Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 »


Invité
 0  #241
FantômeInvité
et en plus je roule bourré et sous lsd..ta qu'a voir

Contribution le : 17/03/2007 00:59
Signaler

Invité
 0  #242
FantômeInvité
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
il faut savoir que les limitations de vitesses ont été instaurées la même année que le port de la ceinture de sécurité, donc, pour moi, les chiffres qui disent a quel point ça a réduit les accidents, c'est invalidé par le port de la ceinture, point, y'a pas d'études valables...

A celui qui dit que le pneu éclate à 180, rassure toi, à 130 c'est le même combat... et puis, un tubeless qui éclate soit tu l'as pas assez gonflé et tu roules sur le flanc soit tu roules au dessus des limtes du pneu.. et pour du H en voiture c'est déjà 210km/h... Ne JAMAIS tenter de faire des économies sur les pneumatiques, c'est ce qui te maintient en vie quand tu roules...

Les radars automatiques ne sont JAMAIS placés la ou ils sont utiles, ils sont placés là ou ils rapportent.. arretez d'être stupide...

ah oui, celui qui met 400m pour s'arreter à 200km/h, c'est qu'il a un problème de frein, en moto pour avoir fait le test ça me prend entre 80 et 100m... allez, vu que t'es joueur tu me dit : hé le temps de reaction alors, ok, +60m -1sec-
ça fait dans le pire des cas 160m... parce qu'en général tu réagis en moins d'une seconde en moto, sinon y'a bien des fois ou tu finis dans le mur !

Enfin bref, soyez betes, ça vous va si bien !


Dingue ça...

Tu mélanges tout, t'écoutes pas ce qu'on te dit, t'es clairement incohérent et en plus sacrément méprisant...

Il me semble que ça fait pas mal de points qui discordent avec le principe même d'un forum de dicussion. Avant d'essayer d'inculquer ton avis aux autres participants, je te suggère de commencer par essayer d'expliquer clairement le tien...

Décidément, tu sembles mettre un point d'honneur à être un rapide. Mais pour certaines choses, il est bon de prendre son temps...



Dsl, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'incoherent, et encore moins de meprisant dans ce post, à toi, plutot, d'expliquer clairement ce qui ne va pas dans ce qui est ecrit, de façon à faire "avancer" le schmilblick(si possibilité d'avancement il y a...)
De mon côté, à part le premier paragraphe ou je n'en sais rien, les autres ne me paraissent pas hors sujet ou hors "course" (si je peux me permettre le jeu de mots), bien au contraire.


Citation :

dingo a écrit:
et en plus je roule bourré et sous lsd..ta qu'a voir


honnetement, si autant de monde respectait la legislation routiere, on aimerait voir beaucoup de personnes beaucoup plus souvent bourrées, je serais même prêt à payer l'apero pour ne pas les voir sur la route... :bizarre:

Contribution le : 17/03/2007 01:12
Signaler

FortdeCafe
 0  #243
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Ah oui, j'avais oublier la mauvaise foi... Tout de même, dire avec aplomb que c'est pas dangereux de mettre 200 mètres pour s'arrêter, dire aux gens de rester bêtes... Si c'est pas de l'incohérence et de la bêtise...

Contribution le : 17/03/2007 12:17
Signaler

Marneus
 0  #244
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Ah oui, j'avais oublier la mauvaise foi... Tout de même, dire avec aplomb que c'est pas dangereux de mettre 200 mètres pour s'arrêter, dire aux gens de rester bêtes... Si c'est pas de l'incohérence et de la bêtise...


Mais non c'est pas dangereux, les gens les voient arriver de loin et ils se pousseront euh ils n'auront rien à faire...Et puis de toute façon ça peut pas être dangereux vu qu'ils contrôlent parfaitement leur véhicule.

Contribution le : 17/03/2007 12:23
_________________
Risin'up
Signaler

Biohazard0
 0  #245
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
pas ma faute si vous savez pas conduire , je suis le dieu de la route moi...

z'etes jaloux, c'est tout!

Contribution le : 17/03/2007 12:33
Signaler

kabylus
 0  #246
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Il y a un truc qui m'aura fait rire dans ce topic, c'est le coup de "maiiiiiiis non, il faut pas 400 mètres pour s'arrêter, juste 200 mètres, même pas"

🔨

Contribution le : 17/03/2007 12:33
_________________
Signaler

Biohazard0
 0  #247
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
après le tout est d'adapter la vitesse pour pouvoir toujours garder une marge de manoeuvre de 200m avec ce qui t'entoure, et puis, y'a pas que le frein dans la vie, y'a l'anticipation et les evitements...

j'ai pas dit que je roulais comme un tapé en plein traffic , c'est ça que les gens ont du mal a comprendre... ça m'arrive de passer à plus de 200 sur la voie de gauche quand une est sur la voie de droite, uniquement quand je suis sur qu'il n'y a personne devant elle qu'elle serait susceptible de doubler... etc... tu vois ce que je veux dire ou tu vas etre volontairement de mauvaise foi ?

PS: et je dis n'importe quoi, pourquoi 200m, toi tu connais des gens qui passent instantannement de 130 à 0... pourquoi j'aurais besoin de 200m ? j'ai pas besoin forcément de m'arreter totalement... juste passer de 200 à 130 si un mec déboite t'en a pour 40-50m à tout peter...

Contribution le : 17/03/2007 12:40
Signaler

Invité
 0  #248
FantômeInvité
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Ah oui, j'avais oublier la mauvaise foi... Tout de même, dire avec aplomb que c'est pas dangereux de mettre 200 mètres pour s'arrêter, dire aux gens de rester bêtes... Si c'est pas de l'incohérence et de la bêtise...


pt1 mais regarde dans tes retros avant de deboiter, met ton clignotant, reste pas 1h sur la voie de gauche à 90 pour 130, regarde avant de traverser une route et les autres n'auront pas besoin de freiner!!! :evil:

[edit]

de plus, t'as pas besoin de 4 voies pour t'arreter sur une autoroute deserte au milieu de la nuit, qui de plus est un endroit ou il est interdit de s'arreter ou d'etre pieton, cycliste...commencez à faire chier a vouloir vous arreter tout le temps, une bagnole c'est fait pour rouler.

Contribution le : 17/03/2007 13:04
Signaler

-Flo-
 0  #249
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Le gros problème d'incompréhension dans ce topic c'est qu'on parle de la vitesse des voitures, et que toi, Biohazard0, tu ramènes tout à ta moto. Le problème n'est pas le même!

Les motos qui dépassent les limites me dérangent déjà moins, déjà parce qu'elles peuvent effectivement plus facilement éviter un obstacle, et parce qu'en général en cas d'accident la seule personne tuée est le motard.

Contribution le : 17/03/2007 13:25
_________________
Signaler

FortdeCafe
 0  #250
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

adaptinfo a écrit:

pt1 mais regarde dans tes retros avant de deboiter, met ton clignotant, reste pas 1h sur la voie de gauche à 90 pour 130, regarde avant de traverser une route et les autres n'auront pas besoin de freiner!!!


OK, OK... Parce que je suis pas d'accord avec ce que Biohazard0 et toi essayez de faire admettre, je suis forcément un mauvais conducteur... Déjà, c'est un bel amalgame, genre je ne suis pas un fou du volant, donc un gland en bagnole...

Ensuite, comme je l'ai dit dans un précédent post, les routes sont faites pour que tout le monde les utilise. Ca veut dire:

1/ Que les règles du code de la route sont là pour que même les moins doués pour la conduite puissent quand même en bénéficier.

2/ Que tous les utilisateurs doivent s'y plier.

Je rappelle que, contrairement à certains, je ne considère pas du tout les gens qui ne sont pas doués pour la conduite comme des sous merdes... Chacun son truc, des fois c'est la conduite, des fois le vélo, des fois le trombonne à coulisse... des fois des prédispositions intellectuelles, parfois même tout en même temps... (Si, si, ça peut arriver!)

Mais tout le monde a a priori le droit d'utiliser ces routes, dans le respect des règles, même les moins doués.

Contribution le : 17/03/2007 16:27
Signaler

Invité
 0  #251
FantômeInvité
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Déjà, c'est un bel amalgame, genre je ne suis pas un fou du volant, donc un gland en bagnole...


Tu parles d'amalgame, alors que tu n'arrete pas de sortir que si on roule au dessus de la vitesse on est pratiquement l'ennemi public N°1 ?????

De plus, je t'ai jamais dit que tu etait un gland en bagnole, par contre, plus ca va, plus je te prends pour un chene dans un débat.

Il n'a jamais été dit que ce soit par moi même ou par biohazard0 qu'il faut etre accelerateur a fond en permanence, loin de là, mais qu'il est nettement moins dangereux de rouler à 150 ou plus sur une autoroute que de faire n'importe quoi, surtout lorsque je vois regulierement des mecs respecter le 90 sur des routes de cambrousse, au point de faire chier tout le monde et ne même pas lever le pied lors de la traversee d'un bled, me dit pas que ca n'existe pas, j'en vois tous les jours.

Contribution le : 17/03/2007 16:51
Signaler

FortdeCafe
 0  #252
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

adaptinfo a écrit:

Tu parles d'amalgame, alors que tu n'arrete pas de sortir que si on roule au dessus de la vitesse on est pratiquement l'ennemi public N°1 ?????

De plus, je t'ai jamais dit que tu etait un gland en bagnole, par contre, plus ca va, plus je te prends pour un chene dans un débat.


Mes conseils:

1/ Lis correctement les posts, j'ai jamais dit ça.

2/ Essaie de rester courtois, c'est gênant de se faire insulter.

Pour moi, c'est plutôt ce genre de choses qui évitent de passer pour un platane dans un debat.

Contribution le : 17/03/2007 19:54
Signaler

Dave202
 0  #253
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Bonsoir tout le monde. J'ai heureusement jamais été flashé Dieu merci, c'est surement du a mon respect de ses limitations mais bon. J'ai été dans la voiture d'un pote au moment ou il c'est fait flashé par un radar mobile. 145km/h au lieu de 80Km/h --> 6 mois de retrait plus 1500.- d'amende. Bon faut dire que c'est plus que excessivement au-dessus de la limitation de vitesse. Bref, pour ceux qui voudrait un jour peut-être ce balader a Genève faites gaf, car Genève est une ville Radar.

Radar Type 1:

ipfs QmTf2toBnRSupf5QTJVUhJXY6G6jYDpvEEswzhb9Yuov6h ipfs QmSrX4DoYBAke6t93pjaXf4pJ1cc7rXykL3u2Rh74zfeEn

Vitesse limite: 50 et 60 Km/h dépendant des zones ou il est situé. Un nouveau du genre est maintenant numérique donc plus précis attention.

Radar Type 2:

ipfs QmceQ5vaL8N8J2pnTeHiZvTApJ2XqpaXoHM1qZVjGXhssd

Vitesse limite aucune, mais par contre a vos malheur si vous grillé le feux ou il est placé.

Radar Type 3:

ipfs QmVg7kVRdP6uJtvxqGhvPQVzPhwTkVaeFcfJxSGJsksaKB

Vitesse limite: 100Km/h a 10min de Genève en direction de Lausanne, attention des cameras sont installé et vise les ports de la ceinture de chaque occuppant de la voiture + l'utilisation du Mobile (GSM).

Radar Type 4:

ipfs QmdCRumxtS7KYLkiJTwu4wZesdeoCP9NDA1cpiG4pMXopA

Vitesse limite: 50-60Km/h. Il est situé plutot dans des zones résidentielles, il est bien camouflé.

Radar Type 5:



Vitesse Limite: reglable selon la zone.

Radar Type 6:

ipfs QmP9bZaoUXAfUnJH4ynVGbVQVDivK6DwSjqvHTMirrB18p

Vitesse Limite: reglable selon la zone. Plus voyant que le Radar Type 5.

Radar Type 7:

ipfs QmSqPgRzXRB7yJtxhpL1HkWz1z8X6gt6z4oGfdLDXMavkS

Vitesse Limite: 40-50 et 60Km/h. C'est le Radar de pointe situé à la hauteur des feux de singalisation, il n'hésite pas a prendre en photo tous ceux qui grillent mais également tous ceux qui vont plus que la vitesse autorisée dans la zone. Alors gare aux malins qui pensent pouvoir passé au feux orange en accelérant...

Pour exemple, le 1er installé a Genève (Pont-Butin un vendredi soir) a été rentabilisé en 1 jour et en fin de week-end plus de 500 verbalisations avait été enregistrées. Oui les photos sont numérique.

A bientôt.

Contribution le : 17/03/2007 20:40
Signaler

Masko27
 0  #254
Je m'installe
Inscrit: 18/02/2007 20:40
Post(s): 189
'Faut dire que quand mon père est au volant, faut s'attendre à tout, vraiment à tout

Contribution le : 17/03/2007 20:55
_________________
Mon nom est Merekun
Signaler

Berousky
 0  #255
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
ipfs QmdCRumxtS7KYLkiJTwu4wZesdeoCP9NDA1cpiG4pMXopA

il m'amuse celui la^^ en suisse il n'est pas obligatoire d'indiquer une zone de radar fixe, comme en france? a moins que celui ci soit mobile, et que les gendarmes soit déguisés en éboueurs :bizarre:

edit: il n'est pas obligatoire d'indiquer un radar automatique, je m'en excuse

Contribution le : 17/03/2007 21:00
_________________
Signaler

Snapmaniak
 0  #256
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
La Suisse est le pays des radars, je confirme !
Je me suis fait flasher une fois en roulant à 65 km/h au lieu des 50, ça m'a coûté 120 CHF quand même. :-?

Ah, mais Berousky, la poubelle-radar, ce n'est rien, on a aussi celui-là : http://funnynews.free.fr/photos/1928.jpg

Et aussi ce radar-là qui a fait polémique un temps, va savoir pourquoi. 😃

http://www.zeguigui.com/gallery2/d/3701-2/divonne2005_034.jpg

Contribution le : 17/03/2007 22:13
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

Marsu_Xp
 0  #257
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
N'empêche je préférais l'ancienne méthode ;-):
ipfs QmQXPC564oq3GVGwN4BQtAehf3KZbMqdeRYvLd3HfT1xQk

😃!

Contribution le : 17/03/2007 23:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #258
FantômeInvité
Citation :

Berousky a écrit:
ipfs QmdCRumxtS7KYLkiJTwu4wZesdeoCP9NDA1cpiG4pMXopA

il m'amuse celui la^^ en suisse il n'est pas obligatoire d'indiquer une zone de radar fixe, comme en france? a moins que celui ci soit mobile, et que les gendarmes soit déguisés en éboueurs :bizarre:

edit: il n'est pas obligatoire d'indiquer un radar automatique, je m'en excuse



enfin un radar qui a sa place 😃

Contribution le : 19/03/2007 02:20
Signaler

Invité
 0  #259
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
et en plus je roule bourré et sous lsd..ta qu'a voir

je n'ai jamais vu ce monsieur que conduire prudemment
voila pour les mauvaises langues...

Contribution le : 19/03/2007 02:58
Signaler

Invité
 0  #260
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
et en plus je roule bourré et sous lsd..ta qu'a voir

je n'ai jamais vu ce monsieur que conduire prudemment
voila pour les mauvaises langues...



ayant probablement une "mauvaise langue", je me fous de savoir si il conduit bien sous lsd, par contre, j'en veux bien, merci d'annoncer le tarif par mp 😃

Contribution le : 19/03/2007 03:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.