Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


anorion
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2005 20:17
Post(s): 14
Qui a déja fait une joute avec des béquilles, en blouse et avec des chapeaux tres laids dans la cour du lycée ? Moi 😃

Contribution le : 20/09/2005 20:20
Signaler

-Flo-
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est pas vraiment une connerie mais j'en garde un excellent souvenir.

Quand j'étais au lycée le gardien de but de mon équipe de foot avait parié que si on lui mettait un but sur une cage de hand il s'engageait à faire le tour du lycée en caleçon.

Forcément il s'est pris un but, et il a donc effectué son gage, un jour très froid de décembre, sous les yeux de tout le lycée... :lol:

Contribution le : 20/09/2005 21:30
_________________
Signaler

katamino
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
moi je me rappelle d'un truc qui m'avait foutu mal à l'aise.

Au collège en 4e, il y avait une expo dans le hall et on regardait avec les copains vite fait après avoir mangé le midi. Il y avait un dessin assez sinistre qui représentait 2 pendus, un homme et une femme.

Et moi comme un con je dis, tiens c'est Mr XXX (mon prof de francais) et sa femme. Et comme de par hasard, mon prof passait dans le hall pour aller dans la salle des profs mais je le voyais pas à cause du panneau d'affichage blanc.
Alors pendant que je regardais le dessin, il s'est ramené et a regardé aussi en souriant :bizarre:. N'empêche qu'il ma foutu une peur bleue car je m'attendais pas à le voir appraitre à la fin de ma phrase. Puis il s'est barré sans rien dire.
C'était un prof super sympa mais super con 😃

Contribution le : 21/09/2005 12:42
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

zabibounette
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
en première année de prépa véto j'ai vendu du PQ à la feuille avec écrit "veto" dessus, à paris. j'ai reussi à avoir en 5Octs et 20FF la feuille. (j'ai du récolter dans les 70FF au total) mais certains on eut jusqu'à 50FF la feuille !

tout ça pour payer le gala veto de décembre (open baaaaar) sur une péniche. c'était bien sympa cette année là 😉

Contribution le : 21/09/2005 12:45
Signaler

quadeur59
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

acidezabs a écrit:
en première année de prépa véto j'ai vendu du PQ à la feuille avec écrit "veto" dessus, à paris. j'ai reussi à avoir en 5Octs et 20FF la feuille. (j'ai du récolter dans les 70FF au total) mais certains on eut jusqu'à 50FF la feuille !

tout ça pour payer le gala veto de décembre (open baaaaar) sur une péniche. c'était bien sympa cette année là ;-)


restriction budgetaire il utilise du PQ mdr

Contribution le : 21/09/2005 15:37
Signaler

zyg2bu
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/06/2005 10:19
Post(s): 56
Dans le style bizutage, mais sans douleur!!
On cherchait quelques chose de bien sympa à faire au nouveau, sans aller dans la torture.
Avec l'aide de 2 profs, de 2 suppléants et du directeur des études, nous avons fait croire, pour la première journée des 1er années, que notre école ressemblait au pensionnaire de je-sais-plus-quoi(même si c'était bien avant que cette daube sorte à la TV).

Pour leur premier jour,les premières années ont eu droit au discours, vous allez venir habiller correctement, aucun retard, exclusion au premier qui fait un peu de bruit, silence absolue, les absences devront être justifier par les parents... Et blabla. Pour leurs premiers cours, les profs ont fait les sévères, personne ne pouvait bouger en classe!
Nous avions pas cours, mais nous étions une dizaine à venir à l'école en costume, pantalon a pince noir, chemise blanche, jupe longue noir pour les filles. On s'était mis en file indienne pour rentrée en classe, en total silence...
Ils ont tous flippés d'arrivé dans une école de ouf et nous à la pause on leur racontait des détails sordides sur l'école. On était deux à s'être fait une cicatrice sur la joue et on leur disait qu'il s'agissait d'un prof qu'ils allaient avoir l'année prochaine et qui avait une badine!!
Le lundi après, toute leur classe est arrivée en costume (sauf un, le rebelle!! qui préférait se faire virer que de subir pendant 3 ans, ce régime). Tandis que ma classe est arrivée comme d'hab, baggies, caleçon apparent, trucs assez sexy pour les filles!!! Ils sont tous devenus fous, et nous c'était l'hilarité générale.

Moins classe, en troisième année, on a organisé un petit apéro à midi pour les nouveaux, mais un peu chargé, avec petits jeux à boire (pétanque d'alcoolos, tu perds tu bois, tu tire une boule tu bois..). Nous on devait certainement être plus habitué, on a tous commaté en cours, mais par la fenêtre, on voyait les premières années courir vers les toilettes... Mdr, ils étaient 6 ou 7 à aller vomir en plein cours. On s'est fait engueuler par le directeur, mais c'était pas voulu!!!

Contribution le : 21/09/2005 15:55
_________________
****************************************************
En octobre un agent de change de San Francisco, qui d'après sa femme fait le vide total dans sa tète quand il court, se tue pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.
Signaler

vanfredolina
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
y a t-il quelque chose de plus terrible, que d'assister a un cours completement déchiré? c'est affeux affreux affreux.

Contribution le : 21/09/2005 16:58
Signaler

rems2mars
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
houlala, des conneries... y en a tellement que ce va etre dur de faire le tris ^^

Entre tous ceux qui est bataille (1), tout ce qui peut serir a prendre le prof pour un con (2), toutes les excuses plosibles pour partir de cours (3) et tout ce qui peut mettre le collegue dans la merde vis a vis du prof (4), y en a des conneries. On va commencer gentillet en citant une de chaque catégorie.

(1): la premiere qui me vient (et de loin la meilleure dans cette catégorie) c'est en travaux pratique: on prenait les papiers pour s'essuyer les mains genre PQ, disponible en salle, on en faisait des boulettes termpées et on se les tirait desssus. jusqu'a ce que mon collegue empegue le prof en pleine poire et qu'il nous fasse nettoyer la salle de tous les papiers seché qui s accumulait depuis 1 mois 😃

(2): On jouait a "celui qui fait le mieux le suceur", assez marrant comme jeu pour passer le tremps, le but étant de faire le plus de leche au prof 😉

(3): la meilleure excuse que j'ai sorti c'est tout simplement "au revoir", a une prof qui manquait totalement d'autorité. je me suis levé parceque son cours me saoulait et elle m'a courru apré dans les coulooirs ^^

(4): pour celle la il faut un tabouret réglable avec une molette que l'on aura au préalable dévisser a fond et un effaceur inutilisé qui servira a maintenir le siege du tabouret a une hauteur non choquante visuellement.
Description: c'est par là.

PS: vous remarquerez que tout cela n'est pas bien méchant, je vous ai évité les trucs un peu obscene d'ados du genr montrer sa **** a toute la classe dans le dos du prof.

J'en ai d'autre mais je garde le meilleur pour a fin, plus tard 😉

Contribution le : 21/09/2005 17:25
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

Choupin
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Pareil dans le genre bizutage, on a fait croire aux premières années qu'il avait un test lors de leur première semaine de cours, un jeudi après midi où normalement ils sont censés ne pas avoir cours.
On les as parqués dans un amphi avec une secrétaire qui jouait le role d'une prof sèvere et on leur as donné un questionnaire avec des questions trop dures sur une partie du programme et sur les livres que l'on est censé lire pendant les vacances (mais que personne ne lit jamais 🙂 ).
Ils pétaient un cable surtout que lorsqu'un portable d'un eleve a sonné, il s'est fait virer par la fausse prof et pendant ce temps, le bde dont je faisais partis, nous sommes partis nous déguisés (on est revenus avec des perruques, des ailes (qu'un pote avait sur les fesses) .
On a crié en entrant dans l'amphi et là, les premières années nous ont bombardés avec les faux tests.

Contribution le : 21/09/2005 23:19
Signaler

karelou
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Mes meilleurs moments (merci le prof d'anglais):

alors que cette derniere a le dos tourné,se la jouer "jésus rio de janeiro" c'est à dire debout sur sa chaise bras à l'horizontale paumes vers le ciel

ou encore se mettre le ventre sur la chaise et se mettre à nager la brasse

ou encore quand on est au premier rang,la table collé au bureau,mettre son bouquin d'anglais à la verticale et se lire Tirya le complot du nil derriere (sisi avec ma prof,c'etait possible)

ou encore le dernier jour,alors que des feuilles sur les présidents américains ont été distribuées,faire une "navion-party" (moi,j'etais le "naréoport" donc j'avais minimum 15~20 avions tout le temps)

ou encore jouer à la ferme à renfort de sonneries de portable et de cris

ou encore aller rendre visite à genoux aux types à l'autre extremite de la salle (10 metres à faire en prenant en compte le fait qu'il faut contourner les rangées)

ca c'est pas une connerie mais c'etait tellement marrant:

la prof d'anglais dont je vous parle depuis tout a l'heure,je l'ai eu en 6e et 4e. conversation en 4e:

-(moi) Mais enfin madame,ca je ne le savais pas c'est normal que j'ai eu cette note
-(elle) Allons,tu aurais du apprendre ca en sixieme...

et enfin une des ses plus jolies phrases:

"Si tu savais pas ca, ca serait grave"

Contribution le : 28/09/2005 14:52
Signaler

shaman24
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/12/2007 21:05
Post(s): 1
Qi né jamai arivé en cour en ayan bu com un trou?moi ouai é le prof la vu parce qe je continué en cour.qel chanc jme sui pa fé viré.sinon c de poussé dé cri danimaux.laché de gross bull qi pu bien just à coté du prof.avoir laché dé souri en cour de VSP environ une quinzene.la prof à flipé é on la par revu du cour qi celui ci a duré 10min sur 2H.

Contribution le : 02/12/2007 21:17
_________________
Eh tu te touche?!?
Signaler

JayJay95
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Qi né jamai arivé sur un forum en eckrivan en sms ?

Pas mal pour un premier post 🙂

Contribution le : 02/12/2007 21:58
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :
<Heckson> Attention avec les trolls sur l'orthographe !
<Heckson> - un mec écrit avec quelques fautes d'orthographes ==> on tolère
<Heckson> - un mec écrit en SMS ==> on le lynche, le traine dans la boue, on lui crache dessus, on l'insulte, le méprise, l'humilie en public, on viole toute sa famille devant ces yeux et on lui bouffe le cerveau a la petite cuillère par les trous de nez.
<Heckson> Faut pas confondre ;)



Attention ceci est une quote de Bashfr

Mais elle s'applique également sur ce forum ...

Contribution le : 02/12/2007 22:03
Signaler

Felix
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2006 18:50
Post(s): 528
Nous, c'est en 4ème (je suis en 4éme au mmt où j'écrit ça). Dès qu'il y a quelque chose anormale (comprenez: qui ne suit pas la routine. ex: un prof a du mal à ouvrir une porte, un élève trébuche en allant au tableau...), toute la classe (racailles, intellos) se met à gueuler "Mais ***** ... !"
N****, c'est le nom de famille du bouque-et-mystère (lol) de la classe. Tout est parti d'une heure d'H-G, en contrôle, ce mec posait pleins de questions inutiles au profs. Ca nous a gavé, on le lui a reproché... Le pauvre, il est devenu la cause du malheur de toute la classe...

Contribution le : 03/12/2007 01:55
_________________
Signaler

orobas
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
En terminal, on avait un prof de philo bien marrant qui avait toujours le meme rituel. Il arrivait devant la salle avec son cafe, le posait sur une boite en fer qui contenait un extincteur le temps d'ouvrir la salle et le reprennais pour aller s'assoir. Un jour forcement, juste avant qu'il arrive, on tartine le dessus de la boite avec de la super glue, il pose son cafe dessus et la grande deception le cafe ne reste pas colle... par contre il est reste colle sur son bureau, forcement on commence a tous se marrer, lui aussi et nous demande de nous cotiser pour lui aller lui acheter un nouveau cafe. Le jour suivant sur son bureau il ne rester que le fond du gobelet que les femmes de menages n'avaient pas reussis a decoler.

Contribution le : 03/12/2007 04:20
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Quand j'étais minot(15ans), j'avais une prof de musique un peu vieille fille(toujours mademoiselle à 50 ans...). Elle avait un aquarium dans sa salle de cours. Un jour pas comme un autre elle me met :0: en flute. Entre midi et deux je suis monté dans sa salle et avec mon couteau suisse (un peu Mac Gyver sur les bords) j'ai coupé le fil d'alimentation de l'aquarium. Et en arrivant dans la salle à quatorze heures tout les poissons avaient le ventre en l'air...Et je me suis quand même fait virer de mon bahut pour cette conneries.pauvres poissons, tous mort...

Contribution le : 03/12/2007 07:29
Signaler

MasterMind
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
le gag classique:en rentrant dans ma classe en cm2,je vois un clou par terre;je le prends,je ragarde dans la salle de classe,je m'apercois la prof est pas la,je pose la punaise sur la chaise,je m'assoie,elle rentre,je lui fait un GRAND SOURIRE:-D ,elle s'asseoit et OUAIE!hihihi....
en maths en cinquieme:bataille de boulette en classe de maths.le ^prof n'a rien remarqué je tirre avec ma regle maped flexible,je rate un gars et paf dans le dos du prof!il a rien remarqué?alors idée de génie grooooosse boulette de papier avec mon chewing gum dedans et cerise sur le gateau,un crachat,prends la regle,vise la tete du prof alors qu'il est retourné,laisse partir etBUUUUUUUUUUUUT!!!
et apres avoir fait sa crise de nerfs(il ne savait pas c'etait moi)personne m'a dénoncé et c'est reparti!

Contribution le : 03/12/2007 18:12
_________________
il faut vivre pour flooder et non pas flooder pour vivre

By Black-cant
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
arf moi c'était au lycée ! en 2nd

bah nous c'est simple on prennait nos cours sur le rebord de la fenetre !! et a chaque foi que la prof nous donnait des feuille on les cramais a la fenetre ...


bref qu'est-ce que on est con !:x

Contribution le : 03/12/2007 18:28
Signaler

leanor
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/09/2007 12:46
Post(s): 5
En première j'avais une prof d'anglais qui n'avait aucune autorité, on lui en faisait voir de toutes les couleurs la pauvre...Une fois un gars, avec sa housse de portable (vide) fait comme si il parlait au telephone rien qu'avec sa housse...La prof, vient le voir et a du passer une minute à essayer de chercher comment il pouvait téléphoner avec sa housse. Forcément, on en pouvait plus nous...:D

Contribution le : 06/12/2007 10:41
Signaler

tonymen22
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2007 10:39
Post(s): 2
Montcuq a sa rue du Petit Rapporteur voici la photo sur le site communauté des communes de Montcuq http://www.communaute-montcuq.frcommunauté des communes de Montcuq

Contribution le : 06/12/2007 10:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.