Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »


Biohazard0
 0  #161
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
je n'ai pas dit que koreus ne faisait jamais de pub, j'ai dit que dans ce cas précis, une pub déguisée dont on se fout totalement, est mise en valeur par tes écrits "gros rouge gras". Tout le monde s'en foutait d'apple frost... ce n'est pas malhonnête, faut bien vivre.. de plus, je vois pas en quoi cette campagne est plus tourné adolescence qu'autre chose, ça commence a dater manson maintenant...

Admettons... je vais faire une rapide analyse..
Les gamins qui écoutent manson... le font pourquoi, pour se démarquer... être rebelle etc...

et toi, tu débarque en disant
"publicité clandestine"
"illégal"
"interdit"

Qui fait le plus de mal... qui attire le plus de jeunes... une vidéo de manson qui se fait arracher sa perruque sur un stand de boisson alcoolisées, ou toi...

Contribution le : 11/07/2008 13:45
Signaler

kouik
 0  #162
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2004 16:56
Post(s): 126
Citation :


Qui fait le plus de mal... qui attire le plus de jeunes... une vidéo de manson qui se fait arracher sa perruque sur un stand de boisson alcoolisées, ou toi...


Oui, qui attire le plus de jeunes?
Une video postée sur à peu près toutes les plates-formes de diffusion du net et relayée par les blogs,
ou mes 3 posts en 9e page de commentaires dans le forum de Koreus?

:bizarre:

Contribution le : 11/07/2008 14:13
Signaler

Crazy-13
 0  #163
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
putain mais ça ce voit trop qu'il veut faire un coup de visse le mec, je serais Manson je fais immédiatement viré ces deux gorilles écervelé:-x

Contribution le : 11/07/2008 15:37
Signaler

ludika
 0  #164
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Crazy-13 a écrit:
putain mais ça ce voit trop qu'il veut faire un coup de visse le mec, je serais Manson je fais immédiatement viré ces deux gorilles écervelé :-x


Crazy-13 , Aka , l'utilisateur de caricature Alacon ,
bravo mon grand 🙂

Bientot les 15 K de post ? bravo !!!

Contribution le : 11/07/2008 15:46
Signaler

Milthiad
 0  #165
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 19:31
Post(s): 75
lol moi je dit que sa aurai put etre moi deriere ce chapeau et ces gross lunette 😑

Contribution le : 11/07/2008 16:55
Signaler

phil_denfe
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Milthiad a écrit:
lol moi je dit que sa aurai put etre moi deriere ce chapeau et ces gross lunette -_-

lol sa oré pu mé ct pa twa dsl lol mdr ptdr

/*il faudrait supprimer le lien qui emmène les commentaires ici, avant les rigolos(appelons les rigolos pour rester dans le politiquement correct) ne trouvent le lien pour sortir de ce topic et envahir toute la chambre des liens, c'est vrai quoi ! quand le forum était discret ils ne floodaient que les commentaires d'article et les forumeurs vivaient en paix*/

Contribution le : 11/07/2008 17:04
Signaler

Phonk
 0  #167
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

Milthiad a écrit:
lol moi je dit que sa aurai put etre moi deriere ce chapeau et ces gross lunette -_-

lol sa oré pu mé ct pa twa dsl lol mdr ptdr

/*il faudrait supprimer le lien qui emmène les commentaires ici, avant les rigolos(appelons les rigolos pour rester dans le politiquement correct) ne trouvent le lien pour sortir de ce topic et envahir toute la chambre des liens, c'est vrai quoi ! quand le forum était discret ils ne floodaient que les commentaires d'article et les forumeurs vivaient en paix*/


phil_denfe, à force de tomber facilement (et avec un humour dévastateur) sur les proies simples, tu deviens aussi lourd qu'eux, si ce n'est plus.

(Ca vaut aussi pour ton topic sur Secret Story: "regardez comme on est plus intelligents qu'eux et comme on s'en gargarise, on est vraiment les best quand mêmes, heureusement que nous on garde le temple du goût, de la culture et de la finesse d'esprit".)

Minable et/ou pathétique, au choix.

Et d'habitude je me tais , suis pour la paix des ménages, mais ce début de grandes vacances est vraiment insupportable.

Contribution le : 11/07/2008 17:17
Signaler

 0  #168
Fantôme
pfffffff alalala

Contribution le : 11/07/2008 17:28
Signaler

mux1973
 0  #169
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2005 13:39
Post(s): 82
Karma: 103
Marilyn Manson chauve, c'est pas une nouvelle. Regardé le clip "The nobodies" ou une de ses pochettes d'album, dons j'ai oublié le titre, et où on le vois chauve....

Si Marilyn Manson ressemblait à ce sosie à 2 balles, il changerait de métier. Et quand au rigolo qui lui arrache la perruque, un gars qui s'agite comme ça autour d'une star, on les ejectes. Et puis je vois mal Marylin Manson faire une étreinte à un inconnu agité. Pas le genre. Si vous avez un peu de temps, regardez une demi-douzaine de ses clips, et vous verrez que c'est un grand malade. Mais je me rassure en me disant que ceux qui ont commenté cette video faisaient semblant de croire que c'est lui...

Le pire, c'est que j'ai lu cette fausse News dans le rubrique "People" de Yahoo... Les médias annonces vraiment n'importe quoi, sans rien verifier.

Contribution le : 11/07/2008 18:38
Signaler

Plop45
 0  #170
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
+ 1 à mux1973 - il a donc 35 ans!

Contribution le : 11/07/2008 18:45
Signaler

 0  #171
Fantôme
Citation :

phonk a écrit:

phil_denfe, à force de tomber facilement (et avec un humour dévastateur) sur les proies simples, tu deviens aussi lourd qu'eux, si ce n'est plus. (Ca vaut aussi pour ton topic sur Secret Story: "regardez comme on est plus intelligents qu'eux et comme on s'en gargarise, on est vraiment les best quand mêmes, heureusement que nous on garde le temple du goût, de la culture et de la finesse d'esprit".) Minable et/ou pathétique, au choix. Et d'habitude je me tais , suis pour la paix des ménages, mais ce début de grandes vacances est vraiment insupportable.


ipfs QmaVvQYcQEz5njR4p4wM4hpRyGXjaPt3HqvbwNg1s3HFnb
ipfs QmRDKYbh49rzkUgvP3waAZFwNxMC8Ntics3Fgqym5p2myq


http://www.oasisforfun.com/

Contribution le : 11/07/2008 18:57
Signaler

cubize
 0  #172
Je m'installe
Inscrit: 11/01/2008 12:20
Post(s): 334
Citation :

mux1973 a écrit:
Marilyn Manson chauve, c'est pas une nouvelle. Regardé le clip "The nobodies" ou une de ses pochettes d'album, dons j'ai oublié le titre, et où on le vois chauve....

Si Marilyn Manson ressemblait à ce sosie à 2 balles, il changerait de métier. Et quand au rigolo qui lui arrache la perruque, un gars qui s'agite comme ça autour d'une star, on les ejectes. Et puis je vois mal Marylin Manson faire une étreinte à un inconnu agité. Pas le genre. Si vous avez un peu de temps, regardez une demi-douzaine de ses clips, et vous verrez que c'est un grand malade. Mais je me rassure en me disant que ceux qui ont commenté cette video faisaient semblant de croire que c'est lui...

Le pire, c'est que j'ai lu cette fausse News dans le rubrique "People" de Yahoo... Les médias annonces vraiment n'importe quoi, sans rien verifier.




Impressionnant, tu es arrivé à cette conclusion sans lire les 9 pages de post te précédent?


Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

mourisse a écrit:
On clos ce topic nan?


Non non surtout pas, on laisse un lien qui va du site jusqu'à ce topic et on attend sagement que les kikoolol nous fasses 30 pages.


+300000000

Contribution le : 11/07/2008 19:00
Signaler

Nounouf14
 0  #173
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2007 18:59
Post(s): 117
Pourquoi ça reste en haut de la page cette daube ?
C'est une pub ou quoi ? (si c'en est une elle marche mal, je trouve même pas le site vers lequel elle redirige)

Contribution le : 11/07/2008 19:03
Signaler

Phonk
 0  #174
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

phonk a écrit:
...

...
http://www.oasisforfun.com/


C'est très aimable à toi Zigzag de m'avoir offert ma boisson préférée. 🙂
Ne t'en déplaise, je maintiens mes propos.
Je préfère les posts de vrais gamins aux propos simplets que ceux des post-pubères sentant qu'ils commencent à devenir pas trop cons et qui leurs tombent dessus avec lourdeur et facilité. 😉

Et pour les choix des images, j'ai une préférence pour le old-school la prochaine fois que tu m'oasisse. 🙂

ipfs QmeK8iHbKeTpx5sMYoDTKtQM6sbQ749Rc3RpN2RGqqQ56V

😃

Contribution le : 11/07/2008 19:17
Signaler

-h2o-
 0  #175
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Celui qui poste après moi est un crétin.

Ca devrait mettre fin à ces 9 pages de discussion sur un sujet débile pour une pub débile avec des acteurs débiles dans un lieu débile...

Contribution le : 11/07/2008 19:32
Signaler

 0  #176
Fantôme
Arf...Le pire c'est que tu me l'avais déjà dit que tu préferais le old school. Moi je suis plutôt high tech, tu sais, le future, les annimations 3d, l'annanas qui agace et qui vole, et tout ça !:-D


Edit très rapide et d'une extrème violence:

Celui qui postera avant moi (pour rester dans un Français correct, évidemment) avait tout à fait raison et à (bien mélanger les temps, c'est important pour faire crétin) touché dans le mile !

Je suis un crétin, comme crétin.fr !! Oui oui !

C'est pourquoi je m'offre, rien que pour ma pomme, une pomme ! (en souvenir à volto en plus !)

ipfs QmZjyWKQoGkQJ5sCuUWeY6F1J1Kyia33MqzzhETS1XeV1e

Voilà, bon appétit mon p'tit ZigZag !

Merci Zigzag, t'es un mec bien.

:bizarre:

Contribution le : 11/07/2008 19:33
Signaler

phil_denfe
 0  #177
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
(et zut j'ai fait citer au lieu d'édit, voir le post du dessous)

pour pas que ce soit un doublon inutile :
le site officiel si vous ne tenez pas à vos yeux

Contribution le : 11/07/2008 19:37
Signaler

phil_denfe
 0  #178
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

phonk a écrit:
Minable et/ou pathétique, au choix.


les deux

hey les gars on a trouvé le défenseur des kikoolols ! saisissez-le !

Citation :

phonk a écrit:
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

phonk a écrit:
...

[...]

[...]


ce qui est bien dans le quote que tu as fait toi-même de ton post, c'est que tu n'as gardé que l'essentiel, je t'en remercie

Contribution le : 11/07/2008 19:43
Signaler

 0  #179
Fantôme
Ca lock des topics quand on fait un kamoulox mais quand y'a 9 pages de "sai pa mariline mansson ses un sosi gens suis sur sais un fake marilyn manson il ai pas comme ca en vrai" on laisse ouvert...

Contribution le : 11/07/2008 20:07
Signaler

 0  #180
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

Milthiad a écrit:
lol moi je dit que sa aurai put etre moi deriere ce chapeau et ces gross lunette -_-

lol sa oré pu mé ct pa twa dsl lol mdr ptdr

/*il faudrait supprimer le lien qui emmène les commentaires ici, avant les rigolos(appelons les rigolos pour rester dans le politiquement correct) ne trouvent le lien pour sortir de ce topic et envahir toute la chambre des liens, c'est vrai quoi ! quand le forum était discret ils ne floodaient que les commentaires d'article et les forumeurs vivaient en paix*/


L'hopital qui se fout de la charite :roll:
Tu fais quoi, la maintenant, mis a part flooder sur ce present topic ??

@ZigZag_ : L'Oasissage requiert une certaine technique, un savoir-faire qui necessite des heures et des heures d'entrainement et de souffrance surtout psychologique. Ca doit etre leger sans etre pesant, bref et efficace. Tu me sembles pas etre au point. Il y a des sessions de rattrapage ou de formation intensive tout l'ete aux iles Galapagos et en Patagonie tous frais payes 🙂
Ps : Ah par contre, y'a pas le net 😛

Contribution le : 11/07/2008 20:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.