zophrene | 0 #341 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
|
allez la chanson française par excellence
Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé {2x} Entendez vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats Ils viennent jusque dans vos bras, Egorger vos fils, vos compagnes {Refrain:} Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons, Qu'un sang impur abreuve nos sillons Que veut cette horde d'esclaves De traîtres, de Rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? {2x} Français ! pour nous, ah ! quel outrage ! Quels transports il doit exciter ! C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage ! {au Refrain} Quoi ! des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers ? Quoi ! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers {2x} Grand Dieu ! par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient, De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ? {au Refrain} Tremblez, tyrans ! et vous, perfides, L'opprobe de tous les partis, Tremblez ! vos projets parricides Vont enfin recevoir leur prix {2x}. Tout est soldat pour vous combattre, S'ils tombent, nos jeunes héros, La terre en produit de nouveaux Contre vous tous prêts à se battre {au Refrain} Français ! en guerriers magnanimes Portez ou retenez vos coups. Epargnez ces tristes victimes A regret s'armant contre nous {2x}. Mais le despote sanguinaire, Mais les complices de Bouillé, Tous ces tigres qui sans pitié Déchirent le sein de leur mère {au Refrain} Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs ! Liberté, Liberté chérie ! Combats avec tes défenseurs {2x}. Sous nos drapeaux, que la victoire Accoure à tes mâles accents, Que tes ennemis expirant Voient ton triomphe et notre gloire ! {au Refrain} Nous entrerons dans la carrière, Quand nos aînés n'y seront plus Nous y trouverons leur poussière Et les traces de leurs vertus. {2x} Bien moins jaloux de leur survivre Que de partager leur cercueil, Nous aurons le sublime orgueil De les venger ou de les suivre ! {au Refrain}
Contribution le : 26/04/2008 20:23
|
|
Undead | 0 #342 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Raciste !!!!
et machiste en plus, quel exemple pour la jeunesse. je suis sur que tu as un drapeau français chez toi, et peut etre meme que tu vote a droite ! honte a toi
Contribution le : 26/04/2008 22:10
|
|
Signaler |
zophrene | 0 #343 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
|
je crois qu'il est bon de savoir d'où on vient pour aller où on veut.(c'est à dire pas de là où on vient)
pour me faire pardonner une kanchon qui m' fais braire. Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour Quand on n'a que l'amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours Quand on n'a que l'amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs Quand on n'a que l'amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours Quand on n'a que l'amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours Quand on n'a que l'amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour Quand on n'a que l'amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour Quand on n'a que l'amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains, Amis le monde entier
Contribution le : 26/04/2008 23:07
|
|
joel18 | 0 #344 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
|
Lil wayne - Lollipop (toujours dans la finesse)
uh huh...no homo (YOUNG MULA BABY) i say he so sweet make her wanna lick the wrapper so i let her lick da rapper. she lick lick lick me like a lollipop (yeah) she she lick me like a lollipop (yeah) she lick lick lick me like a lollipop (yeah) she she lick me like a lollipop shawty wanna thug bottles in da club shawty wanna hump u know i like to touch ya lovely lady lumps (she lick me lick a lollipop) shawty wanna thug bottles in da club shawty wanna hump you know i like to touch ya lovely lady lumps ok lil mama had a swagga like mine she even wear her hair down her back like mine i make her feel right when its wrong like lyin man she aint never had a luv like mine but man i aint never seen a ass like hers dat pussy in my mouth had me lost for words.. so i told her back it up like burp burp and i made dat ass jump like jurp jurp.. and dats when she she lick lick lick me like a lollipop (yeah) she she lick me like a lollipop (yeah) she lick lick lick me like a lollipop (yeah) shawty wanna thug bottles in da club shawty wanna hump you know i like to touch ya lovely lady lumps (she lick me like a lollipop) shawty wanna thug bottles in da club shawty wanna hump you know i like to touch ya lovely lady lumps Okay after you back it up then stop drop it shawty Dra-Dra-Dra-Drop it like its hot Ooohhhh! Dra-Dra-Dra-Drop it like its hot Do do do it shawty Don't stop Shawty said the nigga that she with ain't shit, Shawty said the nigga that she with ain't this, Shawty said the nigga that she with can't hit. Well shawty I'ma hit it, hit it, like i cant miss And you can't do this And you don't do that Shawty need a refund, needa bring that nigga back Just like a refund, I make her bring that ass back And she bring that ass back, because I like that Shawty wanna thug (Yeah I like that) Bottles in the club (Yeah I like that) Shawty wanna hump Ya know I like to touch ya lovely lady lumps Shawty wanna lic-lic-lic-lick me like a lollipop Shawty lick lick lick me like a lollipop (lollipop) Shawty wanna lick me, lick me like a lollipop So I let her lick the wrapper Shawty wanna thug Bottles in the club Shawty wanna hump Ya know I like to touch ya lovely lady lumps Shawty... Call me so I can make it juicy for ya Ca-Ca-Call me so I can get it juicy for ya Call Call me so I can make it juicy for ya Ca-Ca-Call me so I can get it juicy for ya Call me so I can make it juicy for ya Call me so I can get it juicy for ya Call me so I can make it juicy for ya Call me so I can get it juicy for ya Shawty wanna thug (Yeah I like that) Bottles in the club (Yeah I like that) Shawty wanna hump Ya know I like to touch ya lovely lady lumps Shawty wanna lic-lic-lic-lick me like a lollipop Shawty lick lick lick me like a lollipop (lollipop) Shawty wanna lick me, lick me like a lollipop So I let her lick the wrapper Shawty wanna thug Bottles in the club Shawty wanna hump Ya know I like to touch ya lovely lady lumps I get her on top, she drop it like it's hot And when I'm at the bottom, she hit me red bottom The middle of the bed, give and gettin head, give and gettin head, give and gettin head I said a hmmmmm... I like that said a hmmm... yeah i like that I said a hmmmm I like that hmm..mhmm...hmm... Call me so I can come and do it for ya Call me so I can come and prove it for ya Call me so I can make it juicy for ya Call me so I can get it juicy for ya Shawty wanna lic-lic-lic-lick me like a lollipop (Hahahahaha) She she licked me like a lollipop (lollipop) He so sweet make her wanna lick the wrapper so i let her lick the rapper (lollipop)
Contribution le : 28/04/2008 19:36
|
|
Invité | 0 #345 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Désormais
On ne nous verra plus ensemble Désormais Mon cœur vivra sous les décombres De ce monde qui nous ressemble Et que le temps a dévasté Désormais Ma voix ne dira plus je t'aime Désormais Moi qui voulais être ton ombre Je serai l'ombre de moi-même Ma main de ta main séparée Jamais plus Nous ne mordrons au même fruit Ne dormirons au même lit Ne referons les mêmes gestes Jamais plus Ne connaîtrons la même peur De voir s'enfuir notre bonheur Et du reste désormais Désormais Les gens nous verrons l'un sans l'autre Désormais Nous changerons nos habitudes Et ces mots que je croyais nôtres Tu les diras dans d'autres bras Désormais Je garderai ma porte close Désormais Enfermé dans ma solitude Je traînerai parmi les choses Qui parleront toujours de toi Jamais plus Nous ne mordrons au même fruit Ne dormirons au même lit Ne referons les mêmes gestes Jamais plus Ne connaîtrons la même peur De voir s'enfuir notre bonheur Et du reste désormais
Contribution le : 29/04/2008 02:27
|
|
Signaler |
Phadeb | 0 #346 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Smack that all on the floor, smack that give me some more oooooooooooooooooooowoooooooooow !
COnvict, MUsIC
Contribution le : 07/05/2008 18:09
|
|
Signaler |
joel18 | 0 #347 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Gentleman - Superior
Intro: yuh remember wha garnet a sing? If yuh know not god yuh know not love, no no If yuh know not jah, coz god is love chorus: i know jah love it is superior your devil complex inferior oh yes worshipping material bowing to your silver and gold (repeat) 1.verse: somebody tell me coz i really got to know oh oh i read a lot of history but tings nuh really show no no why dem drop the bombs ina arabia why the children bawl and suffer ina africa leaders of the world just fighting for superpower but judgement ago fall upon dem head like rain shower mi go so then chorus (repeat) 2.verse: so yuh betta love the likkle youths nuh terrorize dem oh no no no teach the youths the truth nuh criticize dem oh no no no open up your eyes and realize then yuh hafi keep yuh hafi care you hafi guide dem dont yuh know war and crime will divide dem now yuh betta show the youths your fears and don't yuh hide dem and then equality and justice will unite dem lift up your voice and yuh got to sing the anthem we go so then chorus (repeat) 3.verse long time we fed up a your promises and lies your illusion and religion just covering our eyes yo frustration a starvation multiply depression until the well a run dry can't yuh show the love man and not the animosity can't yuh live a life how it is said in duteronemy me coulda be your friend why yuh want to be my enemy yuh can't tek dem speed jah over jah so so come follow we come follow we come follow me chorus (repeat)
Contribution le : 11/05/2008 13:17
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #348 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Tu es jeune, beau, à la mode et tu apprécies les plaisirs de la vie? Le retour des beaux jours ranime en toi cette flamme qui te donne des ailes, des gros yeux, un abdomen poilu, un dard...(oui tu es une abeille maintenant) et tu as envie de participer activement à la pollinisation de toutes les petites fleurs que tu croises en vol?
Alors cette chanson est pour toi! Jean-François Maurice, Monaco 28 degrés à l'ombre Monaco 28 degrés à l'ombre c'est fou, c'est trop on est tout seul au monde tout est bleu, tout est beau tu fermes un peu les yeux le soleil est si haut je caresse tes jambes mes mains brûlent ta peau Ne dis rien embrasse moi quand tu voudras je suis bien ... l'amour est à côté de toi On est bien Monaco, 28 degrés a l'ombre tu ne dis plus un mot j'éteins ma cigarette il fait encore plus chaud tes lèvres ont le goût d'un fruit sauvage et voila, comme une vague blonde, tu m'emportes déjà Ne dis rien l'amour est au dessus de moi...
Contribution le : 16/05/2008 19:57
|
|
Signaler |
meyer | 0 #349 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2008 01:03
Post(s): 42
|
le karaoke c est vraiment ringard a part en asie ou c est tres rigollo
Contribution le : 27/05/2008 00:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #350 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
tout pareil pour la collec de pin's
Contribution le : 27/05/2008 01:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #351 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Chop Me Up - Timberlake/Timbaland/Three 6 Mafia
It's going down Tennessee Justin Timberlake Timbaland Three 6 Ma-ma-mafia Tennesse VA Dirty south Dirty south It's how we do what we do, man, when we do what we do [Justin] I know you see me looking, girl go on and act right A little closer, let me see you in the spotlight Now turn around and let me see just what ya curved like Go grab your friends and y'all can come to the back, oh-oh Why don't you take a sip upon this champagne Relax, take your coat off, and let me get your name I love that hour-glass shape you got upon that frame I like the way you talk your game we might be one and the same Now I know you got a buzz off that alcohol I got a house that can entertain all of y'all Maybe later on I'll give you a phone call I'm 'bout to slide out, but I'll get back at ya, oh-oh And when I call don't give me the run-around I ain't gonna have you tryin' to play me like a silly clown Don't second guess it, girl There ain't nothin' to think about 'Cause you got me feigning, but girl you don't hear me Little lady You got me just (screwed up) Off of your melody Little lady C'mon and don't (chop me up) Please don't make a fool of me Little lady You got me just (screwed up) Off of your melody Easy baby C'mon girl don't (chop me up) Please don't make a fool of me [Timbaland] You're kinda cute Baby, are you new in town? My name is Tim Aka Thomas Crown I heard you're lost Do you know your way around If you gotta problem baby I can hold ya down I can be your navigator or your compass Better yet a genie baby make your first wish You the party, baby I'm just the guestlist I think I need some Tylenol You got me restless So grab your friends And let's take it back to my house Let's watch Sex and the City or Desperate Housewives Simon says touch yours while you touch mine (parental discretion is advised) Oh-oh Y'all can be the star in my spotlight Studio 54 if we get the props right All we need right now is a little bit, a little bit of act right Y'all looking shy, but ya act like y'all don't hear me Little lady You got me just (screwed up) Off of your melody Little lady C'mon and don't (chop me up) Please don't make a fool of me Little lady You got me just (screwed up) Off of your melody Easy baby C'mon girl don't (chop me up) Please don't make a fool of me [Three 6 Mafia] See girl you stronger than the strongest drug I ever had You could mix 'em all together you still be twice as bad 'Cause you the worst best girlfriend I ever had Harder to kick than cigarettes and green thangs Harder to escape than jail cells and bills You had me locked since tha feelin girl in pig tails Like Michael Jackson, "how you do me this way?" Got me cryin' rivers like Timbaland and Timberlake, yeah They call me Juicy J straight up out the Three 6 Mafia Ghetto fab playa on these streets I'm tryin' a holla at ya Quit playing games girl you got my head spinnin' 'round I ain't gonna chirp your mobile phone and chase you all over town I just want to pick you up and take you to a wrestling match Is it good? Is it good? And have a little smack fest So if you never call me I'll be somewhere down in Tennessee Washing away my sorrows in a cold cup of Hennessy Little lady You got me just (screwed up) Off of your melody Little lady C'mon and don't (chop me up) Please don't make a fool of me Little lady You got me just (screwed up) Off of your melody Easy baby C'mon girl don't (chop me up) Please don't make a fool of me Screwed up Chop me up Screwed up Off of your melody Chop me up Please don't make a fool of me
Contribution le : 15/06/2008 01:52
|
|
Signaler |
Valkyr | 0 #352 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2006 02:25
Post(s): 120
|
Ce soir je vais te tromper...
J'en pleure de rage les yeux crevés... Ce soir je vais te quitter Oublier l'amour, me laisser aller Je m'en vais boire, boire et reboire, Je prendrai la première qui vient Pour lui faire l'amour dans le noir La rage au ventre les yeux fermés... Ce soir je vais te tromper J'en pleure de rage les yeux crevés Ce soir je vais tout gâcher, Ce soir je vais tout salir, Ce soir je vais te tromper...
Contribution le : 20/06/2008 21:10
|
|
Signaler |
joel18 | 0 #353 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
nicou is in the house
Don Omar - Ayer La Vi Ayer la vi por ahí tomando... Queriendo morir, llorando... Quien le hizo eso a ella, tan bella... Que ahoga hoy sus sueños en esa botella... Usted se fue y la dejo en un rincón llorando Y aun aquí estoy yo por sus besos rogando Como no pudo ver lo que por dentro es Ya no quiere querer y que le puedo hacer Todo fue culpa de usted que la dejo llorando Y aun aquí estoy yo por sus besos rogando Como no pudiste ver lo que por dentro es Ya no quiere querer y que le puedo hacer Nadie deja que muera una flor tan bella Ni deja sin castillo a una doncella Quien bajo del firmamento tan linda estrella Le pago con sufrimiento y hoy no brilla ella Nadie deja que muera una flor tan bella Ni deja sin castillo a una doncella Quien bajo del firmamento tan linda estrella Le pago con sufrimiento y ya no brilla ella Todo fue culpa de usted que la dejo llorando Y aun aquí estoy yo por sus besos rogando Como no pudiste ver lo que por dentro es Ya no quiere querer y que le puedo hacer Todo fue culpa de usted que la dejo llorando Y aun aquí estoy yo por sus besos rogando Como no pudiste ver lo que por dentro es Ya no quiere querer y que le puedo hacer Si ahora llora sola sola solita las penas de un amor Que sus hojas marchitan Ahora llora sola sola solita las penas de un amor Que sus hojas marchitan Todo fue culpa de usted… Ayer la vi por ahí tomando... Sencillo esto el armageddon edition Eliel el q habla con las manos El rey!! El fantastico Mario Dehay!! Otro mas de los q hemos llevado el Genero a hasta otro nivel No se preocupen, ustedes no podrán Con el jefe… Somos los genios
Contribution le : 21/06/2008 00:18
|
|
Undead | 0 #354 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
sergent garcia: revolucion.
Tu me estas hablando de la revolucion pero yo quiero que hables de tu revolucion mi revolucion es perpetua nada sigue igual, no hay creacion perfecta no te das cuenta somos poca cosa el movimiento no conoce la pausa todo everybody viene a bailar todo el mundo viene a cantar dile a tu papa dile a tu mama que evrything's gonna be allright… me fui caminando pa' las 4 direcciones acabe con mis ideas y mis ilusiones me limpio la vida del peso de mis errores ahora nles doy la palma y veo los colores hay gente por la calle se visten con disfraces se quitan la careta y se le ven los dientes otros parecen brutos con cara de animales pero tienen corazon y alma de reyes
Contribution le : 21/06/2008 16:25
|
|
Signaler |
Invité | 0 #355 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je n'avais pas compris que tu
Voulais que je ferme les yeux Sur ce que j'avais entendu Et qui a fait frémir le feu Car tu m'as dit un beau matin Que la route était terminée Qu'il fallait penser à demain Et que nos jours étaient comptés Tu es partie seule sur l'écume Frapper aux carreaux du destin Tu croyais trouver la fortune Je n'ai trouvé que le chagrin Je garde de toi un goût salé Qui tourne parfois à l'amer Quand le soir j'entends murmurer Les oiseaux d'or et les éclairs Mais nous rirons pour oublier Nous rirons jusqu'à tomber Comme elle est belle l'aube ce matin Comme si la nuit était vaincue Mais quand je regarde mes mains Toutes les lignes sont confondues Faudra-t-il une boule de cristal Pour voir le fond de mes pensées ? Car je me perds dans un dédale Le chemin n'est pas tout tracé Mais nous rirons pour oublier Nous rirons jusqu'à tomber Un goût étrange qui reste en moi Comme un tatouage sur mon sang Qui, j'en ai peur, ne s'efface pas Je le garderai dix-mille ans Pour me forcer à me souvenir De la couleur de l'océan J'aurais préféré la choisir Mais elle est noire évidemment ! Alors je traîne au bord du temps Entre la joie et l'inconnu Peut-être un jour un goéland Me dira "je suis revenue, Je sors du fond de l'horizon Pour respirer un peu plus haut, Mais vis ta vie à ta façon, Ne m'attends pas, il est trop tôt" Mais nous rirons pour oublier Nous rirons jusqu'à tomber Ce goût salé me colle à l'âme Il sent la mer à s'évanouir Il est un peu comme une lame Qui me caresse et me déchire Et si un jour je m'en défais Ce sera pour te retrouver Au milieu des fleurs de juillet Et nous rirons pour oublier
Contribution le : 22/06/2008 12:06
|
|
Signaler |
JTony | 0 #356 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Time to pretend - MGMT
I'm feeling rough, I'm feeling raw, I'm in the prime of my life. Let's make some music, make some money, find some models for wives. I'll move to Paris, shoot some heroin, and fuck with the stars. You man the island and the cocaine and the elegant cars. This is our decision, to live fast and die young. We've got the vision, now let's have some fun. Yeah, it's overwhelming, but what else can we do. Get jobs in offices, and wake up for the morning commute. Forget about our mothers and our friends We're fated to pretend To pretend We're fated to pretend To pretend I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms I'll miss the comfort of my mother and the weight of the world I'll miss my sister, miss my father, miss my dog and my home Yeah, I'll miss the boredem and the freedom and the time spent alone. There's really nothing, nothing we can do Love must be forgotten, life can always start up anew. The models will have children, we'll get a divorce We'll find some more models, everyting must run it's course. We'll choke on our vomit and that will be the end We were fated to pretend To pretend We're fated to pretend To pretend Yeah, yeah, yeah Yeah, yeah, yeah Yeah, yeah, yeah Yeah, yeah, yeah
Contribution le : 22/06/2008 12:18
|
|
Signaler |
poucnic | 0 #357 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
|
Je dédicace cette chanson à mon pote joel
Chanson de Jean-Loup ( un pote qu'on a en commun ) si tout est a refaire je reconstruirais hier quand tu as franchis la porte je jurais d'être plus fort si le crime est de t'aimer j'irais tout seul m'emprisonner ta jalousie ma blessé ton départ ma achevé ne dit pas qu'il est trop tard mon cœur ne veut pas y croire offre moi l'unique espoir de corriger notre histoire je t'aime au point d'être fou donne moi rendez vous je ne suis qu'un homme en pleure que la fierté était l'erreur mes défauts et mes incertitudes ne sont que des habitudes oui j'ai trahis ta confiance et je suis parti en silence ne dit pas qu'il est trop tard mon cœur ne veut pas y croire offre moi l'unique espoir de corriger notre histoire je t'aime au point d'être fou donne moi rendez vous
Contribution le : 06/08/2008 01:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #358 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Gunther & The Sunshine Girls - Ding dong song
Un classique. {Refrain:} Oh, you touch my tralala, Hmm my ding ding dong. La lalala lalala.... Oh, you touch my tralala La lalala lalala.... Hmm, my ding ding dong. La lalala lalala.... Deep in the night I'm looking for some fun, Deep in the night I'm looking for some love. Dedededeep in the night I'm looking for some fun, Deep in the night I'm looking for some... You tease me, Oh please me, I want you to be my lovetoy, Come near me, don't here me, I just can't get enough of you boy. {au Refrain} Deep in the night I'm looking for some fun, Deep in the night I'm looking for some love. Dedededeep in the night I'm looking for some fun, Deep in the night I'm looking for some... You tease me, Oh please me. I want you to be my lovetoy. Come near me, don't here me, I just can't get enough of you boy. {au Refrain} :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Contribution le : 06/08/2008 03:27
|
|
Signaler |
_Lithium_ | 0 #359 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2008 18:14
Post(s): 572
|
Now you’re gone,
I realised my love for you was strong, And I miss you here now your gone I keep waiting here by the phone, With your pictures hanging on the wall Is this the way its ment to be? Only dreamin that your missin me? I’m waitin here at home, I’ll go crazy now you’re gone There’s an empty place in my heart, Without my love it’ll only break apart, I hope he never plays away, I’ll think about you everyday [Refrain] Is this the way its ment to be? Only dreamin that your missin me? I’m waitin here at home, I’ll go crazy now you’re gone [Refrain] Is this the way its ment to be? Only dreamin that your missin me? I’m waitin here at home, I’ll go crazy now you’re gone There's an empty place in my heart, Without my love it'll only break away, Hope he never plays away, I'll think about you everday.
Contribution le : 07/08/2008 18:22
|
|
poucnic | 0 #360 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
|
La chanson qui serais la plus en concordance avec ma vie actuelle :
Whoa oh oh Ooh hooh Non Non Non En fait, je ne sais même pas pourquoi je t'ai tant aimé Je t'ai donné toute la confiance que je pouvais accorder Je t'ai peut être dis que je t'aimais, c'est vrai, mais maintenant tout ça n'a plus de sens pour moi Tu m'as fait souffrir, mais là vient le moment d'échanger les rôles [Refrain] (x2) Laisse tomber tout ce que je t'ai dit, ça ne veut plus rien dire maintenant Tes cadeaux de pute, j'ai toutes les raisons de les jeter par la fenêtre De tes baisers je m'en branle, j'en ai plus rien à battre Va te faire foutre sale traînée, je veux plus te revoir sur mon chemin Tu as pensé que tu pourrais Me cacher toute ta petite vie sexuelle avec d'autres mecs T'as cru pouvoir me baiser salope, on m'a raconté ce qui s'est passé Tu t'es bien foutu de ma gueule, t'en as même pompé Maintenant tu veux que je revienne T'es plus qu'une petite pétasse à mes yeux, va donner ton cul plus loin Parce que toi et moi, c'est terminé [Refrain] (x2) [Refrain 2] (x4) Oh oh Oh oh Uh hun yeah Tu t'es demandé, si tu comptais à mes yeux Tu peux demander à n'importe qui, j'ai même dit Que tu étais la femme de ma vie Désormais c'est, terminé, même si je dois t'avouer que c'est pas ce que j'espérais Ca fait vraiment mal tu sais, mais je peux pas non plus en faire un drame, c'était évident avec une pute comme toi [Refrain]
Contribution le : 01/09/2008 14:28
|
|
Signaler |