Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


aioren
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
[quote="Shadowsong"]Mouarf... et dire que tout est une question de mauvaise interprêtation ; le "cri qui tue" est à l'origine un simple cri de guerre qui impressionnait l'adversaire, le laissant quasiment pétrifié sur place xD


Bientôt la sortie de Diablo III ^^
Contribution le : 24/08/2008 15:50
Signaler

nikfury
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2008 00:47
Post(s): 268


Ou alors les eleves ont une evanouite aigue

Contribution le : 24/08/2008 17:18
Signaler

Passenger
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Mouais...Ba ça c'est de l'info en tout cas! 😑
Et dire que je trouvais qu'en France ils passaient des trucs bien inutiles aux infos mais alors là...:-D

Contribution le : 24/08/2008 17:48
Signaler

-h2o-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

Mixture_X a écrit:
(Je ne répète que ce que j'ai entendu)
C'est pas le cri qu'il utilise, ils disent que c'est son "énergie" qui fait évanouir les gens. Appellé ça Ki, Chi ou Chakra, c'est comme vous voulez. Il me semble que c'est utilisé au Tai Chi, le Chi est une énergie que le corps produit et utilise.

Personnelement, je pense que c'est plutôt l'electricité que notre corps emmé (vous prenez un pull en laine/coton dans le noir, frottez le contre vous et touchez, ça fera des étincelles) et qu'il serait possible de le contrôler avec de l'entrainement (comme notre rythme cardiaque ou notre chaleur corporel (ce qui pourrait expliquer les pyrurges ou pyrokinésistes)) et l'utiliser comme arme. Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse mais je ne vois pas comment vous pourrez me contre dire à moins que vous aiez faits des recherches là dessus.


Il y a des choses qui nous échappes, pourquoi toujours crier au fake.

Bien sûr, ça peut aussi être un fake.



Faut que t'arretes de régarder la télé, tu te fais du mal.

Primo, notre corps n'émet pas d'électricité, il en produit ce n'est pas la même chose. Ensuite, la seule émission que l'on peut observer sur un corps humain est un faible rayonnement électro-magnétique lié à la production de cette électricité. La puissance de ce rayonnement est tellement faible que je vois mal comment il pourrait influencer l'environnement direct autour d'un corps humain.

Deuxio, le phénomène dont tu parles s'appelle l'électricité statique. Là encore, le corps ne produit aucune électricité. C'est l'excitation des atomes suite au frottement qui crée une charge dans l'objet. Dans le meilleur des cas, tu arriveras à charger tes cheveux. Mais le reste de ton corps laisse tomber.

Contrôler notre rythme cardiaque. Je suppose que tu parles de ses fameuses personnes qui prétendent pouvoir arreter leur coeur. Aucune n'a réussi cet exploit devant des experts digne de confiance. Regarde le Guinness book, tu n'y trouveras personne.
Ensuite, sache que le cerveau humain contrôle le coeur par la production d'hormones. Il n'existe pas de nerf permettant au cerveau de contrôler le coeur. Donc, arreter son coeur par la pensée est déjà une aberration médicale.

Contrôler sa chaleur corporelle. La aussi je suppose que tu parle de personne capable de contrôler leur chaleur corporelle par la pensée. Idem dans le Guinness book, y a personne. Donc je demande à voir.

Contribution le : 24/08/2008 23:48
Signaler

AshySlashy
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Ca sent le reportage du premier avril !

Contribution le : 25/08/2008 09:08
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
lui quand il éternue, vaut mieux pas être là :roll:

Contribution le : 25/08/2008 12:22
Signaler

angetocard
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
"OUA TU PUE DE LA GEULE!" c'est la derniére penssée de ces victime avant de s'éfondré.

Contribution le : 25/08/2008 12:30
Signaler

lakkam
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Si j'ai bien compris dans le reportage ça marche que sur ses élèves? Bah voila, tout est dit ^^

Contribution le : 25/08/2008 12:34
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

h2ocedric a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
(Je ne répète que ce que j'ai entendu)
C'est pas le cri qu'il utilise, ils disent que c'est son "énergie" qui fait évanouir les gens. Appellé ça Ki, Chi ou Chakra, c'est comme vous voulez. Il me semble que c'est utilisé au Tai Chi, le Chi est une énergie que le corps produit et utilise.

Personnelement, je pense que c'est plutôt l'electricité que notre corps emmé (vous prenez un pull en laine/coton dans le noir, frottez le contre vous et touchez, ça fera des étincelles) et qu'il serait possible de le contrôler avec de l'entrainement (comme notre rythme cardiaque ou notre chaleur corporel (ce qui pourrait expliquer les pyrurges ou pyrokinésistes)) et l'utiliser comme arme. Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse mais je ne vois pas comment vous pourrez me contre dire à moins que vous aiez faits des recherches là dessus.


Il y a des choses qui nous échappes, pourquoi toujours crier au fake.

Bien sûr, ça peut aussi être un fake.

Faut que t'arretes de régarder la télé, tu te fais du mal.


Citation :
(Je ne répète que ce que j'ai entendu)

Contribution le : 25/08/2008 16:48
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

angetocar a écrit:
"OUA TU PUE DE LA GEULE!" c'est la derniére penssée de ces victime avant de s'éfondré.

Pour te suivre, dans ce cas c'est pas plutôt son haleine fétide qui les a fait s'effondrer ?

Contribution le : 25/08/2008 17:14
Signaler

-h2o-
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

h2ocedric a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
(Je ne répète que ce que j'ai entendu)
C'est pas le cri qu'il utilise, ils disent que c'est son "énergie" qui fait évanouir les gens. Appellé ça Ki, Chi ou Chakra, c'est comme vous voulez. Il me semble que c'est utilisé au Tai Chi, le Chi est une énergie que le corps produit et utilise.

Personnelement, je pense que c'est plutôt l'electricité que notre corps emmé (vous prenez un pull en laine/coton dans le noir, frottez le contre vous et touchez, ça fera des étincelles) et qu'il serait possible de le contrôler avec de l'entrainement (comme notre rythme cardiaque ou notre chaleur corporel (ce qui pourrait expliquer les pyrurges ou pyrokinésistes)) et l'utiliser comme arme. Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse mais je ne vois pas comment vous pourrez me contre dire à moins que vous aiez faits des recherches là dessus.


Il y a des choses qui nous échappes, pourquoi toujours crier au fake.

Bien sûr, ça peut aussi être un fake.

Faut que t'arretes de régarder la télé, tu te fais du mal.


Citation :
(Je ne répète que ce que j'ai entendu)



Hum, mais tu as aussi écrit:

Citation :
Personnelement, je pense que c'est plutôt...


Alors?

Contribution le : 25/08/2008 18:19
Signaler

Phonk
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Bravo h2ocedric, tu as passé avec succès l'écrit de l'examen de police niveau 3.
Pour l'oral, plus qu'à vider une bouteille de rhum cul sec et tu es admis.

Contribution le : 25/08/2008 18:25
Signaler

-h2o-
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

phonk a écrit:
Bravo h2ocedric, tu as passé avec succès l'écrit de l'examen de police niveau 3.
Pour l'oral, plus qu'à vider une bouteille de rhum cul sec et tu es admis.


Merci, mais c'est pas une nouvelle puisque je serai promu commissaire l'année prochaine. Tu pensais pas si bien dire.

Pour le rhum désolé mais je ne bois pas. 😉

Contribution le : 25/08/2008 18:31
Signaler

youplahoup
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

Mixture_X a écrit:
(Je ne répète que ce que j'ai entendu)
C'est pas le cri qu'il utilise, ils disent que c'est son "énergie" qui fait évanouir les gens. Appellé ça Ki, Chi ou Chakra, c'est comme vous voulez. Il me semble que c'est utilisé au Tai Chi, le Chi est une énergie que le corps produit et utilise.

Personnelement, je pense que c'est plutôt l'electricité que notre corps emmé (vous prenez un pull en laine/coton dans le noir, frottez le contre vous et touchez, ça fera des étincelles) et qu'il serait possible de le contrôler avec de l'entrainement (comme notre rythme cardiaque ou notre chaleur corporel (ce qui pourrait expliquer les pyrurges ou pyrokinésistes)) et l'utiliser comme arme. Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse mais je ne vois pas comment vous pourrez me contre dire à moins que vous aiez faits des recherches là dessus.


Il y a des choses qui nous échappes, pourquoi toujours crier au fake.

Bien sûr, ça peut aussi être un fake.


electricité => touchless => resistance infinie => argument de merde ...

Contribution le : 25/08/2008 19:42
Signaler

 0  #35
Fantôme
Merde, je viens de remarquer que j'avais oublié de dire "si c'est vrai". Ou comment bousiller son post.

Dernière fois que je post ce genre de commentaire à 3H du 'mat (6H de décallage).

Je n'ai jamais dit que c'était vrai ou que j'ai raison. Je m'excuse encore.

Contribution le : 26/08/2008 05:50
Signaler

sk8nitrous
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
Ce qui m'impressionne c'est le cri de la présentatrice à 28 secondes !

Contribution le : 26/08/2008 11:52
Signaler

 0  #37
Fantôme
Le ki/chi est une réalité non reconnue car inexplicable par la science actuelle. Nous pouvons tous l'expérimenter, choisissez votre méthode :


le boudhisme : yoga = développer son prana(maya)
moine tibétain = pareil
Les arts-martiaux : voir 2 coups en avance, ressentir son environnement, rendre résistant aux impacts... = maitriser son ki
Télékinésie/Psychokinésie : bouger des objets a distance = maitrise du ki, état de transe.
médecine chinoise : basée entièrement sur les méridiens qui font circuler notre énergie, maladie -> blocage de l'energie qui circule mal quelque part. (acupuncture, massages, Qi gong...) = connaissances basée sur l'étude du ki.
La NEW : un mouvement americain = New energie way.
Actes magiques : état de transe (en gros celui ou l'on ressent le mieu le ki)
Nos religions sont toutes basées sur des états extasique (en transe) de saints qui se sont mits a léviter, soigner des maladie instantanément...ect...Il n'y a pas de fumée sans feu.

Maintenant vous n'y croyez pas, libre à vous de respecter les normes occidentales actuelles. Le ki on n'en a pas conscience avant d'avoir travailler dessus. Apparemment en occident on ne dois pas être très nombreux.

Tout ce que j'espère c'est que la science parviendra a percer ce mystère de mon vivant (mais c'est mal barré vu qu'elle ignore ce qui n'est pas mesurable ni reproductible).
La physique quantique est sur une piste. :bizarre:

Contribution le : 26/08/2008 16:37
Signaler

CsKam
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

Mixture_X a écrit:
(Je ne répète que ce que j'ai entendu)
C'est pas le cri qu'il utilise, ils disent que c'est son "énergie" qui fait évanouir les gens. Appellé ça Ki, Chi ou Chakra, c'est comme vous voulez. Il me semble que c'est utilisé au Tai Chi, le Chi est une énergie que le corps produit et utilise.



+1. Ce n'est pas le cri. J'ai déjà entendu parler de cette "attaque" et beaucoup de personnes que je connait m'ont affirmé que c'était vrai. :bizarre:

Contribution le : 26/08/2008 16:55
Signaler

lakkam
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

luckain a écrit:
Le ki/chi est une réalité non reconnue car inexplicable par la science actuelle. Nous pouvons tous l'expérimenter, choisissez votre méthode :


le boudhisme : yoga = développer son prana(maya)
moine tibétain = pareil
Les arts-martiaux : voir 2 coups en avance, ressentir son environnement, rendre résistant aux impacts... = maitriser son ki
Télékinésie/Psychokinésie : bouger des objets a distance = maitrise du ki, état de transe.
médecine chinoise : basée entièrement sur les méridiens qui font circuler notre énergie, maladie -> blocage de l'energie qui circule mal quelque part. (acupuncture, massages, Qi gong...) = connaissances basée sur l'étude du ki.
La NEW : un mouvement americain = New energie way.
Actes magiques : état de transe (en gros celui ou l'on ressent le mieu le ki)
Nos religions sont toutes basées sur des états extasique (en transe) de saints qui se sont mits a léviter, soigner des maladie instantanément...ect...Il n'y a pas de fumée sans feu.

Maintenant vous n'y croyez pas, libre à vous de respecter les normes occidentales actuelles. Le ki on n'en a pas conscience avant d'avoir travailler dessus. Apparemment en occident on ne dois pas être très nombreux.

Tout ce que j'espère c'est que la science parviendra a percer ce mystère de mon vivant (mais c'est mal barré vu qu'elle ignore ce qui n'est pas mesurable ni reproductible).
La physique quantique est sur une piste. :bizarre:


Si ce genre de choses marchait, ça se saurait et la preuve en aurait déjà été faite et rendue publique (ou alors c'est surement une conspiration xD). Je peux que te répondre pour les arts martiaux, c'est un entrainement intensif qui t'amène aiguiser a fond tes sens, voir à prévoir plus ou moins les gestes de ton adversaire selon son expression ou les circonstances. On emploie le terme d'énergie, mais tu devrais prendre ça comme une métaphore.

Contribution le : 27/08/2008 02:10
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

lakkam a écrit:

Si ce genre de choses marchait, ça se saurait et la preuve en aurait déjà été faite et rendue publique


C'est la chose la plus idiote que j'ai entendu, tu crois que toutes choses qui marchent se sachent par tout le monde. Dans quel monde vis tu -_-"

Je ne dis pas que c'est vrai ce qu'il dit mais ton argument est foireux.

EDIT: De plus, je ne sais pas à propos de ça, mais l'état de transe a été prouvé par des scientifiques, comme les rêves lucides.

Contribution le : 27/08/2008 02:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.