Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 51 »


AnGel8
 0  #841
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Les truands de chez Bouygues qu'on appelle "vendeur"...

Contribution le : 10/07/2009 18:30
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #842
FantômeInvité
Les connards de jeunes sur les trottoirs qui marchent à trois de front et s'étonnent, se vexent et s'emportent car je passe entre deux du trio en m"assurant de leur donner un coup d'épaule. Namého !

Contribution le : 10/07/2009 21:06
Signaler

papives
 0  #843
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6537
Karma: 3924
Rekreator n'aime pas les jeunes 😃

Contribution le : 10/07/2009 21:16
Signaler

Invité
 0  #844
FantômeInvité
Affublés du préfixe qualificatif qu'est "connard", non.

J'aime pas. (j'ouvrais le passage pour ma fille en fait^^)

Contribution le : 10/07/2009 21:21
Signaler

Mitri
 0  #845
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
J'aime pas les connards que tu as croisé, et ils beaucoups a le faire

Contribution le : 10/07/2009 21:24
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #846
FantômeInvité
Je n'aime pas ne pas recevoir le mail que j'attends depuis un bon moment, à cause du laxisme d'une personne.

Je n'aime pas les moustiques. Si encore ils piquaient en silence, ça irait... Mais non, ils bourdonnent bien à tes oreilles comme pour te dire : "je viens de te piquer et à présent je te réveille en pleine nuit pour que tu te grattes et que tu ne puisses plus te rendormir".

Contribution le : 10/07/2009 21:35
Signaler

Pride
 0  #847
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

-Irtimid- a écrit:
J'aime pas les connards que tu as croisé, et ils beaucoups a le faire


J'aime pas le fait que je ne comprenne pas ce qu'Irtimid a voulu dire après sa virgule.

Ah, non j'ai compris, il a oublié le "sont". Oui, ils sont beaucoup à le faire. Ah? Non, enfin je crois pas. En fait j'en sais rien, j'y ai pas eu affaire jusqu'à maintenant. Oh et puis merde on s'en fout.

Contribution le : 10/07/2009 21:36
Signaler

galouu
 0  #848
Je m'installe
Inscrit: 15/02/2008 09:33
Post(s): 219
J'AIME PAS LES GLACES POILUS!!

Contribution le : 10/07/2009 22:18
_________________
galou
Signaler

Pride
 0  #849
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
J'aime pas ce gros fils de pute qui s'accroche encore, cette espèce de morpion suceur de boules, à qui Le Dernier des Neurones n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est mort, que le territoire est clos, qu'il n'as pas à foutre ses pattes et ses verrues sur ce qui ne lui appartient pas. Tu t'es mangé 3 fois en moto? Continue, j'espère vraiment, vraiment que la prochaine fois sera la bonne.
Apprendre tout ce que j'ai appris en l'espace de 5 minutes, trop tard pour être réglé, tout ce qui s'est passé et se passe encore derrière mon dos, je ne pourrai jamais te le pardonner, te regarder sans mépris, ou t'adresser la parole plus de 5 secondes sans péter un câble.
Parce que tes airs de type cool qui plait à tout le monde, tu as réussi à te les façonner, ton jemenfoutisme, ton soi-disant charme, ton air shooté non-stop, ton manque de câlins pourris, tes regards de mort-de-faim, tes conneries pour amuser la galerie, tu peux t'arracher le rectum avec, que j'en aurais rien à foutre.
Cette trahison fait que désormais je te déteste au plus haut point, plus question de t'ignorer comme le font les simplistes outrés, je t'emmerde, je veux te dérouler les tripes, te défigurer et te rendre encore plus laid que tu ne l'es déjà.
Je me demande comment j'ai pu ne rien voir durant une année, ça doit être à cause de ma naïveté puérile, que beaucoup de monde revendique.
Le lapin gamin, il en a ras le bol là.
Va te faire branler ailleurs, pseudo-anarchiste pourri sans-avenir.

Merde.

Edit: Ce n'est ni Poucnic ni personne d'autre du site.

Contribution le : 10/07/2009 22:52

Edité par Pride sur 11/7/2009 11:39:57
Signaler

Mitri
 0  #850
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
J'aime pas ce que fait le type dont parle Pride, en plus d'être con, il est con

edit: je vois pas de quoi tu veux dire !

Contribution le : 10/07/2009 22:53
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #851
FantômeInvité
J'aime pas galouu, c'est plus court et ça évite aux autres d'écrire des pavés.

Irtimid, t'oublies encore un mot.

Contribution le : 10/07/2009 23:11
Signaler

lordtiche
 0  #852
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Pride a écrit:
J'aime pas ce gros fils de pute qui s'accroche encore, cette espèce de morpion suceur de boules, à qui Le Dernier des Neurones n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est mort, que le territoire est clos, qu'il n'as pas à foutre ses pattes et ses verrues sur ce qui ne lui appartient pas. Tu t'es mangé 3 fois en moto? Continue, j'espère vraiment, vraiment que la prochaine fois sera la bonne.
Apprendre tout ce que j'ai appris en l'espace de 5 minutes, trop tard pour être réglé, tout ce qui s'est passé et se passe encore derrière mon dos, je ne pourrai jamais te le pardonner, te regarder sans mépris, ou t'adresser la parole plus de 5 secondes sans péter un câble.
Parce que tes airs de type cool qui plait à tout le monde, tu as réussi à te les façonner, ton jemenfoutisme, ton soi-disant charme, ton air shooté non-stop, ton manque de câlins pourris, tes regards de mort-de-faim, tes conneries pour amuser la galerie, tu peux t'arracher le rectum avec, que j'en aurais rien à foutre.
Cette trahison fait que désormais je te déteste au plus haut point, plus question de t'ignorer comme le font les simplistes outrés, je t'emmerde, je veux te dérouler les tripes, te défigurer et te rendre encore plus laid que tu ne l'es déjà.
Je me demande comment j'ai pu ne rien voir durant une année, ça doit être à cause de ma naïveté puérile, que beaucoup de monde revendique.
Le lapin gamin, il en a ras le bol là.
Va te faire branler ailleurs, pseudo-anarchiste pourri sans-avenir.

Merde.


et bah c'est marrent je hais un type autant que toi

Contribution le : 11/07/2009 00:03
_________________

Signaler

Invité
 0  #853
FantômeInvité
J'aime pas mais vraiment pas qu'un gamin que j'ai eu en internat soit décédé. Putain... 15 ans quoi...:-(

Repose en paix Fabien.

Contribution le : 11/07/2009 00:37
Signaler

Eris-X-13
 0  #854
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 18:49
Post(s): 1843
Citation :

Pride a écrit:
J'aime pas ce gros fils de pute qui s'accroche encore, cette espèce de morpion suceur de boules, à qui Le Dernier des Neurones n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est mort, que le territoire est clos, qu'il n'as pas à foutre ses pattes et ses verrues sur ce qui ne lui appartient pas. Tu t'es mangé 3 fois en moto? Continue, j'espère vraiment, vraiment que la prochaine fois sera la bonne.
Apprendre tout ce que j'ai appris en l'espace de 5 minutes, trop tard pour être réglé, tout ce qui s'est passé et se passe encore derrière mon dos, je ne pourrai jamais te le pardonner, te regarder sans mépris, ou t'adresser la parole plus de 5 secondes sans péter un câble.
Parce que tes airs de type cool qui plait à tout le monde, tu as réussi à te les façonner, ton jemenfoutisme, ton soi-disant charme, ton air shooté non-stop, ton manque de câlins pourris, tes regards de mort-de-faim, tes conneries pour amuser la galerie, tu peux t'arracher le rectum avec, que j'en aurais rien à foutre.
Cette trahison fait que désormais je te déteste au plus haut point, plus question de t'ignorer comme le font les simplistes outrés, je t'emmerde, je veux te dérouler les tripes, te défigurer et te rendre encore plus laid que tu ne l'es déjà.
Je me demande comment j'ai pu ne rien voir durant une année, ça doit être à cause de ma naïveté puérile, que beaucoup de monde revendique.
Le lapin gamin, il en a ras le bol là.
Va te faire branler ailleurs, pseudo-anarchiste pourri sans-avenir.

Merde.


Ouf, méchant:-o
Soit tu viens de te rendre compte de ce qu'il t'a fait, soit il t'a vraiment, vraiment pourri la vie :-?

J'espère pour toi que c'est le premier cas ...

PPF : j'aime pas ce type, justement :evil:

Contribution le : 11/07/2009 01:20
_________________
Signaler

Invité
 0  #855
FantômeInvité
Me coucher à 5h -bourré- et qu'on me lève à 8 pour que je rentre chez moi. C'est de la torture.

J'retourne me coucher, tiens.





Ps: Pride, t'as copié/collé ça d'un skyblog, non ? Lequel ?

😃

Contribution le : 11/07/2009 08:24
Signaler

Invité
 0  #856
FantômeInvité
Citation :

Pride a écrit:

Parce que tes airs de type cool qui plait à tout le monde, tu as réussi à te les façonner, ton jemenfoutisme, ton soi-disant charme, ton air shooté non-stop, ton manque de câlins pourris, tes regards de mort-de-faim, tes conneries pour amuser la galerie, tu peux t'arracher le rectum avec, que j'en aurais rien à foutre.


merde, je me reconnais là dedans 😃

Bah j'aime pas 😃

Edit: et me lever à 08h00 pour madame.

Contribution le : 11/07/2009 08:55
Signaler

AnGel8
 0  #857
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
J'aime pas non plus galouu.
Et la paranoïa ambiante...

Contribution le : 11/07/2009 12:57
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

eider
 0  #858
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Je n'aime pas déteste exècre hais ce petit salopard de Calogero et sa manie de me vriller les tympans pendant deux heures dès que j'ai le malheur d'en subir trois secondes à la radio. :evil:
A côté de lui Indochine est une bande de petits joueurs.

On devrait coller des amendes aux hypocrites qui trouvent moyen de déclarer qu'ils l'aiment bien.
Ou tirer à vue, je ne sais pas.
N'importe quoi pourvu qu'il se taise.

En plus il en entraîne d'autres avec lui. 😞

Pitié, faites-le taire.

Contribution le : 11/07/2009 16:02
_________________
_ Drum Machine
Signaler

AnGel8
 0  #859
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Les bouchons à l'entrée de péage...
Me disais aussi c'était trop beau...

Contribution le : 11/07/2009 16:36
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Darknoob
 0  #860
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

Eris-X-13 a écrit:
Citation :

Pride a écrit:
J'aime pas ce gros fils de pute qui s'accroche encore, cette espèce de morpion suceur de boules, à qui Le Dernier des Neurones n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est mort, que le territoire est clos, qu'il n'as pas à foutre ses pattes et ses verrues sur ce qui ne lui appartient pas. Tu t'es mangé 3 fois en moto? Continue, j'espère vraiment, vraiment que la prochaine fois sera la bonne.
Apprendre tout ce que j'ai appris en l'espace de 5 minutes, trop tard pour être réglé, tout ce qui s'est passé et se passe encore derrière mon dos, je ne pourrai jamais te le pardonner, te regarder sans mépris, ou t'adresser la parole plus de 5 secondes sans péter un câble.
Parce que tes airs de type cool qui plait à tout le monde, tu as réussi à te les façonner, ton jemenfoutisme, ton soi-disant charme, ton air shooté non-stop, ton manque de câlins pourris, tes regards de mort-de-faim, tes conneries pour amuser la galerie, tu peux t'arracher le rectum avec, que j'en aurais rien à foutre.
Cette trahison fait que désormais je te déteste au plus haut point, plus question de t'ignorer comme le font les simplistes outrés, je t'emmerde, je veux te dérouler les tripes, te défigurer et te rendre encore plus laid que tu ne l'es déjà.
Je me demande comment j'ai pu ne rien voir durant une année, ça doit être à cause de ma naïveté puérile, que beaucoup de monde revendique.
Le lapin gamin, il en a ras le bol là.
Va te faire branler ailleurs, pseudo-anarchiste pourri sans-avenir.

Merde.


Ouf, méchant:-o
Soit tu viens de te rendre compte de ce qu'il t'a fait, soit il t'a vraiment, vraiment pourri la vie :-?

J'espère pour toi que c'est le premier cas ...

PPF : j'aime pas ce type, justement :evil:


Tu as pas compris ou quoi? ( ah moin que ce soit moi qui délire)

ceci dit j'aime pas ce qui est arrivée a pride

( si c'est bien à se à quoi je pense c'est plus que chiant quand sa t'arrive 😢 )

Contribution le : 11/07/2009 17:26
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.