Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Zolpidem
Le rôle des racailles en France
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Tout d'abord, le lien vers le retour vers la chambre des liens pour ceux qui n'aiment pas.
Mais il y'a aussi les autres parties du forum si vous voulez, rien ne vous empêche...

Ensuite, pour ceux qui aiment bien, voici la dernière vidéo d'Aldo Sterone:


Aldo nous explique que le gouvernement a tout calculé pour que les racailles agissent un maximum, afin de dénigrer l'image d'une catégorie de personne innocente.

Contribution le : 07/08/2013 21:43
Signaler

 0  #2
Fantôme
Cet étalage phénoménal de connerie crasse revenant régulièrement sur le forum est proprement insupportable. On s'attend d'un jour à l'autre que cet abruti, suintant l'inculture et prenant ses fantasmes et sa vision étriquée simpliste pour des faits, nous explique doctement que les radars n'ont qu'un seul et unique but : faire chier l'automobiliste "qui ne veut que faire joujou tranquillement avec sa tuture, vroum-vroum, c'est-pas-dangeureux-pisque-j'connais-la-route", et, évidement, ponctionner vicieusement nos sousous dans nos popoches (en revanche, faut croire que le coût médical d'une vie d'un pauvre gars devenu paraplégique, pour la communauté, ça, ça nous coûte rien...).

Décidément, De Gaulle avait raison, qui, voyant écrit sur un mur "Mort aux cons", aurait marmonné : "Vaste programme !".

Contribution le : 07/08/2013 22:07
Signaler

 0  #3
Fantôme
J'avoue que les topics a troll sont redondant et trop récurrents et ça saoul.

Contribution le : 07/08/2013 22:26
Signaler

Freddd
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Hey mec, ferme ta portière !

Contribution le : 07/08/2013 22:43
Signaler

Ilanos
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Je crois qu'on a touché le fond avec celle là.
Et je suis sur qu'il est complètement imbu de lui même en plus de ça.

Mais bon je sais pas pourquoi je continue à regarder un mec dont le pseudo est Aldo Sterone ce qui résume déjà très bien le bonhomme.

Contribution le : 07/08/2013 22:44
Signaler

 0  #6
Fantôme
C'est con je m'attendais à un truc bien pendant la 1ère mintute 30 mais bon après il dit n'importe quoi

Contribution le : 07/08/2013 22:55
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/08/2013 23:24
Signaler

Knutknut
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Oula, sujet hautement sensible.

S'il généralise un peu trop à mon goût et qu'il dit quand même pas mal de conneries, il soulève tout de même certaines vérités que beaucoup jugeraient politiquement incorrect.

Ces petits maghreb, ces petites Afriques existent. Y'a qu'à voir le quartier de la goutte d'or à Paris. Tout le monde crache par terre, décortique ses cacahètes et graines de tournesol, deal sa merde et ses fakes comme au marché turc. Après que ce soit la faute des politiques ou tout simplement des français de souche voire des europpéens de les avoir parqués dans des cités (la jolie excuse qu'on te ressort à chaque fois qu'on découvre un mec qui a un casier judificaire énorme), il faut le dire: il y a des gens qui ne font RIEN et ne veulent PAS s'adapter à leur terre d'accueil. Ils compissent la France, ils y sont car c'est le gros lot social.

Contribution le : 07/08/2013 23:25
Signaler

Truth
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

erystel a écrit:


d un autre coté, tu ne peux pretendre que les radars ne sont pas fait pour faire chier l automobiliste


Double négation, tu m'as perdu ^^.

Contribution le : 07/08/2013 23:37
Signaler

 0  #10
Fantôme

Contribution le : 07/08/2013 23:45
Signaler

MarieKisSlaJoue
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2012 04:50
Post(s): 127
Déjà, par principe il ne faut jamais croire quelqu'un qui te raconte une vérité en cachant ses yeux.

J'ai arrêter au bout de 2 min quand il à dit "Dans les cités la qualité de vie est équivalent à celui de l'Afrique, jusque là on est d'accord"

Bah nan kwa è_é

Contribution le : 08/08/2013 01:12
Signaler

zeldalyoko
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Après que ce soit la faute des politiques ou tout simplement des français de souche voire des europpéens de les avoir parqués dans des cités


Ne t'inquiète pas; ce ne sont pas les Français de Souche qui sont à l'origine de ça; mais les Européens... ou du moins; les français Occidentaux (hors français de souche)...

et pour ce qui est des Radar; je fut a l'hôpital il y a quelques temps et j'ai eut une discussion intéressante avec un des patients et elle a raison... ce ne sont pas les radars qui réduisent le nombre de victime de la Route; mais les voitures et leurs nouvelles options... il y a maintenant bien plus de voiture équipé d'ABS/air bag etc. qu'à l'époque... les radars ne change rien a la dangerosité de la Route...

et de ce fait; les radars sont plus des pompes a fric... et non des protecteurs...


et pour le détails; je n'ai pas regarder la vidéo; j'ai juste lu les commentaires...

Contribution le : 08/08/2013 02:20
Signaler

Djoach
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Vous me faites marrer ...

1/ C'est quoi un français de souche ? Un gaulois d'origine ?
2/ C'est vrai qu'un patient dans un hôpital en sait vachement long sur la part que représente les avancés technologiques et la part que représente les radars. Tu ne crois pas que ceux qui ont réfléchis à la question n'y ont pas pensé ?? Gros malin va ...

Quand bien même, les radars n'auraient aucun impact, si il y a des limitations de vitesse, ce n'est pas par hasard. Il faut donc les respecter et les faire respecter.

Le radars ne seraient pas des pompes a frics si vous respectiez la vitesse. J'ai autour de chez moi plusieurs radars considérés comme des radars pièges. Jamais aucun ne m'a piégé. Comment je fais ? Je respecte la limitation de vitesse (en zone de radar et ailleurs). Oui je sais, ça peut paraître révolutionnaire comme concept, mais vous pourrez essayer, ça marche bien.
En 18 ans de permis, une seule amende pour excès de vitesse (pas un radar fixe) sur autoroute parce que je roulais a 140 au lieu de 130. Je discutais avec une amie, je n'étais pas assez attentif. J'étais en tord, je payé et je ferme ma gueule.
Vous en avez marre de payer ? Apprenez à conduire.

Ah et sinon la vidéo c'est de la merde.

Contribution le : 08/08/2013 02:53
Signaler

Blackjackdavey
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Moi je suis pour les radars.. j'ai pas le permis depuis très longtemps et Je me suis déjà fait flasher par des radars mobiles dans des zones pièges et pas forcement dangereuse et ben du coup je fais plus attention à ma vitesse alors que si j'avais pas été flashé j'aurai surement gardé un comportement dangereux jusqu'au jours ou j'aurai eu un accident...

Les radars c'est des avertissements et des rappels du danger sans faire de victimes

sinon j'ai pas regardé la vidéo :lol:

Contribution le : 08/08/2013 03:03
Signaler

Marsu_Xp
 0  #15
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
A plusieurs reprises il dit: "... je ne sais pas... Je ne sais pas..."

Hé ben quand on sait pas, on ferme sa gueule 😃 !

Contribution le : 08/08/2013 03:30
Signaler

Truth
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Ben du coup je fais plus attention à ma vitesse alors que si j'avais pas été flashé j'aurai surement gardé un comportement dangereux jusqu'au jours ou j'aurai eu un accident...

Les radars c'est des avertissements et des rappels du danger sans faire de victimes


Ce n'est pas la vitesse qu'il faut contrôler c'est ton environnement. Si tu loupe le panneau 90 et que tu étais sur une Auto-route à 110 et bien tu as beau rester à 110, tu seras flasher 🙂.

Les radars ne sont en aucun cas des avertissement du danger. Tu es flasher, rien ne t'oblige à ralentir c'est uniquement une punition. Si le but était vraiment de prévenir tout danger, des radars qui indique ta vitesse seraient tout autant, voir plus utile (puisqu'il t'invitent à freiner avant d'arriver à la zone dangereuse). Maintenant arrêtons de se mentir, il y a une quantité faramineuse de radars sur des routes sans dangers qui sont fait pour piéger uniquement.

Citation :

zeldalyoko a écrit:
Ce ne sont pas les radars qui réduisent le nombre de victime de la Route; mais les voitures et leurs nouvelles options... il y a maintenant bien plus de voiture équipé d'ABS/air bag etc. qu'à l'époque... les radars ne change rien a la dangerosité de la Route...


Ce n'est pas totalement vrai, le nombre de radar à aussi permis de discipliner un peu plus les gens et donc de réduire le nombre d'accident (par conséquent le nombre de victime aussi). Le problème des radars c'est que les gens en ont tellement peur qu'ils peuvent baisser leur vitesse de 10hm/h en passant devant juste pour "être sur" ... Ça c'est dangereux.

Personnellement les radars ce que je trouve très pénible c'est le retrait des points et le fait que le délais de récupération soit remis à 2 ans à chaque infraction (enfin 6 mois pour un petit premier point). Ce n'est pas mon cas, mais je comprend que des gens qui font beaucoup de route puisse se faire facilement piégé 12 fois sur deux ans ...

Contribution le : 08/08/2013 08:36
Signaler

 0  #17
Fantôme
D'un sujet sensible sur les racailles (j'aurais esperer un lock direct, au moins pour l'hygiene), on part sur un debat sur les radars.

Contribution le : 08/08/2013 09:06
Signaler

-Ninja-
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Welcome sur Koreus.

Contribution le : 08/08/2013 09:23
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
D'un sujet sensible sur les racailles (j'aurais esperer un lock direct, au moins pour l'hygiene), on part sur un debat sur les radars.



Les racailles, c'est comme les radars, on devrait les massacrer 😃

Contribution le : 08/08/2013 09:32
Signaler

Knutknut
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Citation :

Djoach a écrit:
1/ C'est quoi un français de souche ? Un gaulois d'origine ?


Je me suis mal exprimé en effet, je pensais aux français d'après la guerre de 39-45.

Contribution le : 08/08/2013 09:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.