Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


 0  #41
Fantôme
Des mecs comme @Nwc-Vincent2 me font vomir l'Humanité.
Je pensais pas qu'après Badinter et toutes les avancées on en soit encore là.
Je vais même pas daigner argumenter tellement il dégoûte manifestement tout le monde avec ses propos.

Mais je commence à voir un peu trop l'électorat de la blonde s'assumer dans son fascisme.

Bref, moi aussi je souhaite que t'ailles faire des gosses en Iran et qu'ils se fassent moignoter les bras après avoir bu une bière. Tu verras la relativité de la Justice. Et les joies de la mutilation corporelle légale.

Contribution le : 06/09/2014 12:15
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@jeremyone en attendant ceux qui insultent sont ceux qui se disent sages. Tu es complètement hors-sujet : tu parles de peine subie à cause de la religion.

électorat de la blonde ? fascisme ? Au lieu de pondre des inepties pareilles, tu peux développer ?

Contribution le : 06/09/2014 12:24
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
@jeremyone en attendant ceux qui insultent sont ceux qui se disent sages. Tu es complètement hors-sujet : tu parles de peine subie à cause de la religion.


C'est pourtant la loi et la peine encourue sur place.
A ton avis, quel serait le regard d'un étranger concernant les peines françaises qui coupent le bras des jeunes qui volent? La même chose, si ce n'est sur le fond, sur la forme. Donc si, je rejoins ceux qui te traitent de taliban et de fascisme. Ce sont les deux seuls mouvements politiques actuels qui prônent la mutilation/l'humiliation publique.

C'est aberrant de penser ça en 2014. Aberrant. Renseigne toi deux secondes sur la délinquance en Iran. Oui il y a du vol. Il y a du trafic et de la prostitution. Et c'est la même chose dans tous les pays qui appliquent ce genre d'ignominies. C'est de la simple barbarie, qui existait dans des périodes où l'on n'avait pas de statistiques ni de sciences sociales pour nous montrer l'inutilité de la démarche. C'est de la fausse loi du Talion qui n'empêchera jamais la délinquance, et encore moins le repenti.

Et puis merde. Quelle triste vie tu dois avoir de ne jamais être sorti des clous.

Contribution le : 06/09/2014 12:33
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@jeremyone : Je me répète tu parles d'un crime religieux.

Tu me traites de taliban au même titre qu'un taliban te traiterais d'hérétique. Encore une fois vous parlez d'un autre pays où la police n'est pas aussi active et efficace que dans les pays développés.

Qu'entends-tu par ne jamais être sorti des clous ?

Contribution le : 06/09/2014 12:43
Signaler

Kiliad
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:

@Kiliad : effectivement, jamais lue. Tu ne souhaites pas que le pire des criminel ait un membre coupé, comme tu veux, c'est ton choix, je suppose que tu déteste les US pour la peine de mort (attention : je ne suis pas fanatique de murica, moi aussi je trouve que c'est une plaie sous beaucoup d'angles.)

Pour les mecs de la vidéo, j'aimerais bien avoir des nouvelles si effectivement ils se sont fait choper ou non (mais j'en doute). Et OUI je ne connaît quasiment rien aux peines encourues, mais elles ne serviront à rien.

Et ... *soupire* en quoi juger quelqu'un pour ses actes c'est se rabaisser à leur niveau ? Vous ne voyez vraiment pas la différence entre faire mal pour le plaisir et faire mal pour juger ?

à ton avis, sur toute la bande, combien seront des citoyens modèles dans le futur ? Et combien auraient cessé leur crimes délits après avoir perdu une main ?



Nop je ne déteste pas les US pour leur peine de mort (mais bon je ne la comprend pas non plus). Autre pays, autre moeurs, j'ai déjà suffisamment à faire à m'inquiéter du mien pour aller faire chier les autres.

Comment peut-tu savoir que les peines encourus ne serviront à rien ?
Tiens un article basé sur une étude de l'INSEE
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/justice-les-chiffres-de-la-recidive-en-france_1299565.html

Donc non s'ils se font chopper, ils ne recidivront pas tous et ça ne servira pas à rien.

Ce qui permet d'éviter la récidive, c'est un bon suivis et une bonne réinsertion. Si tu leurs coupes la main, tu vois un peu le bordel pour trouver un job derrière ?

Contribution le : 06/09/2014 13:27
Signaler

Z_ack
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Je comprends pas qu'on puisse vouloir laisser une chance à ce genre d'individu, je ne comprends même pas qu'on puisse ne pas vouloir leur mort. Ce type de délinquant n'a aucun avenir, n'a aucune utilisé à la société, et si on s'en debarassait il n'y aurait aucun probleme. Je vois pas à quoi ça sert de les laisser commettre infractions sur infractions, délits sur délits, jusqu'à ce que ça passe au crime, peut-être au meurtre. On prefere les laisser là, trainer dans les rues, et les ruelles, agresser les gens, plutôt que de leur donner ce qu'ils méritent.

J'ai l'impression que les gens sont trop sensibles, qu'ils pensent que tout les gens sont bons, que personne ne mérite de mourir, moi je pense tout le contraire, qu'il y a énormément de gens qui méritent la mort, tout simplement parce qu'ils engendrent plus de problemes qu'ils n'en resolvent, les gens qui ne sont là que pour foutre la merde, je ne vois même pas de raison de leur laisser la vie.

Contribution le : 06/09/2014 13:31
Signaler

Loucheux
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8361
Karma: 5218
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Je comprends pas qu'on puisse vouloir laisser une chance à ce genre d'individu, je ne comprends même pas qu'on puisse ne pas vouloir leur mort. Ce type de délinquant n'a aucun avenir, n'a aucune utilisé à la société, et si on s'en debarassait il n'y aurait aucun probleme. Je vois pas à quoi ça sert de les laisser commettre infractions sur infractions, délits sur délits, jusqu'à ce que ça passe au crime, peut-être au meurtre. On prefere les laisser là, trainer dans les rues, et les ruelles, agresser les gens, plutôt que de leur donner ce qu'ils méritent.

J'ai l'impression que les gens sont trop sensibles, qu'ils pensent que tout les gens sont bons, que personne ne mérite de mourir, moi je pense tout le contraire, qu'il y a énormément de gens qui méritent la mort, tout simplement parce qu'ils engendrent plus de problemes qu'ils n'en resolvent, les gens qui ne sont là que pour foutre la merde, je ne vois même pas de raison de leur laisser la vie.


Ouais je pense pareil. D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi on prendrait les statistiques de la délinquance dans les quartiers de France et on bombarderait directement les mille premiers. Comme ça en une journée le problème est réglé.

Facile.

Contribution le : 06/09/2014 13:44
Signaler

 0  #48
Fantôme
Y'a des personnes qui font peur...

On a le droit de penser ce que l'on veut, évidemment. Mais ça n'empêche pas que ces pensées proviennent d'un esprit malade...

Contribution le : 06/09/2014 13:52
Signaler

Kirouille
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Je comprends pas qu'on puisse vouloir laisser une chance à ce genre d'individu, je ne comprends même pas qu'on puisse ne pas vouloir leur mort. Ce type de délinquant n'a aucun avenir, n'a aucune utilisé à la société, et si on s'en debarassait il n'y aurait aucun probleme. Je vois pas à quoi ça sert de les laisser commettre infractions sur infractions, délits sur délits, jusqu'à ce que ça passe au crime, peut-être au meurtre. On prefere les laisser là, trainer dans les rues, et les ruelles, agresser les gens, plutôt que de leur donner ce qu'ils méritent.

J'ai l'impression que les gens sont trop sensibles, qu'ils pensent que tout les gens sont bons, que personne ne mérite de mourir, moi je pense tout le contraire, qu'il y a énormément de gens qui méritent la mort, tout simplement parce qu'ils engendrent plus de problemes qu'ils n'en resolvent, les gens qui ne sont là que pour foutre la merde, je ne vois même pas de raison de leur laisser la vie.


mais pourquoi s’arrêter aux criminel ? On tue : les handicapés, les retraités, les malades et les chômeurs après tout ils coûtent plus qu'ils ne rapporte a la société, et en plus au passage on règle pas mal de problème de budget !

c'est marrant mais ça me rappel un peu les idées d'un moustachu un peu nerveux ...

Contribution le : 06/09/2014 14:00
Signaler

Alixoux2
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
@Kirouille: Les handicapés rapportent parfois (souvent ?) de l'argent car ils ont de plus en plus accès au travail.
Les retraités ? Ce sont d'anciennes personnes qui ont rapportés de l'argent dans leurs passés.
Les malades ? Là tu as juste.
Les chômeurs ? Là aussi tuas juste mais la situation est un peu complexe.

PS: je ne souhaite pas prendre pars au débat, je voulais juste rectifier ce point fait par Kirouille.

Contribution le : 06/09/2014 14:24
Signaler

Fabe95
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Encore une fois vous parlez d'un autre pays où la police n'est pas aussi active et efficace que dans les pays développés.


Mais qu'en sais-tu ?
Je pense, bien au contraire que des états comme l'Iran ou la corée du nord, ou bien encore la chine, ont une police très zélée.

En tout cas tu défend une théorie, mais je pense que tu ne lis pas les arguments qui prouvent que tu as tords.

Et encore une fois quand tu dis que les peines de prison ne servent a rien, tu fais preuve de bcp d'ignorance.

Tu devrais te renseigner sur le pays où la criminalité est bien moindre qu'ici et où la recidive est quasi-nulle.
Ce sont loin d'être les pays les plus "violent" envers les délinquants.

Sans compter les nombre très élevé des possibles erreurs judiciaire irréparable.
Je te laisse imaginer les conséquences, alors qu'aujourd'hui déjà passer plusieurs années en prison pour un crime qu'on a pas commis est violent.

Et dans ce cas, que faire ? Couper des membres des gens qui l'ont condamner à tords ? Ou commis de fausse accusations ?

On peut même extrapoler encore en disant qu'en fait le mec était bien coupable. On fait quoi ?


Bref ne serait-ce que dans la pratique, ca fonctionne pas ton truc.
C'était en vigueur à une époque où les erreurs judiciaire n'étaient "jamais" admises.


Autre exemple, demain tu sors et un mec te casse les couilles, ou insulte ta copine et ta mère ou que sais-je.
Tu pètes un cable et tu le défonce. Crois-tu mériter qu'on te coupe un bras ?
Et crois-tu que ca t'aurais empecher de péter un cable si tu risquais l'amputation ? Je ne crois pas.

Contribution le : 06/09/2014 15:33
Signaler

Fabe95
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Je comprends pas qu'on puisse vouloir laisser une chance à ce genre d'individu, je ne comprends même pas qu'on puisse ne pas vouloir leur mort. Ce type de délinquant n'a aucun avenir, n'a aucune utilisé à la société, et si on s'en debarassait il n'y aurait aucun probleme. Je vois pas à quoi ça sert de les laisser commettre infractions sur infractions, délits sur délits, jusqu'à ce que ça passe au crime, peut-être au meurtre. On prefere les laisser là, trainer dans les rues, et les ruelles, agresser les gens, plutôt que de leur donner ce qu'ils méritent.

J'ai l'impression que les gens sont trop sensibles, qu'ils pensent que tout les gens sont bons, que personne ne mérite de mourir, moi je pense tout le contraire, qu'il y a énormément de gens qui méritent la mort, tout simplement parce qu'ils engendrent plus de problemes qu'ils n'en resolvent, les gens qui ne sont là que pour foutre la merde, je ne vois même pas de raison de leur laisser la vie.


Oui et puis bientot, on fera de même aux skateurs qui emmerde les petits vieux et dégrade la mobilier urbain.
Car bon un skateur aux cheveux long n'a pas plus d'avenir que ça non plus.


Je pense que t'es une victime de la petite délinquance et que tu es plein de haine.

Certes le système n'est pas parfait.
Mais heureusement il y a encore bcp d'ex détenus qui font des choses bien de leurs vie après un passage "a vide".

Contribution le : 06/09/2014 15:37
Signaler

 0  #53
Fantôme
Perso, je suis d'accord avec @Leroideslames et @Nwc-Vincent2 .

J'irai même jusqu'à dire qu'il faudrait aussi tuer les parents : après tout, c'est eux les responsables de l'éducation. Puis, si les grands-parents sont encore en vie : faut les tuer aussi. Après, les arrières-grands parents, etc : tu les déterres et tu les tues une seconde fois.

Puis, faut aussi se débarrasser de ceux qui font du gaspillage. Même les mômes à la cantine : tu finis pas ton assiette ? Bim, on t'arrache toutes les dents, t'auras une bonne raison de ne plus manger tes brocolis.

Puis, ceux qui posent arrêt maladie sur arrêt maladie : on va leur injecter un virus et les laisser crever.

Les drogués, on va les droguer jusqu'à l'overdose.

Etc.

Ouais, j'suis complètement d'accord ! Puis, après : on invite la machine à remonter le temps et on retourne dans le temps révolu auquel nous devrions appartenir.


Ma soeur a volé une babiole l'autre fois dans un magasin, je lui coupe les mains ? Et merde ! Je devrais la dénoncer ! Si je ne la dénonce pas, va-t-on me couper la langue ?!

Mince !

Contribution le : 06/09/2014 15:55
Signaler

Z_ack
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
@Fabe95 a écrit:
Citation :



Oui et puis bientot, on fera de même aux skateurs qui emmerde les petits vieux et dégrade la mobilier urbain.
Car bon un skateur aux cheveux long n'a pas plus d'avenir que ça non plus.


Je pense que t'es une victime de la petite délinquance et que tu es plein de haine.

Certes le système n'est pas parfait.
Mais heureusement il y a encore bcp d'ex détenus qui font des choses bien de leurs vie après un passage "a vide".


Non détrompes-toi, je n'ai jamais eu à faire à ce genre de personnes, et je n'ai jamais vraiment eu de probleme, mais ça ne m'empeche pas de detester ça.

Et puis tu parles des skaters, mais je ne vois absolument pas le rapport, la plupart sont des gens normaux et ne font que s'amuser, sans gener personne, apres il y a forcement des cons dans le tas, mais des cons y'en a partout.

Contribution le : 06/09/2014 16:01
Signaler

Kirouille
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
et tu en es la preuve vivante ^^

Contribution le : 06/09/2014 16:04
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

@Leroideslames a écrit:
la plupart sont des gens normaux et ne font que s'amuser, sans gener personne, apres il y a forcement des cons dans le tas, mais des cons y'en a partout.


Et pis alors ? pourquoi s'emmerder ? Selon vos méthodes et vos raisonnement, parce qu'il y a des cons,on s'emmerde pas : hop, la chaise électrique pour tout ces petits cons, dieu reconnaîtra les siens, et y'a plus de probléme avec les skateur, c'est quand même pakompiké, merde ! Patron, la prochaine tournée, c'est la mienne...


Avez-vous remarqué que ces gens si prompts à réclamer les pires sévices pour le moindre larcin, la moindre incivilité, la moindre connerie imbécile et stupide de jeunesse... ne les réclament pas concernant les ivrognes meurtriers de la route, et trouvent même, en général, que les juges sont bien sévères pour juste un p'tit canon bu avec des copains ?

c'est curieux, hein ? Pourtant, si on suivait leur raisonnement et ce qu'ils s'obstinent à croire efficaces, étant donné que la route tue bien plus que les lâches et minables racailles, on devrait, à s'en époumoner, réclamer à corps et à (grands) cris la peine de mort pour quiconque dépasse le gramme au volant, non ? et ben non... là, on ne les entend curieusement pas...

Ah, l'éternel déprimant spectacle de la sottise se vautrant dans son incohérence grotesque...

Contribution le : 06/09/2014 16:20
Signaler

Loucheux
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8361
Karma: 5218
Citation :

@Gonium a écrit:
Avez-vous remarqué que ces gens si prompts à réclamer les pires sévices pour le moindre larcin, la moindre incivilité, la moindre connerie imbécile et stupide de jeunesse... ne les réclament pas concernant les ivrognes meurtriers de la route, et trouvent même, en général, que les juges sont bien sévères pour juste un p'tit canon bu avec des copains ?


Ça c'est bien vrai. Généralement ceux qui réclament une justice expéditive, démesurément stricte et sévère ne la réclament que pour les autres. Quand ça concerne leur situation personnelle ils sont les premiers à pleurnicher et à se plaindre qu'on les harcèle et qu'on entrave leur liberté.

Contribution le : 06/09/2014 16:30
Signaler

Kirouille
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Gonium non mais faut reconnaître que si on appliquait son idée,le problème de la population humaine sur terre serait vite résolue, vu que 99.99% de la population serait tuée. (et ce qui reste crèverait de façon naturelle).

@Roufous ça me rappel toujours le vieux proverbe tout pourri mais tellement vrai : avant de regarder la paille dans l’œil de ton voisin regarde la poutre qui est dans le tiens.

Contribution le : 06/09/2014 16:32
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
arrêtez d'utiliser le passé. Je parle de nos jours.


Oh ben voui... quoi de plus moderne et d'actuel..; que de revenir aux amputations, à la peine de mort et autre joyeuseté ?

Tiens, on va faire pareil avec les femmes : les féministes nous emmerdent, un coup de massue sur la tronche, et hop, dans mon pieu. Bien sur, vous serez assez aimable, suite à ces propos, de NE PAS me parler de "passé" : je parle de là, maintenant, tout de suite...

De plus en plus brillant dans son argumentation, le Nwc...

Contribution le : 06/09/2014 16:34
Signaler

kikun
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2007 16:48
Post(s): 761
Karma: 72
D'ailleurs au lieu de flasher les radars devraient tirer à vue !!! (j'ai mes 12 points sur mon permis bien sur)

Contribution le : 06/09/2014 16:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.