Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
je ne vais pas faire la chose que lui avec ma bouteille de Jack.
Si il ne sait pas boire, et bien qu'il reste avec son LSD qu'il trouve si formidable. :roll:

Contribution le : 26/01/2015 23:10
Signaler

mawt1
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
Bon prochain examen je me bourre au LSD!

Sinon y a deux phases de saoul. Soit tu es en mode éveillé a fond soit en mode pass out (car dans la voiture il est en pass out). Donc ça compte moyen je sais pas... Comme une descente de LSD je sais pas si t'es au top aussi!

Contribution le : 26/01/2015 23:50
Signaler

anto7350
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
c'est marrant car J'ai jamais été intéressé par les drogues de ce type car pour moi c'est des trucs chimiques, c'est qualifié de drogue et j'ai toujours pensé que ça devait être des trucs de fous de la mort mais en fait je me rend compte c'est complètement con de penser de la sorte car l'alcool que je consomme peut être beaucoup plus dangereux, incapacitant, badant, toxiques ect

(perso j'ai déjà fais des bads avec l'alcool au bord du coma j'été vraiment mal, les effets étaient trop puissant et le lendemain t'as le deuxième effet kiss cool en plus mdr).

Et pourtant le simple fait que l'alcool soit en vente, légale et qu'on l'entend moins souvent comme une drogue, m'a fais penser que c'été moins fort/grave/dangereux que les autres choses, en fait j'ai toujours fais 2 catégories dans ma tête l'alcool et le cannabis (qu'on qualifie de drogue douce) et le reste qui sont des drogues que je qualifie de drogue dure, chimiques ou autres qui me rendrais accro ou fou qui ont des effets très puissant.

Mais après m'être informer sur toutes sortes de drogues je me rend compte que l'alcool n'est pas forcément la plus soft et moins dangereuse^^, je connais un gars qui a pris toutes sortes de drogues et m'a dit que lui ne voyait pas les choses comme ça, il disait que c'été pour lui tout plus ou moins la même chose, juste ce sont des effets différents, par exemple à ses yeux prendre une pilule n'été pas plus ou moins grave que se mettre une défonce à l'alcool et que l'alcool peut te mettre beaucoup plus mal que d'autres trucs, pour moi prendre une pilule c'est un truc de ouf^^.

Mais bon même en sachant cela je n'oserais toujours pas même juste essayé des autres trucs^^

Contribution le : 27/01/2015 01:34
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/01/2015 08:01
Signaler

Chaoui
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
En tous cas si vous souhaitez tenter le LSD prévoyez d'être avec des très bons amis, en petit comité, à petite dose (1/4 de buvard), ne pas rester dans un appart, avoir de l'eau et 3 ou 4 jours derrière pour se reposer ! Mais le mieux étant de ne pas en prendre bien entendu !!!

Contribution le : 27/01/2015 12:06
Signaler

 0  #26
Fantôme

Contribution le : 27/01/2015 12:09
Signaler

allanparish
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2015 18:21
Post(s): 49
c'est pas bien!! le message de cette vidéo!! c'est dommage, pour le côté éducatif ça aurai été bien de dire que pour le corps le lsd c'est quand même très mauvais...l'alcool aussi vous me dire mais on est bien informés sur le sujet
Et le comparatif ne tient pas debout, si on prend d'autres personnes pour le test on aura autant de résultats différents, selon l'habitude de consommer (alcool ou lsd) l'état d'esprit, la corpulence...
et ils ont quand même pas peur de balancer une vidéo comme ça... à moins que ça ne soit un fake...

Contribution le : 27/01/2015 12:23
Signaler

Stupidog
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2011 17:28
Post(s): 118
Sinon on ne prend rien du tout, c'est pas mal aussi 🙂

Contribution le : 27/01/2015 12:30
Signaler

toudou
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
L'alcool à été prohibé au début du 20ème siècle en Finlande, Canada, Russie et États-Unis. Ce qui fut un échec et une aubaine pour le crime organisé, la prohibition du cannabis et autre produits psychotropes est intervenue au même moment.

Contribution le : 27/01/2015 12:37
Signaler

Lsasser
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
J'avais déjà entendu parlé de cet effet secondaire, ça doit être bien cool quand ça t'arrives xD

Citation :

Le « flash-back » ou "retour d’acide" constitue un autre risque. Il s’agit de la survenue imprévisible et brutale des effets ressentis sous L.S.D., notamment des hallucinations sensorielles, des semaines, voire des mois après la consommation. Même s’il peut survenir après une expérience isolée, il apparaît plus fréquemment chez les usagers qui ont consommé plusieurs fois du L.S.D. ou d’autres hallucinogènes. Malgré l’absence d’explication scientifique probante à ce phénomène, il semblerait se déclencher lors d’états de fatigue, de stress ou d’usage d’autres drogues.

Contribution le : 27/01/2015 12:54
Signaler

toudou
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
En fait la base de ces hallucinations seraient dû à des facultés naturelles réprimées dans la petite enfance. Naturellement, 1 personne sur 23 possède un sens synesthésique (plusieurs sens mélangés) Par exemple certains voient au naturel les chiffres et lettres colorés. J'ai écrit naturel 3 fois ?



Un site bien fait sur le sujet :

http://synestheorie.fr/synesthesie/

Contribution le : 27/01/2015 13:09
Signaler

 0  #32
Fantôme
@toudou a écrit:


tu t'avance un peux trop en affirmant que que ces facultés sont naturelles et réprimées dans la petite enfance , pareil pour les chiffres 1/23.

rien n'est sur

Contribution le : 27/01/2015 13:34
Signaler

toudou
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
C'est vrai, tu as raison.

Contribution le : 27/01/2015 13:37
Signaler

Maxtimot
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
'tain le ramassis de vieux aigris dès la 1ere page. Dès qu'on se met à parler prévention ou même juste d'info et témoignage sur cette drogue; tout de suite c'est "ohlàlà mais il ne faut pas en parler DU TOUT!!§§! Çay ilégal d'abords et puis en plus tu peux mourir si t'en prends! Bandes de junkies cinglés j'vous signale tous!!§!1!". Encore un peu et on a le passage de la bible qui dit qu'on ira tous en enfer et le complot jeuxvidéo-maçonnique.

Nan parce qu'autant à part la théine/caféine et l'éthanol j'ingère pas spécialement de substances, autant j'aime bien avoir des témoignage et des infos sur le reste. Nan parce qu'après si vous voulez qu'on reste sur la propagande de l'autre pharmacien américain des années 30 qui voulait pas que son anti-dépresseur se fasse doubler par le cannabis, on va pas aller très loin en médecine (déjà que y'a la mode des sceptique du vaccin...).


@toudou: apparemment j'avais lu un truc là dessus (sur un article qui parlait d'un perso de Homestuck qui peut sentir les couleurs à l'odorat) et comme quoi c'est une histoire de liaisons dans le cerveau (pour faire court). Par contre la personne qui en était l'auteur disait que ceux atteint de synthésie venait plus d'un "problème" de liaison et que certaines infos serait plutôt "perdues" et finirait dans la mauvaise zone. Après moi personnellement j'en sais pas plus que ça.

Contribution le : 27/01/2015 16:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.