Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 38 »


Invité
 0  #161
FantômeInvité
@Poum45 purée...comment t'as pu oublier l'avoir vue cette série ???

je viens de finir...C'est bien dark bordel ce dernier épisode...C'est une claque.

9/10.

Contribution le : 26/10/2015 21:27
Signaler

Poum45
 0  #162
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@OzzyO je suis depuis un bon moment boulimique de séries.
J'en vois des tonnes et arrive à un moment où je mélange tout.

Tiens, j'ai vu au moins trois séries tournants autour de l'Ecosse / Irlande ... je ne sais plus qui est quoi :lol:

C'est pour ça que je post rapidement puis passe à autre chose.
Je suis près à le faire pour une nouvelle série qui ne sera probablement jamais regardé par les koreusiens mais que je trouve ... énorme (j'attends de finir la première saison).

Contribution le : 26/10/2015 22:25
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
@Blackjackdavey

vu que @Poum45 a l'air d'avoir la mémoire qui flanche (l'âge peut être ?) j'aimerais avoir ton point de vue : j'ai l'impression que quand :
SPOIL

Le flic lui amène les résultats de l'adn pour savoir qui est le père du gamin de Tui, est-ce que c'est la vérité ? est-ce que c'est bien le vieux et pas lui où l'un de ses potes avec qui ils font des sauteries pédo ?

Contribution le : 27/10/2015 08:42
Signaler

Blackjackdavey
 0  #164
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@OzzyO

Oula franchement je me rappelle plus de ça, je vais bientôt finir comme Poum 😃 Par contre j'ai vu que la saison deux était prévue pour fin 2016 début 2017 et devrait se passer à Sydney 🙂

Contribution le : 27/10/2015 19:48
Signaler

Poum45
 0  #165
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Blackjackdavey / @OzzyO je l'ai encore.
J'ai regardé en diagonale le dernier épisode pour m'en souvenir mais ça ne suffisait pas.
Quand je serais un peu dispo, je vais la re-regarder 🙂

Contribution le : 27/10/2015 23:17
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
@Poum45 en fait je crois que j'ai ma réponse :

ils évoquent rapidement le cas d'une nana renversée et qui auraient été victime d'abus mais avec préservatif, hors on comprend que les abus ont eu lieu chez le flic, ce qui tendrait à prouver que le père est bien le vieux de Toui car les pervers pédo se protègent

Contribution le : 28/10/2015 09:20
Signaler

-itz-
 0  #167
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83


L'histoire suit les aventures de trois amis Ricky, Julian et Bubbles qui résident dans un parc de maisons mobiles et qui sont de petits magouilleurs.

Chacune des saisons débute sur le même canevas :

les trois amis sortent de prison à la suite de petits délits
et s'empressent immédiatement d'échafauder de nouveaux plans pour devenir riches,
se procurer de la drogue et éviter la prison.

Leurs plans échouent généralement à cause de l'intervention du gérant du parc de maisons mobiles,un ancien policier, et à cause de leur ineptie.


Créateur : Mike Clattenburg
Acteurs : Robb Wells, John Paul Tremblay, John Dunsworth
Genre : Comédie
Durée : 25 minutes



Série completement dejanté et rempli de personnages type gros looser. J'adore 🙂 😎

Contribution le : 28/10/2015 18:17
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
@-itz- tu avais vu my name is earl ? c'est dans le même style ?

Contribution le : 28/10/2015 18:40
Signaler

-itz-
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Salut, non pas du tout le meme style que earl, c'est un faux documentaire.
On suit la vie de merde de nos 2 "'héros" sans qu'il yait de fil conducteur. Pour l'instant du moins, j'ai vu que les 3 premiers zods 🙂

Contribution le : 30/10/2015 13:21
_________________
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
ipfs QmaXzav1tWZguKZ2J4RGgbFyETdLnaZ2AsiJdGkmyE4jaR

Life in pieces

Grande fan de modern family je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils ont pompé pas mal de trucs sur MF mais du coup j'accroche plutôt bien, le ton est un peu moins fantaisiste mais le pilote m'a vraiment plu

Contribution le : 01/11/2015 09:36
Signaler

Poum45
 0  #171
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Deux séries que je vous recommande chaudement.
Très chaudement même 🙂

L'une courte, en trois épisodes, l'autre longue, en ... 70 épisodes (environ) déjà diffusé 🙂

From There to Here
Peut-être que le nom de Philip Glenister ne vous parle pas mais la série Ashes to Ashes ?
On est dans du gros délire à l'anglaise.

Une micro série en trois épisodes. Impossible de raconter l'histoire tellement c'est du WTF à l'anglaise.
Allez, disons une histoire de famille, mensonges...

On passe du sérieux à la grosse déconne. A ne manquer sous aucun prétexte d'autant que la courte durée de l'ensemble propose un concentré de bonheur.


Dédicace spéciale @OzzyO : si tu ne connais pas, tu devrais adorer (il roule toujours en Audi :-D).


La suite est dans un tout autre monde : le carcéral.
Unité 9

Si vous êtes réfractaire à l'accent et les expressions québécoises, passez votre chemin.
Ici, on suit la vie d'une femme emprisonnée "à tort", ses rencontres, combats, embrouilles ... bref, une vie en prison.
C'est ultra bien foutu, j'ai rattrapé mon retard (4 saisons) et attends comme un con la suite tous les mardi. (Diffusion sur le site RadioCanada).


Pour les p'tits curieux, il y a de la femmes, beaucoup de femmes mais quasiment pas de sexe :-D

Contribution le : 05/11/2015 21:48
Signaler

Invité
 0  #172
FantômeInvité
@Poum45 je vais tester la une pour la deuxième je préfère rester sur mes souvenirs d'Oz

Contribution le : 06/11/2015 08:17
Signaler

Leviatan
 0  #173
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Rick and Morty




:10: Je suis tombé amoureux de cette série. L'univers incroyable, loufoque et complètement illimité en terme de scenarii possibles.
C'est bien écrit, ça me fait rire comme rarement je me suis marré devant une série.
Et même si l'humour peut parfois être puéril, c'est de loin pas pour les gamins, rassurez-vous.

Give it *burp* a shot !

Contribution le : 18/11/2015 23:51
Signaler

Blackjackdavey
 0  #174
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Je suis le seul à regarder The Leftovers le lundi et Fargo le mardi toutes les semaines? J'avais jamais eu autant de qualité en 2 jours avec des séries que je regardes à leurs sorties:-o Et chaque semaine les 2 shows montent encore un peu la barre. Vraiment magnifique ces 2 séries.

Contribution le : 24/11/2015 04:06
Signaler

-PAPI-
 0  #175
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Je suis le seul à regarder The Leftovers le lundi et Fargo le mardi toutes les semaines? J'avais jamais eu autant de qualité en 2 jours avec des séries que je regardes à leurs sorties:-o Et chaque semaine les 2 shows montent encore un peu la barre. Vraiment magnifique ces 2 séries.



Non tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai du bon gout XD.


The Leftovers, je m'y suis mis il y a seulement un mois, je ne savais pas que c'était du HBO, sinon j'aurais tenté beaucoup plus tot, et franchement c'est très bon, J'ai juste eu une petite peur que la série change complètemen avec le premier épisode de la saison 2, mais finalement c'est bon tout va bien^^.


Bon sinon j'ai regardé pas mal de série et ratrappé quelque retard (the 100, omeland...) Découvert quelque série sympatique (doctor foster, secrets...) mais il y en a une qui sort du lot et personne n'en a parlé.


You, Me and the Apocalypse

ipfs QmXdthhavJjNySSBPMAwBPPyWdV1rJN4RZsW2cF7jQ7jty

Série britannique, avec beaucoup d'humour mais aussi des moment plus sérieux, un peu de drame (mais dans le bon sens du terme).
L'histoire? Ben c'est la fin du monde, une grosse météorite a exploser la terre, et un gars à l'abri dans un bunker va vous raconter ce qu'il s'est passé les 30 derniers jours quand la fin du monde a été annoncé, on suis l'histoire de plusieur personne qui n'ont aucun lien, le perso principal qui s'est fait plaqué par sa femme pendant sa lune de miel, une américaine en prison et un prètre qui enquète sur l'éventuel retour du messie.
Bref allez-y, c'est vraiment une bonne série british à la fois drole et touchant, vous n'allez pas le regretter, seul souci, c'est des épisodes de 20 minutes

Contribution le : 24/11/2015 10:46
Signaler

ricolh
 0  #176
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
@Blackjackdavey
Présent aussi pour The Leftovers 🙂 Très bonne série, j'aime de plus en plus !
Courage @Poum45, dans 2 semaines tu peut t'y mettre 😉


ipfs QmRCabPFDw4G7Xy21JQTXANzW7AAu3P5Com3Uc9FV2mPVA

Hemlock Grove
Une fin décevante.
Cette 3e et dernière saison était pourtant bien partie, introduction d'un nouveau personnage intéressant (:coeur:) et d'une nouvelle menace (cf. dernière seconde de la saison 2).
Puis elle repart dans ces intrigues secondaires bien trop centrées sur les personnages.
On ne s'ennuie pas forcément, mais ça n'avance pas non plus.
Et quand ça démarre (épisode 😎, on assiste à des combats aussi rapide que ceux de Onepunch Man:-o (mais pas du tout aussi impressionnant).
(SPOILER)
Le "grand méchant" localisé, retrouvé et zigouillé en 2 min.
Puis massacre général entre personnages principaux et fin:-o

(/SPOILER)
Finalement la 1ère saison était intéressante parce qu'on découvrait la mythologie de la série et tous les mystères qui l'entourait.
Intérêt qui a montré sa limite dans une médiocre saison 2.
La saison 3 rattrape le coup mais aurait pu être meilleure. 😞

ipfs QmaaQo1vLCtzaHRzRFRnsAGFeN1HF4qKp3M2UNv6UBCE3Y

Ash vs Evil Dead
Très bonne surprise, digne suite de d'Army of Darkness, je rigole comme un con devant chaque épisodes :lol:

ipfs QmfAVcVBm2aRREsDhAeiD6yaddszy1pfcKUNWrScYLXxEA

Jessica Jones
J'ai regardé 2 épisodes pour l'instant, c'est un peu lent mais ça part bien.
L'ambiance est sombre, les personnages intéressants et il y a un peu d'humour bien placé.
Le scénario promet s'il est bien exploité.

Contribution le : 24/11/2015 23:59
Signaler

-Ninja-
 0  #177
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Pour Jessica Jones, le seul reproche que j'ai c'est les nombreuses scènes de sexe inutiles dans les premiers épisodes. Les autres épisodes n'ont pas d'accents dessus du coup je vois pas pourquoi les premiers épisodes y ont prétés de l'attention.

Contribution le : 25/11/2015 00:16
Signaler

Poum45
 0  #178
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@ricolh Merci merci 🙂
En attendant (ça et les fins de 5-6 séries) je me refais tous les LOST 🙂

Contribution le : 25/11/2015 06:07
Signaler

Barfab
 0  #179
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2015 18:36
Post(s): 9
Hello,
s'il y a des fans de Treme et de the Wire.



























Pour ceux qui apprécie le coté WTF mais avec une irrévérence particulière
THE BRINK


Contribution le : 26/11/2015 18:06
Signaler

-Ninja-
 0  #180
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'ai finis Jessica Jones

Une des séries les plus stupides que j'ai pu voir. Le méchant est super mais incohérent "Je l'aime mais je veux la tuer quand même. Non la contrôler. Bon nan, la tuer" et malgré tous ses pouvoirs, il n'y arrive pas.

Je comprends vraiment pas pourquoi elle ne le tuait pas. C'est tellement frustrant à travers les épisodes de se dire que tout ça aurait terminé en une balle. Tout le monde meurt pour rien, pour cette naze. Tellement détestable que j'aurais préféré qu'elle meurt pour que tout se finisse. Elle a tout fait pour qu'il survive et les raisons de merde qu'elle donnait pour le laisser en vie, comme sauver Hope, n'étaient pas honnêtes vu qu'elle s'en foutait de sa mort.
Personne de civil non plus pour lui tirer une balle? Il est intelligent mais à priori il avait pas les pleins pouvoirs. Le super soldat au final, c'était le seul mec sensé de toute la série. Et sérieusement, personne n'avait penser à mettre des écouteurs qui empêchent d'être manipulé comme on peut le voir à la fin?
Même pas la police? Et geeeenre le méchant n'était jamais sur les caméras. Il marche partout en pleine visibilité.

Jessica Jones se fait arrêter pour meurtre à la fin. MAIS PUTAIN DE LOL. Après les centaines de cadavres à cause d'elle, dont certains directement sous ses mains, elle se fait arrêter pour le meurtre d'un tueur en série. W.T.F.

Et la fin, bah toute la saison il se passe rien donc on se doûte qu'elle le tue dans le dernier épisode. Et sa mort n'est même pas satisfaisante. Donc anticipation: 0, satisfaction: 0. 'fin ça aurait pu être pire, qu'il se prenne une balle dans la tête par un sniper genre "ah bah on a attendu la fin de la saison pour le tuer d'une façon totalement plausible depuis le début, sinon on avait rien à montrer."

5/10. J'ai essayé d'aimer mais toute la progression du scénario n'a aucun sens et au final on perd son temps. Une meuf sans émotion avec des pouvoirs est suivie par un psychopate manipulateur. Il tue plein de gens alors qu'elle peut le tuer. Une fois que tout le monde sauf une personne meurt, elle le tue. Peut-être qu'elle va aider des autres gens maintenant.

J'avais mis 6 mais le coup des écouteurs m'a tellement fait faire un facepalm que j'ai du retirer plus d'un point.


5/10. Il y a un seul personnage intelligent dans toute la série: le super soldat. Tout le reste ne peut pas réfléchir.
Assez déçu par cette série, si une seconde saison arrive ce sera sans moi.
Les 5 points c'est pour la musique d'intro que j'aime bien, le méchant, certains plans mêmes s'il n'y avait rien d'original, les décors et les moyens.

Contribution le : 01/12/2015 11:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.