Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 60 »


Invité
 0  #281
FantômeInvité
Vous trouvez pas ça bizarre que le deuxième loup n'ai pas changé son vote pour sauver modjo ?

Contribution le : 04/08/2015 21:17
Signaler

Garnouille
 0  #282
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Du coup j'ai vachement moins de scrupule à avoir changé mon vote:p

Contribution le : 04/08/2015 21:29
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Galora
 0  #283
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Pourquoi tu me détestes ?


Mais l'amour commence tjrs par une dispute ? DISPUTE TOI 😢

Sinon c'est bon ça 😛

Contribution le : 04/08/2015 21:41
Signaler

Invité
 0  #284
FantômeInvité
A moins que le deuxième loup et Modjo, ayant compris que ce dernier allait mourir vu que kahlan allait sûrement voter Modjo, aient donc monter un plan intelligent : le deuxième loup donne le vote décisif (à la dernière minute et en changeant de vote, en plus !) en votant contre modjo (qui était déjà mort de toute manière !).
Comme ça, aucun des villageois ne douterait de l'innocence de la personne ayant été décisif dans la mort de modjo !
(et c'est vrai que le changement de vote à la dernière minute de Garnouille est chelou. Comme si elle attendait ma réponse à l'affût pour savoir que faire... après tout, si elle avait été innocente, elle aurait tout simplement pu patienter en attendant le vote décisif de kahlan, contre modjo. Et elle n'avait pas voté contre modjo à la base !!! donc, pourquoi ?!)

Garnouille... ?

(si je me fais attaquer par les loups, cette nuit et que la sorcière a encore sa potion de vie : please, sauve-moi, stp :-D)

Pour l'instant, je pense que PAPI et Kahlan sont innocents. Le reste : à voir. (Galolo aussi, plutôt dans la case "innocent").

EDIT : si je suis la cible du loup (Garnouille ?), j'ai grand besoin de toi, la sorcière ! VRAIMENT ! 😃
Plus je pense à tout ça, plus je suis persuadée que Garnouille est le loup.

Contribution le : 04/08/2015 21:44
Signaler

Garnouille
 0  #285
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Je suis innocente ma tendre Blablablabla, mais comme les votes étaient jusqu'à 20H30, que kahlan ne disait rien et que je suis (presque) sûr de l'innocence de -PAPI-, bah j'ai voté ça 🙂

Maintenant, je ne sais pas qui est l'autre loup, mon instinct me souffle kahlan ceci dit

Contribution le : 04/08/2015 21:52
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #286
FantômeInvité
Le MJ aurait attendu le vote décisif de kahlan ! (ou son vote compte double direct, donc même sans son avis final, je sais plus. C'est quoi, déjà ? :-D). Donc Mojo aurait été mort ! Donc, t'as voulu la jouer fine, ce qui est très malin !

Kahlan, loup alors qu'elle a voté contre mojo assez rapidement ? Après avoir d'abord voté contre PAPI ? Alors que Mojo avait lui même voter contre PAPI ? Après que PAPI fut en danger pour les votes ?
Se retourner contre mojo alors qu'il était encore hors de danger (les gens ont commencé à voter contre lui après le vote anti-mojo de kahlan donc si elle était loup, elle aurait eu aucun interet à voter contre son pote loup hors de danger).
Ca fait pas sens, dis ! 😃

Et toi qui vote d'abord contre Kayron, comme ça, sans rien. Comme si tu voulais pas du tout être suspecté de quoi que ce soit, ne prendre aucun risque car tu savais que personne n'irait voter Kayron.


C'est définitif, pour moi, tu es le loup !

Qu'en pensez-vous, les gars/filles ?

(ne m'oublie pas, la sorcière ! pis, au pire, si je crève cette nuit, c'est que Garnouille est coupable donc lynchez-là, demain :-D)

Contribution le : 04/08/2015 21:59
Signaler

-PAPI-
 0  #287
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Héhéhé, vous avez vu comment ma technique a marchée? XD

Contribution le : 04/08/2015 22:12
Signaler

Galora
 0  #288
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je sens bien aussi Kahlan loup, j'ai senti qques poils cette nuit quand je suis passé par là :bizarre:

Contribution le : 04/08/2015 22:19
Signaler

Invité
 0  #289
FantômeInvité
Quelle technique ?
T'attirer les foudres des joueurs en faisant un vote suspect (au tout début) pour ensuite te retourner contre Modjo en espérant que d'autres te suivent ?
T'es la voyante et t'as vu le rôle de Modjo ?

Allez, racooooonte ! (si tu fake pas)


Et pourquoi vous évertuer à voter contre Kahlan alors qu'elle a l'air vraiment innocente ? 😃

Contribution le : 04/08/2015 22:21
Signaler

kahlan
 0  #290
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Moi je crois en l\'innocence de 4xbla, papi et galora aussi je pense. En revanche garnouille beaucoup moins...

[EDIT] je vous expose mon détail :


@nyan-nyan a voté aléatoirement contre Modjo23 dès le départ, je le crois innocent!
@-PAPI- aussi puisqu'il a voté contre Modjo23 et nous a tous demandé de le suivre , donc je pense que c'est bon pour lui.
mon petit doigt me dit egalement que @Galora & @Blablablabla sont innocent . ils ont l'air de chercher qui est le loup .

Attention @Garnouille ! <= je te suspecte ! si je meurs , c'est que je sais ce que tu est . Je suis entièrement daccord avec la théorie de 4xBla !

Contribution le : 04/08/2015 22:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #291
FantômeInvité
@-PAPI- @Galora @nyan-nyan @Kayron @kahlan @Garnouille @Modjo23 @Blablablabla

Jour 3 (début) : Un bain de sang très "girly"

Cette nuit ne pouvait que s'achever par une fiesta après avoir éclaté un loup et un loup en devenir.
Et pour cela, la chaîne ne s'est pas foutu de votre gueule, puisqu'elle vous a fait venir le roi de la fête en guest star :



Et ça chantait, et ça dansait, et ça picolait, et ça se frottait, tous bOObs dehors, forcément ça se passe comme ça au cabaret !

Bref après une nuit de folie avec le petit bonhomme en mousse, à faire tourner des serviettes, le lendemain est bien moins glorieux.
Vous avez des gueules de sardines, et l'odeur aussi.
Mais quelque chose est différent, c'est comme si vous aviez plus de place.
Où sont les morues ?

Une fois n'est pas coutume, -PAPI- est le premier à se lever.
Arrivé dans le cuisine, il trébuche sur un bras et se vautre lamentablement.
En se relevant, il remarque qu'il saigne du nez.
- Au secours, au secours, je saigne du nez.

Galora arriva.
- Oh la vache, ah ouais quand même !

Une mare de sang inondait la pièce
Galora fouilla dans le sac des filles et épongea le sang avec des serviettes hygiéniques tandis que -PAPI- s'était mis un tampax (dans le nez, hein !) pour stopper l’hémorragie.



- Hé, les anglais ont débarqué ! Mouhahhaha !
- Ah merde je ne parle pas anglais et la langue de cheikh c'est pire.
- Non, laisse tomber...

Sur ce, nyan-nyan fit son apparition.
- Ô mon dieu !

En effet, comme nos 2 compères limités étaient tellement préoccupés par la protubérance nasale du malabar, ils n'avaient pas remarqué les 3 corps dans la mare de sang.

Le corps de Garnouille était déchiqueté.
A côté, kahlan avait le crâne défoncé. Mais, on ne trouvât pas de cervelle au sol.
Blablablabla avait ajouté du vomi à cette flaque rouge. Quelque chose était mal passé sans doute.

Vu qu'il était déjà 16 heures (bah quoi, c'est la grasse mat'), tout le monde fut convoqué au confessionnal pour donner sa version des faits avant le lynchage collectif.



- Bah moi j'ai rien vu !
- Merci Galora




Résumé :

Quel gâchis : les 3 girlz d'un coup !
Mais que s'est-il passé ? Je vous le dirais plus tard.
En attendant ceux qui jusque là avaient des pouvoirs n'en ont plus !
Adieu potions et costume de soubrette !

Rôles restants:
Loup Garou x1
Sorcière
Servante/Cupidon

Cimetière :
Modjo23 (Loup Garou)
Kayron (Enfant Sauvage)
Garnouille (Chasseur)
kahlan (Voyante)
Blablablabla (Ancien)

Votre tour :

C'est le moment du lynchage.
Ne lésinez pas sur le fiel !:-x

Contribution le : 05/08/2015 08:58
Signaler

kahlan
 0  #292
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
tout mon plan tombe a l'eau ! bon bah ... ce sera sans moi
*s'en va vers "secret paradise story"(un nuages remplis de choses superficielles)*

Contribution le : 05/08/2015 09:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #293
FantômeInvité
Et merde ! 😃

Garnouille bouffée par le loup. Elle était le chasseur. Elle tue Kahlan. Et la sorcière me bute ?

La sorcière pensait donc que j'étais le loup 😞

Bon, désolée Garnouille de t'avoir ainsi accusé mais franchement, c'était carrément plausible ce que j'avançais 😃

Zoub'

Contribution le : 05/08/2015 09:56
Signaler

-PAPI-
 0  #294
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
LOL MDRRRRRRRR

REGARDEZ REGARDEZ MMMMMMMDDDDRRRRRRRR

C MON NEZ MA BUBULLLE LOOOOOOOOOOL

VOUS CROYEZ QUE MON NEZ VA ECLATER ?????????? LLLLOOOOOOOOOOOLLL

vote @Galora

Contribution le : 05/08/2015 09:57
Signaler

Mister_Claymore
 0  #295
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Oh la vache.:-o c'est quoi ce bordel. Ça va salir mes pompes beurk. J'aime pas le sang, c'est rouge et ça sent pas bon. Franchement, je crois que @-PAPI- a trop raison ouech. Je vote contre @Galora

Contribution le : 05/08/2015 11:06
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Kayron
 0  #296
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
@kahlan oublie pas de désigner le nouveau Maitre de Soirée Tecktonik!

En tout cas, joli carnage! 😃

Contribution le : 05/08/2015 11:20
Signaler

kahlan
 0  #297
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
je désigne @Galora:-x

Contribution le : 05/08/2015 11:31
_________________
Signaler

Garnouille
 0  #298
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Bah quel bordel ! xD Désolée kahlan ^^'

Contribution le : 05/08/2015 12:33
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Galora
 0  #299
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Wowowwowowowowwow, c'est quoi ce carnage Oo

Bon je vois déjà deux votes contre moi, donc il y en a un qui fait une grosse erreur.
Je vais revoir toutes les émissions depuis le début et je vous dis quoi.

J'espère que c'est pas Nyan nyan parce que je sais qu'il s'en foutera de ce que je dirai :lol:

Contribution le : 05/08/2015 12:59
Signaler

Galora
 0  #300
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
@-PAPI- @nyan-nyan

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : ça pue la merde (ah mais ça c'est parce que j'ai pété xptdrLOLxD)

Pourquoi ?

1) Parce que par hasard, je me suis foutu moi-même dans la merde, de part mes votes et mes réactions je l'avoue, et c'est même pas le loup-garou qui a géré, c'est moi qui ai merdé. J'explique :
a) Premier jour je contre vote -PAPI-, bon ça ya rien de spécial, en soit c'est peut-être le loup-garou.
b) Puis... pour rigoler je dis que je voterais bien contre la dernière personne contre qui on n'a pas voté, pour foutre le bordel quoi et avoir quasi 1 vote partout, plus la private joke du PLAN, on me dit que c'est blablablabla, et je vote contre elle, qui est l'ancien... une bonne cible pour les loups-garous. Mais déjà là, j'ai reregardé, c'était pas la dernière personne contre qui on n'avait pas voté, il n'y avait encore aucun vote contre Kahlan. Mtn je savais très bien que mon vote n'aurait jamais mis réellement en danger Blablablabla, ça votait déjà trop contre PAPI et Modjo, donc pourquoi j'aurais dit ça avec de arrières pensées ?
c) Je dis que je sentirais bien Kahlan loup, j'avais un feeling, il se trouve que c'est la voyante, grosse erreur donc... de nouveau le hasard me joue des tours...
d) Kahlan, voyante, me donne le lead, bon point pour moi, a-t-elle vu ma carte ?

2) Parce que Nyan-Nyan a directement voté contre Modjo23, ce qui l'innocenterait. Mtn ils peuvent se mettre d'accord pour cette stratégie de sacrifice dès le début, mais connaissant Nyan-Nyan je pense pas que c'est le cas.

3) Parce que PAPI a suivi le vote contre Modjo23, ce qui l'innocenterait et Modjo a voté contre lui. Mtn ils peuvent se mettre d'accord pour cette stratégie de sacrifice dès le début, et connaissant PAPI je pense que c'est le cas 🙂.

4) J'ai pété


Mtn pourquoi PAPI est le loup (pour les nuls)

1) Parce qu'il connait toutes les ficelles du jeu, et il a déjà failli nous rouler plusieurs fois (heureusement juste failli). La stratégie du sacrifice du loup dès la première journée est classique. C'est quitte ou double, mais quand ça marche, c'est parfait pour l'autre loup de plus il était en danger de mourir, c'était à 100% lui ou, Modjo ou lui. Dans les deux cas un loup mourait, sauf que dans le deuxième, ça innocentait fort l'autre.

2) Il fait tout un pavé, comme il a l'habitude de faire quand il est loup, pour expliquer pourquoi il vote ça, pour montrer qu'il est sûr de lui et gagner votre confiance, mais avec plein d'infos et de remarques bancales si on y fait attention, le coup de une chance sur deux que les loups ont trouvé l'ancien, pour faire croire qu'ils l'ont trouvé, puis dire que les loups voteront forcément cet ancien, cplt débile, parce que même s'ils avaient trouvé l'ancien, bah ils auraient pas pu s'en douter puisque la sorcière aurait bêtement pu soigner la personne.

3) Il vote DIRECTEMENT contre moi, parce qu'il sait que Nyan Nyan va suivre sans trop réfléchir, si je m'étais levé plus tôt et que j'avais dit, "je vote PAPI" il y aurait eu la situation inverse.

Bon bon bon, j'espère que Nyan Nyan va faire l'effort de lire :roll:

Contribution le : 05/08/2015 13:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.