Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 103 104 105 (106) 107 108 109 ... 166 »


 0  #2101
Fantôme
lol mdr espece de "salopio" va ! 😃

*installe une charge de TNT sous la chaise de rafael s'activant quand il allumera son ordi*

à mon tour , hmm elle est un scato celle-là

(oui j'ai pas encore dépassé le stade anal comme dirait zab 😉 )

alors c'est quoi le comble de l' homosexualité ?

se filmer en train de ch*er et se repasser la video à l'envers

ps : quelqu'un aurait une hache ? parce que la sortie de secours est condamnée... 😃

Contribution le : 04/02/2006 20:28
Signaler

stargate
 0  #2102
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
alors la je dit bravo !!! 😃
*ouvre délicatement la porte*
*sort discretement avec Crezky*

Contribution le : 04/02/2006 20:32
Signaler

Rafael
 0  #2103
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2005 18:42
Post(s): 80
Citation :

crezky303 a écrit:
lol mdr espece de "salopio" va ! 😃

*installe une charge de TNT sous la chaise de rafael s'activant quand il allumera son ordi*

à mon tour , hmm elle est un scato celle-là

(oui j'ai pas encore dépassé le stade anal comme dirait zab 😉 )

alors c'est quoi le comble de l' homosexualité ?

se filmer en train de ch*er et se repasser la video à l'envers

ps : quelqu'un aurait une hache ? parce que la sortie de secours est condamnée... :-D



koiii?? 😃 😃 en plus c'est un turc qui me l'a raconte c bon faut pas s'enerver en plus j'avais dit au debut: c'est pas un commentaire raciste c'est plutot une blague de bon humeur 🙂

Contribution le : 04/02/2006 20:33
Signaler

 0  #2104
Fantôme
oui mon rafael cheri, ne t'inquietes pas !

je ne me suis pas du tout vexé, je la connaissais dejà 😉

Contribution le : 04/02/2006 20:52
Signaler

Rafael
 0  #2105
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2005 18:42
Post(s): 80
oue oue c'est bom 😃

voila une qui s'est passe dans ma classe ces derniers temps:
on est entrain d'organiser un voyage en angleterre alors c'etait le jour pour parler des allergies
il y a un qui a voulu faire son beaugosse et a dit:
-moi je suis alergique aux cons 😎
MAIS il s'est vite fait casser, quelqun a repondu:
-tu vas mourrir bientot

Contribution le : 04/02/2006 20:57
Signaler

Tolinto
 0  #2106
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Ce sont deux statues de marbre blanc, celle d'un monsieur tout nu et celle d'une dame également à poil, qui se regardent l'une l'autre avec amour dans le parc de Versailles depuis une centaine d'années. Un jour, un ange ému de cette patience leur rend visite et leur dit :
" Votre situation m'a ému. Vous voir ainsi, debout, tendus l'un vers l'autre, si patients, été comme hiver, c'est vraiment touchant. Je veux donc vous récompenser par une demi-heure de vie humaine. Vous pourrez enfin faire ce dont vous rêvez depuis plusieurs siècles !
" Les deux statues prennent soudain vie, se regardent toutes les deux timidement, rigolent un peu et disent
" Alors, on le fait ? " et " Oui, faisons-le ! " . Ils s'enfuient vers les buissons, qui s'agitent et d'où s'échappent éclats de rires et bruits de feuilles froissées. Au bout d'un quart d'heure, nos deux amoureux sortent de là tout rouges, et visiblement heureux. L'ange étonné et attendri leur dit alors :
" Mais savez-vous que vous disposez encore d'un quart d'heure ? Vous pouvez recommencer si le cœur vous en dit ! " Ils rient sous cape, se regardent à nouveau et le monsieur dit à la dame :
" OK, on recommence. Mais cette fois, dans l'autre sens ! C'est toi qui tiens le pigeon et c'est moi qui lui chie sur sa tête. "

Contribution le : 04/02/2006 22:00
Signaler

Lefty93
 0  #2107
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Tolinto a écrit:
Ce sont deux statues de marbre blanc, celle d'un monsieur tout nu et celle d'une dame également à poil, qui se regardent l'une l'autre avec amour dans le parc de Versailles depuis une centaine d'années. Un jour, un ange ému de cette patience leur rend visite et leur dit :
" Votre situation m'a ému. Vous voir ainsi, debout, tendus l'un vers l'autre, si patients, été comme hiver, c'est vraiment touchant. Je veux donc vous récompenser par une demi-heure de vie humaine. Vous pourrez enfin faire ce dont vous rêvez depuis plusieurs siècles !
" Les deux statues prennent soudain vie, se regardent toutes les deux timidement, rigolent un peu et disent
" Alors, on le fait ? " et " Oui, faisons-le ! " . Ils s'enfuient vers les buissons, qui s'agitent et d'où s'échappent éclats de rires et bruits de feuilles froissées. Au bout d'un quart d'heure, nos deux amoureux sortent de là tout rouges, et visiblement heureux. L'ange étonné et attendri leur dit alors :
" Mais savez-vous que vous disposez encore d'un quart d'heure ? Vous pouvez recommencer si le cœur vous en dit ! " Ils rient sous cape, se regardent à nouveau et le monsieur dit à la dame :
" OK, on recommence. Mais cette fois, dans l'autre sens ! C'est toi qui tiens le pigeon et c'est moi qui lui chie sur sa tête. "


Qui n'aurais pas fait la même ??

Contribution le : 04/02/2006 22:29
Signaler

Ottos
 0  #2108
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 12:11
Post(s): 46
Le pape arrive à Roissy, et une limousine est mise à sa disposition. Or, peut-être ne le saviez-vous pas, le pape est un FAN de bagnoles. Il supplie le chauffeur de prendre le volant. Le chauffeur, après de longues hésitations, finit par accepter. Il se met à l'arrière et le pape prend le volant. Le pape démarre, emprunte le périph et commence à pousser un peu la caisse histoire de voir ce qu'elle a dans le moteur. A ce moment-là il est flashé et une moto de la gendarmerie fait arrêter la limousine. La vitre teintée se baisse, et le gendarme aperçoit le pape. Le gendarme, livide, prend son talkie-walkie : - Allo brigadier chef ?
- Oui je vous entend.
- A fortiori, nous venons d'arrêter quelqu'un de très important pour excès de vitesse.
- Ah bon ? Le préfet ?
- Non monsieur. Plus important.
- ???? Un ministre ?
- Non monsieur. Plus important.
- ???? Enfin... Le président de la république ???
- Non Monsieur. Plus important.
- ???? Ne me dites pas que c'est Bill Clinton !!
- Non Monsieur. Plus important.
- Enfin ce n'est pas possible !!! Dites-moi enfin de qui il s'agit !!
Et le gendarme d'ajouter :
- Ecoutez , je ne sais pas, mais il a le pape comme chauffeur.

Contribution le : 05/02/2006 19:30
Signaler

 0  #2109
Fantôme
Citation :

Jumbo a écrit:
Mais à mon tour et je peux faire pire :
C'est itzela qui va voir Pingulova et lui demande : Tu sais où il y a de l'argent ?
Pingulova : Va voir à la banque, itz.

:-|

:-|


gnagnagna :p

Contribution le : 05/02/2006 20:25
Signaler

regiscon
 0  #2110
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
Deux blondes, responsables de l'informatique et la téléphonie dans deux entreprises discutent.
Cela se résume comme suit : Qu'est-ce que tu utilises
Skype, et comment il fonctionne ? A la main. Alors c'est skype main. Moi, j'ai un problème de ventilateur, alors j'utilise skype à 90 Degrés, et le programme s'arrête au bout de 10 minutes.

Si les blagues font au moins rire une personne, c'est mieux que rien.

Régis s'est étouffé en mangeant du poisson. C'était du turbo. Il s'était dépêché.

Contribution le : 06/02/2006 10:43
Signaler

Berousky
 0  #2111
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
blagues du lundi, blague de régis aussi!

(merde j'aurais dut le mettre dans "dicton a la con") ^^

Contribution le : 06/02/2006 10:52
Signaler

 0  #2112
Fantôme
une bonne blague:

c'est regisc*n qui fait une blague drole....

Contribution le : 06/02/2006 10:55
Signaler

Killer287
 0  #2113
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Rafael a écrit:-moi je suis alergique aux cons 😎
MAIS il s'est vite fait casser, quelqun a repondu:
-tu vas mourrir bientot
On peut aussi en déduire qu'il en était entouré! :bizarre:

Contribution le : 06/02/2006 11:06
Signaler

regiscon
 0  #2114
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
J'espère qu'une chose maintenant, c'est que, vu, maintenant que je me fais insulter, c'est le lock du topic "blagues" cela dégènère maintenant.
A quand les menaces ?

Contribution le : 06/02/2006 11:17
Signaler

GrosBill
 0  #2115
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Les menaces et les insultes en MP les enfants....

Contribution le : 06/02/2006 11:23
Signaler

regiscon
 0  #2116
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
Bonjour Monsieur, c'est pour un sondage.
Quel est votre prénom : Régis
Quel âge avez vous :.....Ahhhhhh....(dsl pour les membres de Koréus). Bon. Que pensez-vous de la fermeture du métro Parisien une Heure plus tard le Vendredi et le Samedi soir ?
Formidable, une très bonne idée, mais on ne pense pas assez à ceux qui se couchent tard, il faudrait aussi que le métro ouvre aussi une heure plus tard, pour que ceux qui se couchent plus tard puissent gagner une heure le matin.

Régis est policier mais il refuse de mettre une amande à une blonde qui ne respecte pas le code de la route.
Pourquoi il a expliqué à sa hiérarchie : parceque les blondes ne comptent pas pour des prunes.

Pourquoi la radio-activité tue, parceque l'atomne ni... (pas de gros mot)

Je m'apelle Régis et je peux m'empêcher. (véridique)
Vendredi, je vais m'acheter une oreilette blottoth. Le vendeur me demande : c'est pour la voiture, et moi, je lui réponds : non, c'est pour mon oreille.

Et parceque les critiques m'inspirent à être encore plus con :
Dark Vador a tué son conseillé parceque'il lui a apporté du coca (comme il lui avait demandé), mais light.

Dernière minute si il y en a qui veulent rire. (j'espère que c'est une blague) :

Reçu par MP de benralouf : je te propose la paix mais leve le pied sur tes bagues a a con. une serie par jour pas plus ok???:lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit:

Lève le pied, pourquoi ? Il y a une pédale en dessous ?

Dédicace pour Razalgoul

Connais-tu la version du hammam du sudoku ?
le suduku

Contribution le : 06/02/2006 13:38
Signaler

Ottos
 0  #2117
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 12:11
Post(s): 46
Deux ivrognes déambulent dans les rues de Paris. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police.
- Pardon, Monsieur... hips... l'agent. Le 72 est déjà passé ?
- A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! répond sèchement le policier. Allez, circulez !
- Et le 86, il est passé ?
- Je vous dis qu'il n'y a plus de bus !
- Il est passé, alors ?
- oui ! le 86 est passé ! et le 72 aussi !
- Et le 27 ?
- Le 27 aussi ! et le 12, et le 32 ! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !!
Alors l'ivrogne se tourne vers son copain : - Viens mon pote. On peut traverser.

Contribution le : 06/02/2006 18:40
Signaler

 0  #2118
Fantôme
Citation :

GrosBill a écrit:
Les menaces et les insultes en MP les enfants....


Si on admet qu'il soit nécessaire de menacer et insulter les gens.....

Contribution le : 06/02/2006 19:41
Signaler

Rafael
 0  #2119
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2005 18:42
Post(s): 80
Citation :

Killer287 a écrit:
Citation :

Rafael a écrit:-moi je suis alergique aux cons 😎
MAIS il s'est vite fait casser, quelqun a repondu:
-tu vas mourrir bientot
On peut aussi en déduire qu'il en était entouré! :bizarre:

t'as raison il y en a pleins de c*ns dans ma classe 😃 (moi en tout cas j'en fais pas partie)

Contribution le : 06/02/2006 19:47
Signaler

jumbolina
 0  #2120
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Le plus grand site du web est ici :

http://www.stervinou.com/

Contribution le : 06/02/2006 19:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 103 104 105 (106) 107 108 109 ... 166 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.