Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 49 »


Modjo23
 0  #321
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Je réitère mon vote contre @kahlan

Contribution le : 08/02/2016 09:20
Signaler

kahlan
 0  #322
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
@Modjo23 mais pourquoi ??

Contribution le : 08/02/2016 09:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #323
FantômeInvité
Moi aussi je me demande pourquoi.

Modjo a affirmé à Geo qu'il était LE joueur à ne pas lyncher.
S'il est ce joueur, il ne peut pas être Voyante.
C'est donc une simple intuition.

A l'instar du Capitaine, ce serait bien d'avoir une piste.
Il y a forcément quelqu'un qui peut nous aider !

Aucune victime en 2 nuits et la servante qui a faussé la donne au premier lynchage.
On ne va pas aller loin... :-?

Contribution le : 08/02/2016 10:07
Signaler

Modjo23
 0  #324
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Prenez ça comme un pronostic, je ne suis pas voyante.

Et j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas me lyncher, bien au contraire 😃

Contribution le : 08/02/2016 10:10
Signaler

MoonMoon
 0  #325
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
C'est vrai que le coup de la servante c'est le gouak ha ha !

Contribution le : 08/02/2016 10:50
Signaler

Invité
 0  #326
FantômeInvité
Voilà où j'en suis :

Angharad, poussinlex, Galora et SonyDian me semblent innocents.

J'ai plutôt tendance à me méfier des actifs, mais il faut tout de même garder un œil sur les "discrets".

kahlan a joué son rôle de "suiveuse" lors du lynchage précédent. Elle le fait quand elle est loup et un vote opposé à son confrère, mais c'est bien trop mince pour constituer un chef d'accusation.

Geneva est celui qui nous offre le plus de matière, mais cela peut très bien être un coup du sort.
Il emboîte bien vite le pas à la voyante qui n'est pas voyante. Cette dernière change de vote et le désigne (pour l'innocenter ?).
Il décide donc de changer son vote.
Le gros problème dans tout ça, c'est qu'il nous manque une information essentielle : le rôle de MoonMoon !
Si elle avait été loup, alors j'aurais voté contre Geneva.

Quant à Modjo et Geo, je trouve leur petit jeu troublant.
Il se pourrait bien qu'il y ait un rebelle parmi ces deux-là. Et pourquoi pas 2 tant qu'on y est ?!

J'ajoute qu'en ma qualité d'espion impérial, mon radar à MP n'indique aucune activité suspecte. Il se peut donc qu'un bloc externe soit ouvert, ce qui est le biais favori de notre pilote de chasse... Mais bon :-?

Allez la Voyante, balance un nom (ou des noms à ne pas viser), le berger a sans doute encore de quoi te protéger pour la nuit prochaine !

Contribution le : 08/02/2016 11:54
Signaler

Geo-graphic
 0  #327
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@petrou T'aimerais bien pour pouvoir le bouffer cette nuit:-x

J'ai vraiment pas confiance en toi pour le moment... D'ailleurs si la Voyante m'a déjà sondé (elle aurait intérêt vu que je suis Capitaine), elle verra que je ne suis pas dangereux (du moins pas pour l'Empire).

J'aurais tendance à me méfier de ceux qui ne parlent plus beaucoup. La plupart des "nouveaux" n'ont jamais joué en tant que Loup. J'entends par là que ceux qui ne postent pas beaucoup postaient plus quand ils n'étaient pas Loups... :bizarre:

Contribution le : 08/02/2016 12:31
Signaler

SonyDian
 0  #328
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Geo-graphic

je me sens légèrement inclus dans ce groupe, mais cela ferait beaucoup de suspects et en même temps tu parles de nouveau, je ne me considère plus comme un nouveau 😃.

Mais je préfère mettre les choses aux claires sur ma légère absence lire ici

et j'avoue changer de tactique me fessant fusillé dès les premiers jours quand je l'ouvrai trop.

Autrement le post #326 de @petrou est rempli de vérité.

Contribution le : 08/02/2016 12:48
_________________
Signaler

Modjo23
 1  #329
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@petrou a écrit:
J'ajoute qu'en ma qualité d'espion impérial, mon radar à MP n'indique aucune activité suspecte. Il se peut donc qu'un bloc externe soit ouvert, ce qui est le biais favori de notre pilote de chasse... Mais bon :-?

J'ose espérer que la technique du bloc-note s'est démocratisé depuis le temps 😃
Ou simplement les loups sont afk :bizarre:

Contribution le : 08/02/2016 12:57
Signaler

Invité
 0  #330
FantômeInvité
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

J'ai vraiment pas confiance en toi pour le moment... D'ailleurs si la Voyante m'a déjà sondé (elle aurait intérêt vu que je suis Capitaine), elle verra que je ne suis pas dangereux (du moins pas pour l'Empire).


@Geo-graphic : Tu te trompes sur mon compte.
Par contre, le coup du sondage par la voyante, je l'ai déjà fait lors de la dernière partie, tu sais quand j'étais loup ! :lol:

@SonyDian : "rempli de vérité" dans les personnes écartées ou dans les soupçons ?

edit : j'aimerais bien avoir le sentiment de Galora aussi.
Quand il n'est pas loup, il tombe très souvent juste !

Contribution le : 08/02/2016 13:46
Signaler

Galora
 0  #331
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
C'est assez chiant en fait, je voulais faire un gros post recap de toutes mes pronostics mais j'avoue que j'ai un peu la flemme, surtout parce que là on a quasi rien. 2 nuits sans morts et un lynchage quasi inutile.

Tout ce qu'on sait c'est que dans les deux moutons, l'ancien et la sorcière, il y a deux pouvoirs en moins. Ca me semble logique.

La voyante a déjà eu 2 nuits pour elle, c'est déjà bien, elle doit savoir pas mal de choses.

Pour le moment je maintiens que @kahlan me semble innocente.
@Angharad et @poussinlex et @SonyDian n'ont pas bcp parlé et je n'ai pas assez joué avec eux que pour connaître leurs stratégies. Un loup peut se cacher parmi eux, j'espère pas les deux...

@Geneva, même si idem je connais pas ses strats, je le trouve super louche, comme je l'avais déjà dit auparavant, de plus il change de vote pour tuer MoonMoon au tour passé, juste avant le lynchage, alors que MoonMoon était de toute façon mort. Et si ce dernier était loup et Geneva voulait faire genre que ça le dérangeait pas de voter contre lui pour brouiller les pistes ?
C'est pourquoi on en vient à @petrou, il y a de fortes chances que si Geneva est loup, Petrou soit super innocenté (à part si c'était la servante et qu'il a pris le rôle de loup...). Si Geneva est innocent, Petrou devient louche.

@Modjo23 : au départ je le trouvais louche, mais son vote aussi soudain contre @kahlan est vraiment intéressant. Surtout qu'il dit lui même qu'il n'est pas la voyante... Serait-il le berger et aurait-il envoyé un mouton sur elle (qui se serait fait dévorer) ? Et si il s'était juste fait dévorer parce que les loups l'avaient attaqué ? Je sens vraiment Kahlan innocente, ça m'ennuie... Je pige pas trop ce vote contre elle, tu pourrais me l'expliquer Modjo ?

@Geo-graphic : bon lui c'est mon suspect ou innocent principal 😃
En fait ya deux gros trucs qu'il a fait que je trouve vraiment louche.
1) Lors de la présentation des rôles, c'est le premier à dire qu'il faudrait remplacer l'enfant sauvage par l'infect père des loups, si c'était un villageois il devrait s'en réjouir qu'il n'y ait que deux loups, non en vouloir un 3e...
2) après la première nuit il pose une question super évidente en mode "la première nuit est passée ? il y a eu des morts ? j'ai pas trop compris, blablabla,..." trop innocent pour être vrai...
Mtn bon, ça m'ennuie parce que c'est deux trucs mais tellement obvious que ça m'étonnerait qu'il aurait utilisé cette technique en tant que loup, mais là je marche au 3e degré, et si il se disait que je me serais dit ça ? ... 'fin bon c'est sans fin.

Contribution le : 08/02/2016 13:55
Signaler

Invité
 0  #332
FantômeInvité
Mouais.

Geneva : peut-être
Modjo et Geo : chelous

Je vous ai tellement manipulé au cours de toutes ces parties que je reste gravé dans vos têtes comme un suspect, un mec qu'on sent pas... :evil:

Alors allez-y, feu vert.
Les loups, profitez en, c'est le moment de claquer petrou.
Ceux qui ont des doutes envers moi pareil.

Je n'ai que ce moyen pour vous faire savoir que je ne suis pas un rebelle. Si j'avais été l'ancien, ma mort aurait eu encore plus d'impact (en mode bien fait pour vous).

je vote contre petrou

Contribution le : 08/02/2016 14:09
Signaler

Modjo23
 0  #333
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Galora a écrit:
Je pige pas trop ce vote contre elle, tu pourrais me l'expliquer Modjo ?

Non.
A moins que tu m'expliques en quoi tu la trouves innocente ?

Contribution le : 08/02/2016 14:18
Signaler

Galora
 0  #334
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
@petrou héééé, je t'ai pas accusé moi, en tout cas tu n'es clairement pas premier sur ma liste.
La psychologie inversée par contre, j'aime pas ça, parce que si on a pitié et on te lynche pas et que t'es vraiment loup, on s'en mordra encore plus les doigts...

@Modjo23 , juste à ses postes, elle parle et pense vraiment comme un villageois je trouve, genre "Moi aussi je vote MoonMoon parce qu'au risque de perdre un villageois, je ne préfère pas que ce soit petrou.
Et selon le rôle on sait quoi faire.", c'est vraiment lucide. 'fin voilà, disons que pour moi elle est peu susceptible d'être loup.

Quand tu dis "non" c'est pour dire "non, je ne saurais l'expliquer" ou "non, je te le dirai pas" ^^ ?

Contribution le : 08/02/2016 14:37
Signaler

kahlan
 0  #335
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Modjo23 qui veut me tuer sans explication et qu'il dit qu'il doit etre tué , ca me semble etre un enfant sauvage . bon ca me semble gros quand même de dire tout ca ouvertement :bizarre:
pour ma part je ne veux pas contre voter contre Modjo23 :roll:
je vais voter @Geo-graphic parce que le coup de "la voyante doit me sonder ect..." petrou l'a déja fait en étant loup .

Contribution le : 08/02/2016 14:51
_________________
Signaler

Geneva
 0  #336
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@Galora J'ai déjà expliqué pourquoi j'ai suivi @MoonMoon , mais aussi pourquoi j'ai changé mon vote.

D'ailleurs étant dans le noir pour le premier lynchage, je vois mal pourquoi je me serais mis quelqu'un d'autre à dos tout en sachant que cela ne changerait rien au vote.

Maintenant de mon côté j'ai plusieurs doutes (beaucoup même)...

Tout d'abord, est ce que ce cher droide d'entretien était vraiment la voyante? Ceci expliquerait le choix de la servante et confirmerait que ses accusations contre @petrou n'était pas seulement balancés au hasard.
@MoonMoon a démentie être la voyante, mais c'était peut être dans le but de se protéger après avoir mal joué le coup... Je ne sais pas, surtout que sonder notre capitaine aurait quand même été plus logique.

Ensuite si cette théorie est fausse, je suis assez convaincu que soit @Modjo23 soit @Geo-graphic , fait partie des rebelles...

Je trouve aussi la façon de jouer de @kahlan assez différente par rapport à d'habitude et je la verrais bien comme deuxième rebelle. Pas facile à confirmer non plus, mais elle est quand même plus discrète que lors des dernières parties.

Pour les autres ça reste assez flou. @poussinlex et @Angharad n'ont pas énormément écris et @Sony-Dian et @Galora ne me semblent pas spécialement suspects pour l'instant.

Etant donné que @Geo-graphic est le capitaine, je vais partir sur l'idée qu'il a été sondé la première nuit et que personne n'a voté contre lui. Donc ça m'aide au moins a innocenter quelqu'un pour l'instant..

Juste pour voir si ça peut confirmer (ou infirmer) une de mes théories, je vais voter contre @kahlan en espérant ne pas faire une belle connerie.

Allé, je retourne m'entrainer à la guerre!


Contribution le : 08/02/2016 15:13
Signaler

kahlan
 1  #337
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@Geneva a écrit:


Je trouve aussi la façon de jouer de @kahlan assez différente par rapport à d'habitude (...) mais elle est quand même plus discrète que lors des dernières parties.



je suis sur Lyon avec pour seul moyen de connection mon téléphone et un PC quand j'ai de la chance d'en trouver un dispo :< je ne peux pas être aussi assidue que d'habitude (c'est vrai, promi craché : rrrppfeuh !)

Contribution le : 08/02/2016 15:18
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #338
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@kahlan Ouais, sauf que là, la voyante, si elle m'a sondé, va trouver ton attitude très louche (vu que je suis innocent). J'ai rien contre toi à priori vu que tu as l'air d'agir seule.

C'est ma parole contre la confiance de tout le monde, et vu que c'est impossible de faire confiance à qui que ce soit dans ce jeu...

@Galora, j'ai parlé de l'Infecte Père des Loups parce qu'en tant que MJ j'avais trouvé que ma compo était assez équilibrée et bien fun à jouer (si Jafar n'avait pas comaté, ça aurait été beaucoup plus houleux en plus). Rien à voir avec la partie en cours, c'était du HS.

Et sinon je joue tout le temps la parlotte, que je sois Loup ou que je ne le sois pas. Peut-être que si je me mets à moins parler, je commencerais à être suspect 😃
J'ai pas à me défendre de quoique ce soit pour l'instant, je vous laisse extrapoler.

Contribution le : 08/02/2016 15:23
Signaler

Galora
 0  #339
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je sens tellement pas @kahlan.

Le coup de la voyante qui a sondé Géo la première nuit est juste. Mtn peut-être que justement, il est rebelle et la voyante la vu et essaie de nous le faire comprendre ^^. Ou MoonMoon était la voyante, il est mort et donc son rôle a été volé !
En fait, je voterais bien contre Géo juste pour savoir son rôle, je veux le savoir, s'il bluffe ou pas avec les deux points que j'ai expliqué plus haut, raah.

Reste @Modjo23 et @Geneva, pour leur accusation un peu gratuite sur Kahlan... ou @petrou qui joue la psychologie inversée... ou les semi-afk.


Edit : Mais pour le moment je vais rester sur mon vote @Geo-graphic pour ce que j'ai expliqué plus haut.
De toute façon il faut un mort avec un rôle clair (non la servante) pour débloquer le truc et analyser tout ce qui a déjà été dit.

Edit 2 : en fait j'hésite parce que j'avoue que le vote GEO c'est surtout parce que MOI je veux savoir son rôle, mais en soi je sais pas si ça débloquera tellement la situation, alors que Modjo, Geneva, Kahlan déjà plus.

Contribution le : 08/02/2016 15:33
Signaler

Geo-graphic
 0  #340
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Par contre @Galora, désolé mais tu fais trop clean. Je sais que tu joues bien et tu es de base un suspect potentiel à cause de ça. I'm watching you.

EDIT : Galora, imagine une minute que je sois rebelle et que je sois amoureux de la Voyante. Ta théorie tombe à l'eau. Faites plus gaffe aux amoureux !

EDIT 2 : je viens de voir ton vote Galora, t'es de plus en plus suspect à mes yeux. De plus en plus. Tu protèges kahlan qui vote contre moi, tu attaques Modjo et tu votes contre moi (innocent).

Et ensuite tu essayes de faire passer ton vote et disant que tu hésites.

Je vote contre @Galora qui apparemment n'est pas la Voyante.

Contribution le : 08/02/2016 15:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 49 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.