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salutlesrageux
 0  #21
Je suis accro
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@aioren il a perdu son temps car il l'a voulu... C'était clair dans les 5 minutes qu'il n'allait pas être remboursé.

Si je vais devant ma banque et que dis "je campe devant la porte jusqu'à ce que vous me donniez 1 million", 6 mois après j'y serai toujours.

Après oui on a souvent des menaces et autres, c'est ce qui est beau dans le relation client ! Surtout quand ils d'excellentes raisons de se faire rembourser. Genre "ah ben finalement après 3 semaines d'utilisation il s'avère que j'en ai plus besoin." ou encore "j'ai joué au jeu pendant une semaine, je l'ai terminé il ne m'est plus d'aucune utilité" 🙂

La meilleure réplique après ces imbécillités c'est "vous vous prenez pour qui ? Vous devez me rembourser, le client est roi vous saviez pas ?"

Mais oui mon cher monsieur, tout à fait.

Contribution le : 08/06/2017 17:54
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Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
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Si il est au dessus des autres comme il semble le penser, pourquoi n'est-il pas au dessus du remboursement d'un billet d'avion ( si c'est bien ça qu'il demande ), après tout un homme tel que lui n'a pas à s'abaisser à quémander ce genre de geste de la part d'une compagnie, me trompe-je?
Ce mec est juste un frustré de la vie, et il n'a rien trouvé de mieux pour se sentir important que de pousser à bout une employée sans défense...

Contribution le : 08/06/2017 18:01
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 1  #23
Fantôme
Je ne parle pas très bien anglais, alors vous allez peut être pouvoir me confirmer... Quand le mec dit "i'm a customer", "customer", en anglais, ça veut dire "gros connard puant de connerie crasse", c'est ça ?

Contribution le : 08/06/2017 18:04
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aioren
 0  #24
Je poste trop
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Citation :

@NeekyZback a écrit:
@aioren il a perdu son temps car il l'a voulu... C'était clair dans les 5 minutes qu'il n'allait pas être remboursé.

Si je vais devant ma banque et que dis "je campe devant la porte jusqu'à ce que vous me donniez 1 million", 6 mois après j'y serai toujours.

Après oui on a souvent des menaces et autres, c'est ce qui est beau dans le relation client ! Surtout quand ils d'excellentes raisons de se faire rembourser. Genre "ah ben finalement après 3 semaines d'utilisation il s'avère que j'en ai plus besoin." ou encore "j'ai joué au jeu pendant une semaine, je l'ai terminé il ne m'est plus d'aucune utilité" 🙂

La meilleure réplique après ces imbécillités c'est "vous vous prenez pour qui ? Vous devez me rembourser, le client est roi vous saviez pas ?"

Mais oui mon cher monsieur, tout à fait.


Ah oui, mais non. S'ils menacent et discutent, alors ils ont tort et tu as bien raison de les envoyer chier.

Dans la vengeance, il ne faut jamais menacer, sinon l'adversaire est averti et se méfie. Il est préférable de le prendre à froid et par surprise, si possible dans le dos.

Tu demandes trois fois qu'on te rembourse, poliment et gentiment. Au troisième refus, tu t'en vas... et tu mûris ta basse vengeance. Ta seule préoccupation est de savoir s'il vaut mieux remplir tes poches de poussière pour les déverser progressivement dans le magasin ou si organiser un lâché d'araignées est plus pertinent. À noter que l'un n'empêche pas l'autre 🙂

Citation :

@Nakedgirl a écrit:
@aioren

Psychopathe ... POUET POUET !


Gnyhéhéhé >:3


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 08/06/2017 18:18
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danielox
 0  #25
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Je ne defends pas le Mr. Mais si on ecoute un peu sa version il a quand meme raison.
En gros normallement tu imprime ton tickets ou tu peu l'obtenir a la borne avant le check in. Malheuresement le Mr. es sur un vol en transit (en gros il a peu etre deja passe plusieurs heure dans l'avion et a une correspondance). Il arrive donc dans la zone transit en ayant check in sur son premier vol et aussi sur son deuxieme vol.
Sauf que la Madame, lui demande de fournir son billet, qu'il n'a pas evidemment car il es en transit et donc il a pas le billet pour ce vol, mais pour les deux vols.

La damoiselle lui demande de paye 50 euros pour lui imprimer le billet alors qu'il a check in et surtout que c'est gratuit en dehors de la zone de transit.
Faut comprendre le Mr, comment peu t'il faire? Il peut pas imprimer son billet car il ne peut pas quitter la zone transit et on lui demande de paye les 50 euros. C'est justement un truc qui arrive vraiment souvent avec RyanAir, qui fais cela car n'apprecie pas beaucoup les voyageur transit pour plusieurs raisons:


-La 1ere certain vol transit de la destination A-B-C son moins chere que le vol de A vers B, donc des passagers quittent le vol a B et ralentissent le depart de B vers C.
-Car RyanAir prefere qu'une personne prennent plus d'un vol chez eux, au lieu de jouer aux prix.

Contribution le : 08/06/2017 18:53
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flop25
 0  #26
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dsl problème de connexion multi post

Contribution le : 08/06/2017 19:24
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flop25
 0  #27
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Contribution le : 08/06/2017 19:25
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flop25
 0  #28
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Contribution le : 08/06/2017 19:26
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flop25
 0  #29
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Contribution le : 08/06/2017 19:28
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Shrimpy
 0  #30
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MULTI KILL 😃.

Contribution le : 08/06/2017 19:29
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flop25
 0  #31
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Le mec est en faute car il n'a pas son billet imprimé et il n'est pas ressorti par le hall des départs pour l'imprimer et vient faire foutre la pression et presque insulter cette employée qui fait juste son job !
7 minutes voir bien plus où il pouvait aller l'imprimer et revenir Quel débile ! Surtout qu'il n'a qu'à se signaler à cette ployée et lui dire d'attendre son retour (parce qu'il faut tt mm repasser la sécu), au lieu de faire sa scène ! Et en plus il peut le présenter sur support numérique !
Le mec il pense juste qu'en gueulant et en faisant pression sur l'employé via son supérieur il va régler ses propres erreurs. QUEL C*N
(et je ne parle pas de ces insultes)
par contre je ne comprends pas qui lui parle à la fin ; apparemment pas un employé ryanair, peut être en fait de la sécu en 'civil'

Contribution le : 08/06/2017 19:30
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flop25
 0  #32
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@danielox non il n'a pas raison
Il a normalement deux billets (boarding pass), tous les deux à imprimer ou à présenter numériquement. Tu n'a JAMAIS un billet avec plusieurs trajets (contrairement au train) erratum cela existe
et même si cela existait il suffit de fournir le billet où les deux trajets sont mentionnés aka celui qu'il a utilisé pour embarquer la première fois
Il en tort et ne fait rien pour s'en sortir à part faire pression sur une employée

Contribution le : 08/06/2017 19:37

Edité par flop25 sur 9/6/2017 14:18:11
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 0  #33
Fantôme
Citation :

@danielox a écrit:
Je ne defends pas le Mr. Mais si on ecoute un peu sa version il a quand meme raison.
En gros normallement tu imprime ton tickets ou tu peu l'obtenir a la borne avant le check in. Malheuresement le Mr. es sur un vol en transit (en gros il a peu etre deja passe plusieurs heure dans l'avion et a une correspondance). Il arrive donc dans la zone transit en ayant check in sur son premier vol et aussi sur son deuxieme vol.
Sauf que la Madame, lui demande de fournir son billet, qu'il n'a pas evidemment car il es en transit et donc il a pas le billet pour ce vol, mais pour les deux vols.

La damoiselle lui demande de paye 50 euros pour lui imprimer le billet alors qu'il a check in et surtout que c'est gratuit en dehors de la zone de transit.
Faut comprendre le Mr, comment peu t'il faire? Il peut pas imprimer son billet car il ne peut pas quitter la zone transit et on lui demande de paye les 50 euros. C'est justement un truc qui arrive vraiment souvent avec RyanAir, qui fais cela car n'apprecie pas beaucoup les voyageur transit pour plusieurs raisons:


-La 1ere certain vol transit de la destination A-B-C son moins chere que le vol de A vers B, donc des passagers quittent le vol a B et ralentissent le depart de B vers C.
-Car RyanAir prefere qu'une personne prennent plus d'un vol chez eux, au lieu de jouer aux prix.



Que peut-il faire?
Payer, prendre son avion et, une fois arrivée à destination et au calme, rassembler tous les éléments (billets, références, reçus) pour faire une réclamation auprès du service clients de Ryanair.

Là le gars bloque sciemment un vol et tous les autres passagers qui, eux, respectent certainement les conditions d'utilisation. Tout ça juste pour sa gueule et pour faire ch... son monde.

C'est Ryanair, la compagnie qui a envisagé pendant un temps de supprimer les sièges dans les avions pour y mettre plus de passagers, la compagnie qui réduit ses prix au maximum et par tous les moyens (comme par exemple se poser exclusivement à Beauvais pour éviter d'avoir à payer les taxes de Aéroports de Paris), la compagnie qui a certainement tout un tas d'avocats parfaitement spécialisés et particulièrement bien rodés pour envoyer se faire mettre bien profond ce petit monsieur à l'égo surdimensionné et à la langue tellement pendue qu'on pourrait marcher dessus.

Contribution le : 08/06/2017 22:20
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A_l_i_K
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2009 17:17
Post(s): 89
Citation :

@flop25 a écrit:
@danielox non il n'a pas raison
Tu n'a JAMAIS un billet avec plusieurs trajets (contrairement au train)
et même si cela existait il suffit de fournir le billet où les deux trajets sont mentionnés
Il en tort et ne fait rien pour s'en sortir à part faire pression sur une employée


Sisi ça existe:


Et ryanair ils le disent bien qu'ils faut imprimer le boarding pass lors de l'achat, et pas en tout petit.

Contribution le : 09/06/2017 08:12
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Nwc-Vincent2
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
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Il est pas content parce qu'il doit payer 50€ de plus pour son vol sur Rayan Air ? Qu'il apprenne à lire les conditions d'utilisation il se dit avocat alors qu'il filme tout avec son smartphone :roll:

Contribution le : 09/06/2017 10:54
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Shrimpy
 0  #36
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Inscrit: 15/01/2015 10:54
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Il dit qu'il a un avocat, pas qu'il en est un.

"I got a lawyer to deal w/ things like that, man".


[EDIT] Comme par hasard, notation et commentaires désactivés, pauvre petit snowflake 🙂.

Contribution le : 09/06/2017 11:29
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rompich
 0  #37
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Inscrit: 11/07/2011 17:36
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Bah s'il veut être traité comme un customer il prend une compagnie qui sait traiter les customers.
Quand on prend une compagnie low cost on fait le bétail bien discipliné.

Alors oui ça fait cher le format A4 mais le but est d'éradiquer complètement le service des billets en carton. Et une compagnie low cost va faire son buisness sur les services annexes.

Au final un Ryanair avec quelques options est plus cher qu'un Air France tout packagé.

Contribution le : 09/06/2017 12:49
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flop25
 0  #38
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Inscrit: 02/09/2015 14:27
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@A_l_i_K oh le mind fuck
Merci et désolé ; à deux on n'en avait jamais vu (jamais fait d'escales interne en France mais que aux US où on n'en a jamais eu)

Contribution le : 09/06/2017 14:13
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danielox
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
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Citation :

@flop25 a écrit:
Le mec est en faute car il n'a pas son billet imprimé et il n'est pas ressorti par le hall des départs pour l'imprimer et vient faire foutre la pression et presque insulter cette employée qui fait juste son job !
7 minutes voir bien plus où il pouvait aller l'imprimer et revenir Quel débile ! Surtout qu'il n'a qu'à se signaler à cette ployée et lui dire d'attendre son retour (parce qu'il faut tt mm repasser la sécu), au lieu de faire sa scène ! Et en plus il peut le présenter sur support numérique !
Le mec il pense juste qu'en gueulant et en faisant pression sur l'employé via son supérieur il va régler ses propres erreurs. QUEL C*N
(et je ne parle pas de ces insultes)
par contre je ne comprends pas qui lui parle à la fin ; apparemment pas un employé ryanair, peut être en fait de la sécu en 'civil'


Non mais serieusement?
Si tu book ton vol sur 2 sites differents, tu n'a pas moyen.
Ensuite RyanAir autorise d'imprimer les billets uniquement 24h a l'avance, or dans beaucoup de cas (voyage avec transit multiple etc...) ce n'es pas possible.

Quant a sortir pour imprimer le billet, et si tu ne peut pas? Visa, temps de transit etc...?

Contribution le : 09/06/2017 15:26
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danielox
 0  #40
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@flop25 Aux USA (j'y suis je m'y connais) si tu prends 2 vols de deux companies differents, tu a plusieurs tickets.

Par exemple je fais souvent NY-LAX (blue jet) et LAX-Merida (United) et j'ai toujours 4 billets.

Contribution le : 09/06/2017 15:28
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