Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lebibix
Entretien avec Michel Godin des Mers, l'artisan poète ! e 25 / 02 / 2022
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2011 18:17
Post(s): 546
Karma: 239
Salut à tous !
J'ai réalisé en 2011 le portrait de ce personnage haut en couleur et haut en verbe.
Je suis revenu avec ma caméra le voir hier soir.
Voici la vidéo, non retravaillée de Michel Godin des Mers, l'artisan poète, qui milite toujours depuis des années pour que chaque enfant de la république ait un toit.

Parisiens et parisiennes, n'hésitez pas, allez tailler une bavette avec lui un Vendredi soir, passerelle Saint-Louis, entre 19h à 23h 🙂

Des bises


Michel Godin des Mers, passerelle Saint-Louis le 25 02 2022, Paris - Videaste.eu

Contribution le : 26/02/2022 12:38
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12173
Karma: 2722
Citation :

@lebibix a écrit:
Salut à tous !
J'ai réalisé en 2011 le portrait de ce personnage haut en couleur et haut en verbe.
Je suis revenu avec ma caméra le voir hier soir.
Voici la vidéo, non retravaillée de Michel Godin des Mers, l'artisan poète, qui milite toujours depuis des années pour que chaque enfant de la république ait un toit.

Parisiens et parisiennes, n'hésitez pas, allez tailler une bavette avec lui un Vendredi soir, passerelle Saint-Louis, entre 19h à 23h 🙂

Des bises


Michel Godin des Mers, passerelle Saint-Louis le 25 02 2022, Paris - Videaste.eu


j'ai pu discuté avec lui et je crois dalleur encore avoir se feuilles il est très conviviale

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2922333

Pouet pouet, Mad Max, un tank - feat @monsieur Flex (la compile vélo 24)

Contribution le : 26/02/2022 21:59
Signaler

lebibix
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2011 18:17
Post(s): 546
Karma: 239
Tiens, je ne connaissais pas cette vidéo, la caméra embarquée avec Michel Godin devant est pas mal, en effet !

Oui, je suis d'accord, c'est un monsieur très convivial, à rencontrer sur Paris.

Contribution le : 26/02/2022 22:05
Signaler

lebibix
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2011 18:17
Post(s): 546
Karma: 239
@AlTi5 Je pense à un truc mon cher AlTi5, tu as des centaines de milliers de vues et tu apprécies les personnages extraordinaires de Paris.
Sache que je suis un vidéaste portraitiste, j'en ai filmé 19, et j'en ai actuellement 2 sur le grill.
C'est long à réaliser, il faut des mois pour en finaliser un seul de ces portraits.
Les personnes qui apprécient l'ancienne émission de france 3 appelée "Strip-Tease" aiment mon travail 🙂
En effet, dans chacun de mes portraits il n'y a ni musique d'ambiance ou de voix-off rajoutées en post prod, je trouve que ça déforme la réalité.

Je filme du BRUT, du vrai, sans fioriture 😉

Que penses tu de nous "associer", un partenariat pourrait te plaire ?

Tous mes portraits ici:
https://www.videaste.eu/portraits.html

Des bises à toi, et merci pour tout ton travail !

Contribution le : 27/02/2022 21:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.