Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Anthooo
Un cambrioleur tombe dans une poubelle
 6  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
Le 26 Juillet 2023, un homme a tenté de cambrioler une banque dans la ville de Huron dans l'Ohio mais sa fuite ne s'est pas passée comme prévu; la trappe par laquelle il prévoyait de s'échapper donnait directement dans une poubelle dans laquelle il est tombé et où deux policiers l'attendaient


Bank Robber Trying To Escape Police Falls Through Ceiling and into Recycling Bin

Contribution le : 30/07/2023 17:18
Signaler

alfosynchro
 4  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13664
Karma: 6477
Quelle ordure ! 🙂

Contribution le : 30/07/2023 17:41
Signaler

Jashugan13
 2  #3
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2010 21:38
Post(s): 317
Karma: 382

Je suis un déchet et ma place est avec les déchets - JDG

Contribution le : 30/07/2023 20:02
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 935
Karma: 645
"On the ground" (et motherfucker... Classe pour un policier centré être un exemple/modèle de justice ET de respect) ==> le gars est dans une poubelle, difficile de se coucher à terre aussi vite

"Get Out" ==> et l'autre policier le maintient à ce moment là pour le mettre les menottes, difficile pour lui de sortir alors

Bref, deux ordres complétement inutiles, incohérents et surtout impossible 😑
Je dis pas qu'il faut que des gens intelligents, surtout dans un métier d'action, mais bon un métier où tu es censé connaître la loi et manipuler des armes (et donc la vie des gens) devraient quand même demander un minimum de bon sens, non ?

Heureusement, son collègue à l'air plus efficace, calme et réfléchit

Contribution le : 30/07/2023 21:07
Signaler

Ribel
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Cyril-Fiesta dixit le monsieur qui commente tranquillement assis dans son canapé et qui n'a probablement jamais été confronté au danger que représente un voleur...

Contribution le : 30/07/2023 23:44
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 935
Karma: 645
Citation :

@Ribel a écrit:
@Cyril-Fiesta dixit le monsieur qui commente tranquillement assis dans son canapé et qui n'a probablement jamais été confronté au danger que représente un voleur...


Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais tu ne connais rien de ma vie, et en une phrase, tu as 2 choses fausses 😉
(concernant le danger, et être confronté à un voleur (et à une arme à feu au passage), mais bon je vais pas rentrer dans les détails, ça me regarde)

Après, je vois pas en quoi ça change mon constat sur le policier de la vidéo qui a soit un manque de formation, soit est trop nerveux (et irrespectueux) pour être sur le terrain sans risque.
Ce genre de réaction agressive a plus de chance d'empirer une situation à risque de la résoudre, et c'est avec ce genre de comportement qu'on en arrive à des bavures
A aucun moment, je n'ai dit que c'était le cas de la majorité des policiers, d'ailleurs comme je n'ai dit son collègue réagit bien lui.

Je sais que tu défends souvent les policiers, mais ça n'empêche pas que, comme dans tout métier, certains ne sont pas de bons pros, et les défendre n'aide pas les bons pros justement...

Contribution le : 31/07/2023 00:23
Signaler

Ribel
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Cyril-Fiesta
Fort de ton expérience, comment peut t’on juger l’intelligence d’un gars simplement parce qu’il n’y a pas de communication avec son collègue?

Il s’est peut être simplement dit qu’il allait être difficile de menottes le monsieur tant qu’il serait dans la poubelle.

L’intervention est loin d’être parfaite, certes, mais le voleur est arrêté sans incident.

Quand à la réflexion sur l’insulte qu’il prononce….oulalal, venant d’un policier….qu’elle honte.

Le pire, c’est que cette vidéo est plutôt cocasse car on ne voit pas tous les jours un voleur se faire arrêter de cette manière et tomber dans une poubelle mais toi, la seule chose que tu as trouvé à dire, c’est faire des critique sur l’intervention…

Contribution le : 31/07/2023 10:35
Signaler

Kendaar
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2858
Karma: 1648
Citation :

@alfosynchro a écrit:
Quelle ordure !  :)


moi je reste perpelexe, c'etait une poubelle pour le recyclage ou pour le compostage ? ^^

Contribution le : 31/07/2023 13:06
Signaler

zoynot
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2015 15:21
Post(s): 878
Karma: 790
@Ribel T'as l'air beaucoup plus malin à commenter une intervention depuis ton canapé du coup ? 😃

Contribution le : 31/07/2023 23:05
Signaler

Ribel
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@zoynot
Je ne suis pas en train de décortiquer mot après mot l’action de la police…

Contribution le : 01/08/2023 13:50
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 935
Karma: 645
Citation :

@Ribel a écrit:
@Cyril-Fiesta
Fort de ton expérience, comment peut t’on juger l’intelligence d’un gars simplement parce qu’il n’y a pas de communication avec son collègue?

Il s’est peut être simplement dit qu’il allait être difficile de menottes le monsieur tant qu’il serait dans la poubelle.

L’intervention est loin d’être parfaite, certes, mais le voleur est arrêté sans incident.

Quand à la réflexion sur l’insulte qu’il prononce….oulalal, venant d’un policier….qu’elle honte.

Le pire, c’est que cette vidéo est plutôt cocasse car on ne voit pas tous les jours un voleur se faire arrêter de cette manière et tomber dans une poubelle mais toi, la seule chose que tu as trouvé à dire, c’est faire des critique sur l’intervention…


pour quelqu'un qui veut défendre non-stop les policiers (ta profession ?), je comprend pas comment tu peux tolérer les mauvais comportements, d'autant quand son collègue montre un comportement bien plus adapté

C'est comme dans tout métier, y'a de bons et de mauvais comportement, et c'est pas en tolérant ce qui ne va pas qu'on améliorera l'image de la police ou de n'importe quelle profession

Après je vais pas rentrer plus longtemps dans ce détail, j'ai compris ton point de vue, tu as compris le mien, inutile de perdre davantage de temps 😉

Contribution le : 01/08/2023 16:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.