Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Flone
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
super "gag" ou comment apprendre aux gens comment zapper quelque chose d'intéressant qui pourrait les rendre moin con (même si là c'est sûr qu'il y aurait rien eu d'intéressant à apprendre à part devenir encore plus con)

par contre c'est vrai que les 2 frangins ils ont un physique plutôt atypique...
/mode Parano Anti-Complot "on"/ j'suis sûr que ce sont des ET déguisés en humains qui par leur savoir scientifique sans limite veulent aider les terriens à être moin cons / mode PAC "off" 😉

Contribution le : 29/01/2008 16:59
Signaler

h0noMan
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2008 17:15
Post(s): 2
Sympa

Contribution le : 29/01/2008 17:17
Signaler

Decademon
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 486
Citation :

Flone a écrit:
/mode Parano Anti-Complot "on"/ j'suis sûr que ce sont des ET déguisés en humains qui par leur savoir scientifique sans limite veulent aider les terriens à être moin cons / mode PAC "off" ;D


Raté... 😃

Contribution le : 30/01/2008 14:17
Signaler

Linky3
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/03/2008 22:47
Post(s): 1
Mais vous êtes qui pour parlez des bogdanoff comme ça
vous êtes des naze !!! lorsque vous serez scientifique et que vous aurez fait des étude pendant des année vous pourrez parler...bande de con.
il n'on rien de chiant !! Merde !! respecté les gens qui vous entoure et arrété avec vos ramassi de connerie du genre :
"ho ! les scientifique il ont qit que ils raconte n'importe quoi dans leur livre et ... blabla..."
et pour finir ils sont peut ètre "bizart" mais eux a 10 ans ils en savait surement plus que vous maintenant !

Contribution le : 07/03/2008 22:59
Signaler

lapingarou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
Citation :

lordtiche a écrit:
cauet YOU SUCK! (ca c'est dit)


+1
et je me demande pourquoi les bangdanoff on une tete si deformé

Contribution le : 08/03/2008 00:24
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Linky3 a écrit:
Mais vous êtes qui pour parlez des bogdanoff comme ça
vous êtes des naze !!! lorsque vous serez scientifique et que vous aurez fait des étude pendant des année vous pourrez parler...bande de con.
il n'on rien de chiant !! Merde !! respecté les gens qui vous entoure et arrété avec vos ramassi de connerie du genre :
"ho ! les scientifique il ont qit que ils raconte n'importe quoi dans leur livre et ... blabla..."
et pour finir ils sont peut ètre "bizart" mais eux a 10 ans ils en savait surement plus que vous maintenant !


En tout cas, toi t'es pas un littéraire ça c'est sûr.

Contribution le : 08/03/2008 00:35
Signaler

 0  #27
Fantôme
Mouais bon c'est clair que c'étais déja tout prévu ou alors c'est qu'ils sont vraiment très naïf à rester sur le plateau ! Je penche donc pour la première solution ^^

Contribution le : 08/03/2008 00:38
Signaler

 0  #28
Fantôme
Sérieusement, chez Cauet les invités servent de plantes vertes, ils servent surtout à pouvoir faire des sketchs.

Contribution le : 08/03/2008 03:52
Signaler

 0  #29
Fantôme
Ouai et en contrepartie ils font leur promo...

C'est ca la télé aujourd'hui ...

Contribution le : 08/03/2008 04:14
Signaler

Ptiteuf69
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
Citation :

lapingarou à écrit :
+1
et je me demande pourquoi les bangdanoff on une tete si deformé


Chirurgie Esthetique foirée 😉

Avant :

http://www.quarante-deux.org/cosmos/herzfeld/images/galeries/fandom/mureaux_1987/0028_015.jpg

http://87.98.222.182/0/09/40/35/bogdano-avant.jpg

http://87.98.222.182/0/34/38/73/igggg.jpg


Après :

http://dubwork.free.fr/bogdanoff_1.jpg

http://www.fantasy.fr/images/forum/LesBogdanoff.jpg

http://www.davidaur.fr/sitefan/tomcruise/images/photos/bogdanoff_grand.jpg


Une Star s'est glissée dans une des photos, saurez vous la retrouver ?

Indice : "Scientologie powaaa"

Contribution le : 08/03/2008 05:31
Signaler

Laurehirth
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2008 01:08
Post(s): 13
😮

ce serai pas plutôt du maquillage, des prothèses et toussah ?

paske sinon ca craint quoi ^^ (quoique dans la série ET, bambi était pas mal...)

Contribution le : 08/03/2008 08:11
Signaler

SupR-Fredo
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Citation :

Linky3 a écrit:
Mais vous êtes qui pour parlez des bogdanoff comme ça
vous êtes des naze !!! lorsque vous serez scientifique et que vous aurez fait des étude pendant des année vous pourrez parler...bande de con.
il n'on rien de chiant !! Merde !! respecté les gens qui vous entoure et arrété avec vos ramassi de connerie du genre :
"ho ! les scientifique il ont qit que ils raconte n'importe quoi dans leur livre et ... blabla..."
et pour finir ils sont peut ètre "bizart" mais eux a 10 ans ils en savait surement plus que vous maintenant !


Perso, je suis bien d'accord avec toi (en moin grossier mais d'accord ^^).
C'est deux gars sont vraiment extraordinaire, il explique super bien et c'est super interressant. Franchement, j'ai pas dutout la science (pour preuve je fais des etudes d'economie^^) mais j'dore les entendre parler et je trouve que la plupart de eux qui critique ne savent pas vraiment de quoi ils parlent ...

Enfin bon, tout les gout sont dans la nature après tout 😃 !

Contribution le : 08/03/2008 11:51
Signaler

Sebmagic
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5840
Karma: 2116
Citation :

SupR-Fredo a écrit:
Citation :

Linky3 a écrit:
Mais vous êtes qui pour parlez des bogdanoff comme ça
vous êtes des naze !!! lorsque vous serez scientifique et que vous aurez fait des étude pendant des année vous pourrez parler...bande de con.
il n'on rien de chiant !! Merde !! respecté les gens qui vous entoure et arrété avec vos ramassi de connerie du genre :
"ho ! les scientifique il ont qit que ils raconte n'importe quoi dans leur livre et ... blabla..."
et pour finir ils sont peut ètre "bizart" mais eux a 10 ans ils en savait surement plus que vous maintenant !


Perso, je suis bien d'accord avec toi (en moin grossier mais d'accord ^^).
C'est deux gars sont vraiment extraordinaire, il explique super bien et c'est super interressant. Franchement, j'ai pas dutout la science (pour preuve je fais des etudes d'economie^^) mais j'dore les entendre parler et je trouve que la plupart de eux qui critique ne savent pas vraiment de quoi ils parlent ...

Enfin bon, tout les gout sont dans la nature après tout 😃 !




Je vous rejoins... De nos jours quand on balance une rumeur ou un faux scoop, les gens aiment y croire, c'est comme ça...

Contribution le : 08/03/2008 13:08
Signaler

angetocard
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
c'est a chier comme blague! c'est le degré zéro de la blague! le bid intercidéral! aportons des cordes a cauet et la bande !

Contribution le : 08/03/2008 13:22
Signaler

phil_denfe
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
c'est qui les bogdanoff ? je sais c'est les deux qu'on voit mais ils font quoi ?

Contribution le : 08/03/2008 14:26
Signaler

cedd_dd
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

SupR-Fredo a écrit:
Citation :

Linky3 a écrit:
Mais vous êtes qui pour parlez des bogdanoff comme ça
vous êtes des naze !!! lorsque vous serez scientifique et que vous aurez fait des étude pendant des année vous pourrez parler...bande de con.
il n'on rien de chiant !! Merde !! respecté les gens qui vous entoure et arrété avec vos ramassi de connerie du genre :
"ho ! les scientifique il ont qit que ils raconte n'importe quoi dans leur livre et ... blabla..."
et pour finir ils sont peut ètre "bizart" mais eux a 10 ans ils en savait surement plus que vous maintenant !


Perso, je suis bien d'accord avec toi (en moin grossier mais d'accord ^^).
C'est deux gars sont vraiment extraordinaire, il explique super bien et c'est super interressant. Franchement, j'ai pas dutout la science (pour preuve je fais des etudes d'economie^^) mais j'dore les entendre parler et je trouve que la plupart de eux qui critique ne savent pas vraiment de quoi ils parlent ...

Enfin bon, tout les gout sont dans la nature après tout 😃 !




Bonjour, avant de parler de choses que vous connaissez peu, il faudrait voir ce qu'ils sont vraiment. Lisez donc les critiques faite sur leur bouquin "Avant le Big Bang" par des vrais scientifiques. Vous savez les vrais scientifiques ne sont pas des gens qui ont leur temps libre pour passer de plateau en plateau.

Bref, je vous comprend, moi aussi j'admirez ces 2 jumeaux il y a 5ans. Mais bon pour admirer quelqu'un il faut connaitre ce qu'il est et pas l'image qu'il donne de lui.Mais bon pour admirer quelqu'un il faut connaitre ce qu'il est et pas l'image qu'il donne de lui.

Contribution le : 08/03/2008 19:32
Signaler

Biohazard0
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Linky3 a écrit:
Mais vous êtes qui pour parlez des bogdanoff comme ça
vous êtes des naze !!! lorsque vous serez scientifique et que vous aurez fait des étude pendant des année vous pourrez parler...bande de con.
il n'on rien de chiant !! Merde !! respecté les gens qui vous entoure et arrété avec vos ramassi de connerie du genre :
"ho ! les scientifique il ont qit que ils raconte n'importe quoi dans leur livre et ... blabla..."
et pour finir ils sont peut ètre "bizart" mais eux a 10 ans ils en savait surement plus que vous maintenant !


t'es d'un ennui mon petit père... mais d'un ennui...pfiouuuuuuu

Contribution le : 08/03/2008 19:45
Signaler

shido
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Citation :

Linky3 a écrit:
Mais vous êtes qui pour parlez des bogdanoff comme ça
vous êtes des naze !!! lorsque vous serez scientifique et que vous aurez fait des étude pendant des année vous pourrez parler...bande de con.
il n'on rien de chiant !! Merde !! respecté les gens qui vous entoure et arrété avec vos ramassi de connerie du genre :
"ho ! les scientifique il ont qit que ils raconte n'importe quoi dans leur livre et ... blabla..."
et pour finir ils sont peut ètre "bizart" mais eux a 10 ans ils en savait surement plus que vous maintenant !


t'es d'un ennui mon petit père... mais d'un ennui...pfiouuuuuuu

Toi tu sers a rien ...
Je suis d'accord avec Linky3 , ils ont peu être des têtes bizarres et on je ne sais quoi, mais au moins eux ils savent de quoi ils parlent alors arrêtez de critiquer c'est sans intérêts et ça sera perçu comme de la jalousie envers eux

Contribution le : 08/03/2008 19:52
Signaler

Guicha
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
on voit que c'est joué je trouve 😕

Contribution le : 08/03/2008 19:58
Signaler

batteur92
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 23:14
Post(s): 70
C'est vraiment absurde de leur part de se prêter à ce jeu. Simplement par ce que c'est plus avantageux probablement sur le plan pécunier, ils vont préférer faire les "scientifiques" pour faire amuser les téléspectateurs de TF1, plutôt que de vulgariser et expliquer certaines théories pour sur une chaîne culturelle.

Contribution le : 08/03/2008 20:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.