Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Viva Caligula! (public réservé) + Pierre/Feuille/Ciseaux
 0  #1
Fantôme
(Merci d'avoir cliqué.)

Attention, le jeu qui est présenté contient des scènes pouvant heurté la sensibilité du jeune public.

Mettons tout de suite les choses au point, Viva Caligula! est un jeu de [Adult Swim] à qui on doit des jeux où l'on a 5 minutes pour se suicider, se battre avec les personnages de la bible ou être dans la peau de religieux qui aident des prêtres pour abuser des enfants.

Dans ce jeu version Hack'n Slash, nous sommes dans la peau de l'empereur fou Caligula (qui a failli faire de son cheval consul et jouer à la bête à dodo avec sa sœur -fin de la partie culture historique-) qui décide de massacrer son peuple.
Cela n'a rien de rien de bien particulier (pour un jeu 🙂 ) mais ce qui est original c'est le nombre d'armes (26) et la fin qui est tout simplement une orgie digne des plus grandes orgies grecques, sans oublier que la jauge de "rage" (qui augmente les dégâts quelques instants) peux être augmenté plus vite grâce... au micro, en clair, brancher le micro et gueulez comme des malades. Je vais arrêtez avec tout le blabla et faire place au jeu.

Instruction: flèches pour bouger, micro+vos hurlement pour augmenter plus vite la barre rage et les touches de lettre pour chaque arme (d=>dague; O=>ocarina,F=>flambeau...).

PS: Je n'ai jamais été jusqu'au bout (on doit avoir toutes les armes pour y arriver il me semble) mais je connais la fin (et ai découvert ce jeu) grâce à ce site.


(Désolé pour le pâté)





EDIT: (message de Phil_denfe (ou Phil_denfer?))

Rock paper scissors extreme deathmatch


Voici une version "street fighter" du célèbre jeu de pierre feuille ciseaux, où la pierre peut battre le papier !

Il y a des tonnes de coups spéciaux, ça ne sert à rien que je mette les contrôles, ils sont tous mis dans le jeu.

Il y a du sang, pas bien méchant mais c'est quand même un jeu violent, coeurs très sensibles s'abstenir.

Je vous conseille de mettre le clavier en qwerty, pour moi c'est shift gauche+alt, et alt+shift gauche pour remettre je crois.

Message de Phile_denfe (ou phil_denfer?)

Le jeu !

Par les mêmes créateurs de Viva Caligula! Je vous laisse deviner le style de jeu 😃

PS: C'est pour éviter les doublons, le topic de Phil ici.

Contribution le : 01/06/2008 04:03

Edité par Mixture_X sur 7/7/2008 19:08:10
Edité par Mixture_X sur 7/7/2008 19:09:44
Edité par Mixture_X sur 8/7/2008 15:54:21
Signaler

Psydonime
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Y'a d'autres jeux sympa sur le site aussi, merci...

Contribution le : 01/06/2008 07:42
Signaler

Martin01
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
Mdr j'adore quand on active le microphone ^^

Contribution le : 01/06/2008 10:30
Signaler

ludika
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
petit truc , click droit , régler le micro au max , et écouter une musique en même temps , vous ête tout le temps en god mod ^^

Contribution le : 01/06/2008 11:47
Signaler

buenozair
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
5,380,000 je sais pas si c beaucoup mais c tres prenant comme jeux je n'ai eu que 20 armes sur 26

Contribution le : 01/06/2008 12:12
Signaler

Vinsouille
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Sympa les deux jeux mais un peu chiant au bout d'un moment

Contribution le : 01/06/2008 13:06
Signaler

Undead
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
mettez votre mcro contre vos enceintes et envoyez un peu de metallica/ramstein/SOAD.


effet garantit mais pas remboursé.

Contribution le : 01/06/2008 15:23
Signaler

Ellinas
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Caligula est un jeu très surprenant et "rafraichissant" surtout avec le micro.

Ai réussi à récupérer les 26 armes et à rentrer dans le Palais ... pour l'Orgie finale 😃

Spoiler ON
http://i30.tinypic.com/2ewgy91.gif
http://i29.tinypic.com/ixaydd.gif
Spoiler OFF


Sympa le site qui développe ce genre de jeu.

:10: pour la création du topic.

Contribution le : 01/06/2008 16:12
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
j'ai pas de microphone 😢
mais je vais quand même voir de quoi à l'air ce jeu 😛

Edit : j'aurais bien aimé trouver toute les armes :-?

Contribution le : 01/06/2008 19:52
Signaler

Ellinas
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Edit : j'aurais bien aimé trouver toute les armes :-?


En utilisant la carte (touche Espace), tu peux visualiser quelles sont les zones que tu n'as pas visité; et ainsi savoir où peuvent se cacher les armes manquantes 😉

Contribution le : 01/06/2008 20:07
Signaler

uTerrus
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Edit : j'aurais bien aimé trouver toute les armes :-?


En utilisant la carte (touche Espace), tu peux visualiser quelles sont les zones que tu n'as pas visité; et ainsi savoir où peuvent se cacher les armes manquantes ;-)


Merci pour le Spoil. T'aurais pu lui dire par MP...

Contribution le : 02/06/2008 00:50
Signaler

 0  #12
Fantôme
Où est est le spoile puisque c'est dans les instructions cette commande?

Contribution le : 02/06/2008 02:08
Signaler

Ellinas
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Mirkil a écrit:
Citation :

Ellinas a écrit:
En utilisant la carte (touche Espace), tu peux visualiser quelles sont les zones que tu n'as pas visité; et ainsi savoir où peuvent se cacher les armes manquantes ;-)


Merci pour le Spoil. T'aurais pu lui dire par MP...


Ça va Mirkil ? Le soleil qui n'est pas là, en ce moment, ne t'aurait-il pas tapé, un peu trop fort, sur la tête ?

Range ton agressivité gratuite; je ne fais que lui conseiller d'utiliser le bouton Map présent dans le jeu ... pour se diriger. 😉

ipfs QmZnnDiy4njF4mX8RsmDbQFsEFUt7LnAeqFJH8SuockHPW

Y'a pas d'mal.

Contribution le : 02/06/2008 07:44
Signaler

nounet01
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2008 11:11
Post(s): 2
Citation :

(...)

PS: Je n'ai jamais été jusqu'au bout (on doit avoir toutes les armes pour y arriver il me semble) mais je connais la fin (et ai découvert ce jeu) grâce à ce site.



Héhé, merci pour le lien vers mon site, la fréquentation a explosé hier grâce aux lecteurs de Koreus (... que je ne connaissais pas, honte à moi!). Djûûû, vous êtes nombreux! N'oubliez pas de revenir à l'occasion :-D

Viva Caligula est effectivement un petit jeu sympa. Bon, pas la peine de laisser tomber GTA ou Mass Effect non plus, mais pour le prix, c'est nickel!

Contribution le : 02/06/2008 11:18
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

nounet01 a écrit:
Citation :

(...)

PS: Je n'ai jamais été jusqu'au bout (on doit avoir toutes les armes pour y arriver il me semble) mais je connais la fin (et ai découvert ce jeu) grâce à ce site.



Héhé, merci pour le lien vers mon site, la fréquentation a explosé hier grâce aux lecteurs de Koreus (... que je ne connaissais pas, honte à moi!). Djûûû, vous êtes nombreux! N'oubliez pas de revenir à l'occasion :-D

Viva Caligula est effectivement un petit jeu sympa. Bon, pas la peine de laisser tomber GTA ou Mass Effect non plus, mais pour le prix, c'est nickel!


Si ça t'as aidé j'en suis ravi 🙂

Tu devrais faire un article spécial "après une heure de Koreus.com..." 😃

EDIT: Comment as tu su que les visiteur venaient d'ici?

Contribution le : 02/06/2008 14:21
Signaler

nounet01
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2008 11:11
Post(s): 2
Citation :

Mixture_X a écrit:
EDIT: Comment as tu su que les visiteur venaient d'ici?


En fait, j'ai 'abonné' mon site à Google Analytics, et cela m'indique, par journée, la fréquentation, le site référent, l'origine géographique, le temps passé sur le site, etc. Tout cela est assez intéressant.

Mais le plus marrant, ça reste quand même, pour ceux qui sont arrivés sur mon site, Après une heure de jeu... , via google, la recherche qu'ils ont effectué.

Je me ramasse fréquemment des dingos qui tapent 'Muriel Montossey nue', 'partouze romaine' (ça, ils arrivent chez moi grâce à Viva Caligula), 'rondelle dilatée', 'envie de me faire enc***' ou encore, Dieu m'en préserve, 'Anne Roumanoff nue'.

Je tiens à préciser, tout de même, que mon blog est totally safe for work, et doit bien décevoir les internautes susmentionnés. 😃

Contribution le : 02/06/2008 17:08
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

nounet01 a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
EDIT: Comment as tu su que les visiteur venaient d'ici?


En fait, j'ai 'abonné' mon site à Google Analytics, et cela m'indique, par journée, la fréquentation, le site référent, l'origine géographique, le temps passé sur le site, etc. Tout cela est assez intéressant.

Mais le plus marrant, ça reste quand même, pour ceux qui sont arrivés sur mon site, Après une heure de jeu... , via google, la recherche qu'ils ont effectué.

Je me ramasse fréquemment des dingos qui tapent 'Muriel Montossey nue', 'partouze romaine' (ça, ils arrivent chez moi grâce à Viva Caligula), 'rondelle dilatée', 'envie de me faire enc***' ou encore, Dieu m'en préserve, 'Anne Roumanoff nue'.

Je tiens à préciser, tout de même, que mon blog est totally safe for work, et doit bien décevoir les internautes susmentionnés. :-D


Effectivement, j'avais vu à la fin de ce billet le "Anne Roumanof Nue", étrange quand même 😃

Les voies de l'informatique sont impénétrables...

Contribution le : 02/06/2008 20:52
Signaler

phil_denfe
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
pour RPS (rock paper scissors) je préfère la paire de ciseaux, bien que le papier et la roche peuvent être bien si on sait les utiliser

des fois c'est bien de laisser les deux autres se battre entre eux pour combattre un seul adversaire et affaibli en plus (méthode de lâche)

sinon pourquoi tu as mis un lien vers mon topic si le but c'est de le locker plus tard pour commenter sur celui ci ? enlève le lien quand l'autre sera locké au moins

Contribution le : 07/07/2008 21:18
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

Mixture_X a écrit:
(message de Phil_denfe (ou Phil_denfer?))


Je me permet de répondre à sa place.

A la base ce devait être phill-denfer, mais comme sur koreus les pseudos ne peuvent contenir que 10 caractères maxi, il décida donc de mettre "phill-de_l'enfer"...Ben oui, il est pas bien fut-fut le phillou. C'est pourquoi avec quelques koreussien acharnés, nous avons décidé de le prendre en main et de lui trouver un pseudo "correct", soit "phill_denfe".
Le problème c'est qu'il y a perdu encore des neurones dans l'histoire, au point qu'il se mette à penser que son prof lui a mis une note en "racine carré", et que les ornithorynques sont les maîtres de la tektonik. Il lui arrive aussi fréquemment de pondre des pavés pour ne presque rien dire, il est "space" phill_denfe, hein ?

😃


Sinon le jeu est super j'y consacrerai plus de temps plus tard 🙂

Contribution le : 07/07/2008 21:40
Signaler

phil_denfe
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
(message de Phil_denfe (ou Phil_denfer?))

Je me permet de répondre à sa place.

...
(ramassis de co*****)
...


alors là un gars qui arrive, qui ose mettre les mots "ornithorynque" et "tectonick" dans la même phrase, et par-dessus tout, qui écrit "phill" à la place de "phil"
moi je propose le ban temporaire à perpétuité pour toujours, et ce jusqu'à nouvel ordre !

zigzag moi qui te croyait normal...

j'espère que tu fais partie des passants que caligula mange chaque matin dans ce jeu

ps : tiens c'est marant, le pire boulay du monde est en ligne
<<<< ici dans "qui est en ligne", il s'appelle k-oreus-p*, je crois que je vais mper koreus pour lui dire, c'est n'importe quoi un pseudo aussi bête
regardez son profil, si vous n'avez pas pitié vous êtes insensible

Contribution le : 07/07/2008 22:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.