Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 69 70 71 (72) 73 74 75 ... 94 »


Poum45
 0  #1421
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Anna Lakisova Illustrations


Il y a deux choses qui sont gênantes sur ce site.

1) Après avoir agrandi une image, si on joue de la molette, les vignettes s'affichent par-dessus la photo.

2) Dans certains cas (je n'ai pas pu déterminer quand) le (X) en haut à droite permettant la fermeture n'est plus visible.
Il faut alors faire défiler le tout pour le retrouver.

Mais aussi, j'aime bien cliquer en dehors d'une image agrandie afin de la réduire et là, ce n'est pas possible.

Contribution le : 03/02/2014 12:32
Signaler

Bend_ua
 0  #1422
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Ouais faudrait que je change de système pour les images, mettre une lightbox classique, parce que la ça a pas l'air d'être très optimisé sur tous les navigateurs 😉 merci pour les retours.

Par contre pour Undead, argumente ou ne dis rien, parce que dire ça juste comme ça, c'est inutile 🙂

Contribution le : 03/02/2014 19:05
Signaler

lem0n
 0  #1423
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/02/2014 21:32
Signaler

Oleose
 0  #1424
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/01/2014 16:20
Post(s): 3
Citation :

@Louxor a écrit:
Citation :

@lem0n a écrit:
Bon concept mais n'as tu pas peur que tout le monde choisisse le mix des deux ?
Exemple : les dauphins sous LSD c'est inévitable.


Clair !!!

Je proposais aussi de créer une animation ou image pour représenter le mix des deux :lol:




Pas forcément, les gens choisissent un peu de tout mais c'est vrai que c'est souvent le plus drôle.

Oui j'avais pensé à mettre une photo pour mélanger les 2 mais je suis pas un pro de photoshop non plus.

Et puis j'aime bien l'idée que les gens puissent imaginer ceux qu'ils veulent. Ça évite qu'ils soient déçus par un photomontage pas ouf.

En tout cas, n'hésitez pas à y retourner et à partager !

Je vais en mettre chaque jour des nouveaux jusqu'à ce que je n'ai plus d'imagination. Mais j'ai du temps.

http://hardcorefluffy.wordpress.com/

Contribution le : 04/02/2014 20:49
Signaler

PIume
 0  #1425
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@Oleose a écrit:
Citation :

@Louxor a écrit:
Citation :

@lem0n a écrit:
Bon concept mais n'as tu pas peur que tout le monde choisisse le mix des deux ?
Exemple : les dauphins sous LSD c'est inévitable.


Clair !!!

Je proposais aussi de créer une animation ou image pour représenter le mix des deux :lol:




Pas forcément, les gens choisissent un peu de tout mais c'est vrai que c'est souvent le plus drôle.

Oui j'avais pensé à mettre une photo pour mélanger les 2 mais je suis pas un pro de photoshop non plus.

Et puis j'aime bien l'idée que les gens puissent imaginer ceux qu'ils veulent. Ça évite qu'ils soient déçus par un photomontage pas ouf.

En tout cas, n'hésitez pas à y retourner et à partager !

Je vais en mettre chaque jour des nouveaux jusqu'à ce que je n'ai plus d'imagination. Mais j'ai du temps.

http://hardcorefluffy.wordpress.com/



Je pensais qu'après tu allais faire un mix des deux images, en fait non, tu ne touches pàas a photoshop? du coup je comprends beaucoup moins bien l'interet..

Contribution le : 04/02/2014 23:37

Edité par srash sur 7/3/2014 10:48:58
Edité par srash sur 7/3/2014 10:49:14
Edité par srash sur 7/3/2014 10:49:42
Signaler

Undead
 0  #1426
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Mais donnes des exemples quand tu dis que ca fait peintre du dimanche 😕 lesquelles ?

Dans Games c'est pas ses compositions, c'etait des mises en scènes pour des Hidden Games. Les sketchs c'est uniquement pour le fun, pour les textures, etc.. Et pour les print Illustrations, c'est des posters que vous retrouvez en grande surface type Auchan.



Lesquelles ?

Ben c'est l'inverse, la seule qui fait pas kitch/amateur c'est le portrait d'une fille dans les sketch.

Le reste....

Genre même chez une grand mère de 90 ans ou une gamine de 6 ans, j'aurai honte de voir ce genre de tableau. C'est juste too much.

Contribution le : 05/02/2014 01:20
Signaler

Bend_ua
 0  #1427
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Mais après que ce soit Kitch ou pas, on s'en fout, la technique c'est ce qu'elle veut montrer, et on voit qu'elle maitriste plusieurs choses. Après oui les natures mortes, etc.. Mettre ça dans ton appart c'est non, mais ça reste une peinture bien réalisée.

Y'a certaines illustrations qu'elle à faite qui peuvent très bien être adapté sur les jeux populaires type "legends of cryptids" ou "Magic the gathering". Mais la aussi tu trouverais ça Kitch j'imagine. Après les gouts et les couleurs, c'est personnel, donc si t'aimes rien, c'est con.

Contribution le : 05/02/2014 13:03
Signaler

lem0n
 0  #1428
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/02/2014 13:33
Signaler

aioren
 0  #1429
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
J'aime bien la brune dans la section Illustrations and Sketches. Il y a juste son oeil droit que je trouve un peu foiré, mais le rendu général me plait beaucoup 🙂

Contribution le : 05/02/2014 17:40
Signaler

Bend_ua
 0  #1430
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Ouais mais c'est un sketch, il peut y avoir des erreurs, surtout quand tu tapes un rendu comme ça en même pas 1h.

@lem0n : ok on a compris que t'aimais les trucs Kitsch 😃 je lui dirais de les laisser haha. Mais le Kitsch ca va revenir à la mode un jour, vous verrez.

Contribution le : 05/02/2014 19:25
Signaler

Undead
 0  #1431
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Mais après que ce soit Kitch ou pas, on s'en fout, la technique c'est ce qu'elle veut montrer, et on voit qu'elle maitriste plusieurs choses. Après oui les natures mortes, etc.. Mettre ça dans ton appart c'est non, mais ça reste une peinture bien réalisée.

Y'a certaines illustrations qu'elle à faite qui peuvent très bien être adapté sur les jeux populaires type "legends of cryptids" ou "Magic the gathering". Mais la aussi tu trouverais ça Kitch j'imagine. Après les gouts et les couleurs, c'est personnel, donc si t'aimes rien, c'est con.



Ben non on s'en fout pas, de la technique y'a des centaines de milliers de personnes qui l'ont sur tablette. Là elle a aucun univers particulier, aucun angle de vue particulier, pas de sujet nouveau, pas de créativité non plus, ces sujets ont déjà été vu et revu 14 trillions de fois.
Donc si elle n'apporte rien de personnel et sait juste se servir d'un outil, c'est une technicienne, pas une artiste. Donc aucun intérêt pour moi en tant qu'individu.

Tu peux trouver ça con si tu veux après, mais essayes pas de me vendre cette fille comme une grande artiste, son book ne montre vraiment rien d'intéressant.

Contribution le : 05/02/2014 20:35
Signaler

Bend_ua
 0  #1432
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
@Undead alors la quasi totalité des artistes ne sont rien que des techniciens, parce que tous ceux qu'ils font, en dehors des mecs qui font de la merde d'abstrait dégueulasse en vendant ça comme de l'art avant gardiste. A part de rares artistes, tout le monde fait la même chose, des univers dans l'espace, des vaisseaux, des personnages revus 1 milliard de fois. Si t'as des artistes qui ont qq chose d'unique, de vraiment unique, balance leur portfolio.

Ce qui est bien c'est qu'elle sait tout faire, et elle a une très bonne technique, ce qu'il fait qu'elle pourrait bosser sur n'importe quoi dans une grosse boite type Ubisoft ou autre boite de Jeux-vidéos.

Contribution le : 05/02/2014 22:01
Signaler

JioAllen
 0  #1433
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
vous êtes qui déjà pour dire ceci est beau ceci est moche ? moi personnellement j'aime pas son style, elle dessine bien mais bon voir des fruits / des poneys ça m'inspire rien et c'est dommage de faire se style de chose quand on a autant de talent !

Contribution le : 05/02/2014 22:45
Signaler

Bend_ua
 0  #1434
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Mais si le client le demande, tu réponds quoi ? "Vous êtes cons, c'est moche des poneys, dégage" ? Pour les illustrations, oui c'est kitsch et c'est voulu car vendu en grande surface, et donc ça doit être sur des thèmes "classiques" si je peux dire, pour que ca plaise à un très grand public.

Ce que vous dites, c'est comme dire "Le seigneur des anneaux, c'était bien, mais le Hobbit, c'est nul à chier, y'a 0 originalité, c'est pauvre, 0, blablabla"

Après je peux comprendre que le talent provoque de la jalousie, c'est normal. Allez faire un tour sur CGHub et dites moi si certains ont qq chose d'attirant dans leurs illustrations.


Après voila, elle a la technique et c'est le plus important, à partir de la elle peut créer n'importe quoi, et ce sera toujours d'une très bonne qualité, contrairement aux créatifs/artistes qui ne peuvent uniquement répondre à des demandes qui collent à leur style, parce qu'ils n'ont aucune technique.

Regardez un mec comme McBess, il sait rien faire d'autre que ses dessins, quand tu découvres les 2 3 premiers c'est cool, et après voila, ca tourne en rond parce qu'il sait absolument rien faire d'autre 😕

EDIT : discussion close.

Contribution le : 05/02/2014 23:21
Signaler

 0  #1435
Fantôme
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour aborder ce sujet, alors je m'excuse par avance en cas d'erreur.

Je cherche un "partenaire" qui pourrait m'aider à construire et à entretenir un nouveau genre de site "de buzz" (à défaut d'avoir un meilleur terme) en m'apportant son aide sur l'aspect "technique" du site (codage, web-design etc.) tandis que je pourrais l'alimenter en articles/vidéos.

Nouveau genre car la ligne éditoriale et sa présentation que je souhaite pour mon site ne sont pas encore exploitées par des sites francophones...

Histoire de rentrer un peu plus dans le détail le site s'articulerait comme ceci:

Nous partirions sur du wordpress pour l'architecture de base, avec une présentation de ce genre là:
http://www.elegantthemes.com/demo/?theme=Nexus
(3 colonnes, 2 fils d'actu' distincts)

Un fil d'actu uniquement dédié aux vidéos (sourcing comparable à Koreus Hodiho & cie, du reddit / boredpanda etc. etc.)

Un fil d'actu axé qualité, avec des articles plus travaillés (à la brain picking, sur des sujets comme Asimov ou Orwell par exemple), des articles "culturels" (actu/critiques ciné séries musiques etc.), des articles high tech "accessibles" (le but n'étant pas de plagier Korben ou le journal de geek, mais de relayer des infos accessibles et pertinentes à ma sauce)

Côté "compétences" et valeur ajoutée j'ai entretenu un autre site "de buzz" relativement connu pendant 6 mois pratiquement tout seul et je sous-titre autant de vidéos anglophones que je peux via mon profil YT...

Un projet qui me motive et dans lequel je crois mais que je ne pourrais pas mener à son terme seul, alors si d'aventure quelqu'un serait intéressé... 🙂

Merci pour votre lecture. xoxo

Contribution le : 19/03/2014 02:04
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1436
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
Citation :

@fr1735 a écrit:
(à défaut d'avoir un meilleur terme)


ne fais pas de site web.

Contribution le : 19/03/2014 10:31
Signaler

 0  #1437
Fantôme
Euh?..

Contribution le : 19/03/2014 13:04
Signaler

 0  #1438
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/03/2014 16:11
Signaler

-Flo-
 0  #1439
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est pas non plus comme s'il allait s'endetter sur 20 ans... :lol:

Ne les écoute pas et lance-toi, fr1735 !

Contribution le : 28/03/2014 17:15
Signaler

 0  #1440
Fantôme
http://thedaftdev.com/
Voilà mon site, je pense poster un peu ce week end, avec le lycée j'ai vraiment la flemme de coder en rentrant le soir 😃

Contribution le : 28/03/2014 23:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 69 70 71 (72) 73 74 75 ... 94 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.