Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 22 »


Waltidus
 0  #161
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Ironcyr a écrit:
Citation :

Black_cant a écrit:

Faudra qu'un jour tu changes de disque. Ouais, je sais, je suis une ado boutonneuse débile qui passe ses journées sur msn, facebook et les skyblog, en lâchant des coms "kikoo lol mdrrrr !" et qui écoute des chansons débiles qui parlent d'amours impossibles, what else ?


A Nespresso ?


oh naaan! je voulais le mettre 😣

Contribution le : 26/06/2009 14:01
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
Citation :

Black_cant a écrit:
Citation :

Barbecul a écrit:
Hé ho le but n'est pas de rabaisser un autre, mais juste de dire ces propos peuvent blesser.

Il faut apprendre à compatir les gens ! Moi Mickael Jackson je ne le connaissais pas non plus ! Mais j'ai grandis avec sa musique comme beaucoup d'entre nous, et forcement ça me touche un peu, pas à en pleurer certes. Mais des millions de personnes se sont identifier à lui.

Ca peut paraitre débile, mais cette personne est adulé par des millions de fans, et respecter sa mort, c'est respecter ses fans.

Donc pas besoin de foutre la merde ici. Respecté, je sais pas moi ...

:bizarre:

Oh mais rassure-toi, j'ai du respect pour lui et pour sa mort, tout comme j'ai, à la base, du respect pour tous les gens que je ne connais pas.

Mon incompréhension se tournait plus vers les gens qui pleurent sa mort, qui se rendent malades pour lui, voire qui se suicident pour lui.

Quand un fan meurt, est-ce que la star se morfond ? Généralement, non. Alors pourquoi l'inverse serait-il logique ?

Citation :
(BC tu verras quand Lorie va mourrir, tu comprendras)

Faudra qu'un jour tu changes de disque. Ouais, je sais, je suis une ado boutonneuse débile qui passe ses journées sur msn, facebook et les skyblog, en lâchant des coms "kikoo lol mdrrrr !" et qui écoute des chansons débiles qui parlent d'amours impossibles, what else ?



Parce que t'es une ado boutonneuse et donc, en bonne ado boutonneuse, tu es persuadée de ta liberté, de ton recul sur les choses et que toi, tu n'es pas comme ça. Tu fais des gros sourcils froncés toute la journée et tu critiques tout à tord et à travers...

le meilleur exemple: "Quand un fan meurt, est-ce que la star se morfond ? Généralement, non. Alors pourquoi l'inverse serait-il logique ?"


c'est très très con ça. Tu t'en rends compte...je suppose. D'habitude tu l'es moins. L'influence de certains sans doute.


sur ce, l'avantage de ce genre de légende. C'est que ceux qui crachent dessus...bein tant pis pour eux. 😃

Contribution le : 26/06/2009 14:02
Signaler

TheRealSam
 0  #163
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Je me souviens du temps où on pouvait dire aux gosses "attention sois sage ou j'appelle Mickael Jackson".
Va falloir se rabattre sur le Père Fouettard ou le Croque Mitaine encore... pffff

Contribution le : 26/06/2009 14:03
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

miouteam
 0  #164
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672

Contribution le : 26/06/2009 14:06
Signaler

Invité
 0  #165
FantômeInvité
Un critique rock disait à l'instant sur BFMTV, que Mickael était un véritable "pot belge"...

Contribution le : 26/06/2009 14:07
Signaler

Pride
 0  #166
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Dis Strip, tu peux juste me dire qui tu es pour parler pour les autres, mettre tout le monde dans le même bac du stéréotype adolescent prêchant pour le Peace & Love?

Contribution le : 26/06/2009 14:09
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
Citation :

Pride a écrit:
Dis Strip, tu peux juste me dire qui tu es pour parler pour les autres, mettre tout le monde dans le même bac du stéréotype adolescent prêchant pour le Peace & Love?


Le Père Fouétard et je vai te faire panpan-culcul si tu finis pas ton Yop.

Contribution le : 26/06/2009 14:11
Signaler

Pride
 0  #168
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
M'étonne pas...

Contribution le : 26/06/2009 14:14
Signaler

Phonk
 0  #169
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

nicou a écrit:
Un critique rock disait à l'instant sur BFMTV, que Mickael était un véritable "pot belge"...


J'ai vu, et on s'en tape de l'autopsie, ce qui compte c'est la musique! 🙂

J'aime bien ceux qui "clament haut et fort" (:lol:) la nullité d'apprécier très fortement un artiste et d'être touché par sa mort: ne regardez pas les quelques détraqués voulant se suicider mais plutôt les blacks danser à Harlem, c'est plus réjouissant! 😉

Contribution le : 26/06/2009 14:14
_________________
😎 😎 😎
Signaler

kabylus
 0  #170
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'arrive tout à fait à comprendre ceux qui s'en balance de sa mort. Mais je comprends pas qu'on se foute de la gueule de ceux qui le pleure.
'Fin bon, moi ça m'atteint pas, je garde ma tristesse pour moi, ça m'empêche pas d'ironiser.

Par exemple, vous imaginez le médecin qui a du faire du bouche à bouche à Michael pour le réanimer. Perso j'aurais pas tenté 😃

Contribution le : 26/06/2009 14:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Un critique rock disait à l'instant sur BFMTV, que Mickael était un véritable "pot belge"...


J'ai vu, et on s'en tape de l'autopsie, ce qui compte c'est la musique! 🙂

J'aime bien ceux qui "clament haut et fort" (:lol:) la nullité d'apprécier très fortement un artiste et d'être touché par sa mort: ne regardez pas les quelques détraqués voulant se suicider mais plutôt les blacks danser à Harlem, c'est plus réjouissant! ;-)


On ne peux que très méchamment plussoyer.

Jamais j'aurai pensé dire ça un jour, mais sa mort me touche réellement. Quand je vois qu'autant de personne se sont déplacées pour aller voir l'endroit de sa mort, juste être là, franchement on se dit qu'une véritable icone est parti.

En tout cas il continu de faire parler de lui, et c'est pas prêt de s'arrêter!

Contribution le : 26/06/2009 14:17
Signaler

Invité
 0  #172
FantômeInvité
Citation :

lesjohnny a écrit:
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Un critique rock disait à l'instant sur BFMTV, que Mickael était un véritable "pot belge"...


J'ai vu, et on s'en tape de l'autopsie, ce qui compte c'est la musique! 🙂

J'aime bien ceux qui "clament haut et fort" (:lol:) la nullité d'apprécier très fortement un artiste et d'être touché par sa mort: ne regardez pas les quelques détraqués voulant se suicider mais plutôt les blacks danser à Harlem, c'est plus réjouissant! ;-)


On ne peux que très méchamment plussoyer.

Jamais j'aurai pensé dire ça un jour, mais sa mort me touche réellement. Quand je vois qu'autant de personne se sont déplacées pour aller voir l'endroit de sa mort, juste être là, franchement on se dit qu'une véritable icone est parti.

En tout cas il continu de faire parler de lui, et c'est pas prêt de s'arrêter!


En tout ca pas les jours qui viennent , c'est sûr. On va en bouffer à toutes les sauces, ça va être dur pour les réfractaires. 😃

Clair que les réactions sur place sont incroyables. 😃

Contribution le : 26/06/2009 14:23
Signaler

Arsenick
 0  #173
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Pride a écrit:
Dis Strip, tu peux juste me dire qui tu es pour parler pour les autres, mettre tout le monde dans le même bac du stéréotype adolescent prêchant pour le Peace & Love?


Laisse tomber, le seul trip de strip c'est le troll et quand on le remet à sa place, il répond pas.


C'est comme Piaf, François, Cobain,... Il restera comme un des grands qui ont marqué l'histoire de la musique.

Je crois que tout ou presque à été dis, tant en bien qu'en mal, perso la seule chose que je retiens de MJ c'est que le bonheur ne s'achète pas et que la gloire ou l'argent n'y change rien.

Contribution le : 26/06/2009 14:31
Signaler

MuiMui
 0  #174
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2009 23:33
Post(s): 18
Je ne comprend vraiment pas les gens qui n'ont pas eu de choc vis à vis de cette nouvelle.

Ce n'est pas n'importe qui qui vient de mourir : c'est Michael Jackson !

J'ai 15 ans et même en ne connaissant que très peu sa musique, la nouvelle m'a vraiment touché

Et certaines personnes sur ce topic ne se souvienne que du mauvais coté de MJ (ses nombreux procés,etc...)
Il n'a pas fait que ça de sa vie...

Contribution le : 26/06/2009 14:32
Signaler

Invité
 0  #175
FantômeInvité
Les ventes de ses disques explosent, si ça génère autant de pognon que pour C.François ses dettes seront épongées. Ça c'est positif pour ses gosses.

J'aimais pas le personnage, mais ses clips et certaines de ses chansons étaient tout simplement géniaux..C'est indéniable.

Contribution le : 26/06/2009 14:37
Signaler

Invité
 0  #176
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Les ventes de ses disques explosent, si ça génère autant de pognon que pour C.François ses dettes seront épongées. Ça c'est positif pour ses gosses.

J'aimais pas le personnage, mais ses clips et certaines de ses chansons étaient tout simplement géniaux..C'est indéniable.


En plus il n'avait plus de maison de disque!

Ca va être la GUERRE pour qui aura les droits. Les vautours doivent pulluler autour de sa dépouille.

On estime les chansons inédites à 70... quelques albums.... 1 par an, à chaque anniversaire, avec juste 1 inédit par album. Comme pour Elvis... Business is business.

Contribution le : 26/06/2009 14:41
Signaler

fabetche
 0  #177
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

kabylus a écrit:

Par exemple, vous imaginez le médecin qui a du faire du bouche à bouche à Michael pour le réanimer. Perso j'aurais pas tenté :-D


ben c'est comme quand il a apprit sur les manequins en plastique...

Contribution le : 26/06/2009 14:42
_________________
Signaler

eider
 0  #178
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
stockoption a écrit:
Ca va va être la GUERRE pour qui aura les droits.

Sony n'a pas réussi à tout lui piquer + les droits des Beatles en prime ?
Ca en est où, cette histoire, au fait ?

Contribution le : 26/06/2009 14:45
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #179
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :
stockoption a écrit:
Ca va va être la GUERRE pour qui aura les droits.

Sony n'a pas réussi à tout lui piquer + les droits des Beatles en prime ?
Ca en est où, cette histoire, au fait ?


C'est essentiellement pour les inédits que la question se pose apparemment. Pour le reste...

Contribution le : 26/06/2009 14:48
Signaler

Arsenick
 0  #180
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

kabylus a écrit:
Par exemple, vous imaginez le médecin qui a du faire du bouche à bouche à Michael pour le réanimer. Perso j'aurais pas tenté :-D


Et tu crois qu'on fait comment quand il y a du sang (voire du vomi)? il existe des masques prévus pour.

Contribution le : 26/06/2009 14:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.