Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Sirob
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2010 21:54
Post(s): 36
Citation :

Grogore a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est moche et que ça coute cher.

Les apprenti taggeurs qui parlent de "rencontres" après qu'ils aient taggés, je leurs conseils des pratiques tout à fait normales pour se faire des rencontres : Aller au lycée pour apprendre à écrire ( Si si, ca existe ) - Oui je ne suis pas irréprochable orthographiquement parlant mais je ne tag pas et ne viens pas excuser publiquement des conneries sur internet - Ou ne serait-ce que sortir en ville, dans le pire des cas il y a internet, plein de trucs de rencontre, les clubs sportif, etc....

Pour les taggeurs qui veulent tagger, achetez vous des toiles, fixez là à un mur, c'est pas compliquer et ça ne fait chier personne.

En plus je trouve ça franchement moche. ( Et si, un train propre c'est bien plus "beau" qu'un train pourri par des rigolos... namého ! :roll: )


Rencontrer du monde avec le graffiti ne nous empêche pas d'aller au lycée, de sortir dans la rue avec des potes pour aller prendre a café, et d'être adhérent à un club de sport. Je pense que tu as une image des graffeurs de vieux délinquants avec leur casquettes TN. La plupart des graffeurs sont à la fac, ou écoles de graphisme (ce qui veut dire Grogore que nous savons très bien lire et écrire notre belle langue).
Et oui perso je trouve ca sympa, de prendre le TGV, pour aller a Lille retrouver des gens que j'ai rencontrer en graffant dans Paris, et qui m'invite pour découvrir la scène Lilloise. Mais quand tu ne connais pas ça tu ne peux pas comprendre.

Encore t'attaquer sur le fait que c'est moche et que ca dégrade c'est compréhensible, mais t'attaquer sur les rencontres possible en faisant du graffiti c'est ridicule et non fondé !!

Contribution le : 08/01/2010 22:10
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Sirob a écrit:
Citation :

Grogore a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est moche et que ça coute cher.

Les apprenti taggeurs qui parlent de "rencontres" après qu'ils aient taggés, je leurs conseils des pratiques tout à fait normales pour se faire des rencontres : Aller au lycée pour apprendre à écrire ( Si si, ca existe ) - Oui je ne suis pas irréprochable orthographiquement parlant mais je ne tag pas et ne viens pas excuser publiquement des conneries sur internet - Ou ne serait-ce que sortir en ville, dans le pire des cas il y a internet, plein de trucs de rencontre, les clubs sportif, etc....

Pour les taggeurs qui veulent tagger, achetez vous des toiles, fixez là à un mur, c'est pas compliquer et ça ne fait chier personne.

En plus je trouve ça franchement moche. ( Et si, un train propre c'est bien plus "beau" qu'un train pourri par des rigolos... namého ! :roll: )


Rencontrer du monde avec le graffiti ne nous empêche pas d'aller au lycée, de sortir dans la rue avec des potes pour aller prendre a café, et d'être adhérent à un club de sport. Je pense que tu as une image des graffeurs de vieux délinquants avec leur casquettes TN. La plupart des graffeurs sont à la fac, ou écoles de graphisme (ce qui veut dire Grogore que nous savons très bien lire et écrire notre belle langue).
Et oui perso je trouve ca sympa, de prendre le TGV, pour aller a Lille retrouver des gens que j'ai rencontrer en graffant dans Paris, et qui m'invite pour découvrir la scène Lilloise. Mais quand tu ne connais pas ça tu ne peux pas comprendre.

Encore t'attaquer sur le fait que c'est moche et que ca dégrade c'est compréhensible, mais t'attaquer sur les rencontres possible en faisant du graffiti c'est ridicule et non fondé !!


Tu as tout à fait raison, je ciblais en fait un autre graffeur qui a posté avant.
Je m'excuse pour la haine provoqué, mais en effet j'ai plutôt une mauvaise image de cette activité quand je vois ce genre de vidéo ( la première en particulier...)

Et quand je disais de faire autre chose pour faire des rencontres, c'est que j'avais compris que le taggeur que je cible ne faisait que tagger pour faire des rencontres, ce que je trouve du coup ridicule...
Enfin bref, désolé... */se giffle*

Contribution le : 08/01/2010 22:16
Signaler

Sirob
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2010 21:54
Post(s): 36
Ok ok Grogore pas de souci 😃
C'est vrai que si c'est le cas ca prouve une très petite ouverture d'esprit ^^

Contribution le : 08/01/2010 22:23
Signaler

Ellinas
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
J'aimerais bien savoir quel est le con qui a dégradé les adolescents d'aujourd'hui pour les transformer en vieux réac's de 50 berges ? 😃

Contribution le : 08/01/2010 22:49
Signaler

Sirob
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2010 21:54
Post(s): 36
Citation :

Ellinas a écrit:
J'aimerais bien savoir quel est le con qui a dégradé les adolescents d'aujourd'hui pour les transformer en vieux réac's de 50 berges ? :-D


?!

Contribution le : 08/01/2010 23:09
Signaler

AikiNoodle
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Ellinas a écrit:
J'aimerais bien savoir quel est le con qui a dégradé les adolescents d'aujourd'hui pour les transformer en vieux réac's de 50 berges ? :-D

Car un ado tout comme un adulte - voire même un enfant - "qui se respecte tout comme il respecte les autres" a tout de même en tête que la dégradation de bien d'autrui, c'est pas si cool que ça en à l'air à contrario des des propos de certains présents sur ce fil.

Le dernier corniaud qui a voulu exprimer sa joie de façon aussi sale que poétique sur une porte de garage dans ma rue s'est retrouvé avec la moitié de sa bombe étalée sur le faciès, il en a probablement avalé une partie aussi sans compter les coups de pieds de son agresseur, le propriétaire de ladite porte.

Réac' ?
Non, civil.

Contribution le : 08/01/2010 23:19
Signaler

 0  #47
Fantôme
J'aime. 😃

Contribution le : 08/01/2010 23:22
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

koubilaye a écrit:
J'ai pas mal d'amis graffeur et j'en ai fait un tout petit peu.
Ceux que je connais ne font ni de tagg (poser bêtement sont blaze sur n'importe quoi) mais du graf' (des fresques). Ils ne le font jamais en vandale (n'importe ou du moment que c'est un mur) mais dans des usines désaffecté ou là ou ça ne fait chier personne ou alors ils demandent à la mairie au préalable pour être en toute légalité (elles sont beaucoup moins réfractaire qu'on ne pourrait le penser).
Bref c'est un état d'esprit. C'est comme tout ça dépend comment tu le pratique.
Y en à qui aiment la vitesse après soit ils le font sur circuit soit ils le font sur route ouvertes....

Bref j'encourage tout le monde à aller voir l'expo de graf' au grand palais (je ne sais pas si elle y est encore)


Pareil j'ai de nombreux amis qui font de jolis graf' dans des entrepôts désaffectés et franchement c'est vraiment beau!

(rien à voir avec les tag où les gens mettent leur pseudos sur le mur > cf 2ème vidéo du post plus bas...)

EDIT: je parlais d'une vidéo de la première page sous le post que j'ai cité...

Contribution le : 08/01/2010 23:30
Signaler

Lutin44
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Citation :

Sirob a écrit:
Sympa tes vidéos lutin44, mais c'est vrai que c'est pas le plus beau visage de la scène graffiti parisienne.

Il existe un reportage super intéressant intitulé "Tags : la guerre souterraine" qui a été diffusé sur Canal il y a déjà quelques années. Il présente quelques grands taggueurs comme HERMES en expédition dans le métro parisien, mais également en province. Et en fin de reportage ca parle de l'entreprise MONTANA la célèbre entreprise de bombes. Reportage vraiment cool à regarder. Pour ceux que ca intéresse le voici en 5 parties :

1.

2.

3.

4.

5.


bon reportage j'ai kiffer

tager légalement avec graffiti studio

qui me fais un beau train avec koreus en gros

Contribution le : 09/01/2010 00:29
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Sirob a écrit:
Citation :

Grogore a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est moche et que ça coute cher.

Les apprenti taggeurs qui parlent de "rencontres" après qu'ils aient taggés, je leurs conseils des pratiques tout à fait normales pour se faire des rencontres : Aller au lycée pour apprendre à écrire ( Si si, ca existe ) - Oui je ne suis pas irréprochable orthographiquement parlant mais je ne tag pas et ne viens pas excuser publiquement des conneries sur internet - Ou ne serait-ce que sortir en ville, dans le pire des cas il y a internet, plein de trucs de rencontre, les clubs sportif, etc....

Pour les taggeurs qui veulent tagger, achetez vous des toiles, fixez là à un mur, c'est pas compliquer et ça ne fait chier personne.

En plus je trouve ça franchement moche. ( Et si, un train propre c'est bien plus "beau" qu'un train pourri par des rigolos... namého ! :roll: )


Rencontrer du monde avec le graffiti ne nous empêche pas d'aller au lycée, de sortir dans la rue avec des potes pour aller prendre a café, et d'être adhérent à un club de sport. Je pense que tu as une image des graffeurs de vieux délinquants avec leur casquettes TN. La plupart des graffeurs sont à la fac, ou écoles de graphisme (ce qui veut dire Grogore que nous savons très bien lire et écrire notre belle langue).
Et oui perso je trouve ca sympa, de prendre le TGV, pour aller a Lille retrouver des gens que j'ai rencontrer en graffant dans Paris, et qui m'invite pour découvrir la scène Lilloise. Mais quand tu ne connais pas ça tu ne peux pas comprendre.

Encore t'attaquer sur le fait que c'est moche et que ca dégrade c'est compréhensible, mais t'attaquer sur les rencontres possible en faisant du graffiti c'est ridicule et non fondé !!


La prochaine fois que tu prends un TGV qui a 30minutes ou 1 heure de retard, ne t'avises surtout pas à râler car il est tout à fait probable que ce soit à cause de toi ou à cause d'une de tes super rencontres.

Contribution le : 09/01/2010 04:50
Signaler

Ledjo
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

epozone a écrit:
inutile de me repondre pour m'insulter j'vous ignore d'avance...
je trouve que se forum par en couille avec ces faceplant chien tabasser propos rasciste et tout l'reste merde allez tous vous faire...de l'insolite oui du trash non ! dsl


Pour quelqu'un qui prône la dégradation du forum t'as pas l'air super super ouvert d'esprit...

Sur ce je vais me faire... avec le reste des koreusien merci d'être passé

Contribution le : 09/01/2010 05:08
Signaler

Sirob
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2010 21:54
Post(s): 36
Citation :

Hellsing a écrit:
La prochaine fois que tu prends un TGV qui a 30minutes ou 1 heure de retard, ne t'avises surtout pas à râler car il est tout à fait probable que ce soit à cause de toi ou à cause d'une de tes super rencontres.


D'une je n'ai jamais entendu dans une gare SNCF, qu'un TGV a du retard pour cause de "graffiti". Mais bon je ne remets pas en cause que cela a pu t'arriver.
De deux, les TGV sont très rarement graffités, c'est plus les train de transports de marchandises.
Et de trois, personnellement je respecte certaines "règles" comme ne pas peindre sur un numéro de série, un numéro de train ou autres numéro utiles pour l'entretient et la maintenance du train.

Après, il est vrai que certains graffeurs ne respectent pas tout ça. Mais moi je revendique le graffe certe illégal et "détériorant le matériel urbain" (qui de mon point de vue n'est pas le cas, mais çà chacun a le droit d'avoir sa propre opinion), mais le graff qui respecte également certains "principes" (comme ceux évoqués plus haut, le toy...).

J'ai vu sur le forum, que des rencontres Koreus sont organisés. Je trouve ca super cool, pour faire des rencontres, parler de passions communes. Pour moi rencontrer des personnes pour aller graffer quelque part, je trouve ça similaire; je rencontre de nouvelles personnes et ont parle de notre passion commune : le graff. 🙂

Contribution le : 09/01/2010 13:17
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

Mais moi je revendique le graffe certe illégal et "détériorant le matériel urbain" (qui de mon point de vue n'est pas le cas, mais çà chacun a le droit d'avoir sa propre opinion)


Non, quand quelque chose ne t'appartient pas tu ne dessine pas dessus c'est tout ( Sauf si autorisation bien sûr ).

Contribution le : 09/01/2010 13:22
Signaler

Sirob
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2010 21:54
Post(s): 36
Citation :

Grogore a écrit:
Citation :

Mais moi je revendique le graffe certe illégal et "détériorant le matériel urbain" (qui de mon point de vue n'est pas le cas, mais çà chacun a le droit d'avoir sa propre opinion)


Non, quand quelque chose ne t'appartient pas tu ne dessine pas dessus c'est tout ( Sauf si autorisation bien sûr ).


Sans le fait que c'est illégal, sans la prise de risque et les montées d'adrénaline, graffer perd tout son charme.

Et puis graffer sur des murs légaux, sans stress, c'est pas pareil, c'est fade a mon gout. Ah si le stress de te faire agresser par des "graffeurs" pronant le graff vandal a 100% pour te voler des bombes...Super!

Contribution le : 09/01/2010 13:26
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

Sirob a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
La prochaine fois que tu prends un TGV qui a 30minutes ou 1 heure de retard, ne t'avises surtout pas à râler car il est tout à fait probable que ce soit à cause de toi ou à cause d'une de tes super rencontres.


D'une je n'ai jamais entendu dans une gare SNCF, qu'un TGV a du retard pour cause de "graffiti". Mais bon je ne remets pas en cause que cela a pu t'arriver.
De deux, les TGV sont très rarement graffités, c'est plus les train de transports de marchandises.
Et de trois, personnellement je respecte certaines "règles" comme ne pas peindre sur un numéro de série, un numéro de train ou autres numéro utiles pour l'entretient et la maintenance du train.

Après, il est vrai que certains graffeurs ne respectent pas tout ça. Mais moi je revendique le graffe certe illégal et "détériorant le matériel urbain" (qui de mon point de vue n'est pas le cas, mais çà chacun a le droit d'avoir sa propre opinion), mais le graff qui respecte également certains "principes" (comme ceux évoqués plus haut, le toy...).

J'ai vu sur le forum, que des rencontres Koreus sont organisés. Je trouve ca super cool, pour faire des rencontres, parler de passions communes. Pour moi rencontrer des personnes pour aller graffer quelque part, je trouve ça similaire; je rencontre de nouvelles personnes et ont parle de notre passion commune : le graff. :-)


Evidemment, s'il est rare que le TGV soient graffé, ce n'est pas grave parce que les autres trains, cela ne te concerne pas donc pas de malaise. Désolé, je pensais aux autres aussi. Mea Culpa.

Par contre dire que ce sont surtout les trains de marchandises qui sont graffé est de la pure mauvaise foi. 99% des trains de marchandises ne peuvent être graffé du fait que les wagons n'ont pas de surface assez grande pour cela et surtout parce que le but de graffer un train est la visibilité alors que les trains de marchandises ne sont que très peu vus par la majorité des gens.

Alors peut être que toi, tu respecte les indications sur les trains mais sur les nombreuses années où j'ai pu voir des tags sur les miens, aucun ne faisait comme toi, mais alors même pas un seul !

Contribution le : 09/01/2010 21:59
Signaler

Souroy
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2010 21:36
Post(s): 54
Personnellement les tags pour marquer des trucs du genre "KsChgDgseR" (traduction s'il vous plait?!) je déteste, en revanche lorsque c'est bien fait, bien intégré... alors là j'adore.

Malheureusement je vois plus souvent le 1er cas que le 2nd.

Mon fond d'écran actuel:


J'aimerais en voir plus de ce genre.

Contribution le : 09/01/2010 22:34
Signaler

Sirob
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2010 21:54
Post(s): 36
Citation :

Hellsing a écrit:
Par contre dire que ce sont surtout les trains de marchandises qui sont graffé est de la pure mauvaise foi. 99% des trains de marchandises ne peuvent être graffé du fait que les wagons n'ont pas de surface assez grande pour cela et surtout parce que le but de graffer un train est la visibilité alors que les trains de marchandises ne sont que très peu vus par la majorité des gens.


Lol les wagons des trains de marchandises n'ont pas une surface assez grande ?! Un train de marchandise est principalement composé de grosses bennes. Comme celui-ci :

ipfs QmdcPNEdVYW3aRqGRD9oKCHmtWmU6bNQ5Su8BJ9phCqWxH

Alors il n'y a pas de place pour peindre ?! 😃

Contribution le : 10/01/2010 21:42
Signaler

 0  #58
Fantôme
je hais le graffiti idiot, degradant et plat.

mais j'ai beaucoup de respect pour certains graffeurs qui sont réellement des artistes, qui sont originaux, et qui ont parfois de l'humour.



"banksy" (son identite est meconnue) par exemple:

ipfs QmddtstHFsFiorR7SEGzguQxqGAnWjFsvQg1DvdTWWpexv
mur israelo-palestinien, 2005


ipfs QmRRiUwzYC9bBZk3uySeUQbCeYNLgSiQVqJuUrWqJo6vYj
"On Tuesday i went round San Francisco in the middle of the day dressed in overalls designating parts of it as legal graffity areas".

ipfs QmVah7LXK5AVHjN6JTt7FnUXboMjDyJ9zVhcTu4NBHRQxt
Bristol, 2006

ipfs QmSgRpFLkYjVEKHo8Ke5BXJny4cJbWncYeBFpwNWZ3geQL
image placée au Metropolitan Museum de New York, en portant une fausse moustache et un faux nez, l'image a tenu 2h avant d'être retirée

Contribution le : 10/01/2010 22:04
Signaler

Crazy-13
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
1. ils abusent quand même un peu, encore les trains marchandise je ne dit pas, mais là il y a des gens qui le prennent, et tagger les vitres c'est vraiment pas cool je trouve, surtout pour faire ce qu'ils ont fait comme tag :roll:

2. déjà plus cool comme tag 😉

Contribution le : 12/01/2010 01:13
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

Sirob a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Par contre dire que ce sont surtout les trains de marchandises qui sont graffé est de la pure mauvaise foi. 99% des trains de marchandises ne peuvent être graffé du fait que les wagons n'ont pas de surface assez grande pour cela et surtout parce que le but de graffer un train est la visibilité alors que les trains de marchandises ne sont que très peu vus par la majorité des gens.


Lol les wagons des trains de marchandises n'ont pas une surface assez grande ?! Un train de marchandise est principalement composé de grosses bennes. Comme celui-ci :

Alors il n'y a pas de place pour peindre ?! :-D


Ce type de wagons, ce n'est pas les plus fréquent, ce qui circule le plus c'est ce genre de wagons



Avec ça, le conteneurs changent tout le temps et la wagons qui restent n'ont aucune surface.

De plus, ces trains ne circulent que très rarement sur des lignes voyageurs et ne sont donc pas vus par beaucoup de gens soit intérêt très limité pour les taggeurs.

Contribution le : 13/01/2010 16:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.