Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Sebmagic
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5853
Karma: 2152
Citation :

ze_dadu a écrit:
Citation :

T0rtle a écrit:
A part le fait que les programmes TF1 et une bonne partie de ceux de france télévisions quand même, soit des navet à se manger la cervelle, c'est qu'à force de regarder en boucle ces conneries ( car oui on se retape les même film tout publique chaque année comme "le Prince du Pacifique" ou les même bêtisier tous les nouvel ans, ils doivent être content que MJ soit mort, car maintenat ils ont des clips a mettre en boucle tous les ans ) j'ai bien peur qu'on abrutisse les gens et qu'on obtienne un pays de con ( regarder juste les sondages de marine le pen ), voilà, ca n'a peut être rien à voir mais j'ai aussi envie de pousser un coup de gueule.


Le début de cette interview est intéressante, astier à pas tort


Merci tOrtle j'adore ce mec et il les rembarrent tellement bien ^^


+1 Astier je pense que c'est mon artiste français préféré à tous points de vue (ou presque), ce que j'aime dans cette vidéo, outre ses très bonnes réactions, c'est la gueule du type derrière lui à gauche de 0:22 à 0:31... Il a l'air de tellement se faire chier 😃

Contribution le : 25/06/2011 05:08
Signaler

Filochard
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
TF1 a diffusé pendant le JT un faux témoignage :
http://www.leparisien.fr/tv/tf1-diffuse-un-faux-temoignage-une-attachee-de-presse-demissionne-25-06-2011-1508396.php

J'arrive pas à intégrer la vidéo, donc jvous laisse cliquer sur le lien.

Ca se passe à Nice où une adjointe de Eric Ciotti (Président du Conseil Général des Alpes Maritimes) joue le rôle d'une mère de famille (alors qu'elle n'a pas d'enfants).

La question : ce faux témoignage a été remarqué, pour combien qui passent tous les jours sans qu'on les remarque ?

Contribution le : 25/06/2011 17:11
Signaler

ze_dadu
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Je m'obstines à essayer de voir cette chaîne redevenir assez bien... Mais hier j'ai regarder 'opération Tambacounda" ou un truc dans le genre. Et là je crois qu'on peux pas faire plus de pourcentages de durée d’émission sur des pleurs d'ados... C'était un tsunami de pleurnichages et compagnie...

Contribution le : 25/06/2011 17:23
_________________
Signaler

-Ninja-
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'ai arrêté la télé française quand à la question 'Combien de secondes y'a t'il dans une heure?' personne des 100 personnes dans le public d'attention à la marche n'a su répondre correctement sans dire au pif. J'avais 12 ans et la bonne réponse.

Le sous-titrage me casse les burnes, la TNT c'est du commercial, toutes les chaînes ont leurs infos à dire qui reviennent au même (puisque même source), météo toutes les secondes sur toutes les chaînes... Le seul avantage par rapport à la télé néerlandaise c'est qu'il y a finalement vraiment pas beaucoup de pub le soir. Par contre la qualité des films et leur date d'apparition...

La radio c'est pareil. De 7h40 à 8h00 je dois chercher pendant 3 minutes une chaîne diffusant une musique et pas un guignol qui parle pour raconter sa vie, des trucs pas drôles ou people. A la base j'écoutais le mouv' pour le peu de pubs. Maintenant il doit y avoir.. 1/4 de musique à tout casser. Et le titre n'est pas toujours donné en plus.

Astier relève un point que j'ai remarqué depuis pas mal de temps. Le seul truc qui cultive plus ou moins c'est des chiffres et des lettres et questions pour un champion quoi... De plus je trouve ça plus divertissant de regarder des chiffres et des lettres (et je perds moins mon temps) que de regarder une pseudo-série avec des acteurs qui surjouent et un scénario bateau sur le crime (en ce moment y'a que ça). Marre. Faut pas s'étonner qu'on soit obligé d'interdire le téléchargement illégal après les conneries qu'on a à la télé. Rien qu'en regardant l'extrait de TOrtle on remarque que: 1) Morantruc c'est une merde qui pose des questions de merde. 2) Ses invités normaux ont un QI de 2. 3) Astier balance un fait et les femmes surfaites d'à côte rappliquent: 'on aime voir des trucs cons mais on est pas con'. A force on le devient, c'est une évidence. L'intelligence se travaille.

Contribution le : 25/06/2011 17:54
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Je n'aime pas l'amalgame TF1 - télé française !
TF1/M6 n'ont rien à voir avec France Télévision au niveau du contenu... TF1 c'est comme l'avait dit en son temps son PDG :"soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit."

Le but avoué, et qui est toujours le même : attirer en masse les téléspectateurs les plus à même d'être sensibles aux messages publicitaires. Et qui sont-ils ? Les personnes qui se posent devant leur écran plat pour éviter à tout prix de se prendre la tête et qui boivent les images et paroles qu'on leur déverse !

Ce qui me pose problème c'est qu'on peut très bien se détendre, voir divertir sur des programmes en regardant autre chose que de la merde.

Depuis un ou deux ans je ne bascule sur TF1 que pour Dr House, la F1 et quelques films. Sinon c'est zone interdite à la maison. (Je soupçonne ma compagne de mater TF1 en cachette des fois...)

Quand on voit Carré VIP, la ferme célébrité, le jeu d'Arthur avec ses boîtes, Lagaff, Reichman et ses marches, Pernault (comment peut on appeler ça un journal télévisé...), roue de la fortune, famille en or, tous les reportages axés sur un triptyque insécurité/cul/luxe. Bref un amas de merde. Le vieux slogan des guignols est toujours d'actualité : TF1 boîte à cons.

Je ne dis pas que sur France Télévision il y a exclusivement de bons programmes, mais c'est tellement mieux... Mon inquiétude récente, c'est de voir les émissions qui disparaissent à la fin de cette année... Semaine critique, Face aux français, Café Picouly. Et "ce soir au jamais" qui ne va plus être une quotidienne (Ah si il y avait davantage de mecs comme Taddéï à la télé). J'espère que les programmes qui remplaceront ces disparitions seront de qualité.

En tout cas je suis bien content de payer une redevance audiovisuelle pour avoir le choix de regarder autre chose que de la daube, c'est à dire en plus des émissions qui disparaissent : C dans l'air, les doc animaliers, Le magazine de la santé, Rencontre à XV, Thé ou Café, Envoyé spécial, Compléments d'enquête, Fais pas ci, fais pas ça, c'est pas sorcier etc etc

Contribution le : 26/06/2011 09:43
Signaler

kurdent
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2011 21:49
Post(s): 117
Citation :

Sebmagic a écrit:

+1 Astier je pense que c'est mon artiste français préféré à tous points de vue (ou presque), ce que j'aime dans cette vidéo, outre ses très bonnes réactions, c'est la gueule du type derrière lui à gauche de 0:22 à 0:31... Il a l'air de tellement se faire chier :-D


:10: pour Astier, c'est un mec vraiment intelligent qui passe bien à la télé, il est fait pour ça !

=> Si j'étais pas un mec ... 😃

Contribution le : 27/06/2011 23:05
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
ze_dadu, je ne comprends vraiment pas ta démarche. Tu te plains depuis l'ouverture de ce topic de la qualité des programmes de TF1 mais tu postes régulièrement pour apporter de nouveaux exemples des merdes que tu as pu voir sur cette chaine.

1. Tu as vraiment mis du temps à t'en rendre compte pour la merde qu'on te balance à TF1, mais mieux vaut tard que jamais.
2. Tu continues à regarder en te disant "mais c'est tout pourri". Je suis navré de te le dire mais tu es soit maso, soit con.

Pour paraphraser Coluche, je te rappellerai qu'il y a un bouton sur ta télé qui permet de l'éteindre, n'hésite pas à t'en servir la prochaine fois que tu commences à avoir de nouveaux exemples à mettre dans ce topic.

TF1 a été créée pour divertir la France d'en bas, lui faire oublier un quotidien/gouvernement perfectible, continuer à lui faire peur de ce qu'elle ne connait pas, continuer de niveler le niveau culturel par le bas, continuer à lui faire penser au foot avant les vraies question... M6 a commencé à adopter les mêmes postures quand je me suis mis à ne plus avoir de télé et je ne crois pas que ce se soit amélioré depuis.

Je m'arrête là parce que je sais que je passe déjà pour un hippie ou un espèce de gauchiste intello pour tous ceux qui ne partagent pas cette vision des choses. Alors que je mate du foot et que je pousse le vice jusqu'à mater une grosse télé-réalité merdique en streaming quand je veux reposer mon cerveau.

Concernant les faux témoignages, je me souviens d'une fausse interview d'un navigateur réalisée il y a quelques années par PPDA pendant le 20h. Comme le type était en mer (je ne me souviens plus de qui il s'agissait) on avait une conversation radio avec image du bateau. Et au milieu de l'interview c'est le type qui est censé être le fameux navigateur qui vend lui-même la mèche en disant que c'est une supercherie!

Plutôt drôle mais anecdotique comparé au traitement biaisé de l'information sur la première chaine. Mais comme il est impossible d'avoir une information objective où que ce soit, Internet compris, on peut juste relativiser et choisir ses sources d'info au mieux pour essayer de croiser un peu.

Contribution le : 28/06/2011 01:05
Signaler

Pruune
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Citation :

NeoDave a écrit:
C'est quoi TF1 ?


+1

Contribution le : 28/06/2011 11:26
Signaler

Gizmoo
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2010 18:05
Post(s): 226
Secret Story 5 va reprendre , encore une fois.
TF1 .
Bon après elle est au niveau des autres chaines , M6,W9 ou encore direct 8 c'est pas vraiment plus glorieux.
Y a que Arte qui propose des trucs différents , ça doit venir du fait que c'est une chaine allemande.

Contribution le : 28/06/2011 14:32
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505
en même temps tf1 appartient en grande partie à la familles Bouygues, et eux leurs spécialités c'est quand même le BTP ( bâtiments travaux public ), donc pour eux tf1 c'est un bizness ou le but n'est pas de divertir le téléspectateur mais plutôt lui faire acheter des lardons hertouille ou un forfait neo.

Contribution le : 28/06/2011 19:40
Signaler

nils123456
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2008 00:41
Post(s): 138
Venez voir aux USA...
vous verrez comme la pub est omnipresente... Ca me rend dingue. Je regarde plus la TV ici, vous avez une pub toutes les 5-7 minutes (sans exagerer), quelle que soit la chaine que vous regardez. Quant au contenu... bouffe, bagnole, medocs (toujours tres drole de voir pay et mamy expliquer qu'ils sont pas passe loin d'un infarctus, mais que grace a XY ils ont evite le pire), l'armee etc etc etc.
Point supreme: les chaines TV en sont a imposer des pauses plus longues dans les matchs de foot (superball) pour pouvoir passer plus de spots publicitaires. Alors c'est tres drole, vous voyez les joueurs glander un moment car le match ne peut reprendre hors antenne... A vomir.

Meme leur web est infeste de pubs. Vous aurez remarque que les ptits spots publicitaires sur Youtube peuvent etre skipes (du moins depuis l'Europe); ben ici non... vous vous tapez 30 secondes de pub pour un ptit clip sur Koreus. Dailymotion c'est encore pire puisque c'est d'entree de la pub, puis une toutes les cinq minutes, comme a la TV. Ca me fait toujours raler quand je regarde Ganesh2... 😃

Battez vous pour que cela ne devienne pas une foire pareille en Europe. On peut faire bouger les chaines TV. C'est en voyant le fiasco Viiip de TF1, qu'on realise que c'est nous qui les tenons par les c#*illes.

Contribution le : 07/08/2011 05:47
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Arrêtez de chialer : zappez.

Contribution le : 07/08/2011 10:07
Signaler

Filochard
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Ouai mais y a pas à dire, quand tu rentres de l'apéro et que t'es torché comme un coin, Histoire Naturelle ou Passion Chasse sont des émissions d'excellente qualité qui nous tiennent presque en éveil jusqu'à l'apéro du lendemain matin ! Le cerf va-t-il crever ? Le canard en bois restera-t-il intact pour la prochaine session de chasse de la part de nos amis penseurs qui réfléchissent à la nature autour d'une partie de chasse ? Suspens, émotion, accidents, du grand pestacle !

Contribution le : 07/08/2011 15:14
Signaler

A_Rod
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Niveau tv US, le problème c'est que les Français la critiquent mais finissent par faire pareil, comme d'hab'. Quand France TV a perdu ses pubs le soir, qui les a récupéré pour faire 2 plages de réclames par film ?...
Sur la TNT on voit du catch, des émissions venus de l'étranger (talk show, cauchemar en cuisine) et ça vient d'où ? Bref on copie encore et toujours les USA, sans doute pourquoi ça devient de pire en pire.
Pour ma part je trouve qu'il faut une TV pour se divertir parfois, mais mater de la real tv ça me fait chier, sans divertir, donc ça me sert à rien, comme la plupart des émissions proposées (et pas que par TF1). Résultat je brais en voyant la redevance tomber, si on payait pour ce qu'on regardait je pense que j'économiserai pas mal.
Ce que dénonce Astier c'est plus à mon sens qu'il y ait tant de gens qui regardent et aiment ces merdes, ça c'est pas normal, après est-ce TF1 qui a nivelé le niveau par le bas ou les ménages qui ont demandé moins d'intellect' ? Je penche pour la 1ère proposition, donc à eux de faire, et à nous de continuer à pas mater ça.

Contribution le : 12/08/2011 12:30
Signaler

portnawak
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
je regarde de moins en moins TF1...
En faite je ne regarde même plus pour être honnête. :roll:

Trop de débilité pour être honnête a mon gout :roll:

Contribution le : 21/08/2011 22:13
Signaler

HypnoToad
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Citation :

Filochard a écrit:
Ouai mais y a pas à dire, quand tu rentres de l'apéro et que t'es torché comme un coin, Histoire Naturelle ou Passion Chasse sont des émissions d'excellente qualité qui nous tiennent presque en éveil jusqu'à l'apéro du lendemain matin ! Le cerf va-t-il crever ? Le canard en bois restera-t-il intact pour la prochaine session de chasse de la part de nos amis penseurs qui réfléchissent à la nature autour d'une partie de chasse ? Suspens, émotion, accidents, du grand pestacle !


+1000
Je suis pas le seul!

Ce weekend j'ai découvert une nouvelle émissions sur tf1 avec Boccolini. Les candidats passent par couples, on leur pose un question et ils doivent placer leurs liasses de billets sur la bonne réponse. Un trappe s'ouvrent sous la mauvaise réponse et fait tomber l'argent si ils se trompent.
Bref, je tombe la dessus: une question hyper simple, ils hésitent 5 minutes puis répondent. Sans mentir, il a fallu 10 minutes pour que la bonne réponse s'affiche. 10 minutes de violons et gros plan et "omg et si on s'était trompé 😢"
FUUUUUUUUUUU
Après ma mère me demande pourquoi je passe autant de temps sur le pc...

Contribution le : 31/08/2011 23:08
Signaler

Sygnano
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Moi j'ai regardé environ 1 minute de cet émission.

Y'a le couple qui ont déjà placé les biftons......
Boccolini - "Avez vous bien choisi [blablablablabla] ????"
Suspens.... Suspens... Suspens... UNE CASE S'OUVRE ! HEURESEMENT LE COUPLE N'AVAIT RIEN MIS DESSUS !
Suspens... Suspens...
Boccolini - "[Blbalbalbalba] ??????"
Suspens... Suspens... Suspens... Suspens....
......................
........................
........................
.............................
LA RÉPONSE APRÈS LA PUB

Contribution le : 01/09/2011 04:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.