Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 6 »


GrosBill
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Yahooooooooooo c'est ma fete en ce moment.

Et les gars vous enerver pas comme cela, déjà ce topic est vieux.
Et puis j'ai beau etre modo j'ai le droit d'etre humain et de dire ce que je pense.

Et je persiste j'en ai marre d'etre pris en otage par certaines catégorie de travailleur.

Alors vas y ouache13, mets mon 4eme :0: mais je ne reviendrais jamais sur ce que j'ai dis sur le topic sur les grevistes.

Contribution le : 26/05/2005 16:23
Signaler

GAPGAP
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2005 15:06
Post(s): 42
Citation :

regis a écrit:
Snif, tu ne verras plus mes blagues.


Je veux être viré aussi !!!

Contribution le : 26/05/2005 16:27
Signaler

Dave202
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

nemorezzo a écrit:
content quand meme que gros bill s'en prenne plein la gueule !


Ce n'est pas du tout mon but nemorezzo qu'il s'en prenne plein la gueule!

Citation :

regis a écrit:

Citation :

Dave202 a écrit:

Les 2 autres je connais pas mais c'est vrai que c'est très décevant de ta part GrosBill. Le site n'est pas sensé montré l'insolite, l'humour et la déconnade. Enfin tu devrais montrer l'exemple GrosBill et non montrer le mauvais. J'espère que ton topic sera locké par Koreus ou un autre modérateur. Si jamais pour les coups de gueules il y a déjà des topic pour les coups de gueules en question non?


Alors, il y a aussi des sites qui ne font que du serieux.

Dis-moi alors ce que tu aimerais voir seulement sur KOREUS, je pense que si c'était le cas, le site n'aurais plus de raison d'être car il n'y aurais plus personne.

Cela fait du bien de tourner certaines choses à la derision.

Régis :-D


Je l'ai marqué en rouge si tu l'avais pas bien vu.

Que se soit bien clair je ne cherche pas a détruire qui que se soit mais je suis un peu contre ce genre de topic celui-là compris et j'ai fait l'erreur dis répondre (j'en assume les conséquences).

Moi j'en reste là, je ne veut pas en débattre juste répondre à Regis et c'est fini.

J'espère que ça se réglera!

A bientôt

Contribution le : 26/05/2005 16:28
Signaler

ouache13
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

GrosBill a écrit:

j'en ai marre d'etre pris en otage par certaines catégorie de travailleur.

Comment tu peux utiliser une expression pareille?! Va lui dire à Florence Aubenas que t'es otage de la grève!! Ou à Ingrid Betancourt! Tu vas voir ce qu'elles te répondront!

En pensant comme ça tu retourne complètement la chose: la majorité des grèves ont un but clair et positif, surtout les dernières qui concernaient la défense des services publics, c'est-à-dire que c'est pour nous tous!

Je crois que ceux qui chient souvent sur les fonctionnaires sont les mêmes qui sont pas content de la fermeture des bureaux de poste ou de la non-efficacité des services publics.

Ce qu'il faut savoir c'est que le gouvernement applique une politique de cassage du service public, la même que celle pratiquée par Reagan à l'époque, et cherche à les décridibiliser par ce moyen (dixit Renaud Dutreil).

Imaginons la suppression de la fonction publique (évidement sauf défense, police et justice): youpi, tout privé! On baisse les impôts mais au final ça coute beaucoup plus cher. Pourquoi privatiser EDF (que tu brocardes bien GrosBill), alors que cette entreprise dégage tellement de bénéfice chaque année que l'Etat ponctionne dedans pour boucler son budget?

Contribution le : 26/05/2005 16:35
Signaler

GrosBill
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Content que cela te fasse plaisir...

Aller je suis sur que tu pourrais etre plus méchant avant de te deconnecter completement.... 🔨 🔨

Citation :

nemorezzo a écrit:
content quand meme que gros bill s'en prenne plein la gueule !

Contribution le : 26/05/2005 16:35
Signaler

 0  #26
Fantôme
moi aussi je suis bien content pauvre con... putain c'etait bien qu'en t'etais en congé... au moins, on etais pas "pris en otage " par la débilité !

Contribution le : 26/05/2005 16:38
Signaler

Dodge
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 09:35
Post(s): 64
je ne voulais pas pasrticiper a ces gaminerie, mais....

[**mode maso ON**]
Que ceux qui veulent partir partent en silence...
Non mais..... c'est quoi tous ces chichis.....
[**mode maso OFF**]

😃

Contribution le : 26/05/2005 16:38
Signaler

nelene
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
MMmmh, simple question :

le respect c'est mutuel nan nemorezzo ?

Contribution le : 26/05/2005 16:39
Signaler

 0  #29
Fantôme
je n'ai absolument aucun respect pour gros bill et tous les gens qui pensent comme lui. je ne lui demande pas non plus d'avoir du respect pour moi. simplement de faire gaffe aux mots qu'il utilise. il me semble qu'il y a de sacrés degrés de différences entre sa petite vie tranquille gachée par un bus en retard et 140 jours retenu au fond d'une grotte... c dur à comprendre ca ?

Contribution le : 26/05/2005 16:42
Signaler

GrosBill
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et voila que ca se mets a jouer sur les mots.

Petite précision pour un mot en francais il peut y avoir plusieurs sens...

Enfin je repete Pour les insultes faites cela en message privé MERCI

Contribution le : 26/05/2005 16:43
Signaler

nelene
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
C'est ce qui me semblait....

Je sais pas quel âge tu as, tu es surement plus vieux que moi, mais tu apprendras que dans la vie, et ben ça sert le respect. Ne serait ce que pour parler comme des gens civilisés...

Si je me met à insulter en public (comme tu le fais) les personnes que je n'aime pas, et ben vous êtes pas sortis de l'auberge...

Contribution le : 26/05/2005 16:48
Signaler

Dodge
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 09:35
Post(s): 64
Citation :

GrosBill a écrit:
Et voila que ca se mets a jouer sur les mots.

Petite précision pour un mot en francais il peut y avoir plusieurs sens...

Enfin je repete Pour les insultes faites cela en message privé MERCI


+1 🔨

Ce genre de discussion, en privé....
Ca évitera de pourrir le site pour ceux qui ont encore du plaisir a y venir... Merci 😉

Contribution le : 26/05/2005 16:49
Signaler

 0  #33
Fantôme
eh gros bill, si on a pas envie d'aller en privé ?

dodge, t'etais pas obligé d'ouvrir ce topic

Contribution le : 26/05/2005 16:49
Signaler

GrosBill
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bah tes messages seront modérés

Citation :

nemorezzo a écrit:
eh gros bill, si on a pas envie d'aller en privé ?

dodge, t'etais pas obligé d'ouvrir ce topic

Contribution le : 26/05/2005 16:50
Signaler

 0  #35
Fantôme
et ben modere mon vieux ....

Contribution le : 26/05/2005 16:54
Signaler

ZeroHero
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 11:47
Post(s): 93
Bon, sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, je dirais pourtant qu'apparement sur koreus on peux: insulter des gens en masse parcequ'on est pas d'accord avec ce qu'ils font (ou ne font pas, ca depend du point de vue...) cf le topic sur "les enfoirés de grevistes".

Mais on ne peux pas: se moquer d'un type qui est mort, cf celui sur la mort du pape, parceque je ne sais d'ailleurs plus trop pourquoi (soit c'est parcequ'il était adulé par des millions de personnes, soit c'est juste que c'est politiquement incorrect)...

Alors je suis d'accord avec le fait que Koreus.com soit un site pour deconner, mais faudrait savoir, soit on peux s'exprimer sur divers sujets, soit c'est simplement en fonctions des desideratas des modos...

Je respecte la fonction de modo, mais des fois je n'en comprends pas trop la logique.

Ceci dit, GrosBill ne le prends pas comme une attaque personnelle 😉

Contribution le : 26/05/2005 17:00
Signaler

GrosBill
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Pour ZeroHero et tous les autres qui veulent faire des remarques sur ma facons de moderer.

Arreter de penser que je vais tout prendre cela comme une attaque perso...

Contribution le : 26/05/2005 17:02
Signaler

 0  #38
Fantôme
ben peut etre que tu pourrais répondre grosbill... c tout à fait vrai ce qu'il dit ...

Contribution le : 26/05/2005 17:05
Signaler

nelene
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Toujours pas parti ??


tes adieux sont bien longs.... 🔨

Contribution le : 26/05/2005 17:11
Signaler

Schopy
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2005 07:59
Post(s): 212
Ah ben heureusement qu'on est venu me dire ce qui se passait... Moi je m'étais barré sans faire un foin théatral, mais si j'avais su que ça aurait donné ça, je ne me serais pas géné !
Purée, ça me rassure de voir un peu quelques uns s'emporter à propos du sujet "Enfoirés de grèvistes", parce que j'avoue que je me sentais un peu seul sur Jabber avec mes idées sociales...
Je ne rajouterai que ça, puisque le reste de ce que je pense a déjà été dit.

Sur ce je retourne à ma retraite (ah ben oui, là je fais une sortie médiatisée, après tout, si ça peut faire réflechir certains sur l'ambiance sectaire qu'ils contribuent à mettre sur ce forum, c'est toujours ça)

Contribution le : 26/05/2005 17:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.