Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


zabibounette
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
un copain de ma soeur se mettait des tampax dans les narines quand ça lui arrivait

ça fait fureur 😃

Contribution le : 03/04/2006 19:44
Signaler

Monachaud
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

acidezabs a écrit:
un copain de ma soeur se mettait des tampax dans les narines quand ça lui arrivait

ça fait fureur :-D


🔨 🔨 c'est pas con n'empeche!

Contribution le : 03/04/2006 19:52
Signaler

itarilde
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
une pincée de sel et du cacao amer dans le chocolat chaud, miam, Ca c'est du bon chocolat chaud de babcia!!

Contribution le : 03/04/2006 20:45
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

PseudoX
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Une bonne tartine beurrée avec du miel, du nutella, de la chantilly et un peu de chocolat en poudre...miam! 🙂

Contribution le : 03/04/2006 21:08
_________________
Signaler

roy--roy
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
pour ceux qui ont le hoquet il n'y a rien de mieu que la menthe.
je vous le jure j'ai testé et fait tester et ca marche.
(sirop de menthe, feuille de menthe ect...)

Contribution le : 04/04/2006 03:49
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
Alors, niveau santé j'en connais quelques unes.
Pour faire dormir un bébé qui veut pas dormir, au lieu du Tranxène, donne lui de l'eau sucrée... (surtout si tu en fait un rituel, ça marche bien)
.

Tu as bien écrit qui veut pas dormir, ça veut dire qu'il est propre et a le ventre plein. Pour le faire dormir tu le laisses pleurer, je te garantie qu'au bout d'un moment il s'endormira d'épuisement.Je suis passée par là, mon fils en son temps me l'a fait 3 ou 4 fois, pas une de plus 😃

Contribution le : 04/04/2006 04:45
Signaler

Choupin
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Kabylus, pour les saignements de nez, à l'époque où pour ma part, c'était presque quotidien, je me pincais le nez très fort avec mes doigts tout en penchant la tête en avant.
Les saignements s'arrêtaient tout de suite.

Sinon et bien contre les maux de ventre, une infusion à la sauge est excellente. (y'a le proverbe provencal qui va avec, je ne m'en souviens plus).

Contribution le : 04/04/2006 07:49
Signaler

merrick2
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 08:27
Post(s): 80
Citation :

Pour faire dormir un bébé qui veut pas dormir, au lieu du Tranxène, donne lui de l'eau sucrée... (surtout si tu en fait un rituel, ça marche bien)


Ou alors un grand verre d'eau avec une goutte d'extrait de fleur d'oranger, ça marche aussi.

Contribution le : 04/04/2006 08:24
_________________
Les souterrains de Delain
Signaler

tornado
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

merrick2 a écrit:
Citation :

Pour faire dormir un bébé qui veut pas dormir, au lieu du Tranxène, donne lui de l'eau sucrée... (surtout si tu en fait un rituel, ça marche bien)


Ou alors un grand verre d'eau avec une goutte d'extrait de fleur d'oranger, ça marche aussi.


ouaip, et en plus t'as les caries en moins 😉 rien de pire qu'une eau sucrée.

l'huile essentiel de lavande est très bien aussi pour aider les enfants à s'endormir

Contribution le : 04/04/2006 19:04
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

merrick2 a écrit:
Citation :

Pour faire dormir un bébé qui veut pas dormir, au lieu du Tranxène, donne lui de l'eau sucrée... (surtout si tu en fait un rituel, ça marche bien)


Ou alors un grand verre d'eau avec une goutte d'extrait de fleur d'oranger, ça marche aussi.


ouaip, et en plus t'as les caries en moins 😉 rien de pire qu'une eau sucrée.

l'huile essentiel de lavande est très bien aussi pour aider les enfants à s'endormir


ou alors direct la tete dans l'eau pendant 5 minutes....

Contribution le : 04/04/2006 19:27
Signaler

A-wax
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

merrick2 a écrit:
Citation :

Pour faire dormir un bébé qui veut pas dormir, au lieu du Tranxène, donne lui de l'eau sucrée... (surtout si tu en fait un rituel, ça marche bien)


Ou alors un grand verre d'eau avec une goutte d'extrait de fleur d'oranger, ça marche aussi.


ouaip, et en plus t'as les caries en moins 😉 rien de pire qu'une eau sucrée.

l'huile essentiel de lavande est très bien aussi pour aider les enfants à s'endormir


Ben moi je file un Ricard, et le tour est joué... 😃

---------

Plus sérieusement je vais vous donner la fameuse recette du Grog (version Lorraine), qui est super efficace lorsqu'on a la grippe.

Dans un grand bol, vous mettez :
* 2 Aspros,
* une cuillère à soupe de miel,
* le jus d'un demi citron,
Ensuite vous portez à ébullition de l'eau, que vous mettez ensuite dans le bol (les 3/4), et pour finir, vous noyez le tout avec de l'eau de vie (mirabelle ou autre). Dès que la température de l'eau est buvable (mais tjs très chaude), vous avalez le tout d'un trait, puis vous allez vous pieuter sous 2 ou 3 couvertures et/ou couettes. Le lendemain, votre pucier sera trempé, mais vous vous serez d'applomb !

Contribution le : 04/04/2006 19:27
_________________
Le comble de la misère c'est l'absence de papier cul.
:bizarre:
Signaler

kabylus
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Choupin a écrit:
Kabylus, pour les saignements de nez, à l'époque où pour ma part, c'était presque quotidien, je me pincais le nez très fort avec mes doigts tout en penchant la tête en avant.
Les saignements s'arrêtaient tout de suite.

Sinon et bien contre les maux de ventre, une infusion à la sauge est excellente. (y'a le proverbe provencal qui va avec, je ne m'en souviens plus).


Je me pince la narine qui saigne pendant un moment, et ça finit par s'arrêter, effectivement.

Mais il ne faut surtout pas mettre sa tête en arrière, dixit le médecin. Mauvais goût dans la bouche, et le sang qui tombe dans l'oesophage, c'est pas cool 😉

Pour ce qui est de l'eau de fleur d'oranger, je sais que ça marche, ma mère l'a testé sur moi pendant un moment.

Pour A-Wax, je remplace l'eau de vie par du rhum, c'est super bon !

Par contre deux Aspros ça me parait beaucoup :bizarre:

Contribution le : 04/04/2006 19:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

merrick2 a écrit:
Citation :

Pour faire dormir un bébé qui veut pas dormir, au lieu du Tranxène, donne lui de l'eau sucrée... (surtout si tu en fait un rituel, ça marche bien)


Ou alors un grand verre d'eau avec une goutte d'extrait de fleur d'oranger, ça marche aussi.


ouaip, et en plus t'as les caries en moins 😉 rien de pire qu'une eau sucrée.

l'huile essentiel de lavande est très bien aussi pour aider les enfants à s'endormir


ou alors direct la tete dans l'eau pendant 5 minutes....

ou un gros calin pendant 10 minutes
😃

Contribution le : 04/04/2006 20:14
Signaler

A-wax
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Citation :

kabylus a écrit:
Pour A-Wax, je remplace l'eau de vie par du rhum, c'est super bon !

Par contre deux Aspros ça me parait beaucoup :bizarre:


Rhum ou goutte, peu importe, le principal c'est l'alcool blanc assez fort. Ensuite la recherche de bon gout est secondaire (quoique j'essaierai la prochaine fois... ;-)) La priorité étant d'être dispo le lendemain 😃

Pour ce qui est des 2 aspro, ma grand mère à tjs fait comme çà et après 2 guerres, la crise de 29, et mai 68 elle a vécu jusqu'à 93 balais. Donc je pense pas qu'il y a de contre-indications. Maintenand, il faut aussi ne pas en boire des litres. 🙂

Contribution le : 04/04/2006 22:58
_________________
Le comble de la misère c'est l'absence de papier cul.
:bizarre:
Signaler

Mercure
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Pour stopper les saignements de nez, faut pincer fort et assez haut, ça sert à rien de se pincer le tres-bout du nez quand ca saigne plus haute. (La limite est facile à trouver, c'est l'os 🙂 ). Pour plus d'efficacité nettoyer la plaie avant en vous mouchant et en rinçant à l'eau: c'est un peu gore la premiere fois mais on s'habitue. C'est du conseil de boxeur... j'ai testé, c'est efficace.
Par contre faites attention à votre medecin generaliste, il va vouloir vous enfiler 50cm de coton cauterisant dans une narine... c'est largement plus douloureux que le saignement seul 🙂

Pour eloigner les plantes, sinon vous pouvez semer du gros sel c'est d'une efficacité redoutable 🙂

Contribution le : 05/04/2006 15:24
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
un truc de grand mere pour le ver solitaire...

je l'ai entendu ce matin au boulot

lorsque la personne a le ver solitaire

prendre un bol de lait tres tres tres chaud

le poser devant lui et pencher sa tête dessus le vol

attendre 5 à 10 minutes la bouche ouverte

dés que le ver solitaire pointe sa frimousse

le choper et le tirer d'un coup...

ps :

oui je sais , incroyable mais vrai !

Contribution le : 05/04/2006 16:12
Signaler

christeuff
 0  #57
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
heu !!!

le ver solitaire ne vit-il pas dans l'intestin grêle ?

auquel cas ce n'est pas la tête qu'il faut approcher du bol de lait chaud !! 😃

/me imagine avec beaucoup d'imagination la situation :"dés que le ver solitaire pointe sa frimousse

le choper et le tirer d'un coup..."

Contribution le : 05/04/2006 16:20
_________________
petit jeu panda
Signaler

Razalgoul
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Ca me rappelle cette blague:

C'est un homme qui va voir son médecin car une douleur lui tenaille le ventre. Le médecin l'examine et lui apprend alors la nouvelle :
- Tous les symptômes y sont : vous avez, dans le ventre, un énorme ver solitaire qui vous tenaille.
Le patient affolé :
- Qu'est-ce que je dois faire docteur ?
- Ne vous inquiétez pas. Je connais une méthode efficace pour vous en débarrasser. Revenez demain matin avec deux pains au chocolat et un croissant. Le patient est un peu surpris, mais revient le lendemain avec les deux pains au chocolat et le croissant. Le médecin lui demande de se déshabiller et de s'allonger sur le ventre. Le médecin lui enfonce alors consciencieusement dans le cul les deux pains au chocolat et le croissant. Le médecin lui demande à nouveau de revenir tous les jours de la semaine avec le même attirail : deux pains au chocolat et un croissant.
Le médecin recommence à chaque fois le même manège : il lui enfonce les viennoiseries dans le cul.
Au bout de la semaine, le médecin dit au patient :
- Demain, vous venez avec deux pains au chocolat et un marteau.
Le patient est inquiet et commence à se demander si le médecin n'est pas entrain de se foutre de lui...
Mais bon, c'est son médecin de famille et le lendemain, il revient avec les pains au chocolat et le marteau.
Il s'installe sur la table, nu. Le docteur lui enfonce alors les deux pains au chocolat dans le cul, puis attend.
Une minute après, on voit le ver solitaire pointer le bout de son nez par l'orifice anal :
- Et mon croissant alors ?!




--> je sors 😃

Contribution le : 05/04/2006 16:33
Signaler

A-wax
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Mais non, ne sort pas, revient ! Elle m'a bien fait marrer cette blague complètement débile. 😃

Quoi !?

Je le rejoint ?

ok, j'y vais...

Contribution le : 05/04/2006 20:44
_________________
Le comble de la misère c'est l'absence de papier cul.
:bizarre:
Signaler

mimil
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/10/2005 15:46
Post(s): 72
Explique à ton pédiatre ou à ton dentiste que tu donnes du sucre à ton enfant avant qu'il aille se coucher ... je pense qu'il va adorer ! Y a rien de mieux pour les gencives et la dentition nouvelle.

Citation :

Maevan a écrit:
Alors, niveau santé j'en connais quelques unes.

Le premier jour d'un rhume, faire une inhalation de thym et le soir boire une infusion bien chaude avec du miel.

Tu dors et puis t'es tout en forme !

Pour faire dormir un bébé qui veut pas dormir, au lieu du Tranxène, donne lui de l'eau sucrée... (surtout si tu en fait un rituel, ça marche bien)

Pour digérer : une tisane melangeant menthe verte et anis vert peut être la bienvenue.

enfin voila... Je vais reviser mes trucs de grand mère, je reviens.

Contribution le : 05/04/2006 23:51
_________________
... et c'est en sciant que Léonard DeVinci ...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.