Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


irish
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
perso ca ne ma aps choké...ce sont des accients et le montage ne laisse aucune place a lhumour donc....
mais c vrai ke la violence des images peut en choquer quelques uns

Contribution le : 11/07/2005 23:03
Signaler

staquix
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 10:26
Post(s): 25
[Edit GrosBill] Deuil ou pas. Vive la politesse.....

Contribution le : 11/07/2005 23:53
Signaler

 0  #23
Fantôme
oh la ca va calmes-toi !!! t'as pas besoin de tous nous traiter de "sale de p*t*s".
si t'as un probleme avec cette video t'as en parler a un modo plutot de deverser ta haine comme ça.
et pis d'abord c'est même pas vrai, ma mere est femme de menage,c'est mieux, t'as les mains sales mais au moins t'as propre.

et pour ton copain, mes condoleances, c'etait son destin "ainsi va la vie".
si t'es en deuil, je comprends pas ce que tu viens sur un site d'humour...

Contribution le : 11/07/2005 23:57
Signaler

Quidam
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2005 02:05
Post(s): 9
Citation :
si t'es en deuil, je comprends pas ce que tu viens sur un site d'humour...


... heuu... pour se changer les idées ??

Ca risque de rapidement dégénérer, ce post.

Contribution le : 12/07/2005 00:09
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Quidam a écrit:
... heuu... pour se changer les idées ??

Ca risque de rapidement dégénérer, ce post.

wé insulter les gens ça change les idées aussi...

Contribution le : 12/07/2005 00:19
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Quidam a écrit:
... heuu... pour se changer les idées ??

Ca risque de rapidement dégénérer, ce post.

wé insulter les gens ça change les idées aussi...

Contribution le : 12/07/2005 00:27
Signaler

staquix
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 10:26
Post(s): 25
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

Quidam a écrit:
... heuu... pour se changer les idées ??

Ca risque de rapidement dégénérer, ce post.

wé insulter les gens ça change les idées aussi...



j'suis desole mon grand mais je viens ici pour me changer les idéés car ce site et reputé pour ses videos HUMOUR !!j ai bien le droit de penser a autre chose non...!!!!!!!!!a moins que tu me l interdise.....

je viens ici pour voir ce genre de videos qui a fait le renom de koreus:
http://www.koreus.com/files/200504/reach-lecture-musical.html
et je tombe sur des videos d etre humain ecrabouillé

stop
les gars......................!

au fait mon pote il s appelait DIDIER et il avait d autre projet que de passer sous un camion!

Contribution le : 12/07/2005 00:41
Signaler

 0  #28
Fantôme
paix à son ame

Contribution le : 12/07/2005 00:58
Signaler

-Flo-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Tiens, une petite question à ceux qui apprécient tout ce qui se rapproche de sites comme rotten:
Que diriez vous si un de vos proches mourrait d'une mort violente et qu'une photo ou une vidéo de son cadavre circulerait sur le net et procurerait du plaisir aux gens comme vous?

Ne le prenez surtout pas mal, ce n'est pas une attaque mais c'est juste que cette question m'intrigue...

Contribution le : 12/07/2005 02:23
Signaler

Jerhus
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 06/09/2004 18:35
Post(s): 213
Karma: 63
Citation :

staquix a écrit:


j'suis desole mon grand mais je viens ici pour me changer les idéés car ce site et reputé pour ses videos HUMOUR !!j ai bien le droit de penser a autre chose non...!!!!!!!!!a moins que tu me l interdise.....

je viens ici pour voir ce genre de videos qui a fait le renom de koreus:
http://www.koreus.com/files/200504/reach-lecture-musical.html
et je tombe sur des videos d etre humain ecrabouillé

stop
les gars......................!


en même temps t'es pas obligé de la regarder la video !

moi jsuis pas trop trop amateur de truc comme ça, c'est un peu trop trash

Contribution le : 12/07/2005 06:39
Signaler

Kopom
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 14:14
Post(s): 351
Alors moi de bon matin je suis tomber sur sa et j'ai longtemps hesité avant de la regarder!! Pake quand on voit presque de tout le monde "C'est ignoble", "Vomir", "Decapitation" tu te demande quoi et puis je me suis lancé et au final...

Ben sa va!! Certe c'est violent mais j'ai envie de dire sans plus! Ne me sautez pas dessus pour m'incendier mais je sais qu'il existe pire et sa je vais pas voir par contre!

Alors voila, en meme temps sa fait reflechir, prendre plus de precaution en voiture quand on voit ou sa peut mener!!

Par contre les videos ou les voitures roulents sur les personnes... :0:

Contribution le : 12/07/2005 07:23
Signaler

-bNj-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Citation :

Floooo a écrit:
Tiens, une petite question à ceux qui apprécient tout ce qui se rapproche de sites comme rotten:
Que diriez vous si un de vos proches mourrait d'une mort violente et qu'une photo ou une vidéo de son cadavre circulerait sur le net et procurerait du plaisir aux gens comme vous?

Ne le prenez surtout pas mal, ce n'est pas une attaque mais c'est juste que cette question m'intrigue...


Moi je serais super content et j'espère surtout que je toucherais de l'argent ...... bon sur ce super débat, bonne vacances tout le monde !

Contribution le : 12/07/2005 09:07
Signaler

staquix
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 10:26
Post(s): 25
Citation :

kawada154 a écrit:
Citation :

staquix a écrit:


j'suis desole mon grand mais je viens ici pour me changer les idéés car ce site et reputé pour ses videos HUMOUR !!j ai bien le droit de penser a autre chose non...!!!!!!!!!a moins que tu me l interdise.....

je viens ici pour voir ce genre de videos qui a fait le renom de koreus:
http://www.koreus.com/files/200504/reach-lecture-musical.html
et je tombe sur des videos d etre humain ecrabouillé

stop
les gars......................!


en même temps t'es pas obligé de la regarder la video !

moi jsuis pas trop trop amateur de truc comme ça, c'est un peu trop trash


a bon parce que toi ce titre il t indique que la video va etre violente peut etre.!!!???:"The Ultimate Ownage Vidéo n°5"
j suis pas prof d anglais desolé!
alors c est pas parce que j ai pas vu les 5 premieres videos de la serie que je suis censé savoir ce que ve dire le titre !!

Contribution le : 12/07/2005 09:14
Signaler

staquix
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 10:26
Post(s): 25
............................................!!!!!j espere que tu passera sous un camion cet ete!!

je serais la pour rigoler,je te le promet sur ma vie!

Contribution le : 12/07/2005 09:22
Signaler

ivory
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
esperer la mort de quelqu'un alors que tu viens de perdre un ami je trouve ca limite...

Contribution le : 12/07/2005 09:25
Signaler

zabibounette
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

staquix a écrit:
............................................!!!!!j espere que tu passera sous un camion cet ete!!

je serais la pour rigoler,je te le promet sur ma vie!


contradictoire toi... tu te pleins de la violence de la vidéo et tu souhaites la mort des gens...

je comprends que tu sois triste pour ton ami mais c'est pas une raison pour rejeter ta haine sur les autres.

Contribution le : 12/07/2005 09:26
Signaler

staquix
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 10:26
Post(s): 25
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

staquix a écrit:
............................................!!!!!j espere que tu passera sous un camion cet ete!!

je serais la pour rigoler,je te le promet sur ma vie!


contradictoire toi... tu te pleins de la violence de la vidéo et tu souhaites la mort des gens...

je comprends que tu sois triste pour ton ami mais c'est pas une raison pour rejeter ta haine sur les autres.


ah bon..!!! et toi tu trouve pas ca limite de dire que si un de tes proches decede "tu sera hyper content et tu espere que tu gagnera de l argent"
soit c est encore un gamin(quoique etudiant,il faudrai commencé a grandir)soit il a un humour qui n est franchement pas acceptable!!

Contribution le : 12/07/2005 09:38
Signaler

-Flo-
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

-bNj- a écrit:

Moi je serais super content et j'espère surtout que je toucherais de l'argent ...... bon sur ce super débat, bonne vacances tout le monde !


Ne t'énerve pas comme ça je pose simplement une question!

Parce qu'en ce qui me concerne je n'arrive pas à faire abstraction du fait que les personnes qu'on voit dans ces vidéos sont des êtres humains, qu'ils ont une famille et des proches qui ont été choqués par leur mort et que par conséquent je trouve malsain de prendre du plaisir à regarder ce genre de photos ou vidéos sur le net.

Je souhaite simplement que quelqu'un qui ne pense pas comme moi m'explique son point de vue pour que je comprenne un peu mieux ce genre de personnes, mais si tout le monde réagit comme toi et s'énerve aussi facilement mon opinion sera d'autant plus méprisante.

Contribution le : 12/07/2005 14:18
Signaler

Ankou
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

staquix a écrit:
ah bon..!!! et toi tu trouve pas ca limite de dire que si un de tes proches decede "tu sera hyper content et tu espere que tu gagnera de l argent"
soit c est encore un gamin(quoique etudiant,il faudrai commencé a grandir)soit il a un humour qui n est franchement pas acceptable!!


oh, faudrait te calmer. Le post était suffisament clair pour comprendre que la vidéo n'est pas faite de petits oiseaux qui gazouillent.
"âme sensible s'abstenir", ça t'évoquent quoi pour toi? un bon gag?

pour les derniers propos de bnj, c'est sarcastique.

Franchement, apprenez à lire les avertissements sur les posts et ne venez plus vous plaindre parce que votre curiosité vous a poussé à regarder .

Contribution le : 12/07/2005 15:21
Signaler

Roboss
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 23:45
Post(s): 43
Je ne me rappelle pas que les autres videos de ce type étaient aussi trash, et quand je vois "âme sensible s'abstenir" sur koreus c'est plus pour des chutes de vélo un peu rudes, des bras cassés... Mais là c'est quand même assez extremes. Si les modos en ont décidé ainsi c'est que ça peut être ici mais bon, sur koreus c'est un peu choquant :bizarre: .
J'ai vu des trucs vraiment gores dur le net, et c'est vrai qu'il y a bien pire que cette video, mais dans d'autres contextes, et sur d'autres sites pour lesquels il faut faire la démarche de taper l'adresse.

Longue vie à Koreus !!! 😃

Contribution le : 12/07/2005 16:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.