Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
88 utilisateur(s) en ligne (dont 39 sur Articles)

Membre(s): 4
Invité(s): 84

arctus, Blackjackdavey, Chokorato, socket939, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek4020
2 Blackjackdavey1240
3 Tchairo830
4 Loucheux810
5 petrou530
6 Leviatan510
7 Geo-graphic470
8 -Daffy-280
9 kahlan220
10 CrazyCow210

Médias : Tous - Vidéos - Images - Jeux Flash - Koreusity - Nuage de tags

« 1 ... 882 883 884 (885) 886 887 888 ... 1834 »
Posté par -LeZ- le 2/5/2013 17:56:05

vidéo reprise get lucky daft punk
Pas encore saoulé du dernier Daft Punk ? Vous reprendrez bien un petit cover, assurément le meilleur à ce jour fait par un gars dynamique et talentueux: George Barnett.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Daft Punk - Get Lucky (Shredded Version)
  • Source : Forum


  • Posté par Blackjackdavey le 2/5/2013 15:37:33

    vidéo
    Grâce aux millions de recherches effectuées chaque jour, Google sait maintenant la principale préoccupation des gens selon leur tranche d'âge.
    Une vidéo réalisée sur Google US. Qui nous fait la même chose en français ? :). Le même principe sur Google France, réalisé par Korben. (Merci à mursh dans les commentaires)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Google (Parisian Love)
  • Source : Forum

  • Posté par Djoach le 2/5/2013 13:54:23

    vidéo président Turkménista chute de cheval
    Le président du Turkménistan Gourbangouly Berdymoukhamedov aime l'équitation et en début de semaine, il y avait une course hippique avec 8,4 millions d'euro à la clé. Le président y a participé sur son cheval baptisé Berkarar (Le Puissant). Mais pas de bol, le cheval s'est écroulé avant la fin de la course faisant chuter Berdymoukhamedov. Les agents de sécurité vont être plus rapide que les secours.

    Plus d'infos sur Le Monde



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un jockey s'envole
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 2/5/2013 11:53:58

    vidéo
    J'ai eu peur qu'elle se fasse mal, mais elle gère le backflip la mamie !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Deux nonagénaires font une course de 60m
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 2/5/2013 11:37:36

    vidéo chien bisou
    Un homme essaie plusieurs fois de faire un bisou à son chien mais sans succès.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : French Kiss
  • Source : Reddit

  • Posté par El_taquetinho le 1/5/2013 20:00:34

    vidéo hélicoptere ambulance rail sécurité équilibre
    Pour permettre aux ambulanciers d'intervenir sur le lieu d'un accident en montagne, un pilote d'hélicoptère a dû se poser en équilibre sur la glissière de sécurité. Maitrise !



    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Clymann le 1/5/2013 16:55:42

    vidéo animation stop-motion atome ibm
    Chaque point que vous voyez est un atome. A boy and his atom, est le plus petit film au monde, une prouesse d'IBM.
    A voir également une vidéo d'IBM qui donne quelques explications.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Oxygen
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 1/5/2013 15:59:31

    vidéo homme désarme agresseur
    Il est 5h du matin, tu es dans la rue, un mec armé se pointe et veut te piquer ton argent. Petit détail, le canon de son fusil se trouve sur ta tête. Tu fais quoi ?



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Carjacking à Marseille
  • Source : Forum


  • Posté par Skwatek le 1/5/2013 15:11:10

    vidéo moteur voiture feu
    Un jeune homme, qui préparait une voiture, met le feu au moteur en le démarrant.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régis fait un burn
  • Vidéo : Golf GTI en flamme
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 1/5/2013 13:33:58

    vidéo bol chocolat ballon baudruche
    Une technique pour faire un bol en chocolat à l'aide d'un ballon de baudruche.
    Reste plus qu'à mettre de la glace avant de servir. Miam !

    Une vidéo réalisée par l'utilisateur YouTube mosogourmet.



    Sur le même sujet :
  • Source : Daily Picks and Flicks

  • « 1 ... 882 883 884 (885) 886 887 888 ... 1834 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.