Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
118 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Articles)

Membre(s): 3
Invité(s): 115

Cg1989, petrou, 30Secondes, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek10850
2 Blackjackdavey1880
3 Tchairo1870
4 Geo-graphic1770
5 Loucheux1690
6 Leviatan1400
7 Anthooo860
8 -h2o-840
9 kahlan830
10 Grandasse715

« 1 ... 882 883 884 (885) 886 887 888 ... 2000 »
Posté par Koreus le 8/1/2014 10:32:40

vidéo enfant skatepark ivre biere trottinette
Dans un skatepark de Nouvelle-Zélande, un homme a filmé un enfant de 8 ans en train de boire de la bière. Triste....


Sur le même sujet :
  • Source : Forum


  • Posté par Skwatek le 8/1/2014 9:40:03

    vidéo ivre escalier reveillon alcool russie
    Un Russe rentre du réveillon un peu éméché et doit se confronter aux escaliers qui mènent à son appartement. La légende raconte qu'il ne serait pas encore arrivé... Courage !

    Si vous avez aimé la musique : SuperEd86 - Serious Business


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un homme bourré achète des bières
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 7/1/2014 22:46:43

    vidéo combat robot etudiant assomme projectile
    Lors du IIT Techfest 2014 de Bombay (Inde), un spectateur s'est pris un projectile envoyé violemment par un robot qui combattait. Il souffre de plusieurs fractures au visage.
    Plus d'infos en anglais sur India Times



    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par hervedewilde le 7/1/2014 19:45:22

    vidéo compilation film serie francais extrait
    Un vidéo montage compilant des extraits de films américains dans lesquels on parle et on imite les français


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Truth le 7/1/2014 14:45:01

    vidéo panier filet crabe piege camera gopro poisson
    Au large de Bunbury en Australie, un pêcheur a eu la bonne idée de fixer une caméra GoPro à un panier à crabes pour voir ce qui se passe au fond de la mer.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une GoPro sur un steadicam
  • Vidéo : Attaque d\'un requin mako filmée par une GoPro
  • Vidéo : GoPro sur un train électrique
  • Vidéo : GoPro sur un trombone
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 7/1/2014 14:21:37

    vidéo 3d ordinateur animation entrepot graffiti cgi
    Un entrepôt désaffecté recréé en 3D par ordinateur par la société Better Reality.




    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Jere-Me le 7/1/2014 11:54:56

    vidéo emission tele antoine maximy gateau cannabis
    Lors de l'émission J'irai dormir chez l'homme qui brûle, Antoine de Maximy s'est rendu au Burning Man et a goûté pour la première fois du space cake (gâteau au cannabis)

    L'émission est disponible en intégralité en replay sur le site de France 5. Mais la scène du space cake a été coupée. (Merci à crevar)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : J'irai dormir au Groland
  • Source : Forum

  • Posté par Invité le 7/1/2014 11:39:39

    vidéo chien sirene imitation hurlement
    Que fait un chien quand il entend une sirène ? Il l'imite :)


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un enfant imite une sirène de police
  • Source : Reddit

  • Posté par CounterstrikeGO le 7/1/2014 10:58:59

    vidéo pub procter gamble jo jeu olympique sportif maman merci
    Procter & Gamble avait réalisé une belle publicité à l'occasion des JO de Londres. Ils récidivent cette année pour les jeux olympiques d'hiver de Sotchi. Les mamans sont encore à l'honneur :)


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 7/1/2014 10:34:14

    vidéo boite conserve ouvrir main nu
    Grigoryi1 nous montre une méthode pour ouvrir une boîte de conserve sans avoir d'ouvre-boîte.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Ouvrir une boîte de conserve avec une cuillère
  • Source : Forum

  • « 1 ... 882 883 884 (885) 886 887 888 ... 2000 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

    Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

    Vous avez reçu une nouvelle notification