Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
109 utilisateur(s) en ligne (dont 43 sur Articles)

Membre(s): 2
Invité(s): 107

Denverledino, Jashugan13, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12310
2 DonMascarpone2515
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1180
7 Blackjackdavey970
8 Zertyy870
9 Fall_us850
10 DavidPolak760

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1380 »
Posté par Koreus le 4/5/2008 12:51:48

vidéo réaction en chaine chaos imprimerie
Pour faire une machine de Rube Goldberg (réactions en chaine), on n'a pas besoin de grand chose, juste un peu d'imagination.
Dans cette vidéo, c'est une imprimerie mal rangée qui a servi de terrain de jeu.

Vous verrez à la fin de la vidéo qu'il s'agit d'une pub pour Clustarack. Ils vendent des rangements pour rouleaux de feuilles



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Incredible Machine
  • Vidéo : Pub Honda Accord (Réactions en chaine)


  • Posté par srash le 4/5/2008 0:02:05

    vidéo
    Un homme fait du cerf-volant et se fait surprendre par une bourrasque de vent qui l'emporte à quelques mètres au dessus du sol.




    vidéo
    Au Mexique, pendant un match de foot opposant l'équipe de Veracruz contre les Pumas, un policier dans les tribunes a reçu un tambour sur la tête.
    Est ce que le geste était volontaire ?



    Posté par Marsu_Xp le 3/5/2008 23:16:09

    vidéo mort angoisse peur masturbation lucky louie
    La vie défile, cet homme vient de réaliser qu'à 38 ans, il avait vécu plus de la moitié de sa vie. Il a un peu le cafard et n'arrive pas à dormir...

    Cette scène est extraite de la série Lucky Louie diffusée sur HBO.



    Posté par Koreus le 2/5/2008 11:54:31

    vidéo spationaute japonais takao doi lancer boomerang
    Le spationaute japonais Takao Doi a fait une expérience insolite le 18 mars dernier à bord de la Station spatiale internationale (ISS). Il a lancé un boomerang !
    C'est un champion de boomerang japonais, Yasuhiro Togai qui lui a fait la demande.
    Et vous savez quoi ? Un boomerang fonctionne de la même manière sur terre que dans l'espace, il revient à son point de départ. La force de gravité ne rentre pas en ligne de compte.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Boomerang avec une bouteille de Coca
  • Vidéo : Lancer de boomerang
  • Vidéo : Ballon d'eau dans l'espace

  • Posté par Koreus le 1/5/2008 16:02:52

    vidéo facebook vraie vie réalié
    Et si la vraie vie se passait comme dans Facebook, voici à quoi cela pourrait ressembler.

    Pour apprécier la vidéo, vous devez connaitre Facebook et l'avoir utilisé, sinon, vous n'allez pas comprendre grand chose.
    En quelques mots Facebook est un site communautaire, un réseau social, un peu comme MySpace ou SkyBlog très à la mode en ce moment. Beaucoup de gens pensent que cela ne sert à rien mais le mieux est de se faire sa propre opinion en essayant.
    Il existe deux groupes Koreus.com sur Facebook, si vous voulez venir nous faire un petit coucou, voici les liens :
    - Koreus.com sur Facebook
    - je regarde KOREUS au moins une fois par jour

    La vidéo est en anglais mais j'ai fait une traduction, elle est malheureusement loin d'être parfaite. Si vous avez des corrections, n'hésitez pas à me les communiquer.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : MySpace
  • Vidéo : Twitter expliqué simplement
  • Vidéo : Commentaires Internet pendant une réunion
  • Vidéo : Doctissimo

  • Posté par _ZigZag_ le 30/4/2008 19:00:16

    vidéo fille skateboard descente manger bitume
    Quelle idée de faire du skateboard en mini short et sandalettes ? Surtout dans une descente...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les filles aussi font du skateboard
  • Vidéo : Afro Ninja
  • Vidéo : Pole Dance

  • Posté par Koreus le 30/4/2008 18:08:39

    vidéo otto chien betise boston terrier coussin duvet
    Quand le maître a vu la tête de son chien, il s'est douté qu'il avait fait une bêtise, mais quoi ?



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Papa est peintre, les enfants aussi

  • Posté par Koreus le 30/4/2008 15:43:21

    vidéo pub nike football take it the next level
    Prenez la place d'un joueur de football dans cette pub Nike.
    Vous marquez un but dans un match, Arsène Wenger vous repère et c'est le début de la gloire ! Tout ça grâce à qui ? à Nike bien sûr !

    Site officiel : Nike Football



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Nike (Evolution)
  • Vidéo : Pub Nike (Ronaldinho)
  • Vidéo : Pub Nike Football (Ole)

  • Posté par _ZigZag_ le 30/4/2008 12:02:26

    vidéo bloqué 41 heures diarrhée ascenseur parodie
    Vous vous rappelez du type qui était resté bloqué tout un weekend dans un ascenseur ?
    Et bien voici la parodie, et cette fois-ci il a la diarrhée !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pet Foireux
  • Vidéo : L'homme pressé

  • Posté par _ZigZag_ le 29/4/2008 17:25:53

    vidéo
    Vous connaissez l'effet papillon ? Il est dit qu'un battement d'ailes d'un papillon en France peut provoquer un raz de marée à New-York.
    Cette jeune femme, qui n'est pas une jeune mariée mais une Quinceañera, l'a appris à ses dépends.
    On lui demande de tenir un plateau avec des verres en feu et voilà qu'un papillon fait irruption. Elle prend peur, elle déséquilibre le plateau et un verre tombe sur sa robe qui s'enflamme immédiatement.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Nationwide (Effet papillon)
  • Vidéo : Tête Brulée
  • Vidéo : Mariage en feu, mariage heureux

  • « 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1380 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.