Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
74 utilisateur(s) en ligne (dont 35 sur Articles)

Membre(s): 10
Invité(s): 64

WTHellias, Wamou, Asmodeus, Aeldourdaom, jeremyone, Guilg, LuDdo, Xewaa, Djoach, Ju-dah, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek7910
2 Blackjackdavey1680
3 Tchairo1590
4 Loucheux1400
5 Geo-graphic1220
6 Leviatan1150
7 -h2o-750
8 Anthooo670
9 kahlan650
10 petrou570

« 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1927 »
Posté par Koreus le 30/9/2013 10:15:38

vidéo chat attaque enfant
Un enfant embête un chat mais le félin ne va pas se laisser faire et va attendre le bon moment :)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Attaque d'un chat
  • Source : Forum


  • Posté par Zertyy le 29/9/2013 19:20:40

    vidéo chute arme militaire russe
    Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un arbre tombe sur une voiture
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 29/9/2013 17:53:33

    vidéo koreusity zap web
    54 vidéos dans ce Koreusity spécial YouTube édition Septembre 2013.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Koreusity Août 2013
  • Lire la suite... | 10385 octets en plus | 19 commentaires

    Posté par Zertyy le 29/9/2013 17:17:15

    vidéo descente vtt fail
    Lors d'une descente en VTT à Chatel, 4 Argentins vont avoir une surprise...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une descente en VTT
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 29/9/2013 16:24:40

    vidéo
    Dans GTA V, tu peux détacher une cabine de téléphérique de son câble. Vrai ou faux ?
    Voici le 2ème épisode de GTA V Mythbusters réalisé par DefendTheHouse.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Compilation de KO dans GTA 5 (POW)
  • Vidéo : GTA 5 World in Motion (Timelapse)

  • Posté par Koreus le 29/9/2013 13:43:11

    vidéo logo dvd coin écran
    La vie est faite de petits plaisirs, comme voir le logo de l'économiseur d'écran du DVD toucher parfaitement le coin de l'écran :)

    Je vous conseille d'aller voir le sketch de The Office à ce sujet. (Merci à Reezan dans le forum)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Mouche sur un écran tactile
  • Sourc : Forum

  • Posté par Koreus le 29/9/2013 11:35:22

    vidéo scotty bob rase--motte wingsuit
    Dans le massif de la chaîne de Plessur en Suisse, Scotty Bob s'amuse à raser la montagne en wingsuit.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Jeb Corliss en Wingsuit
  • Source : Reddit

  • Posté par Le_Poisson le 29/9/2013 10:28:29

    vidéo coup de phil divertissement pascalien
    Moi qui n'aie jamais aimé la philo, le youtuber Le coup de Phil' a réussi à me rendre les cours intéressants.
    A chaque vidéo une leçon sur un concept ou un auteur expliqué de manière décalé. Ici le concept Pascalien



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le Rire Jaune à Shanghai
  • Source : Forum

  • Posté par El_taquetinho le 27/9/2013 23:51:05

    vidéo lance-pierre fail fake
    Ames sensibles s'abstenir
    Joerg Sprave presente sur sa chaine The Slingshot Channel des armes plus ou moins délirantes à base d'élastique.
    Aujourd'hui, il teste un nouveau lance-pierre mais cela va mal finir...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une blonde danse le twerk
  • Source : Forum


  • Posté par Koreus le 27/9/2013 20:14:40

    vidéo koreusity zap web
    La nouvelle édition de Koreusity est arrivée ! 73 vidéos compilées en 18 minutes !
    Merci aux membres (Skwatek x29, azertyty x3, _--_--__-------, Mostaks86, BeadyEyes, CounterstrikeGO, freeleo, El_taquetinho, Zink06, Wiliwilliam_, Leviatan) pour le partage dans le forum.
    Si vous avez des problèmes pour voir la vidéo sur Dailymotion, vous pouvez switcher sur le lecteur Koreus, l'option se trouve en dessous de la vidéo.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Koreusity n°57


  • Si vous avez des idées pour améliorer Koreusity, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce topic.
    La vidéo est disponible sur Dailymotion.
    Les liens vers toutes les vidéos sont disponibles dans la suite de l'article.