Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12310
2 DonMascarpone2505
3 El_taquetinho2160
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1180
7 Blackjackdavey970
8 Zertyy860
9 Fall_us840
10 DavidPolak740

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1379 »
Posté par _ZigZag_ le 29/4/2008 17:25:53

vidéo
Vous connaissez l'effet papillon ? Il est dit qu'un battement d'ailes d'un papillon en France peut provoquer un raz de marée à New-York.
Cette jeune femme, qui n'est pas une jeune mariée mais une Quinceañera, l'a appris à ses dépends.
On lui demande de tenir un plateau avec des verres en feu et voilà qu'un papillon fait irruption. Elle prend peur, elle déséquilibre le plateau et un verre tombe sur sa robe qui s'enflamme immédiatement.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Nationwide (Effet papillon)
  • Vidéo : Tête Brulée
  • Vidéo : Mariage en feu, mariage heureux


  • Posté par Marsu_Xp le 29/4/2008 15:47:32

    vidéo synchronisation métronome
    Comment synchroniser des métronomes ? Facile, il suffit d'utiliser une planche et deux canettes.
    Il n'y a rien de magique, c'est un phénomène physique. Je parie que quelqu'un va nous expliquer clairement le truc dans les commentaires :)



    Posté par magik_kiss le 29/4/2008 14:43:44

    vidéo blind spot animation 3D gobelins
    Un voleur maladroit entre dans une épicerie pour faire un hold-up. Heureusement les caméras de surveillance filment toute la scène.
    "Blind Spot" est un film de fin d'études réalisé en 2007 par des élèves de l'école Gobelins : Johanna BESSIERE, Cécile DUBOIS HERRY, Simon ROUBY, Nicolas CHAUVELOT, Olivier CLERT, Yvon JARDEL.

    Via NicoSite



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Mountain Dew (Steven Segal)
  • Vidéo : Le plus mauvais des cambrioleurs
  • Vidéo : Pyrats

  • Posté par Marsu_Xp le 28/4/2008 18:27:07

    vidéo chat peloteur sein massage
    Ce chat a la belle vie, regardez ce qu'il fait toute la journée...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chat Masseur

  • Posté par srash le 28/4/2008 17:53:05

    vidéo penalty poteau face tête
    D'habitude au foot, c'est la balle que l'on peut envoyer sur le poteau quand on tire au but. Mais ce joueur en a décidé autrement...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Penalty
  • Vidéo : Pole Dance
  • Vidéo : Une fille sur un quad
  • Vidéo : Face dans le mur

  • Posté par srash le 28/4/2008 17:16:16

    vidéo Nick Heidfeld drift munich
    Quand Nick Heidfeld fait une démonstration de F1 dans les rues de Munich, c'est pas toujours réussi
    Pour info, Nick Heidfeld est un pilote de Formule 1 dans l'écurie BMW Sauber, il est actuellement 5ème du championnant après 4 courses.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Eddie Griffin casse une Ferrari Enzo
  • Vidéo : Montaya et les journalistes

  • Posté par mourisse le 28/4/2008 15:54:44

    vidéo wheeling moto choc fontal voiture
    La scène se passe au Venezuela, un motard s'amuse à faire un wheeling, manque de bol, une voiture arrive en face...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Choc frontal en moto
  • Vidéo : Impact Frontal
  • Vidéo : Comment se débarrasser de sa copine ?
  • Vidéo : Régis fait un wheeling

  • Posté par Corbeille le 28/4/2008 13:22:52

    jeu flash the last stand zombie
    Vous avez adoré le premier épisode de The Last Stand, un jeu de tir avec des zombies.
    La suite est maintenant disponible , le principe est identique avec tout de même quelques nouveautés.

    Les touches : W A S D pour se déplacer, la souris pour viser et tirer, R pour recharger.
    N'oubliez pas de basculer votre clavier en QWERTY.

    Jouer à The Last Stand 2



    Posté par LindsayLohan le 28/4/2008 11:53:35

    vidéo fille bourée porte toilettes
    Une fille avec quelques verres dans le nez va se prendre une porte en pleine tête.
    Personnellement, j'ai vécu ça, sans courir, juste en marchant, et sobre, je l'ai senti passer, alors elle...
    Avancez la vidéo à 1 minute.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une fille ivre aux toilettes
  • Vidéo : Danse + Alcool
  • Vidéo : Les femmes ne tiennent pas l'alcool

  • Posté par magik_kiss le 28/4/2008 11:30:18

    jeu flash cobacoli billard
    Choisissez un angle avec la souris pour tirer dans la balle blanche. Lorsqu'une balle de couleur touche une ligne de couleur identique elle disparait.
    Vous avez un nombre de tentatives limitées, et vous perdrez une tentative si la boule blanche heurte une barre colorée.

    Jouer à Cobacoli


    Sur le même sujet :

  • Jeu : Trigger Ball

  • « 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1379 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.