Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12350
2 DonMascarpone2515
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1200
7 Blackjackdavey980
8 Zertyy890
9 Fall_us850
10 DavidPolak840

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1382 »
Posté par KebabParty le 9/5/2008 18:52:24

vidéo The Get Out Clause paper
Le groupe de musique britannique "The Get Out Clause" n'avait pas les moyens de se payer un clip pour la sortie de leur dernier titre "Paper".
Plutôt que d'engager une onéreuse équipe de tournage, ils se sont tout simplement postés devant les caméras de vidéo surveillance filmant les rues de Manchester. C'est devant 80 caméras, avec batterie et guitares qu'ils se sont donnés en spectacle.
Ensuite, il a suffit de demander la bande vidéo, aux magasins et entreprises, comme le permet la loi sur la liberté d'information.

Reste plus qu'à voir le montage final, une clip très original, qui fait parler de lui. Après la musique, c'est une affaire de goût
Ce n'est pas sans rappeler le groupe Ok Go qui s'était fait connaitre en dansant sur des tapis roulants.

Via 7sur7.be



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Bloqué dans un ascenseur pendant 41h
  • Vidéo : Un caissier avec le rythme dans la peau


  • Posté par Marsu_Xp le 9/5/2008 15:33:53

    vidéo homme bourré pont camion pompier
    Un homme ivre sur un pont menace de sauter. Les pompiers vont essayer de le récuperer à l'aide du camion...

    Âmes sensibles s'abstenir !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : GIGN Belge
  • Vidéo : Pub Electrolux (Suicide)

  • Posté par mourisse le 9/5/2008 12:12:53

    vidéo attaque oie barque homme chien
    La prochaine fois avant de venir pêcher sur un lac, il faudra demander la permission à l'oie. Car la loi c'est l'oie !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Tortue vs Chat
  • Vidéo : Un orque envoie un lion de mer en l'air
  • Vidéo : Un ours polaire attaque un phoque

  • Posté par Phonk le 9/5/2008 10:52:46

    jeu flash chronotron solution
    Chronotron est un petit jeu de plateforme/réflexion sympathique.

    "Chrono" parce-qu'il est ici question de retour vers le futur.
    En effet, vous devez résoudre chaque niveau à l'aide de votre/vos double(s) antérieur(s).
    Et comme c'est plus simple d'essayer et que tout est expliqué dans le niveau 1:

    Jouer à Chronotron

    Flèches directionnelles pour se déplacer et sauter, barre espace pour prendre/déposer.
    Et n'oubliez pas d'aller dans les Options pour désactiver la musique.

    Je ne sais pas combien il y a de niveaux en tout, mais j'attaque le huitième.


    Sur le même sujet :

  • Jeu : Cursor*10
  • Jeu : IQ Marathon

  • Posté par _ZigZag_ le 9/5/2008 0:36:14

    vidéo joueur tuba fanfare croche-pied faceplant
    Pendant une fanfare, un joueur de tuba (sousaphone) ne vas pas apprécier d'être dérangé par un enfant turbulent...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Enfant Owned
  • Vidéo : Ne pas sauter sur le canapé

  • Posté par srash le 8/5/2008 14:07:46

    vidéo
    Voila le genre de vidéo que j'adore, des types s'amusent à enfiler leur pantalon par tous les moyens possibles !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Se déshabiller rapidement
  • Vidéo : Don't Slim
  • Vidéo : La mode est au pantalon taille haute

  • Posté par srash le 7/5/2008 17:02:05

    vidéo bun moto crash roue voiture
    Vous avez déjà vu Superman faire un burn ?



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Burn en vélo
  • Vidéo : Régis fait un burn en pleine course
  • Vidéo : Burn en moto dans le salon

  • Posté par Phadeb le 7/5/2008 16:02:48

    Envie d'écrire un message sur une LED chez un inconnu à Bristol en Angleterre ?
    Il a relié une LED (7x120 pixels) à son ordinateur. La LED est filmée en permanence par une webcam.
    Si vous laissez un message sur son site web, il apparaitra sur la LED.

    Regardez ce que cela donne si on écrit "I love koreus.com"

    photo led koreus.com

    Il y a quelques autres trucs à savoir avant de se lancer.
    Il faut attendre quelques secondes à quelques minutes avant que son message soit affiché, car il faut faire la queue.
    Vous ne pouvez envoyer qu'un seul message à la fois. Une fois que votre message a été affiché, vous pouvez en retaper un autre.

    A vous de jouer : Ecrire son message sur la LED d'EasyJo

    Si vous voulez plus d'infos sur le fonctionnement, lisez la FAQ


    Posté par Axelou le 6/5/2008 23:21:40

    vidéo spider araignée accident voiture
    Un homme ne peut s'empêcher de faire des blagues à sa copine. Aujourd'hui ils sont fâchés. Elle, au volant de la voiture n'est pas très réceptive à ses plaisanteries.
    Ce court-métrage de 9 minute en anglais (rassurez vous, il n'y a pas beaucoup de dialogue) a été réalisé par Nash Edgerton auteur également de The Pitch.

    Plus d'infos et de vidéos sur Blue Tongue Films



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Black Button

  • Posté par _ZigZag_ le 6/5/2008 21:02:45

    vidéo saut ponton genou face tête
    Allez pour le plaisir un p'tit coup de genou dans les dents avec en prime un joli rire...



    « 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1382 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.