Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek3530
2 KKoQQ620
3 Zertyy590
4 Geo-graphic490
5 Blackjackdavey480
6 -LeZ-430
7 angetocard420
8 DonMascarpone370
9 Alex333290
10 Leviatan255

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1557 »
Posté par Overs le 6/9/2010 18:17:35

vidéo feu article ikea
Un homme s'est amusé à faire un feu avec des articles achetés chez Ikea.
Dans son panier, on peut trouver un cintre, un couteau et pleins d'autres choses mais pas de briquet ou d'allumettes :)





Posté par Overs le 6/9/2010 16:49:14

vidéo ranger carte paquet vite
Vous pensiez que c'était des machines qui rangeaient les cartes dans les paquets ? Et bien non !



Sur le même sujet :
  • Image : Pire boulot du monde

  • Posté par Overs le 6/9/2010 11:53:56

    vidéo synchronisation marche japanaise
    Au Japon dans un gymnase, des hommes en costume font une démonstration de marche synchronisée. Un sacré travail d'équipe !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Gymnastes japonais synchros

  • Posté par Skyraider le 6/9/2010 10:15:26

    photo humour insolite docteur roselyne bargeot psychiatre

    La photo a été prise en banlieue parisienne par Marion Montaigne, auteur du blog BD "Tu mourras moins bête".



    Posté par Phonk le 5/9/2010 14:54:55

    jeu flash gratuit electric box 2
    A nouveau, un interrupteur et une cible.
    Toujours le même but: amener le courant électrique de l'un à l'autre.
    Les moyens mis à disposition ici sont plus nombreux que dans le précédent opus: aux miroirs, lasers, vapeur... s'ajoutent truck, hamsters, remorques...
    40 niveaux en tout, les premiers font office de tutoriel, la prise de tête a commencé chez moi au 19ème.

    Jouer à Electric Box 2



    Posté par nanaki1375 le 5/9/2010 12:07:03

    En informatique, Control-Z c'est annuler, Control-V coller et Control-X couper.

    photo humour insolite ctrl ciseaux gomme scotch

    Vous avez une image insolite ou drôle, postez la dans ce topic.


    Posté par Adr1enb le 5/9/2010 10:29:04

    vidéo chat espion fenêtre
    Un chat au regard bizarre espionne à travers une fenêtre.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chat joue à 1 2 3 soleil

  • Posté par camaronalex le 4/9/2010 12:26:51

    vidéo canon rock règle
    C'est la rentrée, vous vous tournez les pouces en cours ou vous jouez avec votre stylo ?
    Pourquoi ne pas sortir votre règle et faire un peu de musique. Je suis sûr que cela égayera votre salle de classe :)
    La musique interprétée est Canon Rock, un arrangement du Canon de Pachelbel par le guitariste taïwanais JerryC.



    Sur le même sujet :
  • Image : Y a plus d'argent dans l'éducation nationale


  • Posté par Laabich le 4/9/2010 11:38:02

    vidéo moonwalk pickup
    Après le moonwalk avec un caddie, le moonwalk dans la rue avec une voiture.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Comment faire le moonwalk

  • « 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1557 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.