Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
105 utilisateur(s) en ligne (dont 40 sur Articles)

Membre(s): 3
Invité(s): 102

Fleur-du-Desert, Spammer21, Blackjackdavey, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek3530
2 KKoQQ620
3 Zertyy590
4 Geo-graphic490
5 Blackjackdavey480
6 -LeZ-430
7 angetocard420
8 DonMascarpone390
9 Alex333290
10 Leviatan255

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1558 »
Posté par merrick2 le 8/9/2010 13:01:14

vidéo star wars queen bohemian rhapsody
Prenez des images de Star Wars (première trilogie), rajoutez la musique de Queen (Bohemian Rhapsody) et changez les paroles pour qu'elles collent à l'histoire de Star Wars.
Résultat : Superbe ! Seul petit hic, c'est en anglais :)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le Muppets Show chante Bohemian Rhapsody


  • Posté par Adr1enb le 8/9/2010 11:04:53

    vidéo super titi seau eau grenoble
    Le film Kick Ass a donné des idées à un Grenoblois. Car un nouveau Super Héros a fait son apparition, il s'appelle Super Titi.
    Et Super Titi a les boules, il parait qu'il y a des gens qui jettent des trucs dans la rue !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Kangourou méchant (Remi Gaillard)

  • Posté par TornadoUnited le 8/9/2010 10:27:34

    jeu flash gratuit dynamic systems 2
    Placez les formes géométriques pour amener la boule dans le seau après avoir pris les étoiles.

    Jouer à Dynamic Systems 2


    Posté par Txiii le 7/9/2010 11:35:44

    Vous êtes assis sur la plage dans votre chaise, quand deux jolies filles vous invitent à aller prendre un bain.

    photo humour insolite homme gros plage femme
    (cliquez sur l'image pour voir la suite)


    Posté par Overs le 7/9/2010 11:18:09

    vidéo chat dormir prière
    Un chat, en boule sur une rambarde au bord du vide, adopte une drôle de position pour dormir.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chat demande une offrande au dieu Frigo

  • Posté par Overs le 6/9/2010 18:17:35

    vidéo feu article ikea
    Un homme s'est amusé à faire un feu avec des articles achetés chez Ikea.
    Dans son panier, on peut trouver un cintre, un couteau et pleins d'autres choses mais pas de briquet ou d'allumettes :)




    Posté par Overs le 6/9/2010 16:49:14

    vidéo ranger carte paquet vite
    Vous pensiez que c'était des machines qui rangeaient les cartes dans les paquets ? Et bien non !



    Sur le même sujet :
  • Image : Pire boulot du monde

  • Posté par Overs le 6/9/2010 11:53:56

    vidéo synchronisation marche japanaise
    Au Japon dans un gymnase, des hommes en costume font une démonstration de marche synchronisée. Un sacré travail d'équipe !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Gymnastes japonais synchros

  • Posté par Skyraider le 6/9/2010 10:15:26

    photo humour insolite docteur roselyne bargeot psychiatre

    La photo a été prise en banlieue parisienne par Marion Montaigne, auteur du blog BD "Tu mourras moins bête".



    « 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 1558 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.