Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
125 utilisateur(s) en ligne (dont 42 sur Articles)

Membre(s): 1
Invité(s): 124

rudydemott, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13620
2 DonMascarpone2575
3 El_taquetinho2305
4 Djoach1710
5 angetocard1440
6 Leviatan1290
7 Fall_us1250
8 DavidPolak1130
9 Blackjackdavey1100
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 12)

Posté par Koreus le 8/9/2005 18:53:13

vidéo chien dressé dresseur balle dressage joue nerf
Un chien qui écoute son maître au doigt et à l'oeil...





vidéo pliage plier poêle home fort costaud
Avez vous déjà essayé de plier une poêle ? Ca se trouve c'est facile...




vidéo enterrement cerceuil glisse glissage trou
Une situation comique pendant un enterrement...





vidéo garage mécanicien réparateur escroc endommage voiture avec marteau caméra cachée
Les garagistes ont une mauvaise réputation, ils ont toujours tendance à gonfler la facture.
Vous voulez savoir comment ils s'y prennent ? A coup de marteau !






vidéo chien alcoolique bière défendre défend canette crocs dents grogne
Saviez vous que les chiens aimaient la bière ?
Et mieux vaut ne pas essayer de lui en prendre...





vidéo chat le plus gros du monde émission guinness world records
Le plus gros chat du monde, pas de quoi en être fier, je préfère le chien le plus moche du monde





vidéo femme ivre dans la rue attaque j journaliste télé
Journaliste, un métier dangereux...





vidéo fille embrasse bisous filles femme promesse non tenue
Un jeune homme persuade deux filles de s'embrasser. Mais elles ont une condition, il ne faut pas que la vidéo circule sur Internet...





vidéo homme défiguré opération visage reconstruit os peau oeil nez bouche
Un homme complètement défiguré va subir une opération réparatrice qui va lui redonner un visage humain.



Sur le même sujet :
  • Vidéos : Quelques vidéos insolites (Vol 11)
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    BouNty
    Posté le: 8/9/2005 18:57  Mis à jour: 8/9/2005 18:57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/8/2005
    De: PA-NA-ME Allez Allez Allez
    Envois: 52
     Re: Quelques vidéos insolites (12)
    Trop stylé lool tro fort jadore le tt c tro stylé
    Mugen
    Posté le: 8/9/2005 19:22  Mis à jour: 8/9/2005 19:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2004
    De: Vélizy (près de Versailles)
    Envois: 408
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    excellente série Koreus !!


    mdr le coup de la promesse non tenue... j'en avais vu une autre dans ce genre, où la fille faisait une danse plutôt sexy et disait à la fin "ne met pas cette vidéo sur le net, elle est que pour toi, sinon *couic*"... ben moi j'lai vue sur le net la vidéo

    enfin bon, bien mérité
    DrTank
    Posté le: 8/9/2005 20:00  Mis à jour: 8/9/2005 20:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/7/2004
    De: Belgium
    Envois: 3577
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    sympa la série la premiere video avec le chien est incroyable. C'est génial comme il obéit. Sinon le coup du remodelage de la figure je trouve ca assez special... Joli le coup de sac au fait
    srash
    Posté le: 8/9/2005 20:31  Mis à jour: 8/9/2005 20:31
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 28/7/2004
    De: main, on verra après demain
    Envois: 7415
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    jveu le meme chien que le premier il est trop exelent ^^
    zhelene777
    Posté le: 8/9/2005 20:35  Mis à jour: 8/9/2005 20:35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2005
    De: euh... je sais plus (^^)
    Envois: 25
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    ah ben forcement ca va etre moins facile de faire des crepes avec la poele maintenant!
    sinon j'aime bien le chien avec SA biere et celui qui ecoute au doigt et a l'oeil est bluffant
    naruto77
    Posté le: 8/9/2005 21:34  Mis à jour: 8/9/2005 21:34
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/5/2005
    De: rrick
    Envois: 2849
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    superbe serie j aime bien celle du journaliste et du chat aussi
    Poltron
    Posté le: 8/9/2005 22:08  Mis à jour: 8/9/2005 22:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2005
    De:
    Envois: 238
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    mouais le coup du défiguré c'est moyen... Surtout qu'on voit plus son reste de visage que le résultat post-opératoire... donc pour koreus.com
    mickey_M
    Posté le: 9/9/2005 1:20  Mis à jour: 9/9/2005 1:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/5/2005
    De:
    Envois: 166
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    terrifiant le dernier, le chien c'est rigolot, et le gros qui demarre son regime aussi :p
    Sakas
    Posté le: 9/9/2005 2:48  Mis à jour: 9/9/2005 2:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2005
    De: la lune
    Envois: 138
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    J'aime bien le baiser des 2 filles

    J'aime bien le chien obéissant aux doigts et a l'oeil, qui a dit que les animaux c'est pas intelligent.
    Nicou
    Posté le: 9/9/2005 4:34  Mis à jour: 9/9/2005 4:34
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/12/2004
    De: là-bas
    Envois: 12245
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    Le chat est magnifique Pas mal ces vidéos
    diamonde
    Posté le: 9/9/2005 7:39  Mis à jour: 9/9/2005 7:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2004
    De: vant mon écran
    Envois: 118
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    Trés belle série. les 2 premiéres sont trés bien.par contre je vois pasce ki a ds le fait que 2filles s'embrassent,c'est pas un exploit.
    BeBer
    Posté le: 9/9/2005 11:25  Mis à jour: 9/9/2005 11:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2004
    De: la porte blanche... au bout du tunnel
    Envois: 427
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    Ho terrible celle des deux filles... trop sensuelles, trop belles... .
    Ils ont bien fait de la mettre sur le net...

    Impressionnant aussi la dernière, purée... Ca devait pas etre simple de vivre ça...

    Sinon avec le premier chien, c'est la qu'on remarque que le chien ne comprends pas vraiment les phrases, mais plutot les sonorités avec le coup du "3!". Un humain se serait fait avoir XD
    -SeD-
    Posté le: 9/9/2005 12:25  Mis à jour: 9/9/2005 12:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/6/2005
    De:
    Envois: 86
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    Exellente série

    J'aimerai quand même savoir ce que fais la fille en rouge flashy pendant l'enterment...
    Si quelqu'un a une explication qu'il me fasse signe.
    mickey_M
    Posté le: 9/9/2005 14:38  Mis à jour: 9/9/2005 14:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/5/2005
    De:
    Envois: 166
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    je me serait plutôt demandé pk elle se balade avec ses talons haut au dessus du cadavre, m'enfin oui c'est vrais, elle est en rouge :/
    nonom1
    Posté le: 9/9/2005 21:42  Mis à jour: 9/9/2005 21:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2005
    De: Devant mon pc dans ma chambre
    Envois: 185
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    Très bonne série Koreus .
    Fedox
    Posté le: 9/9/2005 21:54  Mis à jour: 9/9/2005 21:54
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/7/2004
    De: 192.168.1.1
    Envois: 2631
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    Superbe série !
    tybreton
    Posté le: 10/9/2005 9:05  Mis à jour: 10/9/2005 9:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2004
    De: Breizh ma bro
    Envois: 1286
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    excellentes toutes sauf celle du garagiste pas terrible...

    sinon celle cu mec defiguré javais deja vu , le pauvre gars....
    Onizuka
    Posté le: 10/9/2005 21:46  Mis à jour: 10/9/2005 21:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/7/2005
    De: L'isle d'abeau
    Envois: 1039
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    Très très bonne série de vidéo ! Coup d'coeur pour le chat ;)
    Akira123
    Posté le: 11/9/2005 2:48  Mis à jour: 11/9/2005 2:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/11/2004
    De:
    Envois: 43
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    Celle du emc defigurer en faites je crois qu'il avait chopper une maladie rare qui lui avait attaquer les yeux c'est pour sa qu'ils avait du lui enelever un oeil enfin bon sa doit etre horrible a subir

    sinon celle du chien qui obeit j'en reve tout les jour rien que pour ramener mes poutoufles ^^
    tsouki
    Posté le: 11/9/2005 9:48  Mis à jour: 11/9/2005 9:48
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/2/2005
    De: ma chambre (bxl)
    Envois: 2196
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    c'est video sont cool a part celui avec le type qui est defiguré j'aimerai ne pas etre a sa place...
    nobody
    Posté le: 11/9/2005 19:10  Mis à jour: 11/9/2005 19:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/9/2004
    De: Theux Belgique
    Envois: 231
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    Petite serie pas mal mais sans plus. J'ai deja vu mieux.

    La premiere video est vraiment sympa.
    batou10
    Posté le: 12/9/2005 19:55  Mis à jour: 12/9/2005 19:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2005
    De: quoi ?
    Envois: 135
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    belle serie mais les videos de l'enterement et du mec défiguré sont pas terribles...
    p-gaz
    Posté le: 14/9/2005 13:49  Mis à jour: 14/9/2005 13:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/8/2005
    De: c po loin de la-bas tu voi ?
    Envois: 25
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    superbe série et les filles sont belles aussi
    black_bass
    Posté le: 16/9/2005 22:13  Mis à jour: 16/9/2005 22:13
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    De: ponyville
    Envois: 4633
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    maman j'ai peur
    AzYeBa
    Posté le: 17/9/2005 22:44  Mis à jour: 17/9/2005 22:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2005
    De: berlin
    Envois: 5
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    on sait si ça a marché son opération?..
    sinon, j'adore le chien dressé, excellent!


    et pour ce qui est du pauvre toutou le plus moche du monde..pauvre bestiole va..
    bill007
    Posté le: 21/9/2005 0:38  Mis à jour: 21/9/2005 0:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/12/2004
    De: où déjà ? Qui suis-je ?
    Envois: 477
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    le gars avec le poele plier il vas pouvoir se faire des fajitas
    bill007
    Posté le: 21/9/2005 0:43  Mis à jour: 21/9/2005 0:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/12/2004
    De: où déjà ? Qui suis-je ?
    Envois: 477
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    La video #4 Se sont simplement des garagistes ki not pas assz de boulot !
    jumbolina
    Posté le: 24/9/2005 22:00  Mis à jour: 24/9/2005 22:00
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/11/2004
    De:
    Envois: 7315
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    Grande sélection avec toutes ces vidéos divers mais sympas.
    pierrow
    Posté le: 4/11/2005 18:37  Mis à jour: 4/11/2005 18:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/10/2005
    De: conne pas !
    Envois: 2194
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    mais c'est assez crade quand on voit le mort tout blanc dans le cerceuille
    Crazy-13
    Posté le: 22/1/2006 22:02  Mis à jour: 22/1/2006 22:02
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 41428
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 12)
    pour la videos Une promesse non tenue c vraiment pas méchant , trop de gens du même s'embrasse de nos jour, pour déconner

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.