Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13890
2 DonMascarpone2635
3 El_taquetinho2335
4 Djoach1720
5 angetocard1460
6 Leviatan1320
7 Fall_us1280
8 DavidPolak1140
9 Blackjackdavey1120
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 13)

Posté par Koreus le 15/9/2005 17:06:17

vidéo 3000 volontaire décharge électrique pistolet défense advanced taser
3000 personnes se sont portées volontaires pour se prendre une décharge électrique.
A qui le tour ?





vidéo basket basketteur dunk dessus voiture vol saut panier
Un basketteur va tenter de faire un dunk en sautant par dessus une voiture...




vidéo fa premier league 10 meilleurs arrêts de gardien foot football
Les 10 meilleurs arrêts de gardien en FA Premier League.





vidéo fulgoro-poing goldorak bagarre asie
Goldorak is back...





vidéo frein à main descente en pente court derrière voiture
Ne pas oublier de mettre son frein à main quand on gare sa voiture dans une descente.





vidéo
Des petits bolides à nitro , ses voitures montent à près de 200 mph.





vidéo petite culotte jupe déculotteur masqué homme baisse le slip culotte aux femmes en mini jupe émission japonaise japon
Décidément, il se passe de drôles de choses dans les émissions japonaises.
Après Peggy la cochonne, le chien qui fait du vélo, le métro japonais, le jetpack à eau et le tour de magie avec des hamburgers, voici le déculotteur masqué !



Sur le même sujet :
  • Vidéos : Quelques vidéos insolites (Vol 12)
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Klayne
    Posté le: 15/9/2005 17:18  Mis à jour: 15/9/2005 17:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2005
    De:
    Envois: 72
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    pour la 1ere video comment dire.....trop cons ces Ricains!
    la 2eme juste un WOOOW suffira je pense ^_^
    mais le must pour moi c'est le japonnais et son fulguro poing il stoppe net 2 gars en plein elan bravo!
    tybreton
    Posté le: 15/9/2005 17:20  Mis à jour: 15/9/2005 17:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2004
    De: Breizh ma bro
    Envois: 1286
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    sont fous...
    stargate
    Posté le: 15/9/2005 17:28  Mis à jour: 15/9/2005 17:29
    Je poste trop
    Inscrit le: 30/7/2005
    De: puis le Stargate Command.
    Envois: 10382
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    c'est une bonne séléction de p'tite videos !!!
    v6285
    Posté le: 15/9/2005 18:11  Mis à jour: 15/9/2005 18:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2004
    De:
    Envois: 152
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    1) Vu comment ils réagissent je me porterais pas vonlontaire

    2) Impressionant !

    3) On ne voit pas tres bien pour certains arrêts sinon c'est bien mais sans plus ( je ne suis pas tres foot ! lol )

    4) Re-Impressionant ( mais pas de la même facon ! lol )
    5) Connu ( pas celui-là mais des vidéos dans le genre ) et con

    6) J'aimerais bien avoir la même mais je la fait tourner où ?
    thoomas
    Posté le: 15/9/2005 18:49  Mis à jour: 15/9/2005 18:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/1/2005
    De:
    Envois: 34
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    L'électrocution c'est quoi le truc au juste, une arme dissuasive ou un super jeu entre copains?
    Mais entre toutes les videos, le must c'est fulguropoing. Le gars en tiens trois ou quatre autres en respect mine de rien! Balaise!!
    Bigik
    Posté le: 15/9/2005 19:13  Mis à jour: 15/9/2005 19:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2005
    De: 10°24'45.27"S 161°00'41.84"W
    Envois: 445
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Respect pour le basketteur la, y fallai le faire!! sinon bonne petite serie encore une foi
    bullseyeg
    Posté le: 15/9/2005 19:24  Mis à jour: 15/9/2005 19:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/6/2005
    De:
    Envois: 132
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    C'est un pistolet qui est utiliser par la police US pour neutraliser les ennemis :) , pour une fois qu'ils utilisent des manieres pas trop violentes
    ade91
    Posté le: 15/9/2005 19:24  Mis à jour: 15/9/2005 19:24
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/6/2005
    De:
    Envois: 925
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    c est une arme de defense et de dissuasion utilisé par les flic
    Mugen
    Posté le: 15/9/2005 20:10  Mis à jour: 15/9/2005 20:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2004
    De: Vélizy (près de Versailles)
    Envois: 408
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    super série
    j'préfère ça à celles où on voit des bras se tordre etc...

    encore aller ^^
    zhelene777
    Posté le: 15/9/2005 20:12  Mis à jour: 15/9/2005 20:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2005
    De: euh... je sais plus (^^)
    Envois: 25
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    whaou impressionant le basketteur...
    moi j'aimerais quand meme qu'on verifie ses baskets histoire d'etre sur que les gars de la premiere video lui ai pas mit des taseurs sous les baskets.. c'est louche
    mdr le fulguro poingt!
    BouNty
    Posté le: 15/9/2005 20:12  Mis à jour: 15/9/2005 20:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/8/2005
    De: PA-NA-ME Allez Allez Allez
    Envois: 52
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    TROP TROP TROP TROP STYLE PUTIN...LE DUNK TROP FORT, LES ARRETES DE GARDIEN C PAREIL ET LA VOITURE WOUAAAAHHHH SUPERBE SERIE KI MERITE UN
    -moi-
    Posté le: 15/9/2005 20:40  Mis à jour: 15/9/2005 20:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2004
    De: Mon espace vital. J'ai pissé aux quatre coins, pour l'avoir.
    Envois: 20
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Year je veux le meme systeme chez moi pour la voiture nitro !!!
    Berousky
    Posté le: 15/9/2005 20:53  Mis à jour: 15/9/2005 21:11
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/3/2005
    De: main j'arrete
    Envois: 11884
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    les "voitures", ca sert vraiment a rien sauf a faire du bruit, et ca fait limite trucage.. vi, il y a plein de choses qui ne servent a rien..

    edit : c malin d'en rajouter au fur et a mesure... ;)
    LaPanthere
    Posté le: 15/9/2005 21:15  Mis à jour: 15/9/2005 21:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2005
    De: Marseille
    Envois: 1201
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Ils sont vraiment pas tranquille ceux qui ce font électrisé !!

    Le pire c'est qu'ils sont mort de rire
    Freemac
    Posté le: 15/9/2005 21:20  Mis à jour: 15/9/2005 21:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2005
    De: QUOI ?!
    Envois: 456
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    INCROYABLE SERIE !!!!!!! !

    MERCI KOREUSSSS!!!!!!

    LES voitures la j'en revien pas ! LE BRUIT ! IMMMMPRESSSSIOONNNANT !
    Nikles
    Posté le: 15/9/2005 21:42  Mis à jour: 15/9/2005 21:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2005
    De: Paris
    Envois: 125
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Trop fort les petites culottes
    Foxinou
    Posté le: 15/9/2005 22:03  Mis à jour: 15/9/2005 22:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/4/2005
    De: Rennes
    Envois: 66
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    C'est vraiment super limite les petites culottes...
    c'est surement un délit en France...

    Moi je me mets a la place des filles...tentative de viol..c ce qu'elles doivent penser...

    =>nul

    Mais sinon joli pour les yeux
    PseudoX
    Posté le: 15/9/2005 23:25  Mis à jour: 15/9/2005 23:25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    De: séquilibré...
    Envois: 5862
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Ah AH Ah!! tous aussi con les uns que les autres!! impressionnant la voiture nitro meme si c'est sans grand intéret!!
    Sakas
    Posté le: 16/9/2005 2:00  Mis à jour: 16/9/2005 2:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2005
    De: la lune
    Envois: 138
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Le Dunk, tres impressionant!

    Voiture nitro, vraiment ils sont forts si qui construisent ca meme si ca pas grand interet public.

    Ces volontaires servent a tester les nouvelles armes pour la police!
    5cKooo
    Posté le: 16/9/2005 2:17  Mis à jour: 16/9/2005 2:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2004
    De: grands progrès
    Envois: 212
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    c'est bizarre dans la vidéo sur la voiture nitro les papillons volent tres tres vites !
    Koreus
    Posté le: 16/9/2005 9:42  Mis à jour: 16/9/2005 9:43
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 34281
    En ligne !
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Citation :
    c'est bizarre dans la vidéo sur la voiture nitro les papillons volent tres tres vites !


    Je ne pense pas que ce soit des papillons mais meme pour des oiseaux, ils volent bizarrement. J'ai l'impression que la vidéo est accelerée juste à la fin, meme le mouvement du drapeau est étrange.
    ivory
    Posté le: 16/9/2005 11:42  Mis à jour: 16/9/2005 11:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2005
    De: Tours
    Envois: 1985
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    pour la premiere video, si c'est des Americains ca ne me surprendrais pas du tout, patetique...
    Sakas
    Posté le: 16/9/2005 12:16  Mis à jour: 16/9/2005 12:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2005
    De: la lune
    Envois: 138
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    C'est des volontaires pour tester les nouvelles armes de pour controler un suspect. Il y a rien de pathétique la-dedans. J'ai ecouter un reportage la dessus a la TV.
    Poltron
    Posté le: 16/9/2005 14:14  Mis à jour: 16/9/2005 14:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2005
    De:
    Envois: 238
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Nettement mieux que les séries "extrêmes"...
    Allez pour celle-ci
    mickey_M
    Posté le: 16/9/2005 15:39  Mis à jour: 16/9/2005 15:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/5/2005
    De:
    Envois: 166
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    les p'tite culottes... bof, on peut leur taper sur la gueule aussi pour les faire crier, pitoyable :/

    les buts , ouai bien, mais la zique d'andicapé mental ca craint !

    et pour les deux premieres, ben blanc ou noirs, US is US hein
    Ashram
    Posté le: 16/9/2005 17:03  Mis à jour: 16/9/2005 17:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/7/2005
    De:
    Envois: 23
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Mdr la derniere ... pas mal dans l'ensemble.
    Sheraf
    Posté le: 16/9/2005 18:20  Mis à jour: 16/9/2005 18:20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/10/2004
    De: Metz ... (j'en dis pas plus, j'aime pas les paparazzi ^^)
    Envois: 84
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    super série ouaip. Marrante et tou (même si j'avais déja vu les petites culotte quelque part... sur koreus ??)
    Par contre les voitures... c'est un peu accéléré non ?
    Regardez le compteur :
    Quand le voiture passe, il s'éteind un moment avant de se rallumer, et ce moment ou il est eteint de plus en plus court quand elle accélère... je pense que c'est un accéléré donc...
    Par contre c'était une bonne idée le mec au milieu qui la fait tourner
    Onizuka
    Posté le: 16/9/2005 18:22  Mis à jour: 16/9/2005 18:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/7/2005
    De: L'isle d'abeau
    Envois: 1039
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Une série de vidéo bien sympa !!!
    Freemac
    Posté le: 16/9/2005 19:33  Mis à jour: 16/9/2005 19:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2005
    De: QUOI ?!
    Envois: 456
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    C'est bizard sur la vidéo le drapeau américain flotte parfaitement dans l'air !

    Cherche pas le fake PFFFFFFF!

    C'est une pure serie!!!!!!!
    Freemac
    Posté le: 16/9/2005 19:37  Mis à jour: 16/9/2005 19:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2005
    De: QUOI ?!
    Envois: 456
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Citation :
    c'est bizarre dans la vidéo sur la voiture nitro les papillons volent tres tres vites !


    C'est bizarre dans la vidéo sur la voiture nitro le drapeau américain flotte parfaitement dans l'air !

    cherche pas le fake PFFFFFFF!

    C'est juste une pure serie !
    tsouki
    Posté le: 16/9/2005 19:49  Mis à jour: 16/9/2005 19:49
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/2/2005
    De: ma chambre (bxl)
    Envois: 2196
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    j'ai eu un coup de coeur pour la video avec les decharge electrique!exellent mais quand on y pense la betise humaine mon dieu!!
    zizbzizb
    Posté le: 16/9/2005 20:15  Mis à jour: 16/9/2005 20:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/3/2005
    De:
    Envois: 27
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    LA VOITURE NITRO C'EST SUPER MAIS SA FAIT MALE AU CHOEUR RIEN DE LE VOIRE J'aimerais pas ètre dans la voiture !!!!!!!
    Hitman
    Posté le: 16/9/2005 20:46  Mis à jour: 16/9/2005 20:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2004
    De: KoreuSity
    Envois: 462
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Bizarre, je dis Accéler aussi !

    Car juste au moment où on voit ces fameux oiseaux, un texte apparaît pour qu'on s'occupe que de ça, et donc, qu'on ne prête pas attention !
    La première fois que je l'ai vue, je n'y est moi même même pas remarquer les oiseaux !

    Dommage, ça m'avait bien impressionner pourtant !
    droopy
    Posté le: 16/9/2005 21:27  Mis à jour: 16/9/2005 21:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2004
    De:
    Envois: 200
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    genial cette petite voiture!!franchement trop stylé jaimerai bien avoir ca dans mon jrdin ^^par contre je ne suis pas obsédé par le fake mais la fo avoué ke les truk ki vol ils va a une vitesse bizzare et le drapeau flotte anormalement et comme par hasard kan la voiture perd de la vitesse(etrangement vite) il commence redevenir normal vous trouvez pas?
    black_bass
    Posté le: 16/9/2005 21:44  Mis à jour: 16/9/2005 21:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    De: ponyville
    Envois: 4638
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    c du koreus pur
    Mat89
    Posté le: 17/9/2005 3:03  Mis à jour: 17/9/2005 3:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2005
    De:
    Envois: 328
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Dans l'ensemble assez drole...excepté pour la dernière, m'énerve trop les gens qui font juste chier le reste du monde:tsé baisser les culottes d'une fille c'est carrément con et immature... une chose est sur, mieux vaut pour ce tarla la de pas faire un affaire de ce genre quand je suis près parce que je peux vous jurer que ca va être la dernière fois qui va le faire!!!
    Waltidus
    Posté le: 17/9/2005 9:03  Mis à jour: 17/9/2005 9:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2005
    De: gustibus et coloribus, non disputandum
    Envois: 1555
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    1) Trop con comme truc...je voudrais trop essayer se truc sa a l'air marrant...ils ont l'air de bien se marrer! ^^

    2)Mouai...bof... a mon avis il est pas le seul a savoir faire se genre de truc

    3)Y'en a un qui est vrement... WoW!

    4)Trop fort.. comme il les maitrise! mdr! s'te honte qui doivent avoir les gars apres mdr!

    5)Trop connu se genre de video... sa fait meme plus rire..

    6) Cool! c'est pile ma taille...!

    7) Ou on peut s'inscrire pour faire parti du groupe des gars qui font sa? ou Cameraman...il se rince un peu plus l'oeil! ^^



    Tres jolie serie! J'atend la suivante avec impassiance! ^^ en atandant je met un a celle la! ^^

    (Mat89, perso...aux japon les files sont... HYYYIIIAAA! Comment y resister!!!???
    coolboy
    Posté le: 17/9/2005 16:09  Mis à jour: 17/9/2005 16:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2005
    De: j'aime bien la ou j'habite parce que c'est pas loin de chez moi
    Envois: 398
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    trés belle séries j'aime bien la dernière :)
    Mat89
    Posté le: 18/9/2005 1:22  Mis à jour: 18/9/2005 1:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2005
    De:
    Envois: 328
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Citation :
    Waltidus a dit: (Mat89, perso...aux japon les files sont... HYYYIIIAAA! Comment y resister!!!???


    très facilement, de la même facon que je ne pogne pas le cul de chaque fille chaude qui passe en face de moi
    Nicou
    Posté le: 18/9/2005 4:16  Mis à jour: 18/9/2005 4:16
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/12/2004
    De: là-bas
    Envois: 12245
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Pour les vidéos du basketteur et des 3000 volontaires...ça rapportent la crétinerie?
    Straynart
    Posté le: 18/9/2005 12:36  Mis à jour: 18/9/2005 12:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2004
    De: Villetaneuse
    Envois: 272
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Pour les ricains, sont débiles, mais bon, tant qu'on peut se faire voir par d'autres et se faire reconnaître par ses pairs...

    Pour les arrêts gardien, sont pas mal, mais je crois qu'on en a déjà vu d'autres.

    Pour le dunk, y'en a d'autre qui le font.

    pour la voiture nitro, le compteur tour passe de 3 à 2 puis à nouveau à 3 puis à 2, etc…

    Pour la voiture...euh, j'ai pas vu l'intérêt...et puis, on voit pas si la voiture se fait du bobo ou non.

    Pour le fulguro-poing, ce mec est plus fort que Goldorak, parce que dans le dessin animé, les imbéciles de méchant n'envoyaient jamais que les golgot un par un, alors que lui se farcir 3 types en même temps. [Notez aussi que les flics ne l'aident même pas].

    Pour les culottes, complètement débile et en plus, je trouve que ça n'a rien d'excitant, même au contraire, elles ont de pas belles-fesses.

    Voilà pour mon avis de la série !
    diamonde
    Posté le: 18/9/2005 13:44  Mis à jour: 18/9/2005 13:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2004
    De: vant mon écran
    Envois: 118
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Oui les ricains sont débiles,les jap's c'est pas mieu,et en mm tps s'ils fesais pas leurs conneries,ce serai moins drôle^^
    jerryone3
    Posté le: 20/9/2005 14:23  Mis à jour: 20/9/2005 14:23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/8/2005
    De: Jerusalem
    Envois: 55
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    tout est tres sympa.... mais javoue ke g bocou apprecie le baisseur de petites culottes!!
    a tester!!
    batou10
    Posté le: 20/9/2005 16:01  Mis à jour: 20/9/2005 16:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2005
    De: quoi ?
    Envois: 135
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Super baleze pour le dunk

    freefight
    Posté le: 20/9/2005 17:24  Mis à jour: 20/9/2005 17:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/9/2005
    De:
    Envois: 3
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    et ben il y va le gars..
    ElFalcon
    Posté le: 20/9/2005 19:22  Mis à jour: 20/9/2005 19:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/5/2005
    De: mhm?
    Envois: 200
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    goldorack is back ha ha ha ha ha ha
    linkmaster
    Posté le: 21/9/2005 13:53  Mis à jour: 21/9/2005 13:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/6/2005
    De: main il fera beau
    Envois: 560
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    pour la bagnole c'est super impressionant.
    linkmaster
    Posté le: 21/9/2005 13:55  Mis à jour: 21/9/2005 13:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/6/2005
    De: main il fera beau
    Envois: 560
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    pour l'émition jap......;c'est tous des dingues
    legrodino
    Posté le: 24/9/2005 19:54  Mis à jour: 24/9/2005 19:54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2005
    De: beuhhh....veille
    Envois: 35
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    ca fait quant même 320km/h!! pour une si petite bagnole c'est pas mal...
    Mimyke86
    Posté le: 25/5/2006 22:01  Mis à jour: 25/5/2006 22:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/4/2006
    De: s étoiles, quelque part entre Orion et Cassiopée...
    Envois: 538
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    1) Ils aiment se faire mal ces gars là.

    2) THE dunk !
    ouzvig
    Posté le: 29/5/2007 2:40  Mis à jour: 29/5/2007 2:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/5/2007
    De: sespérant à mourir
    Envois: 1045
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    petite série sympa avec divers degré de folie pour certain et de talent pour d'autres.
    sauf le dernier, qu'est-ce que ça fout ici? la prochaine fois on aura droit à un viol?
    virgilus
    Posté le: 11/1/2008 22:55  Mis à jour: 11/1/2008 22:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
    Envois: 1071
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Super série !
    Sebmagic
    Posté le: 27/2/2008 1:53  Mis à jour: 27/2/2008 1:54
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/11/2007
    De: compresse tranquillement
    Envois: 4144
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    1) Une invention que je n'approuve pas vraiment mais bon... C'est déjà bien qu'ils testent pour voir ce qu'ils font à d'autres.

    2) C'est un grand malade... Magnifique !

    3) C'est vrai que les arrêts sont plutôt beaux, mais ils auraient pu éviter cette musique...

    4) L'est fou ce type ^^

    5) J'ai jamais compris les mecs qui oubliaient leur frein à main, je sais pas c'est quand même un automatisme, un réflexe !

    6) Impressionnant !

    7) Putain mais vraiment honteux. A notre époque les gens ne sont toujours pas mûrs ni respectueux envers les femmes et je trouve ça hallucinant, presque autant que les commentaires du type "héhé j'adore la vidéo des culottes", nan mais faut arrêter... On se bat pour l'égalité hommes-femmes mon cul ouais, tant qu'il y aura des débiles pour faire des vidéos pareilles et d'autres pour en rire et piquer l'idée pour le faire eux-même, bah ouais parce que c'est "marrant", et ben je serai toujours aussi choqué.
    DegreRed1
    Posté le: 24/6/2008 5:08  Mis à jour: 24/6/2008 5:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/6/2008
    De:
    Envois: 3
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    je promet le fait que j'en voit un faire ça il aura besoin d'un rendez-vous rapide chez un dentiste ^^
    Gary_
    Posté le: 16/5/2009 0:06  Mis à jour: 16/5/2009 0:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2007
    De:
    Envois: 278
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    6) Mmmmh, le mouvement de la caméra a l'air accéléré.
    Mais impressionnant quand même. Oo"
    The-Bob
    Posté le: 6/7/2009 13:44  Mis à jour: 6/7/2009 13:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/7/2009
    De: chouêttiseur à temps partiel
    Envois: 182
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    je vous l'avoue aujourd'hui : le déclotteur c'était moi niark niark niark
    scarface09300
    Posté le: 16/7/2009 23:33  Mis à jour: 16/7/2009 23:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/7/2009
    De: ux minutes encore et j'éteind l'ordi
    Envois: 9
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    On a trouvé le fils caché de Bruce Lee
    Cesium133x
    Posté le: 20/8/2009 0:57  Mis à jour: 20/8/2009 0:57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/10/2008
    De:
    Envois: 18
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Déçu. J'aurais bien voulu voir le gars de la dernière se prendre une botte dans le gueule et finir sa vie à la soupe.
    Venegoor
    Posté le: 27/1/2010 2:29  Mis à jour: 27/1/2010 2:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: Nuuk
    Envois: 1851
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Mmmh jolie jolie série
    Drum_for_me
    Posté le: 6/3/2010 12:23  Mis à jour: 6/3/2010 12:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/2/2010
    De: rnier des mohicans
    Envois: 34
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    moi je trouve la dernière vidéo pitoyable et ca m'étonne qu'elle soit passé à la TV et que beaucoup la trouve sympathique.


    Le fufufufufufufufuffufuck du mec tazered est sympa sinon
    ALEXCAR
    Posté le: 10/6/2010 11:24  Mis à jour: 10/6/2010 11:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/6/2010
    De:
    Envois: 2
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    J'apprécie énormément la dernière. On peut dire que ce type est plutôt culotté!
    Dommage qu'il ne donne pas ensuite la fessée sur ces derrières dénudés
    culturelles
    Posté le: 26/11/2014 17:22  Mis à jour: 26/11/2014 17:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2012
    De:
    Envois: 643
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 13)
    Au japon le déculoteur est une émission télé,ici au canada c'est un crime ce genre de vidéo.
    Selon moi c'est criminel 100 milles a l'heure.

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.