Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
258 utilisateur(s) en ligne (dont 98 sur Articles)

Membre(s): 19
Invité(s): 239

petrou, 37u51v3, Koreus, Louxor, black_bass, DonMascarpone, Volvik, lemoine0461, corela, vector, rick1704, Ninouu, tampix, xorian04, Capoupascap, Jacquesfacial, TrYde, demky, glioburd, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek15030
2 DonMascarpone2775
3 El_taquetinho2535
4 Djoach1720
5 angetocard1560
6 Leviatan1440
7 Fall_us1330
8 DavidPolak1230
9 Zertyy1190
10 Blackjackdavey1160

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 605 606 607 (608) 609 610 611 ... 1137 »
Posté par Koreus le 24/4/2012 11:24:31

vidéo grenouille assise banc posture humaine
Je ne sais pas pourquoi cette grenouille a pris cette posture, elle voulait surement faire parler d'elle sur Internet.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Otarie avec un cri humain


  • Posté par SawFinisher30 le 24/4/2012 9:33:35

    vidéo fpsrussia quadrirotor mittrailleuse
    Sur sa chaîne YouTue, FPSRussia s'amuse à tester différentes armes et généralement, plus il y a d'explosions et mieux c'est !
    Aujourd'hui, il nous présente une arme futuriste, un prototype de quadrirotor mitrailleuse. A l'aide d'un iPad, il pilote son quadrirotor et est capable de dégommer des cibles à distance grâce à la caméra embarquée.
    Il nous promet que cette technologie verra le jour dans une dizaine d'années, je veux bien le croire mais pour l'instant ne vous faites pas avoir, il s'agit bien d'un fake.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un essaim de Nano Quadrotors

  • Posté par Koreus le 23/4/2012 16:04:15

    vidéo femme cheval sabot dent
    Une femme s'amuse avec son cheval et l'animal le lui rend bien.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Cheval Rebelle


  • Posté par SawFinisher30 le 23/4/2012 14:38:48

    vidéo rachida dati feuille cannabis
    C'est la question que se sont posée les gens sur Facebook quand ils ont vu le dessin dans le dos de Rachida Dati.
    D'après l'intéressée, il s'agirait d'une feuille d'eucalyptus. Rachida Dati était invitée de l'émission La Matinale ce matin sur Canal+.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Inflation ou fellation


  • Posté par vector le 23/4/2012 12:22:10

    vidéo yoyo nappe
    Il se fait appeler Black, il maitrise le yo-yo et il nous montre un petit tour avec une nappe.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un tour avec une nappe
  • Vidéo : Enlever une nappe avec une moto

  • Posté par Remkage le 23/4/2012 11:27:37

    vidéo chat tranche jambon
    Comment réagit un chat quand on lui met une tranche de jambon sur la tête ?
    Maintenant vous savez :)




    Posté par _--_--__------- le 23/4/2012 10:42:24

    vidéo femme chance traverser ambulance
    Quand c'est ton jour de chance, tu peux traverser les yeux fermés !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un homme sur un passage piéton évite un bus


  • Posté par ze_dadu le 23/4/2012 10:23:00

    vidéo brain farm digital cinema 2012
    Brain Farm Digital Cinema, une société de production audiovisuelle, nous présente une compilation de magnifiques prises de vues. Une vidéo à voir de préférence en plein écran et en HD.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Séries sur fond vert


  • Posté par Koreus le 20/4/2012 17:43:43

    vidéo kobe bryant
    Kobe Bryant, joueur de basket-ball américain, s'est amusé à faire une petite blague au caméraman.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Kobe Bryant saute par dessus une piscine pleine de serpents

  • Posté par Koreus le 20/4/2012 16:34:23

    vidéo donald duck film
    A quoi pourrait ressembler une adaptation au cinéma de la vie de Donald Duck ? Mid-Island, un groupe de comiques islandais, a réalisé le trailer assez noir de cet hypothétique film
    Pour la petite histoire, dans la vidéo les acteurs parlent en danois, pourquoi ? Un clin d'oeil !
    Car dans les années 80, la BD Donald Duck n'était disponible qu'en danois et les jeunes de cette époque n'avaient pas d'autre choix que d'apprendre la langue pour en profiter.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Titanic SUPER 3D
  • Vidéo : Legend of Zelda Movie Trailer
  • Vidéo : Angry Birds le film
  • Vidéo : Bande-annonce Avatar 2

  • « 1 ... 605 606 607 (608) 609 610 611 ... 1137 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.