Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
237 utilisateur(s) en ligne (dont 83 sur Articles)

Membre(s): 28
Invité(s): 209

Nebinaf, Biohazard0, Daemangel, Clad_pix, Loucheux, -Ninja-, Galora, Poufy, JeanjackSaucis, Leviatan, misszen10, petit_poney, Adriano_, Berousky, Anthooo, Lorihengrin, Red_Is_Dead, Zihark, Polarizone, Poum45, Djoach, Emirix, Begger, Tazou, briansimon, lemoustike, Nutell_moi, jojolafritas, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek5650
2 Blackjackdavey1580
3 Tchairo1370
4 Loucheux1040
5 Geo-graphic680
6 Leviatan610
7 petrou550
8 kahlan350
9 NeekdaFreak340
10 Zertyy320



Posté par Koreus le 15/4/2014 12:30:40

vidéo pharrell williams larme pleurs interview oprah winfrey
Lors d’une interview avec la présentatrice Oprah Winfrey, le chanteur Pharrell Williams n'a pu retenir ses larmes après la diffusion du clip "Happy" repris par des centaines de fans à travers le monde.


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les larmes du footballeur Hernanes
  • Vidéo : Un footballeur fond en larmes après avoir été insulté
  • Vidéo : Bébé émotif
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 15/4/2014 11:05:10

    vidéo pompier volant lance incendie eau
    Pas d'échelle ? Ce pompier a trouvé une solution pour prendre de la hauteur.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Flyboard
  • Vidéo : Jetpack avec des bouteilles d'eau FAIL
  • Vidéo : Jetpack avec des bouteilles d'eau

  • Posté par Kerza le 15/4/2014 9:27:52

    vidéo longboard voiture police inconscient amende
    Un policier s'est mis en travers de la route avec sa voiture pour arrêter des longboardeurs. Quel inconscient !


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Comment s'arrêter en longboard ?
  • Vidéo : Longboardeur vs Glissière de sécurité
  • Vidéo : Un policier s'en prend à un skateboarder


  • Posté par Skwatek le 15/4/2014 0:32:10

    vidéo fillette jalousie danse pleurs enfant
    Une petite fille jalouse essaie de piquer le cavalier d'une autre fillette, mais le jeune danseur va lui donner une petite leçon...


    Sur le même sujet :
  • Animation : Mr Shibby - Jalousie (Episode 4)
  • Image : Michelle Obama est jalouse
  • Image : Jalousie
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 14/4/2014 19:40:15

    vidéo bande-annonce t-rex tyrannosaure dinosaure mer film
    Vous vous souvenez de Sharknado, et bien ils ont fait pire avec un T-Rex qui vient de la mer !
    Je vous propose de découvrir le trailer.



    Posté par Skwatek le 14/4/2014 13:35:11

    vidéo imitation animal son rudirok
    RudiRok imite 30 sons d'animaux, de la vache à la mouche en passant le lézard ou l'éléphant.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Superflame fait 51 imitations
  • Vidéo : Imiter des langues étrangères quand on est unilingue
  • Vidéo : Denise Reis imite une trompette
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 14/4/2014 10:28:09

    vidéo salsa femme homme britain got talent spectaculaire mamie
    Paddy et Nico sont allés danser la salsa à Britain's Got Talent. La particularité de ce couple, Paddy va avoir 80 ans au mois de juillet. Simon Cowell, l'un des juges, n'est pas super emballé par leur prestation et va rapidement appuyer sur le buzzer.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Danse du robot Matrix Style
  • Vidéo : Anna Christine 10 ans chante à America's Got Talent
  • Vidéo : Ombres chinoises à Britain's Got Talent
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 14/4/2014 10:11:29

    vidéo sony appareil photo sensibilite iso demo
    Sony a publié une vidéo démo impressionnante de son appareil photo A7s. La vidéo démarre dans la nuit, et on distingue à peine un feu de bois. La sensibilité va augmenter progressivement jusqu'à laisser apparaitre une plage, avec un pêcheur. A la fin, on se croirait comme en plein jour !


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une parodie des utilisateurs de Reflex
  • Vidéo : Un appareil photo sur roues rencontre des lions
  • Source : Reddit

  • « 1 ... 625 626 627 (628) 629 630 631 ... 1536 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.