Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10750
2 DonMascarpone2185
3 El_taquetinho1900
4 Djoach1390
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey840
8 Fall_us680
9 Ilanos670
10 Zertyy660

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 625 626 627 (628) 629 630 631 ... 1044 »
Posté par MicAy le 18/10/2010 10:45:18

vidéo bmx freestyle tim knoll
Tim Knoll sur son BMX nous montre de quoi il est capable.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Freestyle en vélo
  • Vidéo : BMX Freestyle Contest


  • Posté par MicAy le 18/10/2010 10:22:06

    vidéo chien chaton mur
    Un chaton court après un chien mais ne regarde pas où il va...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une fillette s'amuse avec un chaton

  • Posté par MicAy le 16/10/2010 12:48:01

    vidéo papa leçon skateboard fille armoir fail
    Dans la maison, Papa donne une leçon de skateboard à sa fille...
    "Tu regardes et tu fais exactement ce que je fais, ok?"



    Sur le même sujet :

  • Posté par MicAy le 16/10/2010 12:08:14

    vidéo thé glacé thaïlande
    Sur le marché de Chatuchak à Bangkok (Thaïlande), un homme prépare un thé glacé d'une façon peu ordinaire.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pain indien volant

  • Posté par Overs le 15/10/2010 16:53:15

    vidéo courir train porte faceplant
    En ces temps de grève, mieux vaut ne pas rater son train !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des pousseurs pour les wagons bondés

  • Posté par Overs le 15/10/2010 15:18:40

    vidéo meute de loup russie controle police
    En Russie pendant un contrôle de police sur l'autoroute M23, une meute de loup a surgi obligeant le policier à sauter dans la voiture.
    La vidéo montre la scène filmée d'une caméra de vidéo surveillance et la scène filmée d'un téléphone portable à l'intérieur de la voiture.
    L'hypothèse de la vidéo virale est avancée (pour un film ?)...




    Posté par Barbecul le 15/10/2010 11:53:30

    vidéo
    Avoir un chien, cela ne se résume pas à lui donner à manger et le sortir faire ses besoins. Il peut aussi se rendre utile et vous rendre quelques services.
    Et pour une fois que ce n'est pas un labrador ! :)

    Via bNjlinks



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Perroquet bien dressé

  • Posté par Overs le 13/10/2010 11:47:27

    vidéo régis monte éléphant
    Régis montre au public comment on grimpe sur le dos d'un éléphant.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Cowboy Suédois

  • Posté par Overs le 12/10/2010 10:52:58

    vidéo concours bouffe chien homme
    A votre avis, qui mange le plus vite, le chien ou l'homme ?
    Pour en avoir le coeur net, un homme a fait l'expérience avec son berger allemand.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Comment nourrir 100 chiens ?

  • Posté par MicAy le 11/10/2010 15:27:42

    vidéo émission télé homme public toilettes wc
    Pendant l'émission de télé Pauw en Witteman diffusée sur la chaine néerlandaise Vara, une personne dans le public s'est levée et a demandé aux animateurs où se trouvaient les toilettes. Tranquille...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un présentateur a une crise de fou rire

  • « 1 ... 625 626 627 (628) 629 630 631 ... 1044 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.