Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


MoiOlivier
Non, non, les chasseurs ne boivent pas
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Etrangement, ça m'a fait plaisir de voir ça...

Contribution le : 04/01/2006 09:28
Signaler

pierrow
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
bizarrement moi aussi 😃

Contribution le : 04/01/2006 09:40
Signaler

nougy
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Je vois pas pourquoi ça vous fait plaisir. Après tout, la chasse ce n'est pas de la cruauté gratuite, ils font ça pour se nourrir comme le font tous les hommes depuis la nuit des temps.

Contribution le : 04/01/2006 10:02
Signaler

stargate
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Ips,nOOOnnn,nous Ips les cha cha les chaIps,les chasseurs,nous ne buvont Ips,pas du tout Ips !! :pint: :lol:

Contribution le : 04/01/2006 10:13
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

stargate a écrit:
Ips,nOOOnnn,nous Ips les cha cha les chaIps,les chasseurs,nous ne buvont Ips,pas du tout Ips !! :pint: :lol:

🔨🔨🔨
ou ben il etait completement bourré ou bien il ne sait pas visé🔨

Contribution le : 04/01/2006 10:36
Signaler

Saint_FieF
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
En tout cas le chevreuil l'a bien nargué...

Contribution le : 04/01/2006 10:44
Signaler

doumden
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
hum nous somme plus au temp des sauvages ils on qu a aller au supermarché comme tout le monde pour se nourrir et tirer sur un animal immobile sans defence si ca c'est pas de la cruauté gratuite tu va me dire il l a pas touché mais bon ca aurai ete un autre...

Contribution le : 04/01/2006 10:51
Signaler

codis
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

nougy a écrit:
Après tout, la chasse ce n'est pas de la cruauté gratuite, ils font ça pour se nourrir comme le font tous les hommes depuis la nuit des temps.


🔨

Les choses ont bien évolués depuis la nuit des temps! Ca m'étonnerait que le gros beauf qui se paye un lion/zébu/hippopotame/cormoran lors de son safari annuel le fasse pour nourrir sa famille... Il y goûtera peut être la première fois par curiosité, mais juste pour se conforter dans l'idée que la bouffe au Hilton du coin est bien mieux.
Selon moi, la chasse est devenue de la cruauté gratuite dès le jour où elle a basculé du stade de la nécéssité à celui du plaisir.

Ou alors c'était une blague et je m'excuse d'avoir pris tes dires au premier degré... 😉

Contribution le : 04/01/2006 11:08
Signaler

kwint
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Citation :

doumden a écrit:
hum nous somme plus au temp des sauvages ils on qu a aller au supermarché comme tout le monde pour se nourrir et tirer sur un animal immobile sans defence si ca c'est pas de la cruauté gratuite tu va me dire il l a pas touché mais bon ca aurai ete un autre...


Tu sait d'ou viennent les animaux qui sont en vente au supermarchés ? Personnellement, je serai le chevreuil ou le cerf, je serai bien content d'être libre dans un bois et de finir rapidement (il vise le cou/tête même si il a du mal) par une balle que de clamser dans une file indienne par un choc électrique après avoir passé ma vie entière coincé entre 4 murs.


Sinon, je crois plutot qu'il a des problèmes de lunettes sur sa carabinne. Car trois tirs bizarrement tous a gauche et plus ou moins tous a la même distance, c'est pas du à l'alcool. Mais c'est vrai qu'après 3 coups, il aurait pu corriger.

Et puis ne comparez pas chasseurs qui régulent le gibier dans les bois et chasseurs qui cherchent le trophé et vont même jusqu'à tirer des lions ou des rhinocéros à 20m au repos. C'est deux mondes a part.

Ps, et les gibiers tués ne sont jamais gaspillés.

Contribution le : 04/01/2006 12:12
Signaler

Sharky
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2005 18:45
Post(s): 129
Euh même avis que le dernier post quand à la chasse, vous ne trouvez pas plus cruel d'élevé des poulets qui ne touchent jamais le sol? ou encore des porcins qui ne voient jamais la couleur du ciel? ou même des vaches ne sachant ce que c'est un brin d'herbe? Je ne prone pas la chasse pour autant, je dit juste qu'il ne faut pas dire que les non chasseur ne sont pas cruel,... et la chasse n'a rien à voir avec le braconnage!

Pour en revenir à la vidéo,... rien d'extraordinaire

Sharky, qui rêve de chasser la vache sauvage avec une fronde

Contribution le : 04/01/2006 12:21
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

kwint a écrit:
Citation :

doumden a écrit:
hum nous somme plus au temp des sauvages ils on qu a aller au supermarché comme tout le monde pour se nourrir et tirer sur un animal immobile sans defence si ca c'est pas de la cruauté gratuite tu va me dire il l a pas touché mais bon ca aurai ete un autre...


Tu sait d'ou viennent les animaux qui sont en vente au supermarchés ? Personnellement, je serai le chevreuil ou le cerf, je serai bien content d'être libre dans un bois et de finir rapidement (il vise le cou/tête même si il a du mal) par une balle que de clamser dans une file indienne par un choc électrique après avoir passé ma vie entière coincé entre 4 murs.


Sinon, je crois plutot qu'il a des problèmes de lunettes sur sa carabinne. Car trois tirs bizarrement tous a gauche et plus ou moins tous a la même distance, c'est pas du à l'alcool. Mais c'est vrai qu'après 3 coups, il aurait pu corriger.

Et puis ne comparez pas chasseurs qui régulent le gibier dans les bois et chasseurs qui cherchent le trophé et vont même jusqu'à tirer des lions ou des rhinocéros à 20m au repos. C'est deux mondes a part.

Ps, et les gibiers tués ne sont jamais gaspillés.

jamais gaspillés,je ne savais pas que c'etait du papier maché leurs trophés:lol:

Contribution le : 04/01/2006 12:23
Signaler

doumden
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
Citation :

kwint a écrit:
Citation :
Tu sait d'ou viennent les animaux qui sont en vente au supermarchés ? Personnellement, je serai le chevreuil ou le cerf, je serai bien content d'être libre dans un bois et de finir rapidement (il vise le cou/tête même si il a du mal) par une balle que de clamser dans une file indienne par un choc électrique après avoir passé ma vie entière coincé entre 4 murs.


Sinon, je crois plutot qu'il a des problèmes de lunettes sur sa carabinne. Car trois tirs bizarrement tous a gauche et plus ou moins tous a la même distance, c'est pas du à l'alcool. Mais c'est vrai qu'après 3 coups, il aurait pu corriger.

Et puis ne comparez pas chasseurs qui régulent le gibier dans les bois et chasseurs qui cherchent le trophé et vont même jusqu'à tirer des lions ou des rhinocéros à 20m au repos. C'est deux mondes a part.

Ps, et les gibiers tués ne sont jamais gaspillés.


l'enorme difference c'est que tu vois ceux tu supermarcher les boucher qui les tuent c'est leur metier et les chasseur tuer c'est leur loisir et entre elevage et libertée il y a que meme une difference moi si j etais un cerf je prefererai encore mieux mourir de vieillesse en libertée plutot que de me ramasser une balle dans la tronche des que je me promene et si vous etes contre l'elevage devener vegetarien et aller faire de la politique parce que l'elevage c'est vraiment pour qu'on mange et pour vivre maintenatnt je ne dit pas que certaines methode ne sont pas barbare (foie gras)

Contribution le : 04/01/2006 12:29
Signaler

MoiOlivier
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
C'est fini, oui ?

-La question de l'alcool chez les chasseurs, c'était une blague (bien que, de par ce que je sais, ils sont loin d'être tous sobres).

-Ca m'a fait plaisir de voir ça pour le chevreuil en question, point barre, de toute façon si c'est pas lui qui se fait avoir ce sera un autre, les chasseurs ont des quota légaux à respecter quand même, sinon, c'est la foire à la campagne due à la surpopulation d'animaux sauvages (et on ne va pas se priver de l'agriculture juste rien que pour ne plus devoir chasser, si ? Retour à la cueillette des baies sauvages ?)

-Et c'est très bon le chevreuil, je ne m'en priverais pour rien au monde, juste que c'est pas moi qui le tue (mais je ne tue pas non plus le boeuf dont le steak est dans mon assiette).

Contribution le : 04/01/2006 12:31
Signaler

A_Rod
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
moi je comprends pas que le chevreuil bouge pas après les 1er tirs, ia que au 3è qu'il pige que sa se rapproche... mais c'est vrai que c'est assez marrant de voir de tels loupés car généralement la cassette doit etre effacée...

Contribution le : 04/01/2006 14:32
Signaler

katamino
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Si le chevreuil avait bougé pendant le tir, le chasseur l'aurait peut être eu. Et encore il aurait fallu que l'animal s'enfuie vers la gauche :lol:

Contribution le : 04/01/2006 14:48
Signaler

 0  #16
Fantôme
cela me rappelle un sketch des inconnus sur les chasseurs..
😃
mais je n'arrive pas a le retrouver

Contribution le : 04/01/2006 14:51
Signaler

katamino
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

andrea a écrit:
cela me rappelle un sketch des inconnus sur les chasseurs..
😃
mais je n'arrive pas a le retrouver


avec le laché de Galinettes cendrées 🔨 extra aussi
Si tu trouves tu préviens, je voudrais bien l'avoir sur le disque dur.

Contribution le : 04/01/2006 14:57
Signaler

Berousky
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
je l'ai en divx ... :roll:

Contribution le : 04/01/2006 14:58
Signaler

PseudoX
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Pauvre chasseur va!! Rentrer bredouille alors que l'on voulait épater les copains avec le camescope à Thérése! 😞 la vie est cruel... :roll:

Contribution le : 04/01/2006 15:35
Signaler

Kent-Tuc
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
Je reve ou on l'entend roter au debut de la video? 😃

Ceci dit, les chasseurs sont on ne peut plus utiles dans les bois. Il faut un juste milieu et il n'y a que comme ça qu'on peut réguler le gibier. Le jour ou des renards boufferont tes poules parce qu'il n'y a plus assez de gibier (=trop de renards) tu seras bien content que les chasseurs existent. Quant aux braconniers... Tous des cons.

Faudrait connaitre, avant de critiquer.

Allez hop un ptit lacher de galinettes cendrées hips oups raté un ptit coup de biere pan ah bé raté encore.

Contribution le : 04/01/2006 16:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.