Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Villemonble : L'opération de police qui dérape en vidéo
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2013 18:28

Edité par Zink06 sur 13/7/2013 22:23:19
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Bah c'est vraiment un boulot de merde. Parce que pour intervenir dans un zoo pareil, faut avoir du courage.

Je ne vois aucune bavure. Je ne vois que des connards qui résistent à l'interpellation et qui viennent agresser les policiers. Il faudrait en plus qu'ils s'excusent de se défendre ?


Pourquoi le mec se met à poil à 1'40 ? :gratte:

Contribution le : 12/07/2013 18:43
Signaler

ascanio
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :

aioren a écrit:
Bah c'est vraiment un boulot de merde. Parce que pour intervenir dans un zoo pareil, faut avoir du courage.

Je ne vois aucune bavure. Je ne vois que des connards qui résistent à l'interpellation et qui viennent agresser les policiers. Il faudrait en plus qu'ils s'excusent de se défendre ?


Pourquoi le mec se met à poil à 1'40 ? :gratte:


on est d'accord je ne voie a priori aucun dérapage (et puis soit dit en passant quel est le rapport entre le 93 et un quimperois qui verse du cassoulet sur la tete de sa mere ????

Contribution le : 12/07/2013 18:51
Signaler

Pimouss
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Attention vous allez vous faire insulté de facho.

Contribution le : 12/07/2013 19:01
Signaler

Variel
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

aioren a écrit:
Bah c'est vraiment un boulot de merde.

On ne force personne à se faire payer (cher) pour cogner sur le péquin. Tout ça pour avoir la retraite à 50 ans ?

Contribution le : 12/07/2013 19:20
Signaler

Truth
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Zink06 a écrit:
le suspect n’en est en vérité pas un


L'agression vient directement du frère si je comprend bien les images que je vois ... Pour moi on y vois pas de bavure, mais une réaction de la police à une attaque imprévue.

Par contre la mère qui a perdue son oeil ça c'est vraiment triste, maintenant il faut voir si la foule dans laquelle elle était cherchait à être vindicative.

Mais intervenir dans ces zones c'est vraiment le bordel.

Contribution le : 12/07/2013 19:23
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Variel a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Bah c'est vraiment un boulot de merde.

On ne force personne à se faire payer (cher) pour cogner sur le péquin. Tout ça pour avoir la retraite à 50 ans ?



C'est pas un boulot difficile (surtout intelectuellement) mais c'estplus chiant dans certaines zones ...

Contribution le : 12/07/2013 19:24
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Variel a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Bah c'est vraiment un boulot de merde.

On ne force personne à se faire payer (cher) pour cogner sur le péquin. Tout ça pour avoir la retraite à 50 ans ?



C'est pas un boulot difficile (surtout intelectuellement) ...


Je suppose que tu dois être dans la Police ou la Gendarmerie pour pouvoir affirmer cela ?

Contribution le : 12/07/2013 19:30
Signaler

Arsenick
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Pour moi les torts sont 50/50: la police est certes un peu brutal mais le mec résiste donc la police va muscler l'intervention, cycle infernal.

Ce n'est pas en étant agressif face à un abus de la police que cela va régler les choses, la preuve.

Concernant la dame, il n'y a pas (pour moi) bavure: ce que la police lance c'est un gros pétard: ça fait juste du bruit. Malheureusement, comme tout pétard, cela éjecte parfois des crasses au sol. Dans 99% des cas ces projectiles sont inoffensif, mais quand on est au mauvais endroit au mauvais moment ben c'est pas de bol. Le policier est responsable des blessures mais je ne pense pas qu'il y ai erreur de manipulation.

Contribution le : 12/07/2013 19:33
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Iksvihi a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Variel a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Bah c'est vraiment un boulot de merde.

On ne force personne à se faire payer (cher) pour cogner sur le péquin. Tout ça pour avoir la retraite à 50 ans ?



C'est pas un boulot difficile (surtout intelectuellement) ...


Je suppose que tu dois être dans la Police ou la Gendarmerie pour pouvoir affirmer cela ?




Non, mais je connais les test d'entrés et suffisemment de policiers pour pouvoir l'affirmer ...
Après, je me suis peut être mal exprimé je voulais dire "JE TROUVE que ce n'est pas un boulot difficile ..." mais peut être que ce n'est pas le cas pour tout le monde, comme toi par exemple.

Contribution le : 12/07/2013 19:59
Signaler

zeldalyoko
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Je suppose que tu dois être dans la Police ou la Gendarmerie pour pouvoir affirmer cela ?


Non. Seulement, les mecs qui entre dans la Police et la Gendarmerie ne savent pas quoi faire de leur vie en général... :'D

Le plus souvent les mecs qu'ils embauchent ce sont les jeunes qui ont arrêter l'école a 15-16 ans... ou qui sont encore en Troisième a 18 ans...


Dommage pour la mère... très certainement une intégriste armée d'une bombe sous ces vêtements... :'D

et pour le frère qui intervient, peut-être que le jeune qui c'est fait arrêter en premier a des problèmes de santé/autre et que le frère qui intervient a préférer s'en prendre plein la gueule a la place de l'autre qui semble innocent selon les flics...

Dans tout les cas, dans les deux camps, c'est merdique et le niveau intellectuel est a 80% identiques...

Contribution le : 12/07/2013 20:01
Signaler

leozero
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Arsenick a écrit:
Pour moi les torts sont 50/50: la police est certes un peu brutal mais le mec résiste donc la police va muscler l'intervention, cycle infernal.

Ce n'est pas en étant agressif face à un abus de la police que cela va régler les choses, la preuve.

Concernant la dame, il n'y a pas (pour moi) bavure: ce que la police lance c'est un gros pétard: ça fait juste du bruit. Malheureusement, comme tout pétard, cela éjecte parfois des crasses au sol. Dans 99% des cas ces projectiles sont inoffensif, mais quand on est au mauvais endroit au mauvais moment ben c'est pas de bol. Le policier est responsable des blessures mais je ne pense pas qu'il y ai erreur de manipulation.



En même temps à 2:56 on voit clairement un mec leur lancer des projectiles (pierres probablement). Tu te doutes bien que si tu traînes avec des mecs qui lancent des pierres sur la police tu risques de te prendre de la lacrymo dans la face ...

Pour moi la police essaye de faire le plus rapidement son boulot, le frère arrive de façon très agressive, ils se défendent. Ensuite, la police se fait attaquer par certaines personnes, ils dispersent la foule et c'est tout ...

Chercher des dérapages dans des actions comme ça, c'est souffler sur les braises ...

Citation :

zeldalyoko a écrit:
Citation :
Je suppose que tu dois être dans la Police ou la Gendarmerie pour pouvoir affirmer cela ?


Non. Seulement, les mecs qui entre dans la Police et la Gendarmerie ne savent pas quoi faire de leur vie en général... :'D

Le plus souvent les mecs qu'ils embauchent ce sont les jeunes qui ont arrêter l'école a 15-16 ans... ou qui sont encore en Troisième a 18 ans...


Oui bien sûr, et puis tous les arabes sont des terroristes, les geeks des puceaux boutonneux et les chômeurs des fainéants.

Tu dois être bien jeune pour avoir des avis aussi tranchés sur la vie....

Contribution le : 12/07/2013 20:05
Signaler

ascanio
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :



Non. Seulement, les mecs qui entre dans la Police et la Gendarmerie ne savent pas quoi faire de leur vie en général... :'D

Le plus souvent les mecs qu'ils embauchent ce sont les jeunes qui ont arrêter l'école a 15-16 ans... ou qui sont encore en Troisième a 18 ans...




j'ai toujours voulu exercer ce métier, j'ai fini l'école avec mon bac en poche et je suis rentré à l'école de police à 26 ans (et soit dit en passant je n'étais pas le plus vieux)

concernant l'intervention, je vois un mec se faire interpeller puis d'autres personnes arriver pour "porter secours" à l'individu interpellé : conséquences > réaction des collègues. Concernant la grenade de décencerclement je ne vois pas ou est le problème.

Contribution le : 12/07/2013 20:14
Signaler

icare63
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2012 20:40
Post(s): 57
Comment peut on dire que ce n'est pas un boulot difficile ???
Essayez d'être confronté toute la journée (et souvent la nuit pour certains flics) à de l'agressivité permanente, on verra si votre patience tient le choc.
De plus ces zones sont des endroits d'intervention particulièrement compliqués, stressants, où les policiers prennent de vrais risques, des risques vitaux.Il y a assez peu de métiers où vous risquez votre vie me semble-t-il...

Les interventions doivent se faire rapidement, sous peine de dérapage (Ce qui se passe ici) du coup ça parait musclé.

Policier d'intervention est un métier particulièrement difficile, avec des horaires de merde, des insultes toute la journée, les gars sont sans cesse au contact du pire de la société et c'est pas facile...

Effectivement si le mec s'était mis tranquillement au sol au lieu de vouloir se battre, ça se serait fini sans aucun problème...

Contribution le : 12/07/2013 20:18
Signaler

 0  #15
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2013 20:21
Signaler

 0  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2013 20:22
Signaler

zeldalyoko
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

j'ai toujours voulu exercer ce métier, j'ai fini l'école avec mon bac en poche et je suis rentré à l'école de police à 26 ans (et soit dit en passant je n'étais pas le plus vieux)


Je ne dit pas le contraire, a la police et a la gendarmerie, ce ne sont pas tous des cas. et tous n'y vont pas par obligation, un peu comme pour tout les jobs, certains personne rêve d'y travailler...

Citation :
Oui bien sûr, et puis tous les arabes sont des terroristes, les geeks des puceaux boutonneux et les chômeurs des fainéants.

Tu dois être bien jeune pour avoir des avis aussi tranchés sur la vie....


Je suis bien assez vieux pour comprendre ce que je vois IRL...
et je n'ai jamais dit ça...

Contribution le : 12/07/2013 20:30
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2013 20:33
Signaler

 0  #19
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2013 20:36
Signaler

Arsenick
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Rewind2012 a écrit:
Putain... J'espère que le gros lâche qui a lancé la grenade va se faire arracher les deux yeux à mains nues. Vraiment.

Bande de merdeux de flics, ils ont que ça à faire agiter un quartier en pleine soirée au lieu de faire les choses proprement et d'interpeller à l'aube comme ils font d'habitude... Je sais que leurs QI en général ne vole pas haut mais là, c'est vraiment chercher la merde volontairement.

Pauvre femme.


Tu as lu les autres commentaire avant de vomir ta rage ?

Citation :

Rewind2012 a écrit:
Mais barres toi avec tes arguments à deux balles, si t'as pas les nerfs solides faut faire caissier, pas flic... Abruti. Un mec qui à le vertige ne va pas faire astronaute.


A propos d'argument à deux balles: il est impossible d'avoir le vertige à cette hauteur parce que le cerveau n'a justement plus conscience de la hauteur. Donc techniquement si on peu être astronaute et avoir le vertige, je connais un pilote de chasse qui a le vertige ^^.

Sinon question nerf solide, tout le monde fini par craquer: l'entrainement permet de retarder les effets mais c'est juste une question de temps. C'est pour cette raison que les équipes d'intervention tourne: afin de relâcher la pression.

Citation :

demky a écrit:
faut vraiment etre un gros con pour critiquer le travail des policiers.

Surement des gamins rageur.


Pas forcément: certaine critique sont constructives et fondées: quand il s'agit d'humain rien n'est tout blanc ou tout noir.

Contribution le : 12/07/2013 20:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.