Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 33 »


Invité
 0  #461
FantômeInvité
Citation :

Tu devrais commencer par cesser de repeter betement ce que l'on te dit en amphi ou à la télé. Et puis même tu pourrais commencer par actualiser tes propos.
Le BIT ne s'appelle plus ainsi depuis quelques années maintenant: c'est l'OIT a présent.
Avec les blocages, faites vous réellement de la démocratie ? NON! Parce que vous empechez les gens d'aller en cours.
Vous voulez faire la grève, allez-y, mais n'empechez pas les gens de suivre les cours. Lorsque les salariés font grève, ils ne touchent pas (et encore ca dépend) leur salaire. Et bien que les étudiants grèvistes se privent tout seul du savoir.
Ensuite je suis de droite alors la connasse et bien elle te demande de retourner à tes bouquins, d'arrêter de jouer au grand et de commencer à réfléchir par toi même au lieu de repéter les propos des autres et de défiler dans la rue comme un mouton.
Le héros crée par Rabelais, Panurge avait jeté à la mer un mouton et les autres avaient betement suivi.C'est exactement ce que vous faites chers étudiants bloqueurs et grévistes.
Vous optez pour un comportement grégaire totalement utopique.



OIT BIT, le resultat est le meme et il interdit le licenciement sans raisons précises...

Arretez de faire croire au monde entier que les jeunes ne savent pas penser par eux memes...ca c grégaire...

quant à l'utopie, ca vaudrait pour mai 68 ou les gens esperait...aujourd'hui on espere pas, on veux ameliorer la misere, c'est pas une utopie, simplement une bete envie d'etre considéré comme des etres humains et pas comme des machines jetables

Contribution le : 31/03/2006 14:38
Signaler

cybeweb
 0  #462
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2006 19:40
Post(s): 17
Citation :
Nadaweb dit :
Je suis contre le CPE, pour le blocage, les greves, et la democratie...ce que ne respecte actuellement pas le gouvernement...

Je ne fais pas greve pour secher les cours, les grevistes secheurs rentrent chez eux, les grevistes fainéants restent au lit, les 3 millions d'autres descendent dans la rue...

Je ne suis pas un mouton, on bva plutot dire que je me trouve dans la large majorité qui s'oppose au CPE CNE, face à un gouvernement qui a decidé d'oublier ce que veut dire democratie...


...Si des anti blocage se font huer aux AG, c'est qu'il sont en grande inferiorité !...


Et toi? tu crois que ceci est un respect de la démocratie? D'empecher des personnes d'aller en cours ou bien d'aller travaillé parce qu'ils ont choisi de pas suivre les mouvements? :bizarre:

Contribution le : 31/03/2006 14:45
Signaler

Invité
 0  #463
FantômeInvité
Citation :

cybeweb a écrit:
Et toi? tu crois que ceci est un respect de la démocratie? D'empecher des personnes d'aller en cours ou bien d'aller travaillé parce qu'ils ont choisi de pas suivre les mouvements? :bizarre:

Au putain tu viens de resumer toutes mes pensées en 3 phrases 🙂

Contribution le : 31/03/2006 14:48
Signaler

Invité
 0  #464
FantômeInvité
Nadweb: Quand je te lit je ne peut m empecher de penser:"Mon dieu ce qu'on est bete quand on est jeune!"
C'est pour ca qu'il te faut des contrat speciaux!

Est ce que tu as pris le temps de reflechir 5 min avant de te lancer dans des grands discours. (Tu me fais penser au peril jeune quand ils veulent manifester contre la lutte des classes, et qu ils ne savent pas de quoi il s agit!)

La seule chose que tu sais dire, c est il faut gueuler et s'affirmer, on est jeune on a pas besoin de voter cacher, mais on gueulle sur les anti blocage car ils sont pas assez nombreux (hihi, quel beau raisonnement un peu nazi sur les bords!!! c est beau pour un esprit aussi chevaleresque que le tien!)

Puis ton mouvement tu peux te le carer profondement ou tu veux, chirac va dire que ca passe et y aura plus rien a faire.

Enfin je tiens a feliciter villepin, le premier premier ministre que je vois qui ne s ecrase pas devant ces connards de syndicalistes qui raconte n importe quoi dans l espoir de s abroger un peu de pouvoir perso!!!


a bon entendeur


ps: en 68 il y avait quelque chose de chevaleresque/noble dans leurs revandication, aujourd hui, il n y a rien de gai: juste des jeunes qui veulent etre en retraite/securise/fonctionnaire avant l age!

ps2: Plutot que de gueuller que la vie est injuste, et de faire chier les autres, bats toi pour la reussir (pas pour la planter lamentablement en restant ignorant!)

Contribution le : 31/03/2006 15:42
Signaler

Invité
 0  #465
FantômeInvité
Citation :

bonododo a écrit:
la chirac va dire que ca passe et y aura plus rien a faire.

Promulguera, promulguera pas?
humm, pas aussi sure que toi ..
il peut encore nous surprendre

Contribution le : 31/03/2006 15:47
Signaler

-Flo-
 0  #466
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

bonododo a écrit:
Nadweb: Quand je te lit je ne peut m empecher de penser:"Mon dieu ce qu'on est bete quand on est jeune!"
C'est pour ca qu'il te faut des contrat speciaux!

Est ce que tu as pris le temps de reflechir 5 min avant de te lancer dans des grands discours. (Tu me fais penser au peril jeune quand ils veulent manifester contre la lutte des classes, et qu ils ne savent pas de quoi il s agit!)

La seule chose que tu sais dire, c est il faut gueuler et s'affirmer, on est jeune on a pas besoin de voter cacher, mais on gueulle sur les anti blocage car ils sont pas assez nombreux (hihi, quel beau raisonnement un peu nazi sur les bords!!! c est beau pour un esprit aussi chevaleresque que le tien!)

Puis ton mouvement tu peux te le carer profondement ou tu veux, chirac va dire que ca passe et y aura plus rien a faire.

Enfin je tiens a feliciter villepin, le premier premier ministre que je vois qui ne s ecrase pas devant ces connards de syndicalistes qui raconte n importe quoi dans l espoir de s abroger un peu de pouvoir perso!!!


a bon entendeur


ps: en 68 il y avait quelque chose de chevaleresque/noble dans leurs revandication, aujourd hui, il n y a rien de gai: juste des jeunes qui veulent etre en retraite/securise/fonctionnaire avant l age!

ps2: Plutot que de gueuller que la vie est injuste, et de faire chier les autres, bats toi pour la reussir (pas pour la planter lamentablement en restant ignorant!)


bonododo, je te soutiens à 100%, et ça me réchauffe le coeur d'avoir trouvé quelqu'un qui partage mon opinion:

Les jeunes sont des cons, les syndicalistes des connards, ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ne réfléchissent pas (ou sont nazis, ça dépend), les fonctionnaires sont des flemmards, et je rêve aussi d'un monde où les pauvres ferment leur grande gueule quand on les exploite, ça les rendrait plus productifs.
C'est vrai quoi, ils n'ont qu'à se battre pour réussir ces cons (ils sont tellement cons qu'ils n'y pensent même pas d'eux-même, j'en pouffe).

Tu veux pas t'associer avec moi pour construire un monde meilleur? Il se trouve que j'ai justement un petit lopin de terre...

Contribution le : 31/03/2006 19:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #467
FantômeInvité
quand je pense que je suis un vieux con...

Contribution le : 31/03/2006 19:24
Signaler

Invité
 0  #468
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
bonododo, je te soutiens à 100%, et ça me réchauffe le coeur d'avoir trouvé quelqu'un qui partage mon opinion:

Pendant un court instant, j'ai cru que notre bon roi etait tombe sur la tete 😛

je compatis dingo;-)

Contribution le : 31/03/2006 19:25
Signaler

Invité
 0  #469
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:

Tu veux pas t'associer avec moi pour construire un monde meilleur? Il se trouve que j'ai justement un petit lopin de terre...


Rhaaa puis-je m'associer à votre quête Messieurs? 😃
(par contre j'ironise pas)
edit:mais si en fait ou euh non...comprendra qui pourra

Contribution le : 31/03/2006 19:30
Signaler

-bNj-
 0  #470
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Pour ou contre ?
C'est simple, votez 2007.

Contribution le : 31/03/2006 19:30
_________________
* bNjLinks v2 :


* Girls'n'Car :
Signaler

Warning
 0  #471
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2005 13:52
Post(s): 496
Hop, CPE promulgué ^^'

Contribution le : 31/03/2006 20:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #472
FantômeInvité
bon ben desolé les mecs, chirac vient de parler, et les greves et blocages vont pas s'arreter de sitôt du coup...

Contribution le : 31/03/2006 20:16
Signaler

Invité
 0  #473
FantômeInvité
avec les exams qui arrivent
les etudiants vont se lassé et vont bien devoir se preparé au exams

Contribution le : 31/03/2006 20:28
Signaler

Invité
 0  #474
FantômeInvité
J'AVAIS RAISON !!!

une période de 2 ans c'est trop !

une période de 6 mois c'est pas assez !

donc une periode d'1 an c'est bon !!!

petite dedicace à MAEVAN 😉

au départ j'etais pour le CPE pour une période d'une année

donc c'est bon pour vous les jeunes !

ps :

genre, je me joue vieux , j'ai 27 ans 😉

j'echappe au CPE gniark gniark gniark

*imagine tonton Chirac dansant sur la chanson des "Beach boys - I Get Around -*
"Yeah, get around, ooohh, round round I get around ..."

Contribution le : 31/03/2006 20:33
Signaler

Etanne
 0  #475
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Crezky à toujours raison.

Crezky Président !!!




Allons enfants de la patriiiiiiiiieuuuu, le Grand Crezky est arrivé !!!!!!

Contribution le : 31/03/2006 20:33
Signaler

katamino
 0  #476
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Quand j'étais petit, j'aimais pas les tomates farcies, maintenant j'aime ça. CQFD

Contribution le : 31/03/2006 20:37
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Invité
 0  #477
FantômeInvité
et n'oubliez pas !

VIVE LA FRANCE !

---->ici<----

Contribution le : 31/03/2006 20:41
Signaler

Invité
 0  #478
FantômeInvité
Citation :

katamino a écrit:
Quand j'étais petit, j'aimais pas les tomates farcies, maintenant j'aime ça. CQFD

c'est une facon de voir les choses
:lolhit:

Contribution le : 31/03/2006 20:42
Signaler

Patchoune
 0  #479
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Bon bah je trouvais aussi que deux ans c'était trop. 6mois suffisent pour apprendre un métier et 6 mois suffisent pour faire ses preuves, ce qui nous amène à 1 an : c'est ce que propose Chirac, c'est nickel chrome.
Deuxième point : l'employeur doit donner un motif si licenciement il y a, encore nickel.
Si les jeunes continuent à faire grève je ne comprendrais vraiment pas!
Moi en tout cas je suis contente !

Contribution le : 31/03/2006 20:50
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Choupin
 0  #480
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Oui mais les syndicats étudiants et salariés disent "non on veut le retrait du CPE! On n'est pas content!"
Et bien ceux qui suivent, suivent, parce qu'ils sortent comme argument: on s'est pas mobilisés pour rien, nous on veut le retrait du CPE ET PIS C'EST TOUT.

J'étais pour le CPE à la base, je trouve que l'arrangement est plutôt honnête et devrait satisfaire beaucoup plus de gens.

Contribution le : 31/03/2006 21:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 33 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.