Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


PIume
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

Roufous a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:
Navrant le nombre de pouce rouge ... quel beau pays ! quel beau peuple dans ce pays, on est quand même trop con avec nos histoire de tolérance, laïcité et tout...


C'est vrai que les pouces rouges de YouTube sont suffisants pour en tirer des conclusions sur tout un pays.


Puis ils suffit à certains "occidentaux" de voir une "burqa" pour poser un pouce rouge.

L'étroitesse d'esprit est une valeur universelle.

Contribution le : 04/11/2013 01:43
Signaler

AshySlashy
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Citation :

Pritorme a écrit:
Elle aurait pu aller plus loin et retirer sa burqa.


Pour la peine, elle aurait validé le vieil adage: "femme au volant, mort au tournant"

Contribution le : 04/11/2013 02:14
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

6-MarViN a écrit:

A ceci près que la loi que tu cites existait certes dans les textes de loi, mais qu'elle n’était pas appliquée.


[HS]
Au même titre qu'un gros pourcentage de lois :roll:


A une époque, un mec frustré à pondu une loi absurde....en 2012, quelqu'un à eu l'absurde idée d'abolir une loi inappliquée dont tout le monde se fout.

Le plus con dans l'histoire, n'est pas que ces gens là soient payés mais qu'ils le soient avec le fruit de NOTRE travail. :evil:
[/HS]

sinan, la vidéo, bah j'lai pas regardée 😃

Contribution le : 04/11/2013 05:59
Signaler

TardarSauce
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Citation :

PIume a écrit:
Citation :

Roufous a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:
Navrant le nombre de pouce rouge ... quel beau pays ! quel beau peuple dans ce pays, on est quand même trop con avec nos histoire de tolérance, laïcité et tout...


C'est vrai que les pouces rouges de YouTube sont suffisants pour en tirer des conclusions sur tout un pays.


Puis ils suffit à certains "occidentaux" de voir une "burqa" pour poser un pouce rouge.

L'étroitesse d'esprit est une valeur universelle.

La burqa n'est pas non plus un symbole de liberté et de droits chez une femme. Mettre des pouces rouges, pour certaines personnes, c'est lutter contre ce machisme masqué en religion, même si c'est pas le sujet visé dans la vidéo, ça reste choquant pour moi, comme-ci l'interdiction de conduire la dérangeait mais pas ses vêtements.

Contribution le : 04/11/2013 11:47
Signaler

Quokka
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
En fait le type il fait de l'auto école pour les femmes en arabie saoudite...




Et il y en a plein d'autres sur la chaine

Si quelqu'un comprend se qu'il y a sur la feuille :

Contribution le : 04/11/2013 12:03
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Stupe a écrit:
Tous des cons en arabie saoudite


toi je sens que t'es notre gros winner de cette fin d'année. Tous les ans il y en a un comme toi qui débarque.

Contribution le : 04/11/2013 14:52
Signaler

Stupe
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Stupe a écrit:
Tous des cons en arabie saoudite


toi je sens que t'es notre gros winner de cette fin d'année. Tous les ans il y en a un comme toi qui débarque.


Pourquoi?

Contribution le : 04/11/2013 14:55
Signaler

duffmatt
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Citation :

Stupe a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Stupe a écrit:
Tous des cons en arabie saoudite


toi je sens que t'es notre gros winner de cette fin d'année. Tous les ans il y en a un comme toi qui débarque.


Pourquoi?


C'est justement par ce fameux "pourquoi" que l'on pense sans équivoque que tu as un bon gros potentiel de winner ^ ^

Contribution le : 04/11/2013 15:38
Signaler

Stupe
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Haha oui je sais j'avais compris que mon premier com' c'était du troll pur et dur.^^
J'avais juste la flemme d'écrire un pavé sur le sujet comme la plupart des autres ont fait.
J'ai donc raccourci à l’extrême ma façon de penser.

Contribution le : 04/11/2013 16:18
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

tommy200 a écrit:


Si quelqu'un comprend se qu'il y a sur la feuille :



C'est le dessin de l'emplacement du volant, du levier de vitesses et de la pédale de freins, pour qu'elle se rende bien compte que ces derniers se déplacent en fonction de la rotation du volant 😃

En fait, c'est les auto-écoles qu'il faudrait interdire là bas 😃

faut déjà être bien allumé pour essayer de conduire habillé de cette façon avec un papelard qui fait chier pour tourner le volant :roll: manque plus que du gasoil sur les pédales et de la graisse sur le levier de vitesses 😃

Contribution le : 05/11/2013 12:04
Signaler

ChocoNaabo
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
un pays ou il y a encore des lapidation sur la place publique oui c est un pays de cons et je n aurais aucun scrupule a pietiner leur culture religieuse ainsi que tout ceux qui la supporte

Contribution le : 05/11/2013 12:29
Signaler

Stupe
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Ouaw , euh ,nan quand même pas si?

Contribution le : 05/11/2013 12:33
Signaler

Martyrg
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

ChocoNaabo a écrit:
un pays ou il y a encore des lapidation sur la place publique oui c est un pays de cons et je n aurais aucun scrupule a pietiner leur culture religieuse ainsi que tout ceux qui la supporte


Je me souviens de Ganesh qui avait était modéré pour une image moins virulentes que tes propos.

Contribution le : 05/11/2013 13:03
Signaler

ChocoNaabo
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146

Contribution le : 05/11/2013 13:15
Signaler

Martyrg
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Tu sais lire les médias tu connais une culture bien entendu... Sérieusement des gars comme toi ça me fait vomir, les médias te montrent ce qu'ils veulent d'une culture étrangère. Vas habiter dans un pays si tu veux connaitre ça culture, mais n'en parle pas sur la base des médias.

Btw, tu as peux être raison, j'en sais rien. Je trouve juste tes propos choquants

Contribution le : 05/11/2013 13:32
Signaler

Colass
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Allez faire un tour dans l'évolution des droits des femmes en France et vous verrez des choses hallucinantes:

- 1942: L'avortement est considéré comme un crime contre l'État, passible de la peine de mort.
- 1965: Réforme du régime matrimonial de 1804 : la femme peut gérer ses biens, ouvrir un compte en banque, exercer une profession sans l'autorisation de son mari.

Il faut regarder dans notre rétroviseur et se dire que les choses avances doucement. La "chance" de ses pays réside dans le fait que les moyens de communication ne sont plus les mêmes et que les choses peuvent avancer plus vite pour elle.

Cela dit, la burka ne doit pas toujours être facile pour faire un contrôle angle mort. Ce qui me fait sourire dans la burka, c'est que grosso-modo, elle peuvent faire ce qu'elles veulent sans être reconnues si on pousse à l'extrême. Mais je me doute qu'elles ne le font pas par peur de représailles.

Contribution le : 05/11/2013 13:36
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Martyrg a écrit:

Tu sais lire les médias tu connais une culture bien entendu... Sérieusement des gars comme toi ça me fait vomir, les médias te montrent ce qu'ils veulent d'une culture étrangère. Vas habiter dans un pays si tu veux connaitre ça culture, mais n'en parle pas sur la base des médias.

Btw, tu as peux être raison, j'en sais rien. Je trouve juste tes propos choquants


Parce que tu adhères aux pratiques décrites dans les liens précités?

Ok pour ne pas faire de généralités, mais faudrait aussi voir à tempérer tes propres propos!

Contribution le : 05/11/2013 13:43
Signaler

Martyrg
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Warlo a écrit:


Parce que tu adhères aux pratiques décrites dans les liens précités?

Ok pour ne pas faire de généralités, mais faudrait aussi voir à tempérer tes propres propos!


J'ai dis ça ? Non. Par contre je ne condamne juste pas une culture (et encore moins une culture religieuse (je vous invite à lire le Coran, je suis athée mais c'est très instructif)) sur la simple base de ce qui nous est montré par la presse.

Pour mes propos, ils sont parfaitement réfléchis crois moi. Oui la jugement par la presse me fait vomir. Si tu connaissais un dixième des différences qu'il existe entre ce que montre la presse et la vraie culture d'un pays (Je peu le dire j'habite à l'étranger (et dans un pays mal vu en France), je le vie tout le jours).

Contribution le : 05/11/2013 13:49
Signaler

ChocoNaabo
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Citation :

Tu sais lire les médias tu connais une culture bien entendu... Sérieusement des gars comme toi ça me fait vomir, les médias te montrent ce qu'ils veulent d'une culture étrangère. Vas habiter dans un pays si tu veux connaitre ça culture, mais n'en parle pas sur la base des médias.

Btw, tu as peux être raison, j'en sais rien. Je trouve juste tes propos choquants


hmm heureusement que l Humanité n a pas suivit tes conseil pour se faire une opinion du troisieme Reich.

Contribution le : 05/11/2013 13:49
Signaler

Martyrg
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

ChocoNaabo a écrit:


hmm heureusement que l Humanité n a pas suivit tes conseil pour se faire une opinion du troisieme Reich.


Euh... Ok... Message reçu, tu es un troll. (qui a de faibles connaissances en histoire en plus)

Contribution le : 05/11/2013 13:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.