Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Colass
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Warlo a écrit:
Parce que tu adhères aux pratiques décrites dans les liens précités?

Ok pour ne pas faire de généralités, mais faudrait aussi voir à tempérer tes propres propos!


Je suis d'accord avec vous deux, mais cela dit, elle n'a pas tord, c'est comme si tu limitais la France à quatre articles de journaux ou des pages FB:

La France est un pays d'arriérés, la preuve:

-- les femmes peuvent enfin porter des jupes
- relaxé après viol en réunion
- relaxé après passage à tabac
- la France est un pays de racistes

Bon après, je suis d'accord, ce n'est pas aussi trash que ce que tu décries, mais c'est pour l'exemple.

choconaboo: les médias sont une bonne façon de se faire une idée des choses, mais après il faut aussi un peu aller chercher plus loin que le bout de son nez. Les médias utilisent parfois les infos à mauvais escients, ou peuvent être utilisés à mauvais escients. Si tu vas voir dans les pages FB pro-FN, tu verras que ce qui est cité viens de TF1, M6, W9 ou l'on laisse sous entendre que violence=étranger, plus de travail=étranger, plus d'argent=étranger qui fraude....j'en passe des pires et des meilleurs. Et je ne compte pas les fausses déclaration de CAF dont on ne cherche pas la provenance... Tu vois ce que je veux dire ? Les médias en première option oui, mais faut aller voir ailleurs après, ou recouper des informations.

Contribution le : 05/11/2013 14:01
Signaler

 0  #42
Fantôme
On est d'accord aussi. Je traitais de la rhétorique du message principalement.

Quoique pour la France on est quand même très proche de la réalité 😃

Contribution le : 05/11/2013 14:05
Signaler

Colass
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Warlo a écrit:
On est d'accord aussi. Je traitais de la rhétorique du message principalement.

Quoique pour la France on est quand même très proche de la réalité :-D


Malheureusement pour le pays de racistes, je te donne raison.

Contribution le : 05/11/2013 14:18
Signaler

 0  #44
Fantôme
C'était une bête "pique".

Le monde entier est raciste. Que celui qui n'a jamais rigolé d'une blague sur les juifs/noirs/arabes/polonais/anglais/belges/handicapés/homos/etc. me jette la première bière pierre (comme indiqué dans la Sharia... hop, c'est fait :-D)

Contribution le : 05/11/2013 14:26
Signaler

ChocoNaabo
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
elle me conseil le coran car tres instructif ... haha (j ai 36 ans et je l ai lu deux fois) Que veux tu m apprendre par la crainte et la menace du "tout puissant" ?!! tu m as pri pour un animal ?
je suis né dans un pays dictatorial, j ai beaucoup voyagé, et conscient de la chance que j ai d etre maintenant francais je peu porter un regard critique sur les differentes cultures. La bas je me serais fait emprisonné si j avais pas fait le ramadan ou bien tout simplement pour les propos que je viens de tenir dans ce topic.
Martyrg je t invite a decouvrir ces etats reigieux et non pas en tant que touriste mais citoyen .

Contribution le : 05/11/2013 14:47
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Warlo a écrit:
C'était une bête "pique".

Le monde entier est raciste. Que celui qui n'a jamais rigolé d'une blague sur les juifs/noirs/arabes/polonais/anglais/belges/handicapés/homos/etc. me jette la première bière pierre (comme indiqué dans la Sharia... hop, c'est fait :-D)


Certes, mais rire d'une blague n'indique pas échelonner une hiérarchie entre les "races" et surtout n'implique pas de notion de haine.

Contribution le : 05/11/2013 14:48
Signaler

 0  #47
Fantôme
Je dis toujours (étant blanc) que je me sens intellectuellement supérieur à un noir mais que celui-ci n'a qu'à abaisser son pantalon pour me remettre à ma place et emballer la super blonde.

Donc bon...

😃

Contribution le : 05/11/2013 14:54
Signaler

 0  #48
Fantôme

Contribution le : 05/11/2013 15:01
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

Warlo a écrit:
On est d'accord aussi. Je traitais de la rhétorique du message principalement.

Quoique pour la France on est quand même très proche de la réalité :-D


Malheureusement pour le pays de racistes, je te donne raison.


Le pays de gros cons qui généralisent surtout

Contribution le : 05/11/2013 15:09
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

God88 a écrit:

Le pays de gros cons qui généralisent surtout


Ah intéressant comme argument... Il y a des pays de gros cons et des pays de gentils ? :bizarre:

Contribution le : 05/11/2013 15:13
Signaler

 0  #51
Fantôme
Bah, prend la Belgique par exemple. Le monde entier veut être belge, surtout les français depuis le changement de président. On est des gars sympas.

Problème, on a des belges qui parlent français et des qui parlent flamands (et un peu des qui parlent allemand mais ça on s'en fout pour l'exemple).

Depuis quelques années on à un gros con nationaliste et populiste qui met tous les ceusses qui parlent français dans le même sac. Voila donc un exemple de pays de gentils avec parfois un (très) gros con dedans...

Contribution le : 05/11/2013 15:16
Signaler

TardarSauce
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Citation :

ChocoNaabo a écrit:
elle me conseil le coran car tres instructif ... haha (j ai 36 ans et je l ai lu deux fois) Que veux tu m apprendre par la crainte et la menace du "tout puissant" ?!! tu m as pri pour un animal ?
je suis né dans un pays dictatorial, j ai beaucoup voyagé, et conscient de la chance que j ai d etre maintenant francais je peu porter un regard critique sur les differentes cultures. La bas je me serais fait emprisonné si j avais pas fait le ramadan ou bien tout simplement pour les propos que je viens de tenir dans ce topic.
Martyrg je t invite a decouvrir ces etats reigieux et non pas en tant que touriste mais citoyen .


Contribution le : 05/11/2013 15:17
Signaler

Stupe
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
ça part trop en couille. Tout le monde à raison et tord à la fois. Je ne sais même plus qui écouter.

Contribution le : 05/11/2013 16:57
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

Stupe a écrit:
Je ne sais même plus qui écouter.


ipfs QmWtzSuX8aHvhY4hWnDS4btrRED6kxQS5bExhtwChLEKzE

😃

Contribution le : 05/11/2013 16:59
Signaler

Colass
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Stupe a écrit:
ça part trop en couille. Tout le monde à raison et tord à la fois. Je ne sais même plus qui écouter.


c'est parce qu'il n'y pas de vérité absolue!

N’empêche, quand je vois une burka je ne peux m'empêcher de penser à ça:

Contribution le : 05/11/2013 17:13
Signaler

-Flo-
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

ChocoNaabo a écrit:
elle me conseil le coran car tres instructif ... haha (j ai 36 ans et je l ai lu deux fois) Que veux tu m apprendre par la crainte et la menace du "tout puissant" ?!! tu m as pri pour un animal ?
je suis né dans un pays dictatorial, j ai beaucoup voyagé, et conscient de la chance que j ai d etre maintenant francais je peu porter un regard critique sur les differentes cultures. La bas je me serais fait emprisonné si j avais pas fait le ramadan ou bien tout simplement pour les propos que je viens de tenir dans ce topic.


En France aussi tu pourrais être condamné pour les propos que tu viens de tenir dans ce topic. Traiter d'animaux l'ensemble des pratiquants d'une religion, c'est en effet contraire à la loi française.

Je t'invite donc à ne pas t'arrêter à la France, mais à continuer ta quête du pays formidable qui t'autorisera à épancher ta haine de l'autre en toute tranquillité...

Je te recommande les Etats-Unis. 😃

Contribution le : 05/11/2013 17:59
Signaler

ChocoNaabo
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Le coran parle de coups de fouets lapidation menaces et mariage a 8 ans et 8 mois. La femme NE PEUT AVOIR LE MEME STATUT que l homme.
moi individus civilisé devrais je adherer a ces methodes barbares ?!!
Quelle generations de chieurs sans aucun discernement ...

http://www.liveleak.com/view?i=4bb_1357699109

Contribution le : 05/11/2013 20:27
Signaler

-Flo-
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Donc les Musulmans sont des animaux barbares, les générations qui suivent la tienne ne sont composées que de chieurs sans discernement... Y a-t-il une autre catégorie de plusieurs dizaines de millions de personnes que tu souhaites insulter, ou tu penses avoir fait le tour ? Un petit mot sur les roux peut-être ?

Sinon, c'est bien l'intolérance qui t'énerve le plus chez les Musulmans, c'est ça ? Méfie-toi alors, tu en es peut-être un sans le savoir, vu l'amour qui transpire dans tes messages... :lol:

Contribution le : 05/11/2013 20:48
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

ChocoNaabo a écrit:
Le coran parle de coups de fouets lapidation menaces et mariage a 8 ans et 8 mois. La femme NE PEUT AVOIR LE MEME STATUT que l homme.
moi individus civilisé devrais je adherer a ces methodes barbares ?!!
Quelle generations de chieurs sans aucun discernement ...

http://www.liveleak.com/view?i=4bb_1357699109



A aucun moment le Coran ne parle de lapidation....


La Bible a quelques passages bien croustillants aussi concernant les sanctions... Je ne parle même pas du passage qui dit : "Femme soyez soumises à vos maris"

Crétin, (airoen va signaler:p ) tu ne peux pas juger d'une religion en te focalisant sur un échantillon de sa population.

Sinon je te trouve complètement mytho, pas exactement civilisé et plutôt barbare dans tes jugements. Tu ne vaux pas mieux que les islamistes extrémistes qui crachent sur les infidèles...

Contribution le : 05/11/2013 21:41
Signaler

ChocoNaabo
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
l evangelisation qui a fait des millions de morts ca vous dit quelque chose ? si beau la religion ...
bref je ne vais pas me battre contre des moulins a vents vous etes dans l emotif, sans aucun raisonement .
ne faites pas a autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse à vous-même et tout ce passera bien. et je suis d avis, pour en revenir au post, qu une femme peut etre chirurgien, medecin urgentist et conduire une voiture, bus, train etc
je m eclipse de ce topic, trop des petit gens aseptisés

Contribution le : 05/11/2013 23:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.