Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Ouai elle peut également être astronaute ou employée municipale si elle veut... On est d'accord la dessus nous aussi "les petits gens"

Contribution le : 05/11/2013 23:28
Signaler

Hyste
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Martyrg a écrit:
Citation :

Tu sais lire les médias tu connais une culture bien entendu... Sérieusement des gars comme toi ça me fait vomir, les médias te montrent ce qu'ils veulent d'une culture étrangère. Vas habiter dans un pays si tu veux connaitre ça culture, mais n'en parle pas sur la base des médias.

Btw, tu as peux être raison, j'en sais rien. Je trouve juste tes propos choquants


J'ai pas tout lu mais là je suis pas d'accord avec toi.

Je lis pas mal de média, que ce soit les sites internets mais aussi la presse, et quand je vois que tous rassemblés, les gros comme les petit indé critiquent l'Arabie Saoudite, je porte à croire qu'il y a de réel problème là bas.

Leur religion c'est le fric au mépris des vies sur leur propre territoire. Alors cette vidéo faut juste la prendre comme un début, mais j'aurai toujours du mal à concevoir qu'ils sont en avance sur la plupart des domaines sauf sur les droits humains. Saleté d'or noir.

Contribution le : 05/11/2013 23:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.