Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Citation :

psy22 a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:

mais ils ignorent la bêtise totale du programme économique par exemple. (si on peut appeler ça un programme)

De plus un tel parti serait incapable de gouverner faute de personnes qualifiées.


Bah tu crois que l'euro instauré et validé aimablement par l'UMPS c'est bien ? Je sais pas si tu vois mais on va droit dans le mur, le peuple européen entier !

Donc le FN c'est pas forcément le plus mauvais choix, moi je suis pas pour le FN mais je serai plus pour une révolution du peuple, pour ré-écrier une démocratie...

Car nous sommes dans tout, sauf une démocratie, une dictature sournoise...


Je te rejoint dans tes propos

tout le monde critique le FN alors que jusqu'a present c'est tout sauf le FN qui a foutu la merde.

Mais bon faut bien diaboliser quelqu'un,le vilain petit canard!

Contribution le : 13/11/2013 19:05
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Ok... Je vais faire le mec wesh wesh hautain.

Avec une analyse éco de ce niveau t'as juste le niveau pour voter FN ! En fait t'es pile poil leur cible. Les mecs qui pigent rien et qu'on attrape avec des phrases faciles.

Des pigeons en sommes.

De toute façon le FN ne fera jamais de mal, puisqu'il n'atteindra jamais le pouvoir.

Contribution le : 13/11/2013 19:08
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ok... Je vais faire le mec wesh wesh hautain.

T'as juste le niveau pour voter FN !


Qu'elle répartie...

On va aller loin dans le débat comme ça 😃

Contribution le : 13/11/2013 19:10
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Je pense qu'en parlant comme ça du FN avec ton avatar, tu vas nous tuer Jeremyone.

Contribution le : 13/11/2013 19:11
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je pense qu'en parlant comme ça du FN avec ton avatar, tu vas nous tuer Jeremyone.


En faite je ne suis ni pour le FN,ni pour la gauche droite ni aucun parti politique.

J’adhère a quelques bonnes idées pioché dans chaque parti mais pas dans l'ensemble.

que ce soit la gauche ou la droite ,qu'importe puisque dans le fond rien ne change.

C'est toujours les même qui s'en prennent plein la gueule,toujours les même a qui on demande de sauver le pays et l’économie que d'autres ce sont amusé a détruire.

Toujours les même qui s'enrichissent et toujours les même qui sont au pouvoir.

On peux très bien aimer certaines idées d'un parti sans pour autant adhérer a tout le parti, ce serais trop simple !

Le clivage politique vous connaissez? diviser pour mieux régner!

Je suis Anarchiste,mais surtout réaliste! un monde comme j'en reve ne verra jamais le jour alors je m'accroche a un ideal plus modéré en passant par l'instauration d'un systeme plus sain qui ne favorisent pas une partie de la population au détriment d'une autre !

Contribution le : 13/11/2013 19:19
Signaler

-Flo-
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je pense qu'en parlant comme ça du FN avec ton avatar, tu vas nous tuer Jeremyone.


😃 Je me suis fait la même réflexion...

Contribution le : 13/11/2013 19:58
_________________
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

Anarchy a écrit:
Je suis Anarchiste,mais surtout réaliste! un monde comme j'en reve ne verra jamais le jour alors je m'accroche a un ideal plus modéré en passant par l'instauration d'un systeme plus sain qui ne favorisent pas une partie de la population au détriment d'une autre !


Non, t'es tout sauf anarchiste. T'es un petit facho-fashion de 14 ans qui croit comprendre la vie parce que tonton Albert dit que les roms sont sales et volent des poules. Ton degré d'analyse politique est proche du néant et repose sur des idées reçues complètement débiles.
Je t'invite à aller parler à des anarchistes. Va dans le local d'une organisation libertaire ou une librairie anar' près de chez toi. J'ai vraiment envie qu'ils te rembarrent méchamment. D'ailleurs si tu pouvais te filmer en train de le faire que je puisse profiter un peu.
Tu souilles les grands penseurs anarchistes en te qualifiant d'anar' avec tes discours aseptisés.

Voilà vous êtes contents?

Contribution le : 13/11/2013 22:30
Signaler

Safire
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Un anarchiste qui fait l'apologie de l'emploi..

Je t'avais déjà repris sur ça Anarchy, mais ton discours n'est toujours pas celui d'un anarchiste. Ceci étant dit tu touches des choses justes sur le fait que les politiques en haut ne font rien de bien. Mais que tu te mettes à jalouser les "assister", ça c'est vraiment ne pas faire certains liens:
1) S'ils n'étaient plus "assistés" ce n'est pas toi qui gagnerait plus d'argent.
2) Le système est fait de manière à créer de mini-inégalités entre les pauvres pour qu'ils se chient à la gueule et ne s'unissent pas.

Exemples:
-Population ostensiblement aidée (comme les Rroms dont tu parles par exemple)
-Désynchronisation des réformes entre le public et le privé (on gratte chez les uns et les autres mais jamais en même temps)
-Une petite taxe qui n'emmerde qu'une partie de la population

Si tu espères un jour voir le Président faire un bras d'honneur au JT 20h TF1 en disant "Je vous ai bien ***** les pauvres"... tu rêves.

Pourtant tu le dis "diviser pour mieux reigner" pourquoi tu ne vois pas que c'est très précisément la base de ta rancoeur contre les "assistés"?

Contribution le : 13/11/2013 22:54
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Anarchy a écrit:
Je suis Anarchiste,mais surtout réaliste! un monde comme j'en reve ne verra jamais le jour alors je m'accroche a un ideal plus modéré en passant par l'instauration d'un systeme plus sain qui ne favorisent pas une partie de la population au détriment d'une autre !


Non, t'es tout sauf anarchiste. T'es un petit facho-fashion de 14 ans qui croit comprendre la vie parce que tonton Albert dit que les roms sont sales et volent des poules. Ton degré d'analyse politique est proche du néant et repose sur des idées reçues complètement débiles.
Je t'invite à aller parler à des anarchistes. Va dans le local d'une organisation libertaire ou une librairie anar' près de chez toi. J'ai vraiment envie qu'ils te rembarrent méchamment. D'ailleurs si tu pouvais te filmer en train de le faire que je puisse profiter un peu.
Tu souilles les grands penseurs anarchistes en te qualifiant d'anar' avec tes discours aseptisés.

Voilà vous êtes contents?



Moi au moins j'ai le mérite d'exprimer mes convictions contrairement a toi qui ne fais que ce foutre de la gueule des autres.
A ta place je ne ferais pas le grand intellectuel quand je lis que dans toute ta splendide réponse il n'y a absolument aucune argumentation.

Tes juste pas d'accord avec moi et comme tout connard qui ce respecte tu dénigre tout en puissance.

j'ai l'habitude t’inquiète pas,je m’énerve même plus sur les forums ou les débat de ce genre ne vont que dans un sens parce que des mecs comme toi tuent les débats.

Ce que j'adore dans ce beau pays qu'est la France c'est qu'on est soit tout blanc soit tout noir,mais pas de palier entre les deux,pas possible d'envisager la possibilité qu'on puisse etre gris!

Non non j'ai un pseudo "anarchiste" avec un A en avatar donc je dois etre l'anarchiste absolu qui porte l’étendard de la révolution et le porte parole de ce mouvement!

Maintenant puis je a mon tour te poser la question puisque tu semble considérer que l'habit fais le moine,
Donc est ce que tu fais l'apologie du caca?
tu fais une fixation dessus? tu le met en avatar parce que tu aime affirmer tes préférences pour la défécation?

Tu vois a quel point c'est complétement ridicule!

Et toute façon j'ai pas a me justifier,j'utilise le pseudo et l'avatar que j'ai envie, si sa te dérange bah j'en ai rien a foutre 😎


Edit:
Visiblement j'ai également des idées reçues complètement débiles, comme ces millions de Français qui racontent des conneries,et la montée en puissance du FN, ça doit surement être une idée reçue généralisé

Contribution le : 13/11/2013 23:54
Signaler

Safire
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Je t'ai donné des arguments moi 🙂

Contribution le : 14/11/2013 00:13
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

Safire a écrit:
Je t'ai donné des arguments moi :-)


Ouais et toi je te prend déjà beaucoup plus au sérieux que l'autre comique

Contribution le : 14/11/2013 00:22
Signaler

Safire
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Ben si tu veux répondre fais-toi plaisir 🙂

Contribution le : 14/11/2013 00:26
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
@Anarchy
Les Faure, les Ravachol ou Henry et autres communards se retourneraient dans leur tombe
Il y a des gens qui sont morts ont tués en arborant fièrement ce symbole que tu as en avatar, et tu ne leurs rends pas hommage avec tes idées bizarres

Contribution le : 14/11/2013 01:19

Edité par Fleur-du-Desert sur 18/11/2013 1:33:31
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
Alors c'est génial de cerner toute ma personnalité en te basant sur un ou deux posts, c'est très pertinent.
Je veux bien aller sur le fond, mais personnellement je n'en vois pas dans tes posts. Tout ce que je vois c'est ton post de 15h42 et celui de 17h36 hier qui nous sort à peu près toutes les âneries du petit facho de base. Allez, on fait du point par point, j'aime bien.

- Tu traites Cats de parasite qui touche les aides. On a une sacrée belle mentalité de redneck débile qui crache sur l'Etat Providence. Les militants anarchistes se battent pour que des aides on en ait, et même dans certains cas pour qu'on en est plus, puisque ce serait une plus juste redistribution et une lutte contre les inégalités.
- Tu valorises le travail, le mérite. C'est bien, mais c'est pas anarchiste. Les anarchistes ne cherchent certes pas à être des "glandeurs rémunérés", mais ils ne vont pas nous chier que si papa s'est tué au travail toute sa vie pour fonder un patrimoine tout le monde doit faire pareil. Je passe sur les théories du "non-travail" auxquelles je n'adhère pas, mais tu nous a tenu quand même un beau discours de droite en disant que les honnêtes gens travaillent alors que des parasites minent l'économie (ce qui est parfaitement faux quand on regarde la criante différence entre fraude aux indemnités et évasion fiscale par exemple).
- Tu nous sors des inepties sans nom sur je ne sais quel projet pour offrir des maisons aux roms. Je sais pas sur quel site débile t'as vu ça, mais c'est même pas très légal en France d'accorder une maison pour 60€ (sauf si c'est une ruine qui vaut vraiment 60€). Alors vu la situation actuelle où on laisse des roms vivre dans les pire squats imaginables avant de les déloger pour les foutre à la rue (et l'hiver arrive, miam miam), désolé mais j'y crois pas une seule seconde. Mais alors vraiment. J'ai ri en voyant ça. M'étonnerait pas que ça vienne de Fdesouche où je ne sais quel site de désinformation.
- "Arrêtez de crier au raciiiiisme". Manque plus que le racisme anti-blanc et on a le parfait petit militant fasciste. Le racisme en France est une réalité quotidienne et y a peu de personne qui osent encore le nier. Tu sais, j'aime pas les médias, mais c'est pas parce que les médias disent un truc que c'est forcément faux. Envoie deux CV, un avec le nom François Dupont et un autre avec Mohamed Benmoktar. Renouvelle l'expérience, note les résultats et oh! Tu auras le racisme en France. (Etude qui a été faite et refaite, par des organismes aussi bien journalistiques que scientifiques, je te laisse chercher toi même j'ai la flemme).

En somme, oui, je peux attaquer sur les idées. Mais vu ton niveau de connaissance politique je pense que c'est assez futile. Et non, je n'attaque pas les gens que sur la forme comme tu le dis, je t'invite à regarder les autres topics politiques sur le Bar.
Mais juste un truc, tu es tout sauf anarchiste. Et ça me fait vraiment mal au coeur qu'un petit facho dans ton genre puisse se croire anarchiste. Je préfère un facho qui s'assume plutôt qu'un facho qui se fait passer pour un libertaire. Ça en souille le nom.
Va te renseigner sur les théories anarchistes, ça te lavera un peu l'intérieur du crâne.

Contribution le : 14/11/2013 01:19
Signaler

Safire
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Fasciste est un mot très fort pour qualifier une incompréhension, une mésentente, une ignorance... C'est un peu comme si tu disais qu'il était le mal incarné. Il ne voit pas le problème qu'il y a dans son discours, alors on l'aide à voir, mais le traîter de fasciste, ça tue toute conversation.

Comme un gros abrutis (du forum) qui m'a traîté de collabo (rien de moins) quand je lui disais en mp que je ne comprenais pas quel était le problème avec Soral. On peut se tromper sans être la pire raclure vivante.

Edit: Je me ballade dans pas mal de groupes en ce moment, et je remarque que cette volonté "pédagogique" manque cruellement, Anarchy n'est pas un méchant mais parce qu'il vous choque (sans être choqué j'affirme avec vous que la moitié de son discours au moins est tout à fait opposé à l'anarchisme) vous l'avez condamné plutôt que de pousser sa réflexion.
Ce manque est un problème parce qu'en face ils sont justement très bon dans le recrutement, pas qu'il faille utiliser les mêmes armes, mais la réflexion et les arguments sont les meilleures armes contre les "incompréhension".

Contribution le : 14/11/2013 01:39
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
On t'avais dis que t'allais nous l'énerver !

Contribution le : 14/11/2013 06:01
Signaler

 0  #77
Fantôme
Il existe une solution, suffit de tuer les riches, tous ceux qui souhaitent le devenir et ceux qu'en ont rien à branler du pognon. La planète deviendrait tout de suite beaucoup plus viable 😃

Contribution le : 14/11/2013 08:33
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Le plus drole reste l'avatar, les seules fois où je vois un A cerclé stylisé comme ça (et en plus marqué Anarchy a l'anglaise et tout) se sont sur des minots collegien, punk-rock sorti de l'oeuf ou sur des fringues de marque !

Contribution le : 14/11/2013 09:41
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Alors c'est génial de cerner toute ma personnalité en te basant sur un ou deux posts, c'est très pertinent.
Je veux bien aller sur le fond, mais personnellement je n'en vois pas dans tes posts. Tout ce que je vois c'est ton post de 15h42 et celui de 17h36 hier qui nous sort à peu près toutes les âneries du petit facho de base. Allez, on fait du point par point, j'aime bien.

- Tu traites Cats de parasite qui touche les aides. On a une sacrée belle mentalité de redneck débile qui crache sur l'Etat Providence. Les militants anarchistes se battent pour que des aides on en ait, et même dans certains cas pour qu'on en est plus, puisque ce serait une plus juste redistribution et une lutte contre les inégalités.
- Tu valorises le travail, le mérite. C'est bien, mais c'est pas anarchiste. Les anarchistes ne cherchent certes pas à être des "glandeurs rémunérés", mais ils ne vont pas nous chier que si papa s'est tué au travail toute sa vie pour fonder un patrimoine tout le monde doit faire pareil. Je passe sur les théories du "non-travail" auxquelles je n'adhère pas, mais tu nous a tenu quand même un beau discours de droite en disant que les honnêtes gens travaillent alors que des parasites minent l'économie (ce qui est parfaitement faux quand on regarde la criante différence entre fraude aux indemnités et évasion fiscale par exemple).
- Tu nous sors des inepties sans nom sur je ne sais quel projet pour offrir des maisons aux roms. Je sais pas sur quel site débile t'as vu ça, mais c'est même pas très légal en France d'accorder une maison pour 60€ (sauf si c'est une ruine qui vaut vraiment 60€). Alors vu la situation actuelle où on laisse des roms vivre dans les pire squats imaginables avant de les déloger pour les foutre à la rue (et l'hiver arrive, miam miam), désolé mais j'y crois pas une seule seconde. Mais alors vraiment. J'ai ri en voyant ça. M'étonnerait pas que ça vienne de Fdesouche où je ne sais quel site de désinformation.
- "Arrêtez de crier au raciiiiisme". Manque plus que le racisme anti-blanc et on a le parfait petit militant fasciste. Le racisme en France est une réalité quotidienne et y a peu de personne qui osent encore le nier. Tu sais, j'aime pas les médias, mais c'est pas parce que les médias disent un truc que c'est forcément faux. Envoie deux CV, un avec le nom François Dupont et un autre avec Mohamed Benmoktar. Renouvelle l'expérience, note les résultats et oh! Tu auras le racisme en France. (Etude qui a été faite et refaite, par des organismes aussi bien journalistiques que scientifiques, je te laisse chercher toi même j'ai la flemme).

En somme, oui, je peux attaquer sur les idées. Mais vu ton niveau de connaissance politique je pense que c'est assez futile. Et non, je n'attaque pas les gens que sur la forme comme tu le dis, je t'invite à regarder les autres topics politiques sur le Bar.
Mais juste un truc, tu es tout sauf anarchiste. Et ça me fait vraiment mal au coeur qu'un petit facho dans ton genre puisse se croire anarchiste. Je préfère un facho qui s'assume plutôt qu'un facho qui se fait passer pour un libertaire. Ça en souille le nom.
Va te renseigner sur les théories anarchistes, ça te lavera un peu l'intérieur du crâne.


Tien ça va te faire un peu de lecture.
http://www.observatoiredessubventions.com/2013/50-maisons-pour-gens-du-voyage-a-strasbourg/

http://www.breizh-info.com/2480/actualite-politique/strasbourg-inauguration-dun-quartier-reserve-communaute-gens-du-voyage/

http://www.lalsace.fr/actualite/2012/09/28/50-pavillons-pour-gens-du-voyage-inaugures-sur-un-ancien-bidonville

Si tu veux d'autres sources ta qu'a chercher toi même!

Et j'ai pas dit que 60€ c'était la valeur de la maison, j'ai dit qu'ils n'ont juste a payer 60€.
c'est par mois aides déduites,donc ils paierons juste 60€ par mois de leur poche pour vivre dans une maison neuve.

Je traite cats de parasite parce qu'il ce vante de fuire le travail en touchant ses aides, je traite de parasite tout ceux qui profitent des aides sans essayer de bosser un peu.

Et oui un anarchiste qui parle de travail,bon dieu que c'est bizaaaarrre! et j'ai meme mon entreprise tu te rend compte? j'emploie meme des gens et je les fais travailler oulala le vilain facho que je suis.

toute façon y'a pas de débat comme l'a dit Safire.
je me fais traiter de facho parce que je critique ceux qui abusent des aides et parce que je prend la defense des gens qui bossent toute leur vie pour une retraite de merde
Pas étonnant que ce pays tourne de travers si ce sont les glandeurs dans ton genre qu'on prend pour porter les vois de tout les Français.

Ce débat de merde c'est achevé a partir du moment ou t'a commencé a m'insulter parce que t'aime pas mes idées et tu te sert de mon pseudo pour m'attaquer, c'est pas tres digne d'un débat intellectuel.

Autre chose ,le fascisme ça commence par refuser toute autres idéologie que les siennes et les réprimer violemment (même par écris)

t'en fais un bon exemple.

Sur ce je n'ai plus envie de débattre avec toi,c'est complétement sterile.

Peux etre que je vais changer mon pseudo et changer d'avatar comme ça je pourrais te faire ravaler tes sales paroles quand j'aurais adopté un pseudo "sterile" et que tu ne pourras plus t'en servir pour m'attaquer stupidement ,la seule chose que tu sache faire d'ailleurs!


Edit:
Voila tes tout content maintenant! j'ai mis un pseudo completement neutre avec en clin d'oeil un avatar digne de toi!
et sa n’enlève en rien tout ce que j'ai dit,sa ne change absolument rien du tout, arrache la couverture de mon livre,mais le contenu reste le meme et bien meme au contraire sa me renforce dans mes convictions!

Contribution le : 14/11/2013 10:49
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Posseder sur un forum trés frequenter un avatar et un pseudo politique (même si ceux ci font post ado mal degrossis) c'est se poser politiquement et avoir les moyens de sa politique.

Ce dire anarchiste est une chose, etre coherent en est une autre !

Contribution le : 14/11/2013 11:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.