Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Poum45
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Mad-C a écrit:
... Au risque de me faire ban...


Je ne vois pas du tout pourquoi.

Contribution le : 27/11/2013 15:00
Signaler

ElaineElaine
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
Citation :

J'ai aussi envie de revenir sur ton sujet de base, le sexisme. Alors oui, perso, en tant qu'homme j'en ai ras le bol aussi de toutes ces nanas qui pleurent de ci ou mi alors que l’égalité homme/femme n'a jamais été aussi viable qu'aujourd'hui !

Je m'explique :

Aujourd'hui, sous prétexte qu'on doit respecter les femmes, on doit aussi baisser notre pantalon et accepter les coups de pieds dans le c*******. Alors, bien entendu, je ne suis pas pour la violence contre les femmes, je ne tolérerai AUCUNS actes de violence contre quiconque ( femme, homme ou enfant )

Ce que je veux dire, et c'est surement une minorité, c'est que depuis 1945 ( premier vote des femmes en France ) la femme rattrape son retard. C'est une très bonne nouvelle. Cependant certaines en profitent pour marcher sur tout le monde. Ce regard de femme libérée et hautain. Cette façon d'être encore plus con que les hommes au volant de son 4x4, cette façon de te cracher à la gueule de tout le monde. Cette façon de se taper 15 hommes en même temps pour se donner une raison d'être. De ne plus rien respecter.

Oui mais moi, ce que je veux, c'est l'équilibre ! Je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé avant ! Je subis comme tout le monde et je ne dois rien dire... C'est exactement pareil pour le racisme : la guerre d'Algérie à causer de gros dégâts sur nos relations individuelles avec les pays d'Afrique du Nord, du coup, le français blanc est traité de raciste et le français noir est prié de retourné dans son pays. Heuuu, mais encore une fois, j'y suis pour rien moi. J'étais pas là pendant la guerre d'Algérie. J'ai pas demandé à ce que des milliers de gens soient tués.

Mais aujourd'hui, on paie les frais des erreurs des autres et surtout, certain(es) profitent mal de l'amélioration de la situation.

Perso, je trouve que certaines femmes sont plus sexiste que beaucoup, que certain algériens sont plus raciste que beaucoup, que certains homos sont plus sectaire que beaucoup...

C'est un peu le serpent qui se mord la queue...

J'espère que je ne vous ai pas saouler avec toutes mes phrases à rallonge, je vais d'ailleurs me relire de ce pas.

En tous cas, soyons respectueux des autres. Aidons les gens plutôt que de les laisser dans la merde. Je donnerai ma vie pour sauver l'Homme en détresse. Sincèrement. Et je me fais souvent attraper par derrière parce que trop gentil. Mais je m'en tape, j'ai foi en l'humanité. Je me dis que c'est moi qui n'ai pas fait les choses dans les règles de l'art...


Moi j'aimerai juste que l'on comprennne que je ne vous blame pas pour ca, je blame les auteurs de commentaires. Que je ne generalise pas a tous les hommes, juste a une poignee de cons. Que je ne suis pas feministe anti-homme ni extremiste. Je n'essaye de faire payer personne pour un truc qu'il n'a pas fait.

Contribution le : 27/11/2013 15:15
Signaler

 0  #83
Fantôme
ElaineElaine ne peut pas être pour le féminisme, une femme à barbe, même tatouée, c'est moins sexy qu'un tatoué barbu (et musicien)...

😃

Contribution le : 27/11/2013 15:56
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

Schau a écrit:
Wow, faut que j'évite de faire des généralités si c'est pour dire ensuite des généralités.... Alors désolé je ne peux pas faire plus fort que ça ! 😃



Alors là au temps pour moi ! et c'est drole en plus, non desolé je devait penser a autre chose je voulais bien sur dire des cas particulier voilà c'est retablit, mais j'edite pas parce que je trouve ça drole 😃

Contribution le : 27/11/2013 18:06
Signaler

eider
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Mad-C a écrit:
Les personnes, troll ou pas, qui sont en manque de soleil et de VRAIS paysages ne savent pas de quoi elles parlent. Cela fait 10 ans peut être que je suis sur Koreus et je trouve que le niveau à bien baissé. L'explication est très simple à mon avis : les jeunes de 12 piges se cachent derrière leur téléphone et ordinateur portable en faisant croire qu'ils ont grandit et qu'ils connaissent tout... Et du coup, ils vont droit dans le mur.

En fait je ne suis pas sûr du tout que le niveau ait vraiment baissé. Fluctué, oui, mais baissé non.
J'ai découvert le forum fin 2004, en plein milieu d'une guerre des sexes, dont les arguments étaient principalement des échanges de blagues pas drôles et de réactions outrées aux dites blagues (et pourtant les belligérants n'avaient plus 12 ans).
Là au contraire on a un vrai débat de fond. Même dans les derniers commentaires sous l'article. Ce qu'on n'aurait pas eu il y a 10 ans. Alors certes il y a plus de monde, donc moins de convivialité et plus d'imbéciles, mais la moyenne d'âge et le niveau des discussions restent stables au fil des ans.

Contribution le : 27/11/2013 21:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.