Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 49 50 51 (52) 53 54 55 »


Undead
 0  #1021
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Vault_Man a écrit:
J'ai beau avoir le principe absolu de ne jamais frapper un femme, je crois qu'elle me balance ça dans les dents je lui en colle une torgniole!


Je parle d'une très bonne amie commune. Par contre elle était pas bourrée ce jour ci 😃
Mais tu remarqueras qu'il faut être déjà frienzoned (le mec était pas du tout, du tout intéressé ceci dit) pour qu'elle te sorte ça.

Citation :
e trouve (du moins c'est ce que j'ai pu en voir) que les types friendzoned sont souvent des poules mouillées pour faire le grand saut ou s'affirmer, si la femme sent qu'elle à tout le pouvoir sur toi et que tu lui plait sans plus forcément elle va en profiter. Une fille veut un homme qui soit au petits soin avec, mais aussi qui sait se montrer dominant.


Plutôt d'accord dans l'ensemble, faut pas hésiter à faire comprendre clairement qu'on ne veut pas d'une amitié et qu'on attend plus (sans vouloir juste baiser, ça c'est encore autre chose Beija). M'enfin, on peut très bien faire tout ça, et avoir juste en face une fille qui n'est pas intéressée par une relation avec nous. C'est normal après tout. Tout comme on peut ne pas être intéressée par une nana qui ne nous plait pas mais veut une relation sérieuse.

Contribution le : 19/10/2012 14:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #1022
FantômeInvité
Citation :

Beija a écrit:
Bon, par contre je fini par pas avoir beaucoup de potes filles ^^


justement... j'ai plus d'amies que d'amis que je compte sur les doigts de la main.

j'ai tellement d'amies, sans me la péter des centaines que j'ai un bug lors d'une nouvelle relation amoureuse avec une meuf... Elle devient automatiquement jalouse (à l'insu de mon plein gré) parce que trop de concurrentes potentielles autour d'elle 😮

Contribution le : 21/10/2012 05:25
Signaler

papives
 0  #1023
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3882
Là mon cher CREZKInou, c'est l'éternel féminin. Elle font un max pour se montrer séduisantes mais veulent être la seule et unique à qui on s'intéresse. Un homme ne peut être sensible qu'à ses charmes uniquement.
Mais si on tombe sur une bobonne si peu compréhensive, vaut mieux la larguer car elle te fera chier toujours plus tant que tu feras ses volontés en faisant le vide de tes copines mais elle te larguera sans scrupule car elle ne supporte pas les larves qui ne savent pas résister.
Encore une foi il faut pas (trop) généraliser.

Contribution le : 21/10/2012 16:13
Signaler

JioAllen
 0  #1024
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Dans tout les cas avec les deux cerveaux de l'homme ( sa bite étant son deuxième cerveau ) nous, la cause masculine est trop indécise !

Contribution le : 21/10/2012 16:36
Signaler

Invité
 0  #1025
FantômeInvité
@Papives :
(accent latino, voix monotonique)
yé souis d'accold ! les femmes n'aiment pas quand c'est trop facile ou qu'on ne résiste pas 😉

@JioAllen :
tout à fait d'accord avec le 1er cerveau, faut sortir le filet et le harpon ^^

nouveau sujet :
les femmes mariées ou les meufs qui ont un mec...

la dernière fois j'étais en soirée, j'ai ramené une amie de très longue date chez elle... Lorsque je l'ai laissé pour qu'elle rejoigne son "foyer familial", je l'ai serré dans mes bras et elle m'a embrassé tendrement dans le cou...

j'y repense maintenant, j'ai trop envie de la revoir mais... :-S

Contribution le : 23/10/2012 00:36
Signaler

papives
 0  #1026
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3882
Si c'est pas une allumeuse, vas-y CREZKYnou, à qui cela pourrait'il faire mal si vous n'allez pas le chanter sur les toits. Vous êtes adultes tous deux, et la pratique de la discrétion est une bonne arme anti-emmerdes.

Quand j'étais jeune j'avais des scrupules mais maintenant je me rend compte que j'ai laisser passer des tonnes de bons coups car si elle a une petite famille il y a peu de chance qu'elle fasse des problèmes.

Contribution le : 23/10/2012 22:43
Signaler

Undead
 0  #1027
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ben dis toi, ça te ferait plaisir que ta nana/femme aille coucher à droite à gauche ?


Franchement rien d'autre à ajouter à part que aucune histoire partant sur une infidélité a bien fini.

Contribution le : 23/10/2012 23:20
_________________
Signaler

Ilanos
 0  #1028
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
D'accord avec Undead, faut se mettre un peu à la place du mec de la nana dans l'histoire ...

Contribution le : 24/10/2012 00:23
Signaler

papives
 0  #1029
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3882
Et si le mec en question se tappe tout ce qui passe ? Pourquoi la dame pourrait pas s'en tapper aussi ?

Contribution le : 24/10/2012 20:26
Signaler

Undead
 0  #1030
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

papives a écrit:
Et si le mec en question se tappe tout ce qui passe ? Pourquoi la dame pourrait pas s'en tapper aussi ?



C'était pas précisé dans la question.
Si c'est un couple libre, avoué ou non, chacun à le droit de faire ce qu'il veut.
Mais quand on s'engage avec quelqu'un, on lui doit le respect et la fidélité tant que c'est mutuel.

Contribution le : 24/10/2012 20:40
_________________
Signaler

-Ninja-
 0  #1031
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
+1 pout Undead et Ilanos. Qui dit que le mec se tape tout ce qui bouge? Si justement les gens étaient fideles, on n'aurait pas a se demander la question. Apprendre que sa femme/ petite amie couche autrepart est une tres mauvaise expérience.

Bref, quand une femme est prise, respecte le choix ou si tu penses qu'elle est vraiment faite pour toi, fais lui comprendre et si c'est réciproque vous finirez ensemble dans les regles.

Contribution le : 24/10/2012 20:47
Signaler

papives
 0  #1032
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3882
Eh les gars, vous devez encore vous faire beaucoup d'expérience de la vie, et puis il n'est pas dit que le mec sautait sur tout ce qui passe mais le contraire n'est pas dit non plus, mais je veux dire qu'il ne faut pas juger quelqu'un, homme ou femme, sur un acte dont on pourrait avoir eu connaissance ponctuellement.
De plus j'ai connu des couples qui fonctionnaient très bien alors que chacun faisait un petit wip de temps en temps de son côté.
J'en ai connu aussi qui ne trompaient pas l'autre mais n'avaient aucun respect pour lui ou elle.
Qu'est ce que le respect dans un couple ??? Tirer un coup n'est pas régit par la raison ni l'éducation ni l'intelligence ni la moralité ni le mépris ni le respect, c'est juste une pulsion hormonale qui peut être plus forte chez un individu ou un autre mais n'est pas contrôlable.
J'ai la même femme depuis 1966 et malgrés quelques engueulades de façon cycliques, tout va bien.
Je n'exclu pas d'avoir été cocu au cours de notre vie commune mais si c'est le cas je ne l'ai pas su et je n'en ai pas souffert et je m'en fou, en fin de compte c'est moi qu'elle a gardé et c'est elle que j'ai gardé pour le meilleur et pour le pire.

J'aime beaucoup la chanson de Brel "la complainte des vieux amants"

Contribution le : 24/10/2012 22:42
Signaler

Undead
 0  #1033
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Oui enfin, c'est très difficile de faire confiance à quelqu'un quand on sait qu'il t'a trompé/à tromper ta confiance.

Je ne parle pas des couples ou c'est consentit, mais quelqu'un rêvant d'un couple fidèle ne pourra jamais fonder une relation stable si l'autre personne a trompé son ex pour venir avec lui.

Après, chacun sa façon de penser, je ne supporterai jamais qu'on me trompe, pas plus que l'on drague ma copine éhontément en sachant qu'elle est en couple. Donc je ne fais pas ça aux autres quand je suis célib.

Contribution le : 24/10/2012 23:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #1034
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Franchement rien d'autre à ajouter à part que aucune histoire partant sur une infidélité a bien fini.


par mes observations et mes discussions sur ce sujet avec des proches ou des personnes au tour de moi, je peux te dire que la fidélité est devenu un concept ^^

nouveau sujet:
"l'handicap peut-il être un handicap dans une relation amoureuse ?"

je parle d'une expérience qu'il m'ait arrivé il n'y a pas longtemps...

Au boulot, j'ai rencontré une meuf dans les bureaux avec qui j'ai un bon feeling, on a bien discuté, rigolé et sympathisé tous les deux.

vous connaissez tonton Crezky, pour la drague, c'est le number one à partir au combat.

de fil en aiguille, je lui demande son âge, elle demande de deviner. je lui dis "entre 24 et 36 ans" ( technique "toujours donner une fourchette large pour ne pas vexer la personne), elle a apprécie puisque elle en a 41 et elle ne les fait pas du tout 😉
je lui demande "quel est ton secret pour rester aussi jeune", elle me répond "les mecs !"...

je vais vous faire un dessin, la cougar veut que je sois son doudou pour la nuit 😛

les heures de bureau se terminent, elle vient nous dire au revoir devant le taf, alors qu'elle ne fait pas d'habitude.

je remarque une chose, elle était assise quand je parlais avec elle, mais là j'ai remarqué qu'elle boitait à cause d'une fracture au genoux il y a 4 ans de cela... qui ne guérira probablement pas :-S

elle me fait la bise en partant avec un grand sourire.

une camarade qui la connait depuis un moment me dit en rigolant "vas-y je t'autorise à lui sauter dessus", je lui répond "elle est super fraîche, elle boite mais je vais la déboiter !!!"

tout le monde est parti à rire 😃

donc suite à ma petit story "3615 my life", vous, ça vous gêne si votre partenaire possède un handicap ?

Contribution le : 24/10/2012 23:59
Signaler

Invité
 0  #1035
FantômeInvité
Citation :
CREZKY a écrit:
donc suite à ma petit story "3615 my life", vous, ça vous gêne si votre partenaire possède un handicap ?

Faut voir le handicap! J'aurais du mal avec un paraplégique, mais si c'est quelqu'un qui boîte c'est autre chose. (Et j'suppose que c'est pas pareil pour un "coup d'un soir" ou une histoire qui dure.


J'ai une question concernant la fameuse friendzone.
Si un type est sympa, il faut de préférence l'agresser d'emblée, avant de lui donner ton prénom et lui dire "je veux pas de copain" pour qu'il vienne pas se plaindre d'être friendzoné?
'Fin, je veux dire, à partir du moment où on cherche personne, comment on doit se comporter pour pas passer pour la "méchante-friendzoneuse-pis-les-filles-c'est-toutes-des-connasses"?


(Edit: ça peut sembler ironique vu la tournure, mais c'est pas vraiment le but, en fait!)

Contribution le : 29/10/2012 16:07
Signaler

Galora
 0  #1036
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Le truc c'est que ça ne changera rien pour lui si tu ne cherches pas de copain. Parfois, on est un peu fou, on aime les choses inaccessibles 😃 . Essaye de ne pas garder le contact, montre bien que t'es pas intéressée (La aussi c'est une certaine forme d'inaccessibilité mais sans le côté défi). Parle peu avec lui, n'engage jamais la conversation, il se lassera... il va peut-être te trouver chiante mais bon, c'est pour son bien :-?

Contribution le : 29/10/2012 16:22
Signaler

Invité
 0  #1037
FantômeInvité
Donc si je comprends bien, pas le droit d'avoir des amis parce que c'est pour leur bien, quoi... C'est quand même bien triste la vie :-(

Contribution le : 29/10/2012 16:26
Signaler

Galora
 0  #1038
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Noems a écrit:
Donc si je comprends bien, pas le droit d'avoir des amis parce que c'est pour leur bien, quoi... C'est quand même bien triste la vie :-(


Bah, j'exagère un peu, mais le mieux est que tu analyses la personnalité de l'autre. S'il est du genre à fantasmer, à se faire des films et tout ça, vaut mieux directement le ramener sur terre. Et malheureusement c'est pas en disant dès le début que tu veux pas qu'il va lâcher prise...
Maintenant peut-être qu'il n'est pas comme ça 🙂

Contribution le : 29/10/2012 16:30
Signaler

Undead
 0  #1039
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Bah, en gros le mec frienzoned, c'est le ptit mec mignon, sympa mais hyper timide qui te dit qu'il est amoureux mais ne veux pas dire de qui (oui, oui il est suffisamment con pour croire que tu vas le deviner toute seule, que ça te fera craquer et que tu tomberas dans ses bras). En gros c'est +/- le mec qui n'a pas les couilles de dire clairement ce qu'il veut et qui après pleurniche.
(allez hurlez moi dessus avec vos contre exemples de fous, je fais une généralité là. Je sais qu'il y a des mecs très bien, qui ont essayé de leur mieux en étant clair et ont eu comme excuse pourrie "je te préfère en ami")

Bref, je crois qu'il faut pas être trop cruche en tant que nana. Si le mec t'offre des fleurs, le restau, à plein de petites attentions, se montre mignon et tout. C'est qu'il craque pour toi, et il faut prendre le temps d'expliquer qu'il n'est pas le genre de mec que tu recherches pour une relation stable.
M'enfin, ceci dit j'ai des tas d'amies, on a jamais eu besoin de fixer des règles, on n'est juste pas attirés par des relations et tout le monde est heureux (sauf ma copine qui râle quand je les appelles "chérie" (mais pas "ma chérie")).

Bref, tout les mecs ne passent pas du temps avec les nanas pour choper, on est un peu comme les filles, les difficultés à trouver un conjoint en plus, et faut comprendre ça.
Le cas inverse se trouve aussi: la fille qui se rapproche d'un mec pour sortir avec mais se retrouve dans le rôle de la bonne amie/confidente et s'en mord les doigts.

Contribution le : 29/10/2012 16:53
_________________
Signaler

Kayron
 0  #1040
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

Undead a écrit:
Bah, en gros le mec frienzoned, c'est le ptit mec mignon, sympa mais hyper timide qui te dit qu'il est amoureux mais ne veux pas dire de qui (oui, oui il est suffisamment con pour croire que tu vas le deviner toute seule, que ça te fera craquer et que tu tomberas dans ses bras). En gros c'est +/- le mec qui n'a pas les couilles de dire clairement ce qu'il veut et qui après pleurniche.


Put***, d'où tu me connais toi?:-o
(tout à fait le genre de phrase que j'oserais jamais sortir IRL, bien sur ^^ )

Depuis que j'ai l'âge de m’intéresser aux filles, ont m'a dit qu'il fallait être gentil avec elles... Du coup, je me retrouve systématiquement dans la friendzone (terme découvert par hasard, il y a quelques mois seulement). 😞
Même les conseils de meilleurs potes n'y change rien, j'commence sérieusement à croire que je suis un cas désespéré...

Contribution le : 29/10/2012 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 49 50 51 (52) 53 54 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.