Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 48 49 50 (51) 52 53 54 55 »


Undead
 0  #1001
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889




Et sinon, d'un tu flood, et c'est trèèès énervant.

De deux, remonter un topic pour sortir des baraguinements sur le fait que l'amour c'est a deux, et qu'on y connais rien, c'était vraiment pas la peine.
Si des gens ont envie de conseils du sexe opposés ou du même sexe pour les aider a y voir plus clair, c'est leur droit.


C'est comme pisser dans un violon ce que tu nous fait là.

Contribution le : 16/11/2009 17:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #1002
FantômeInvité
Oups, democrate le gars...

Contribution le : 16/11/2009 17:26
Signaler

vanfredolina
 0  #1003
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Undead a écrit:
...remonter un topic pour sortir que l'amour c'est a deux...

L'amour à 2 c'est ringard

Give me a P, give me a A, give me a R, give me a Touze WHOUUUUUUUUU


Et dis donc Undead, c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux? hein?
'spèce de ptit batard de ta race

Contribution le : 17/11/2009 01:26
Signaler

Undead
 0  #1004
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Vanfredo a écrit:
Et dis donc Undead, c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux? hein?
'spèce de ptit batard de ta race



Y'avais plus de parpaing alors j'ai pris du gravier.

Mais j'avoue que j'aurais du être plus violent, mais t'as qu'a montrer l'exemple aussi, merde quoi ! c'est pas toujours au ptit batard de ta race d'accueillir les noobs, ça fait mal au bras.

Contribution le : 17/11/2009 21:03
_________________
Signaler

Invité
 0  #1005
FantômeInvité
AMIS KOREUSSIENS ( Males/femelles )

HELP

Comment "accoster" sans passé pour un con...
et pour du serieux pas la soirée:-x

Merci d'avance....enfin j'espere :lol:

Contribution le : 26/02/2010 23:04
Signaler

Phonk
 0  #1006
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Le plus difficile est de sortir la première phrase, le premier mot.
Aussi je te conseille de ne pas ouvrir ta bouche.
Mise tout sur ton regard
Mais attention tu dois sortir LE regard. LE regard fais de tous les regards.
Un regard profond, pour qu'elle sente le mystère en toi, celui de l'homme insaisissable.
Un regard déterminé pour qu'elle sente l'homme fier, l'homme dur que rien ne fait sourciller.
Celui qui ne craint pas le danger, qui saura la protéger et l'accompagner paisiblement dans ce monde hostile.
Un regard joyeux, qu'elle sache que tu sais lacher la bride, et que tu es aussi un gai luron avec tout un stock de blagues vraiment très drôles, que tu pourras lâcher lors du premier repas avec ses amis afin de faire bonne impression.
Un regard coquin (tu peux esquisser là un sourire qui en dit long) pour qu'elle se rende compte que s'il n'y avait pas 15 mètres qui vous séparent et 54 personnes entre vous, tu quitterais le bar pour la prendre sans soufller mot et sans la déshabiller, là sur sa table.
Un regard tendre, qu'elle imagine que si tu l'a choisi elle, ça n'est pas uniquement parce-que c'est celle qui a le plus gros décolleté mais parce-qe tu as saisi toute sa fragilité intérieure, tout le morcellement de son être qui n'attend que d'être recollé, pièces par pièces, par ton grand coeur.

Si elle saisi tout celà, elle viendra elle-même t'aborder, tu n'auras donc pas à sortir cette terrible première phrase, tu n'auras qu'à rebondir sur ce qu'elle te dit.
Après tu peux la prendre prendre par la main, lui donner une claque sur les fesses, et l'amener chez toi.

Voilà, bonne chance!!! 😃

Contribution le : 26/02/2010 23:49
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Invité
 0  #1007
FantômeInvité
Citation :

phonk a écrit:
Le plus difficile est de sortir la première phrase, le premier mot.
Aussi je te conseille de ne pas ouvrir ta bouche.
Mise tout sur ton regard
Mais attention tu dois sortir LE regard. LE regard fais de tous les regards.
Un regard profond, pour qu'elle sente le mystère en toi, celui de l'homme insaisissable.
Un regard déterminé pour qu'elle sente l'homme fier, l'homme dur que rien ne fait sourciller.
Celui qui ne craint pas le danger, qui saura la protéger et l'accompagner paisiblement dans ce monde hostile.
Un regard joyeux, qu'elle sache que tu sais lacher la bride, et que tu es aussi un gai luron avec tout un stock de blagues vraiment très drôles, que tu pourras lâcher lors du premier repas avec ses amis afin de faire bonne impression.
Un regard coquin (tu peux esquisser là un sourire qui en dit long) pour qu'elle se rende compte que s'il n'y avait pas 15 mètres qui vous séparent et 54 personnes entre vous, tu quitterais le bar pour la prendre sans soufller mot et sans la déshabiller, là sur sa table.
Un regard tendre, qu'elle imagine que si tu l'a choisi elle, ça n'est pas uniquement parce-que c'est celle qui a le plus gros décolleté mais parce-qe tu as saisi toute sa fragilité intérieure, tout le morcellement de son être qui n'attend que d'être recollé, pièces par pièces, par ton grand coeur.

Si elle saisi tout celà, elle viendra elle-même t'aborder, tu n'auras donc pas à sortir cette terrible première phrase, tu n'auras qu'à rebondir sur ce qu'elle te dit.
Après tu peux la prendre prendre par la main, lui donner une claque sur les fesses, et l'amener chez toi.

Voilà, bonne chance!!! :-D



:gratte: dis comme ca, c'a a l'air simple juste l'air xD

Contribution le : 26/02/2010 23:58
Signaler

Kryss
 0  #1008
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Ce qu'il te dit pas, c'est qu'il n'a jamais réussi !

Contribution le : 27/02/2010 00:47
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #1009
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

MaxevO a écrit:
:gratte: dis comme ca, c'a a l'air simple juste l'air xD


Ça l'est. Prends exemple sur le maestro :


Contribution le : 27/02/2010 00:57
_________________
Signaler

Undead
 0  #1010
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Kryss a écrit:
Ce qu'il te dit pas, c'est qu'il n'a jamais réussi !



Il en a pas besoin, sa chemise de kéké lui ouvre toute les portes et fait tomber les filles sur ses boutons dorés.

Contribution le : 27/02/2010 01:19
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #1011
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Phonky lov'sex'machin' aurait du écrire:

En soirée festive, tu repères les groupes de 2, 3 filles, tu dégrafes un bouton de ta chemise à fleur, tu t'approches et tu danses avec celle qui a les yeux qui sentent le vin et le vice.

En soirée posée, tu dégrafes un bouton de ta chemise à fleur et tu dis simplement bonjour en souriant à une fille.

Après tu peux la prendre prendre par la main, lui donner une claque sur les fesses, et l'amener chez toi.

Contribution le : 27/02/2010 15:10
Signaler

Zertyy
 0  #1012
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Mais c'est du n'importe que quoi vos conseils...

faut etre direct maintenant :


Contribution le : 01/03/2010 11:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #1013
FantômeInvité
ça fait un petit moment que ce topic n'a pas été nourri par nos tranches de vie... les gars, les filles, l'heure est grave !!! je viens de rentrer dans une aire de forte pertubation... la FRIENDZONE !!! C'est horrible !!! aidez-moi à en sortir 😮

Contribution le : 17/10/2012 17:46
Signaler

Galora
 0  #1014
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

CREZKY a écrit:
ça fait un petit moment que ce topic n'a pas été nourri par nos tranches de vie... les gars, les filles, l'heure est grave !!! je viens de rentrer dans une aire de forte pertubation... la FRIENDZONE !!! C'est horrible !!! aidez-moi à en sortir :O


A part t'éloigner, ya rien à faire désolé 😕
Passe à autre chose

Contribution le : 17/10/2012 18:02
Signaler

Undead
 0  #1015
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

CREZKY a écrit:
ça fait un petit moment que ce topic n'a pas été nourri par nos tranches de vie... les gars, les filles, l'heure est grave !!! je viens de rentrer dans une aire de forte pertubation... la FRIENDZONE !!! C'est horrible !!! aidez-moi à en sortir :O



J'ai subi ça quelques temps ^^.
Faut s'affirmer pour s'en sortir, et savoir se désintéresser du sujet et s'occuper plus de soi, ce que tu veux.
En gros, quand tu vois que t'es pas loin de passer de la case confident/bon ami à la case meilleur ami (aka "aussi désirable qu'une lampe de chevet"), ben faut savoir dire "écoutes baybay, tu me plais, et en aucun cas je ne veux devenir ton best friend. Ca m'intéresse pas, et je préfère qu'on se voit plus plutôt que de te voir dans les bras d'autres mecs et en souffrir."

Ca ou la solution rentre dedans. Tu passes pas par la case ami/proche, tu fonces dans le tas en demandant cash. Selon ton physique, ton charisme et ton compte bancaire les chances de réussite changent beaucoup.

Pour le premier cas, on m'a un peu rappelé ce que je dis alors que je l'avais oublié, ben 1-2 mois après je rencontrai ma copine, m'expliquait clairement avec elle alors qu'elle pensait que je ferai un très bon ami, et finalement ça fait un an que je suis avec.

Contribution le : 17/10/2012 19:45
_________________
Signaler

-Cyr-
 0  #1016
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Undead a écrit:
"aussi désirable qu'une lampe de chevet"


Homme de peu d'imagination va !

Contribution le : 18/10/2012 12:42
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Undead
 0  #1017
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
J'exclue consciemment le fait qu'une femme peut atteindre des sommets de frustration sexuelle et en arriver à te retrouver désirable.
A mon avis, tout les mecs de la ville et la moitié des jouets pour adulte/légumes de la planète y seront passé avant.

Je peux citer une amie à propos d'un copain:
"non mais toi y'a pas de tension sexuelle, t'es un peu comme le meilleur ami homosexuel, encore qu'avec un gay y'a le challenge de le séduire, lui faire aimer les femmes, toi t'es plus un asexué, un ange."
(on peut aussi remplacer ange par "pot de fleur")

Je précise que sa virilité en a prit un sacré coup de se faire chain comme ça.

Contribution le : 18/10/2012 18:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #1018
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:

"non mais toi y'a pas de tension sexuelle, t'es un peu comme le meilleur ami homosexuel, encore qu'avec un gay y'a le challenge de le séduire, lui faire aimer les femmes, toi t'es plus un asexué, un ange."


J'ai beau avoir le principe absolu de ne jamais frapper un femme, je crois qu'elle me balance ça dans les dents je lui en colle une torgniole!

Comme quoi tout principe a une dérogation.

Sinon en parlant de la friend-zone j'ai jamais compris comment on pouvait en arriver là. Je veut dire c'est sur que si il y a pas un flash direct entre toi et la femme il va falloir te rapprocher d'elle pour la séduire, mais si elle te dit non, moi je passe direct à autre chose et je la garde dans mes amis.

Je trouve (du moins c'est ce que j'ai pu en voir) que les types friendzoned sont souvent des poules mouillées pour faire le grand saut ou s'affirmer, si la femme sent qu'elle à tout le pouvoir sur toi et que tu lui plait sans plus forcément elle va en profiter. Une fille veut un homme qui soit au petits soin avec, mais aussi qui sait se montrer dominant.

Et pour ça je cite moi même au cours d'un apéro:
"Les femmes veulent un homme dont les couilles sont grosses, mais à la peau douce" Vault_Man à 1.5gr/l de sang 😃

Contribution le : 19/10/2012 00:56
Signaler

Invité
 0  #1019
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
Citation :

Undead a écrit:

"non mais toi y'a pas de tension sexuelle, t'es un peu comme le meilleur ami homosexuel, encore qu'avec un gay y'a le challenge de le séduire, lui faire aimer les femmes, toi t'es plus un asexué, un ange."




c'est exactement ça, le "best friend", le "confident", le "viens avec moi chez l'esthéticienne", le "je vais laver mes culottes à la laverie, tu viens ?"

on a aussi oublié un paramètre très important messieurs, dames... la meuf qui te friendzone... qui t'aimes trop, te squatte au téléphone toute la journée pour te raconter ses histoires de uq et qui veut te caser avec une de ses copines les plus moches (accompagnée de 10 marmots de 20 pères différents)

😮

Contribution le : 19/10/2012 01:32
Signaler

Beija
 0  #1020
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
marrant, jamais vraiment eu ce problème.
mais en même temps c'est parce que j'y vais à la méthode "j'essaye de les piner dès le début".
comme ça je sais tout de suite si ça passe ou ça casse.
Si ça passe, tant mieux.
Si ça casse, tant mieux aussi, ça fait du temps de gagner.

Bon, par contre je fini par pas avoir beaucoup de potes filles ^^

Contribution le : 19/10/2012 02:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 48 49 50 (51) 52 53 54 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.