Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 ... 55 »


Zertyy
 0  #941
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Citation :

zaz-crab a écrit:
Citation :

zertyy a écrit:
je veux bien etre ton "nounours à la guimauve" zaz crab ! :-D


😛
chiche !


okai chiche.
dorénavant je serais ton nounours à la guimauve.

Contribution le : 11/04/2008 13:29
_________________
Signaler

zaz-crab
 0  #942
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
ça me va 🙂

Contribution le : 11/04/2008 13:31
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Luneale
 0  #943
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Bande de coquinoux va!

Contribution le : 11/04/2008 14:24
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

-KsE-
 0  #944
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
Vis ta vie et garde quand meme contact avec elle pour avoir de ses nouvelles. Ne passe pas à travers de personnes tout aussi bien! Si ca doit se faire, ca se fera dans quelques années. Te gaches pas la vie, tu es bien trop jeune pour te prendre la tête.
Concernant son silence, je pense que c'est exactement ce que tu devrais faire : essayer d'oublier ce que tu ressens pour elle car ca ne rimera à rien pour le moment.

Contribution le : 11/04/2008 15:06
Signaler

Artemias
 0  #945
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
je trouve que tu te poses quand même beaucoup trop de questions Artemias.

(...)
on va mettre ça sur le compte de la naïveté.


Merci ça fait plaisir de lire ça... 😉

Je me pose beaucoup de questions car je ne sais pas où j'en suis. Voilà tout. Je vais bientot rentrer dans la vie d'étudiant, et j'ai pas envie de faire d'erreurs et de regretter...Et si je vous pose ces questions, c'est pour ne pas me sentir seul pour faire ces choix.
Après tu peux penser que je ne suis qu'un niais, naïf...Mais ne juge pas les gens trop vite, car cela peut vite se retourner contre toi...
😉

EDIT: merci aux autres pour leurs réponses.

Contribution le : 11/04/2008 16:10
Signaler

Invité
 0  #946
FantômeInvité
je trouve que les autres disant que laisses tomber, fais ta vie, c'est mort s'emballent trop vite.

déja artemias, avant de savoir quoi faire, sais ce que tu ressens et c'est bien plus dur que ce que l'on croit.

pose toi les questions franchement:
-est ce que tu l'aimes vraiment, ou est ce que tu penses l'aimer? ou tu te fais croire que tu l'aimes sans t'en rendre compte?
-est ce que t'arrives vraiment à t'imaginer avec elle dans l'avenir? tu te vois habiter avec elle?
-quand tu penses au mariage, aux enfants, à ton lit de mort, c'est avec elle que tu l'imagines?

après il y en a plein des questions, mais tu dois avant tout vraiment être honnête avec toi même, même si ça te fait peur de découvrir finalement que non, ce n'est pas le cas.

t'as un choix à faire, est ce qu'elle vaut la peine que tu changes tes études, ou le lieu, ou quoique ce soit? Ou finalement non, ça serait dommage de le faire parce que tu découvre qu'elle n'en vaut pas la peine?

c'est à ça que ça sert que de se remettre en questions et ses sentiments.

c'est une étape dure à passer mais essentielle.
si tu te bouges le cul pour aller habiter à 600 bornes pour voir que finalement ce n'est pas elle la femme de ta vie, ca n'en vaut peut être pas vraiment la peine.

après, tout dépend du résultat de ton analyse.
après ça, moi j'ai bien décidé de changer de pays pour elle, et j'ai fait le bon choix 🙂.

*Always look on the bright side of life*

Contribution le : 11/04/2008 23:17
Signaler

Artemias
 0  #947
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Merci interrail! 😉

Et bien, sincèrement, je pourrais répondre oui à toutes les questions que tu m'as conseillées de me poser... Il ne peut pas se passer plus d'une heure sans que je pense à elle. Je l'aime, j'aime ses yeux, sa voix, ses goûts, sa vie, sa façon d'être...donc oui, je l'aime.
Mais pour le moment, il semblerait que ce soit un "stand by" obligatoire...

Merci pour ton message

PS pour Strip: Excuse moi, hier je me suis un peu lâché, j'étais pas trop en forme. En plus, à force de lire des messages dignes d'un topic Haribo, je commençais à m'énerver! 😃
(Donc, mea culpa à toi et les autres....J'adore les Haribos! 😉 )

Contribution le : 12/04/2008 12:44
Signaler

Invité
 0  #948
FantômeInvité
pas de soucis..


mon conseil: arrète de demander et d'écouter l'avis foireux des autres.. chaque situation est différente, ya pas de règles.


Bref, démerde-toi 😃, c'est plus marrant

Contribution le : 12/04/2008 13:07
Signaler

Phadeb
 0  #949
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Wouw, c'est chaud ici

Contribution le : 07/05/2008 18:22
_________________
Signaler

Invité
 0  #950
FantômeInvité
quelque fois pour éviter d'éterniser une dispute dans un couple, certains utilisent des mots magiques du genre :

"tu as raison, je suis désolé"

histoire de donner raison à l'autre pour qu'il lâche l'affaire...

on s'excuse même si on n'a rien fait de mal comme par exemple mater les fesses d'une meuf passant devant vous or anything else:-x

à courte terme, comme je l'ai dis plus haut, ça évite les "prolongations" et mais à long terme ? :bizarre:

Contribution le : 03/06/2008 04:26
Signaler

Invité
 0  #951
FantômeInvité
dans un couple, ne jamais lacher l'affaire, sauf quand tu es vanne (comme moi)et que tu as d'autres cartes a abattre, mais ne jamais lacher l'affaire, jamais, de part et d'autre ca rend tout plus exitant, et c'est bien ca le probleme et l'alchimie Du Couple non ?
bon file dodo apres .. bon rien..

Contribution le : 03/06/2008 05:35
Signaler

Zertyy
 0  #952
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Citation :

crezky303 a écrit:
quelque fois pour éviter d'éterniser une dispute dans un couple, certains utilisent des mots magiques du genre :

"tu as raison, je suis désolé"

histoire de donner raison à l'autre pour qu'il lâche l'affaire...

on s'excuse même si on n'a rien fait de mal comme par exemple mater les fesses d'une meuf passant devant vous or anything else:-x

à courte terme, comme je l'ai dis plus haut, ça évite les "prolongations" et mais à long terme ? :bizarre:


Pour le long terme : Le sexe !

Des préliminaires réussi (pas trop court)
Des caresses pendant l'acte
Et lui glisser des "excuse moi mon bébé" 😃

Ne pas fumer une clope apres , sinon elle voit que tu l'as baisé(jeu de mot oui je sais!) 😃

moi j'ai fais , ça marche mais pas pour du très long terme !!

Contribution le : 03/06/2008 09:54
_________________
Signaler

gandalf
 0  #953
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Sinon ya aussi en cas de dispute une grande tarte dans sa gueule....ca peut marché......ou pas.

😃

Contribution le : 03/06/2008 10:17
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Freud
 0  #954
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
J’aime ta solution gandalf, je sens que vais essayer à la prochaine dispute 😃

Contribution le : 03/06/2008 10:33
_________________


Signaler

Colass
 0  #955
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
C'est marrant, mais j'ai vécu des choses un peu semblable étant plus jeune et perso, même si les souvenirs sont agréables, ils sont accompagnés de mauvais...
J'ai vécu deux relations à distance, qui m'ont appris une chose: si tu es avec une personne loin de toi et que vous êtes ensemble, vous allez construire deux vies différentes, qui finiront par vous séparer...C'est pessimiste, mais ça a été deux fois le cas pour moi. J'ai pour ma part franchi le cap de déménager et ce fut une erreur. Je me suis rendu compte au final qu'à vivre avec elle, ben c'était pas comme le week-end.

Je trouve les questions d'interrail intéressantes.

Pour ma part, et vu ton âge, je te conseillerais de voir du monde, de sortir, de te changer les idées, voire, de rencontrer d'autres filles... Si tu penses encore trop à elle, c'est qu'il y a quelque chose...Donc, même si c'est pas facile, prend du recul.

Après ce ne sont que des "conseils" et chaque cas est unique.

@gandalf, je testerais aussi...si ça marche pas, je reviendrais te voir...

Contribution le : 03/06/2008 11:37
_________________
Signaler

Balkis
 0  #956
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

gandalf a écrit:
Sinon ya aussi en cas de dispute une grande tarte dans sa gueule....ca peut marché......ou pas.

:-D


A ne pas faire avec une fille qui rend les coups !!

/me met du fond de teint sur nefrem pour cacher les hématomes.

😃

Contribution le : 03/06/2008 18:17
Signaler

vanfredolina
 0  #957
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
A l'âge de 8-9 ans je me souviens avoir vu sur un plateau télé une jeune africaine en interview. Elle parle de cette pratique barbare dont elle fut, et est encore, la victime: l'excision.
Je pose la question à mon papounet chéri:
"Papa, c'est quoi le clitoris?"
Bé oui, la dame arrêtait pas d'en parler.

Mon père face à moi, me laissant à peine le temps de percevoir la gêne provoquée sur son visage par ma question, s'est sûrement dit "Bordel mon fils m'a posé une question chiante...elle est passée où sa mère...merde, bon, je vais devoir prendre mes responsabilités et l'éduquer!". L'air sérieux il me répond:
"Fiston, le clitoris c'est ce qui permet aux femmes de prendre du plaisir."
C'est ce jour là que j'ai compris que la femme était un être humain vraiment particulier et que j'avais pas fini de me poser des questions sur ces créatures qui depuis quelques années me font dresser la tête et tourner autre chose.

Je poursuis.

Comme tout le monde, j'ai rencontré et je rencontre diverses demoiselles (et même pas par meetic) avec lesquelles je développe des relations amicales. Des filles plus ou moins jolies pour lesquelles je n'éprouve pas spécialement d'attirance physique (enfin ça dépend. On a tous nos moments de faiblesses).

Le fait que je sois désintéressé sexuellement a parfois amené cette question de certaines amies:
"T'es pas un peu homo?" ou variante "En parlant de toi à une copine, elle m'a demandé si t'étais pas homo"
Sur le coup je réponds "non" direct, je ne suis pas susceptible mais quand même, ça fait chier. Pourquoi me prend-elle pour une "dalepé"?
Parce que faire copain/copain avec une fille sans la draguer, ça paraît louche? Et va dire à une copine sans la vexer, que même si elle est mignonne, tu n'as aucune attirance physique pour elle.

Et puis ce "un peu" m'énerve, ce "un peu" qui à la fonction de la goutte de gel pour faire passer en douceur la question suppositoire, croyant éviter de froisser, en abordant un sujet toujours un peu tabou, le prétendu hétéro sur lequel des doutes sont exprimés clairement.
Un peu pédé, oui c'est tout à fait ça, je ne me prends que des moitié de quéquettes dans la pomme...nan mais sans déconner.

Pourquoi me posent-elles cette question ces chipies?
Ok mon sens très développé de l'écoute, ma grande sensibilité, mon empathie, mon humour, ma jovialité, mon intelligence, ma générosité, ma discrétion, mon charme, ma disponibilité et mon excellente frappe de balle des deux pieds...font de moi un homme attachant, très apprécié, aimé tout simplement.

Je me pose des questions sur les qualités des autres hommes hétérosexuels.
Quelle image les femmes ont-elles donc des hommes hétéros pour qu'elles en arrivent à douter que je ne sois pas l'un des leurs?
Pourtant je connais beaucoup d'hommes sur ce forum qui titillent eux aussi cet immense sommet de l'idéal masculin (eider, strip, grosbob, jumbo, berou, flo, interrail, itz, raz, crezky, barbecue, freud, ouache, zerty, magik, nefrem, gandalf et la liste est encore longue).

Les filles, expliquez-moi! et pour avoir mon numéro, par mp. Merci de joindre photos en tenue d'été et lettre de motivation.

Bisous doux.

Contribution le : 06/08/2008 23:56
Signaler

Invité
 0  #958
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
A l'âge de 8-9 ans je me souviens avoir vu sur un plateau télé une jeune africaine en interview. Elle parle de cette pratique barbare dont elle fut, et est encore, la victime: l'excision.
Je pose la question à mon papounet chéri:
"Papa, c'est quoi le clitoris?"
Bé oui, la dame arrêtait pas d'en parler.

Mon père face à moi, me laissant à peine le temps de percevoir la gêne provoquée sur son visage par ma question, s'est sûrement dit "Bordel mon fils m'a posé une question chiante...elle est passée où sa mère...merde, bon, je vais devoir prendre mes responsabilités et l'éduquer!". L'air sérieux il me répond:
"Fiston, le clitoris c'est ce qui permet aux femmes de prendre du plaisir."
C'est ce jour là que j'ai compris que la femme était un être humain vraiment particulier et que j'avais pas fini de me poser des questions sur ces créatures qui depuis quelques années me font dresser la tête et tourner autre chose.

Je poursuis.

Comme tout le monde, j'ai rencontré et je rencontre diverses demoiselles (et même pas par meetic) avec lesquelles je développe des relations amicales. Des filles plus ou moins jolies pour lesquelles je n'éprouve pas spécialement d'attirance physique (enfin ça dépend. On a tous nos moments de faiblesses).

Le fait que je sois désintéressé sexuellement a parfois amené cette question de certaines amies:
"T'es pas un peu homo?" ou variante "En parlant de toi à une copine, elle m'a demandé si t'étais pas homo"
Sur le coup je réponds "non" direct, je ne suis pas susceptible mais quand même, ça fait chier. Pourquoi me prend-elle pour une "dalepé"?
Parce que faire copain/copain avec une fille sans la draguer, ça paraît louche? Et va dire à une copine sans la vexer, que même si elle est mignonne, tu n'as aucune attirance physique pour elle.

Et puis ce "un peu" m'énerve, ce "un peu" qui à la fonction de la goutte de gel pour faire passer en douceur la question suppositoire, croyant éviter de froisser, en abordant un sujet toujours un peu tabou, le prétendu hétéro sur lequel des doutes sont exprimés clairement.
Un peu pédé, oui c'est tout à fait ça, je ne me prends que des moitié de quéquettes dans la pomme...nan mais sans déconner.

Pourquoi me posent-elles cette question ces chipies?
Ok mon sens très développé de l'écoute, ma grande sensibilité, mon empathie, mon humour, ma jovialité, mon intelligence, ma générosité, ma discrétion, mon charme, ma disponibilité et mon excellente frappe de balle des deux pieds...font de moi un homme attachant, très apprécié, aimé tout simplement.

Je me pose des questions sur les qualités des autres hommes hétérosexuels.
Quelle image les femmes ont-elles donc des hommes hétéros pour qu'elles en arrivent à douter que je ne sois pas l'un des leurs?
Pourtant je connais beaucoup d'hommes sur ce forum qui titillent eux aussi cet immense sommet de l'idéal masculin (eider, strip, grosbob, jumbo, berou, flo, interrail, itz, raz, crezky, barbecue, freud, ouache, zerty, magik, nefrem, gandalf et la liste est encore longue).

Les filles, expliquez-moi! et pour avoir mon numéro, par mp. Merci de joindre photos en tenue d'été et lettre de motivation.

Bisous doux.


oulalalaaaaa, quand on se prend la tête comme ça, c'est qu'on "en est" un petit peu hein.

Tu ne le sais peut-être pas encore, voilà tout.


oulalalalaaaaaaaaaa

Contribution le : 07/08/2008 00:12
Signaler

Invité
 0  #959
FantômeInvité
bordel il est fort ce vandfredo, comment a-t-il su que moi aussi je fais partie des "un peu" pédé?

Contribution le : 07/08/2008 01:19
Signaler

Invité
 0  #960
FantômeInvité
Citation :

interrail a écrit:
bordel il est fort ce vandfredo, comment a-t-il su que moi aussi je fais partie des "un peu" pédé?


Il connait bien les hommes...

Contribution le : 07/08/2008 01:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 ... 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.