Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 55 »


Invité
 0  #981
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
Mesdames, avec vos 6eme sens, à quoi reconnaissez qu'un homme vaut le coup ou pas dés le premier coup d'oeil ?


Parce qu'on a une bonne memoire 🙂


Contribution le : 05/04/2009 00:53
Signaler

Invité
 0  #982
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:

évidemment, je parle en "général" et non pas de ceux ou celles qui par leurs "malices" passent à travers le filet.


Quels malices et quels filets ? 😃

Contribution le : 05/04/2009 05:39
Signaler

Invité
 0  #983
FantômeInvité
tu sais crezky,un jour j'ai posé la question a une femme,que je repecte beaucoup :
-"dis moi,j'ai parfois du mal a vous comprendre vous les femmes,tu peux m'aider un peu ?"

sa reponse a ete clair et net (comme dirait sidney bechet):
- "nous ne nous comprenons pas nous meme,alors laisse tomber..."

du coup ,je ne vais pas beaucoup mieux 😃 .

Contribution le : 05/04/2009 15:48
Signaler

Invité
 0  #984
FantômeInvité
Je ne vois pas qui aurait pu dire une connerie pareille ^^

Contribution le : 05/04/2009 15:54
Signaler

Invité
 0  #985
FantômeInvité
ben une femme... 😃

Contribution le : 05/04/2009 16:15
Signaler

Invité
 0  #986
FantômeInvité
@ Nicou :

Quelles malices ? hmm hmm ne fais pas l'innocente 😉

Quels filets ? les femmes n'ont pas besoin de filet, il suffit qu'elle chante comme des sirènes pour que nous, les hommes, tombions dans la cale du bateau 😛

@ Dingo :

je confirme, pour mieux comprendre les femmes, ce n'est pas aux femmes qu'il faut poser ce genre de question.
Ces questions, il faut les poser aux hommes qui n'ont jamais eu de chance avec les femmes...

@ Andrea :

Depuis quand les grands philosophes sont des femmes ?

Si Aristote avait été une femme, ça se saurait !!!

😃

Sinon pour pas flooder :

La jalousie, c'est à mes yeux l'un des défauts ultimes chez les femmes...

c'est un truc que tu ne vois pas venir, mais quand ça te tombe dessus...mamaaaaa...qué malheur !!!

Contribution le : 05/04/2009 23:53
Signaler

Astrogirl
 0  #987
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

crezky303 a écrit:
La jalousie, c'est à mes yeux l'un des défauts ultimes chez les femmes...

c'est un truc que tu ne vois pas venir, mais quand ça te tombe dessus...mamaaaaa...qué malheur !!!

Et tu crois que ce n'est pas valable pour les hommes peut-être? 😃

Mais ça prouve qu'on tient beaucoup à vous, et qu'on ne veut vous partager avec personne d'autre, na. 😛

Contribution le : 05/04/2009 23:58
Signaler

Invité
 0  #988
FantômeInvité
Non, ça prouve que vous ne savez pas ce que c'est que la confiance.
Mais si vous nous fessiez confiance, qu'est ce que ça en éviterait des histoires^^

Contribution le : 06/04/2009 00:07
Signaler

Invité
 0  #989
FantômeInvité
Citation :

Astrogirl a écrit:

Et tu crois que ce n'est pas valable pour les hommes peut-être? 😃

Mais ça prouve qu'on tient beaucoup à vous, et qu'on ne veut vous partager avec personne d'autre, na. :-P


Un homme jaloux pousse la chose jusqu'au drame parfois...

Une femme jalouse fait cela tout en finesse. Avant de faire des reproches à son mec, tout le monde sait très bien ( enfin les mecs, les vrais !!!) que la meuf avant d'attaquer sa cible, va faire tourner autour pour ne laisser aucuns échappatoires !!!

des exemples ?

- elle interroge "discrètement" l'entourage du mec
- elle met en place des "espions" pour connaitre les moindres fait et gestes de ce dernier.
- quand elle a assez de "preuves irréfutables", c'est trop tard pour le mec. il n'y a plus rien à faire:-o


Un autre sujet en passant :

Je pense que cela à du vous arriver à tous :bizarre:

Vous tombez amoureux/reuse fou d'une connaissance, une personne que ne vous pas forcément tout le temps, avec qui vous parlez pas souvent et même à la limite, une personne qui n'est pas du même milieu social que vous, qui partage pas les mêmes points de vues ou bien quelqu'un dont sur qui vous ne savez pas grand chose, etc etc...

...ou même pire !!!

Vous savez que vous n'êtes du tout son genre et que surement, vous n'aurez aucunes chances si vous passez à l'abordage...

Que faites-vous dans ces cas là ?

- Vous faites le nécessaire pour plaire à cette personne ?
- Vous savez que c'est perdu d'avance et vous l'oubliez ?
- Vous faite tout pour l'oublier mais c'est plus fort que vous, cette personne est là, ancré(e) dans votre esprit. Dans ce cas, faut-il prendre un billet pour l'Antarctique ?

aie ! aie ! aie !

c'est "hard" hein 😃

Contribution le : 06/04/2009 00:25
Signaler

Astrogirl
 0  #990
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

interrail a écrit:
Non, ça prouve que vous ne savez pas ce que c'est que la confiance.
Mais si vous nous fessiez confiance, qu'est ce que ça en éviterait des histoires^^

Si on vous prêtait une confiance aveugle, qu'est-ce qu'on pourrait tomber de haut parfois! 😃

Et puis il y a jalousie... et jalousie. (le "jaloux laïque" et le "jaloooouuuux" comme dirait Gad ;-)) Ou même, encore pire, la possessivité... 😛

Contribution le : 06/04/2009 00:29
Signaler

Invité
 0  #991
FantômeInvité
Parce que ca fait plaisir aux hommes et picetou.

Par contre, pourquoi des qu'on fait une remarque constructive pour le couple, c'est systematiquement mal pris ?
Faut-il fermer sa bouche et reste sur des non-dits pour avoir la paix ?

Contribution le : 06/04/2009 00:50
Signaler

papives
 0  #992
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6519
Karma: 3884
Citation :

interrail a écrit:
Non, ça prouve que vous ne savez pas ce que c'est que la confiance.
Mais si vous nous fessiez confiance, qu'est ce que ça en éviterait des histoires^^

Interrail ton lapsus a trahi tes tendances, t'as déjà les accessoires en cuir ?? 😃

Contribution le : 06/04/2009 03:18
Signaler

Invité
 0  #993
FantômeInvité
😃
ça m'apprendra de poster pendant que je regarde des films de sciences humaines.
Je corrige ça.

edit: finalement, je laisse. 🙂

Contribution le : 06/04/2009 13:11
Signaler

Invité
 0  #994
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:

Par contre, pourquoi des qu'on fait une remarque constructive pour le couple, c'est systematiquement mal pris ?


Parce que justement, la-dite remarque est constructive et qu'elle vient de la femme et c'est enrageant pour le monsieur..
Citation :

Faut-il fermer sa bouche et reste sur des non-dits pour avoir la paix ?


Non, faut l'ouvrir pour rester soi-même et surtout pour faire avancer les choses (c'est mon avis).

Contribution le : 09/04/2009 17:40
Signaler

Invité
 0  #995
FantômeInvité
On prend mal qu'une femme se croit capable de remarque constructive.. surtout sur le couple.

c'est très différent.

Contribution le : 09/04/2009 17:54
Signaler

vanfredolina
 0  #996
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

crezky303 a écrit:
Vous savez que vous n'êtes du tout son genre et que surement, vous n'aurez aucunes chances si vous passez à l'abordage...

Que faites-vous dans ces cas là ?


Jean-Claude te dirait: fonce, oublie que t'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher 😉

Je vais devoir dévoiler mes astuces pour choper l'inchopable:
Bon on admet que je n'ai ni le physique ni l'humour, ni une intelligence hors du commun, je ne suis plus Vanfred'luv mais un mec ordinaire et sans saveur comme vous.
En 5 étapes
1) Ne pas s'intéresser à elle
2) Jouer le mec mystérieux et torturé, du genre se lever subitement, partir en courant, disparaître 2h puis revenir comme si de rien n'était et répondre à vos amis qui s'inquiétaient "Non rien...c'est trop compliqué" l'air grave et les yeux humides
4) Commencer à s'intéresser à elle, à sa vie, son oeuvre
5) Lui demander un peu de réconfort, un hug parce que vous en avez gros sur la patate.
6) En profiter pour lui verser discretos du GHB dans le verre

Allez Crezky, c'est pas compliqué!

Contribution le : 14/04/2009 04:00
Signaler

Invité
 0  #997
FantômeInvité
nan mais qu'il est con
:lolhit:
merci pour le fou-rire

Contribution le : 14/04/2009 04:16
Signaler

Undead
 0  #998
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
oh putain, le fou rire a 4h30 du mat 🔨



merci van.

Contribution le : 14/04/2009 04:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #999
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/04/2009 09:06
Signaler

Invité
 0  #1000
FantômeInvité
Salut, trés interessant tout ca, je vois qu'il y a des pros de la seduction et de l'amour, encore faudrait il que ces deux choses puissent etre concretes, quantifiables, objectives, car franchement on a beau dire ou beau faire ecouter les conseils, ne pas les ecouter, on se fait toujours baiser a un moment ou a un autre, alors j'espere que les petits jeunes qui se(vous) posaient des questions ont fait la part des choses, car dans l'amour ya pas trop de verité, vu qu'un facteur est quand meme super important: l'Autre, déja que pour la plupart d'entre nous, on est pas capable de savoir ce qu'on veut, alors s'imaginer pouvoir anticiper les reactions de l'Autre... J'ai lu je crois que c'est Andréa, pourquoi as t-on ceux qu'on ne veut pas et pas ceux qu'ont veut...
Eh oui... Quand a dire tout ce qui ne va pas a son/sa partenaire, il doit y avoir des limites, non? histoire de ne pas rabaisser tout le temps l'autre, la critique n'est pas toujours assimilée comme constructive.

Contribution le : 16/11/2009 14:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.