Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Fall_us
Tir au RPG sur un char en Syrie
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
En Syrie dans un village au sud de Deraa (appelé aussi Dara) un soldat rebelle syrien va tirer au RPG sur un char BMP-1 le 29 Décembre 2013 (source : http://www.liveleak.com/view?i=c49_1388400162).


Contribution le : 30/12/2013 12:30
Signaler

Evil-Ash
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Si Fallus ne rejoint pas l'armée (oui, ça a l'air de t'exciter) d'ici deux ans, je me coupe un testicule.

Contribution le : 30/12/2013 12:52
Signaler

rompich
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Si Fallus ne rejoint pas l'armée (oui, ça a l'air de t'exciter) d'ici deux ans, je me coupe un testicule.


C'est noté 😃

Contribution le : 30/12/2013 12:53
Signaler

Fall_us
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Si Fallus ne rejoint pas l'armée (oui, ça a l'air de t'exciter) d'ici deux ans, je me coupe un testicule.


Ce n'est pas que ça m'excite, je trouve juste important de montrer ce qui se passe à l'heure actuelle dans d'autres pays car beaucoup se plaigne de la vie qu'ils ont tandis que beaucoup les envient. Ce n'est pas de l'excitation, c'est de l'intérêt et oui dans la vie on a quelques intérêt Evil-Ash, j'espère pour toi que tu en as, sinon ta vie doit être bien triste... :roll:

Contribution le : 30/12/2013 12:59
Signaler

Arsenick
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Fall_us a écrit:
Ce n'est pas que ça m'excite, je trouve juste important de montrer ce qui se passe à l'heure actuelle dans d'autres pays car beaucoup se plaigne de la vie qu'ils ont tandis que beaucoup les envient.


Mouais le problème c'est surtout qu'on ne sais pas exactement où cela se passe et encore moins quand, mis à part croire sur parole le posteur de la vidéo. Il y a eu suffisamment de cas pour prouver que l'info et l'intox suivent le même canal.

Notamment quand il y a un trucs qui cloche: un char n'est jamais à l'arrêt en zone urbaine, quand il y entre (ce qui est rare), parce que c'est déjà une cible facile en mouvement alors à l’arrêt c'est comme visé un éléphant dans un couloir.

Et sur le fond, un discours moralisateur ne changera rien au fait que l'être humain aime se plaindre, c'est dans sa nature.

Contribution le : 30/12/2013 13:26
Signaler

Evil-Ash
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
J'ai aussi de l'intérêt, Fall_us, et je sais ce qui se passe à l'heure actuelle (merci l'internet), sauf que, si on fait que regarder des trucs comme ça, de dire "C'est la guerre partout, nous sommes des esclaves du gouvernement, on vie dans un monde de merde/corrompu... etc"
Autant se tirer une balle, ce sera la chose la plus logique qui reste à faire.
Si tu veux, je peux poster des vidéos de personnes se faisant tirer dessus à bout portant, plusieurs fois; d'un autre que se fait attaquer à coup de machette par 5 personnes; un autre qui s'est fait disséquer la jambe dans une prison...
Et qu'on ne me censure pas ! Je montre simplement ce qu'il se passe dans le monde.
J'espère que t'as compris ce que je voulais dire =°

Contribution le : 30/12/2013 13:51
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Si tu veux, je peux poster des vidéos de personnes se faisant tirer dessus à bout portant, plusieurs fois; d'un autre que se fait attaquer à coup de machette par 5 personnes; un autre qui s'est fait disséquer la jambe dans une prison...
Et qu'on ne me censure pas ! Je montre simplement ce qu'il se passe dans le monde.
J'espère que t'as compris ce que je voulais dire =°


Oui enfin là en l'occurrence c'est pas gore. C'est peut être dérangeant et malsain, mais c'est pas gore.

Moi je suis pour qu'on poste ce genre de vidéos, c'est très intéressant. Plus on a d'info sur les vidéos, mieux c'est.

Contribution le : 30/12/2013 13:53
Signaler

Fall_us
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Citation :
Arsenick a écrit : Mouais le problème c'est surtout qu'on ne sais pas exactement où cela se passe et encore moins quand, mis à part croire sur parole le posteur de la vidéo.


Alors pour ces informations, je les ai rajoutées apparemment cela ce passe dans un village au sud de Dara le 29 Décembre 2013 (j'ai même ajouté le lien de ma source). Bien entendu il faut faire confiance au posteur de la vidéo car il n'y a aucun moyen de vérifier si ces informations sont correctes mais je pense que dans ces conditions il faut accorder notre confiance à ces posteurs car si l'on se méfie de tout, on ne croirait plus rien et l'on remetterait tout en doute...


Citation :
Evil-Ash a écrit : J'ai aussi de l'intérêt, Fall_us, et je sais ce qui se passe à l'heure actuelle (merci l'internet), sauf que, si on fait que regarder des trucs comme ça, de dire "C'est la guerre partout, nous sommes des esclaves du gouvernement, on vie dans un monde de merde/corrompu... etc" Autant se tirer une balle, ce sera la chose la plus logique qui reste à faire. Si tu veux, je peux poster des vidéos de personnes se faisant tirer dessus à bout portant, plusieurs fois; d'un autre que se fait attaquer à coup de machette par 5 personnes; un autre qui s'est fait disséquer la jambe dans une prison... Et qu'on ne me censure pas ! Je montre simplement ce qu'il se passe dans le monde. J'espère que t'as compris ce que je voulais dire =°


Si tu sais ce qui se passe à l'heure actuelle, peut-être que d'autres gens ne le savent pas. Il ne faut pas tout dédramatiser non plus et c'est aussi pour cela que je poste ce genre de vidéos, c'est pour arrêter d'entendre des gens se plaindre et dire "oh la France c'est nul, c'est la merde, le gouvernement est mauvais, c'est la crise". A ces gens là je leur dit "regardez ailleurs, regardez comment vivent les gens qui sont vraiment dans la merde". Et j'espère qu'en leur montrant cela ils rélféchiront la prochaine fois avant de se plaindre.
J'ai moi même vu la vidéo de la jambe disséquée mais comme le dit jeremyone, c'est du gore. Le gore n'a rien à faire sur un forum tel que Koreus, les actualités oui.

Contribution le : 30/12/2013 14:26
Signaler

Madoss
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
Savoir ce qu'il se passe dans un endroit où je n'irais jamais ne va rien changer du tout dans ma vie.

Contribution le : 30/12/2013 15:05
Signaler

Arsenick
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Fall_us a écrit:
Citation :
Arsenick a écrit : Mouais le problème c'est surtout qu'on ne sais pas exactement où cela se passe et encore moins quand, mis à part croire sur parole le posteur de la vidéo.


Alors pour ces informations, je les ai rajoutées apparemment cela ce passe dans un village au sud de Dara le 29 Décembre 2013 (j'ai même ajouté le lien de ma source). Bien entendu il faut faire confiance au posteur de la vidéo car il n'y a aucun moyen de vérifier si ces informations sont correctes mais je pense que dans ces conditions il faut accorder notre confiance à ces posteurs car si l'on se méfie de tout, on ne croirait plus rien et l'on remetterait tout en doute...


Donc tu prend tout pour argent comptant? Mouais c'est comme la pseudo attaque poster il y a 1 ou 2 ans tout le monde à crier au scandale jusqu'à ce qu'un plus malin que les autres se renseigne pour se rendre compte que ces images était celle de l'explosion d'un stock de munition 5 ans auparavant...

Si demain je te montre une vidéos de fourmis géante extraterrestre cachée par le gouvernement en te disant que c'est filmer prés d'une chute de météorite, tu va y croire? Ben pourtant c'est pareille: aucune source vérifiable!

Justement remettre les choses en doute, et donc avoir un esprit critique, cela évite de croire un tas de connerie et de théorie fumeuse.

ipfs QmU9jYoEsJY8Mstiirmj9e355jWWpRFzdYZCDYfKU5gYYc

Contribution le : 30/12/2013 15:19
Signaler

Dakitess
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Non mais Jeremyone, Fall_us, fondez un site d'informations, sans rire on va peut être pas poster toutes les vidéos de conflts parce que ça a de l'intérêt si ? Pourquoi 5 et pas 25 finalement ?

Ça devient n'importe quoi... Du ciblage compulsif d'info qui va finir par desservir plutôt qu'autre chose. Ca se multiplie sans fil rouge, sans réelle information, c'est creux et ça va devenir carrément fade à force d'en voir. Décidément...

Contribution le : 30/12/2013 15:22
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Dakitess a écrit:
Non mais Jeremyone, Fall_us, fondez un site d'informations, sans rire on va peut être pas poster toutes les vidéos de conflts parce que ça a de l'intérêt si ? Pourquoi 5 et pas 25 finalement ?


C'est vrai qu'un sondage télévisé biaisé par un groupe de pré-pubères ça a beaucoup plus d'intérêt.

Contribution le : 30/12/2013 15:28
Signaler

Dakitess
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
De quoi parles tu ?

Contribution le : 30/12/2013 15:29
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Dakitess a écrit:
De quoi parles tu ?


D'un autre topic actuellement dans la CDL. Et de trente millions de topics pourris qui sortent chaque jours ici.
Franchement, entre des images d'actualité et des trucs à chier comme j'en vois ici toutes les deux minutes, si on a plus les trucs d'actualité je viens même plus sur ce sous-forum.

Contribution le : 30/12/2013 15:32
Signaler

Dakitess
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mais tu vas pas me dire que TOI tu n'as pas de site d'infos sur lequel tu puisses compter ?!

Ce que je dis c'est que, au delà du côté éventuellement choquant des images dont on a déjà discuté, une surenchère de l'info réduit la pertinence, l'impact de cette dernière.

Enfin je comprends pas pourquoi y'en a simplement autant, par la/les mêmes personnes, de manière assez ciblée et insistante, je trouve ça juste chelou et pas constructif. On en a vu passer des topics sur l'actualité, mais s'il fallait poster chaque vidéo d'hélico abattu, chaque tank explosé, etc... Je vois même pas comment une vidéo atterrir ici et pas une autre.

Contribution le : 30/12/2013 15:41
Signaler

Arsenick
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Sur le fond je pense qu'il y a un problème de modération (*AIE* j'ai pas dis de modérateur *AIE* non pas la tête T-T) et surtout de définition de "un lien (vidéo, jeu, image, ...) amusant ou insolite" pour ma part des images de guerre suffit d'allumer LCI => ça n'a rien d'insolite.

Contribution le : 30/12/2013 15:52
Signaler

AlTi5
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

Arsenick a écrit:
Sur le fond je pense qu'il y a un problème de modération (*AIE* j'ai pas dis de modérateur *AIE* non pas la tête T-T) et surtout de définition de "un lien (vidéo, jeu, image, ...) amusant ou insolite" pour ma part des images de guerre suffit d'allumer LCI => ça n'a rien d'insolite.


c'est vrais, il y a aussi du contenu politique qui n'a rien a faire ici.

sinon autant aller sur 4chan

Contribution le : 30/12/2013 15:53
Signaler

Fall_us
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Encore une fois il y'a une grosse différence entre les vidéos de 4chan et celles-ci, mais bon, si vous ne pouvez pas faire la différence, on ne peut plus rien pour vous...

Citation :
AlTi5 a écrit : il y a aussi du contenu politique qui n'a rien a faire ici. sinon autant aller sur 4chan

C'est bien connu, 4chan est le site de vidéos politiques... :roll:

Contribution le : 30/12/2013 15:56
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

Dakitess a écrit:
Mais tu vas pas me dire que TOI tu n'as pas de site d'infos sur lequel tu puisses compter ?!


Oui bah je sais pas si tu traînes beaucoup sur les sites d'infos en ligne, on a très peu de vidéos ou d'images maintenant, et je trouve ça assez naze. Ce genre de vidéo, qui en plus sont d'une source de première main donc encore plus intéressantes à étudier, on les retrouve pas sur ces sites.
Et non j'allume pas LCI ou BFM TV, déjà parce que j'ai pas la télé, et ensuite parce que me taper 75% des reportages sur Noël et la dinde aux marrons ça m'intéresse pas.

Quand j'ai posté l'attentat de Volvograd, c'est parce que je me suis réveillé et que c'est la première chose que j'ai vu en me branchant sur mon portable. Je pensais que c'était déjà sur le forum, mais en fait non, donc je l'ai posté. Parce que selon moi, ça y a sa place. Si pour vous une explosion dans une gare ou une vidéo d'un mec qui tire sur un char syrien c'est pas insolite, c'est que c'est vous qui avez banalisé ça dans vos têtes.

Contribution le : 30/12/2013 16:32
Signaler

Sim121
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Vous battez pas les gars, je pense que le principe de la CDL c'est de regrouper un maximum de vidéos "insolite" pour que de temps en temps, il en sorte une ou deux qui ai un minimum d'intérêt pour passer en article.

On sait bien qu'en venant ici, va falloir faire le tri ; si tu veux être sûr d'avoir que des vidéos "insolite" (ou du moins intéressante, on va pas jouer sur les mots), tu ne regarde que les articles... Si une vidéo ne vous plaît pas, bah... tant pis ^^ Il y a des modérateurs qui sont là pour gérer les vidéos qui dépassent les borne. Parce que des fois, ce qu'il se passe, c'est qu'un topic est créé avec une vidéo pas si intéressante que ça, mais ça fait penser à une autre vidéo et un membre la poste et finalement c'est la seconde vidéo qui est vraiment cool à regarder, tout ça...

Et puis les goût les couleurs, ça n'se discute pas, chacun son type de vidéo préférée !


Enfin j'dis ça, c'est un peu le principe d'un forum (j'espère) ^^ Répondre, partager, s'engueuler, rigoler, faire des blagues et vanner les trolls 😃


Sinon, je suis le seul à avoir lu "Role Playing Game" ? x)

Contribution le : 30/12/2013 16:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.