Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

xXBatelierXx a écrit:

Et je vois bien que ton post me vise précisément, je te conseil de faire attention a ce que tu ecris sur internet mon gros.



.............

Citation :

odseuP a écrit:

P.S. : Faut consulter et te soigner, xxbatelierxxx... Il y a un moment déjà que tu présentes sur ce forum tous les symptômes d'une grave dépression matinée de paranoïa...


..............

Bref : cqfd, quoi...

-------------------------------------
Citation :

Sim121 a écrit:

Oui, je suis au courant, mais du coup qu'est-ce qui empêche ces pays d'arriver à un niveau "comme en France", c'est à dire laïque ?



Euh.. le combat difficile contre les religions, leur pouvoir, leurs mensonges, leurs hypocrisies, leurs manipulations, leurs incohérences patentes, leur bêtise crasse et leur puissance, peut être ? L'obscurantisme, ça se combat difficilement...

Contribution le : 31/12/2013 00:00
Signaler

DaSiiSaD
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Sim121 : +10

Contribution le : 31/12/2013 00:01
Signaler

 0  #43
Fantôme
odseuP

Amusant,tu ramene le sujet de pédophilie sur cet article(qui n'a absolument rien a voir)
Tu parle de ta bassine de gerbe ,casi aussi tot apres l'avoir posté sur l'autre article en m'ayant attaqué vertement et injustement ^^

Et c'est moi le parano?

La c'est toi qui assume pas tes propos mon gros.

bref.

Contribution le : 31/12/2013 00:05
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Sim121 : +10


On se rassure comme on peut... ça évite d'argumenter.

Peut être quelques réflexions au sujet de mes télétubbies, DaSiiSaD ?

Non ?

Vraiment pas ?

Rhoooo.. quelle surprise !!!!!

Contribution le : 31/12/2013 00:06
Signaler

 0  #45
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/12/2013 00:06
Signaler

Crazy-13
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8327
Les russes vont commencer à avoir peur de sortir de chez eux si ces attentats suicide continu à perdurer ainsi :oops:

Contribution le : 31/12/2013 00:11
Signaler

Sim121
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
@VDD : Surtout à l'approche des JO...

Contribution le : 31/12/2013 00:12
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Klymahnn a écrit:

L'absence de preuve n'est pas non plus une preuve, n'oubliez pas ça.


Que ça soulage de lire de telle chose.... Merci, Klymahnn.

C'est dire que, en l'état actuel de nos connaisances, "dieu" ou "dieux" ou des machins comme ça ne sont qu'une.. HYPOTHÈSE parmi de nombreuses autre, et n'ont qu'autre valeur que celle que d'être une HYPOTHÈSE, RIEN D'AUTRE. Aussi "valable" que mes télétubbies et mes univers parallèles...

Vouloir les imposer est aussi ridicule et "auto-prédictif" que de décréter que l'on ne veut pas grandir et que, bordel, la petite souris existe.... finalement.

Contribution le : 31/12/2013 00:13
Signaler

DaSiiSaD
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Sim121 : +10


On se rassure comme on peut... ça évite d'argumenter.

Peut être quelques réflexions au sujet de mes télétubbies, DaSiiSaD ?

Non ?

Vraiment pas ?

Rhoooo.. quelle surprise !!!!!


Si je donne des points c'est bien que j'estime qu'il a exprimé ce que je pense.

Tes teletubbies je m'en tape pourquoi ?
Je vois pas bien ce que tu essaies de prouver...que la religion ne répond pas à des principes scientifiques ? T'es un génie toi...Que celui qui affirme l'existence de dieu n'a pas à demander aux autres de prouver qu'il n'existe pas ? Dingue ça. Sinon, et alors ?

Contribution le : 31/12/2013 00:21
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Les russes vont commencer à avoir peur de sortir de chez eux si ces attentats suicide continu à perdurer ainsi :oops:


Sauf que les russes en ont autrement rien à secouer de ce qu'on pense deux à l'extérieur. Quand ils décideront de régler le problème islamo-caucasien à coup de génocide, je serais curieux de voir les vagues de protestations indignées... Ça risque d'être "drôle"...

Contribution le : 31/12/2013 01:21
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Tes teletubbies je m'en tape pourquoi ?
Je vois pas bien ce que tu essaies de prouver...


Moi aussi, mes "télétubies", je m'en tape... Et tu l'a bien compris.

Ce que je cherche à démontrer, c'est la DEMARCHE, le RAISONNEMENT...


Je n'arrive pas à comprendre POURUOI ce TYPE de raisonnement, de logique, est rejeté quand quelqu'un va voir son garagiste ou son banquier, et que celui ci lui dit "croit et ferme ta gue..., je dis du dois accepté pis c'est tout" au nom de la "réalité", et que soudain, SOUDAIN, il faut l'accepter en fermant sa g.. quand cela concerne Jésus, Mahomet, Bouddah ou je ne sais qui d'autre...

La "croyance" est une lâcheté, une hypocrisie et un égocentrisme incohérent, dictatorial et évident. Patent.

Contribution le : 31/12/2013 01:22
Signaler

Sim121
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Warlo a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Les russes vont commencer à avoir peur de sortir de chez eux si ces attentats suicide continu à perdurer ainsi :oops:


Sauf que les russes en ont autrement rien à secouer de ce qu'on pense deux à l'extérieur. Quand ils décideront de régler le problème islamo-caucasien à coup de génocide, je serais curieux de voir les vagues de protestations indignées... Ça risque d'être "drôle"...


C'est pas spécialement par rapport à ce qu'on pense d'eux, c'est plutôt par rapport à ne pas mourrir dans une explosion je pense x)

Contribution le : 31/12/2013 01:24
Signaler

 0  #53
Fantôme
Pour ceux que ça intéresse, la théière de Russel.

Oh et puis le Pastafarisme parce que c'est rigolo.

Et le discordianisme parce que ça pète vraiment trop la classe.

Contribution le : 31/12/2013 01:43
Signaler

Crazy-13
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8327
Oui comme le dit mon VDD c'est dans ce sens là que je disais cela.

Contribution le : 31/12/2013 01:48
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, la théière de Russel.

Oh et puis le Pastafarisme parce que c'est rigolo.

Et le discordianisme parce que ça pète vraiment trop la classe.


J'adore.... Mais le "problème", c'est que le "croyant"... CROIT que se mettre lâchement et puérilement les deux mains sur les oreilles en disant, en clamant, en hurlant très fort "nana-née-euh, j'entend rien euh, j'entend rie,,-euh... J'ai raison, pis c'est tout, euh.. ma vérité révélée, c'est la réalité que je VEUX, merde à toi, euh...." c'est brillant, intelligent et contre-argumentatif...

La sempiternelle bêtise crasse de la croyance, en somme...

Contribution le : 31/12/2013 01:51
Signaler

DaSiiSaD
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Tes teletubbies je m'en tape pourquoi ?
Je vois pas bien ce que tu essaies de prouver...


Moi aussi, mes "télétubies", je m'en tape... Et tu l'a bien compris.

Ce que je cherche à démontrer, c'est la DEMARCHE, le RAISONNEMENT...


Je n'arrive pas à comprendre POURUOI ce TYPE de raisonnement, de logique, est rejeté quand quelqu'un va voir son garagiste ou son banquier, et que celui ci lui dit "croit et ferme ta gue..., je dis du dois accepté pis c'est tout" au nom de la "réalité", et que soudain, SOUDAIN, il faut l'accepter en fermant sa g.. quand cela concerne Jésus, Mahomet, Bouddah ou je ne sais qui d'autre...

La "croyance" est une lâcheté, une hypocrisie et un égocentrisme incohérent, dictatorial et évident. Patent.


Pourquoi les gens acceptent plus facilement les religions traditionnelles que celles qui ont pour principal sujet une émission pour enfants ( Que j'adorais ) ? Ça me semble évident non ? Tu ne peux qu'être de mauvaise foi là...

La croyance est une lâcheté blablabla moi je déteste le chocolat noir.

Ou veux tu en venir ?

Contribution le : 31/12/2013 02:02
Signaler

 0  #57
Fantôme
La spiritualité c'est un peu plus compliqué que "Dieu il existe ou pas" hein...

Contribution le : 31/12/2013 02:29
Signaler

Blackjackdavey
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
tain le niveau des débats sur koreus en fin d'année :lol:

chaque année c'est la même chose... vivement que l'école recommence

Contribution le : 31/12/2013 02:33
Signaler

-Flo-
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
odseuP a l'air tellement passionné par son combat, tellement persuadé de détenir la vérité, et tellement méprisant de ceux qui ne partagent pas sa vision de la vie, que ça ne m'étonnerait pas si on le retrouve dans quelques mois au beau milieu d'une gare en heure de pointe, une ceinture d'explosifs calée au-dessus ses hanches. 😃

Contribution le : 31/12/2013 02:40
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
Tout ça pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre... Je ne comprendrais jamais les kamikazes.

😃
Trop de fierté, ils finissent par se la péter. Et puis dieu est partout, autant faire de même.

Contribution le : 31/12/2013 02:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.