Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Fall_us
Vidéo de l'explosion de Volgograd à l'intérieur de la Gare
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

On remarque bien que c'est au moment de passer les portiques de sécurité que la femme se fait exploser.


Contribution le : 30/12/2013 15:31
Signaler

Sim121
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
J'arrive pas à voir, d'où vient l'explosion exactement ?

Contribution le : 30/12/2013 16:46
Signaler

AlTi5
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Citation :

Sim121 a écrit:
J'arrive pas à voir, d'où vient l'explosion exactement ?


j'ai bien peur de dire suivez la burka ^^

Contribution le : 30/12/2013 16:58
Signaler

Fall_us
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
@Sim121 Cela se passe très vite en effet, trop vite pour que l'on puisse voir d'où vient l'explosion mais il paraîtrait que la femme se serait fait explosé au passage des portiques de sécurité.

"Cette explosion [...] s’est produite devant les détecteurs de métaux installés à l’entrée de la gare". (source http://www.liberation.fr/monde/2013/12/29/russie-une-explosion-dans-une-gare-fait-au-moins-dix-huit-morts_969493)

Contribution le : 30/12/2013 16:59
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ce qui est le plus dramatique dans cette histoire c'est de voir ces gens sans histoire,qui vaquent a leur occupations et qui ne ce doutent pas un seul instant qu'ils vont mourir l'instant d'apres ,mourir juste pour rien ...

Y'en a marre de ces religions, ceux qui continuent a dire qu'il ne faut pas generaliser,que ce n'est qu'une minorité et blablabla, raz le bol de votre culte de la violence!
Raz le bol qu'on ce serve d'un connard imaginaire comme d'une excuse pour perpetrer des massacres...

Ils commettent des meurtres,des attentas et des déstruction au nom d'une soit disant religion de "paix" alors on a qu'a interdire toute sorte de religion autant catho que protestante que juive ou musulmane!

Je suis Athé,je ne crois en aucune divinité et je ne deteste personne!au contraire j'ai envie d'aimer tout le monde et de vivre dans un monde de vraie "paix" et de "tolerance" et surtout de "respect"

Au chiotte la religion!

Contribution le : 30/12/2013 17:01
Signaler

TheDoctor-
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Ce qui est le plus dramatique dans cette histoire c'est de voir ces gens sans histoire,qui vaquent a leur occupations et qui ne ce doutent pas un seul instant qu'ils vont mourir l'instant d'apres ,mourir juste pour rien ...

Y'en a marre de ces religions, ceux qui continuent a dire qu'il ne faut pas generaliser,que ce n'est qu'une minorité et blablabla, raz le bol de votre culte de la violence!
Raz le bol qu'on ce serve d'un connard imaginaire comme d'une excuse pour perpetrer des massacres...

Ils commettent des meurtres,des attentas et des déstruction au nom d'une soit disant religion de "paix" alors on a qu'a interdire toute sorte de religion autant catho que protestante que juive ou musulmane!

Je suis Athé,je ne crois en aucune divinité et je ne deteste personne!au contraire j'ai envie d'aimer tout le monde et de vivre dans un monde de vraie "paix" et de "tolerance" et surtout de "respect"

Au chiotte la religion!


+1!

Contribution le : 30/12/2013 17:04
Signaler

Sim121
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
J'ai pas suivi cette actualité, ça a été revendiqué par quelque organisation, tout ça ?

Contribution le : 30/12/2013 17:04
Signaler

Hard-Gay
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Ce qui est le plus dramatique dans cette histoire c'est de voir ces gens sans histoire,qui vaquent a leur occupations et qui ne ce doutent pas un seul instant qu'ils vont mourir l'instant d'apres ,mourir juste pour rien ...

Y'en a marre de ces religions, ceux qui continuent a dire qu'il ne faut pas generaliser,que ce n'est qu'une minorité et blablabla, raz le bol de votre culte de la violence!
Raz le bol qu'on ce serve d'un connard imaginaire comme d'une excuse pour perpetrer des massacres...

Ils commettent des meurtres,des attentas et des déstruction au nom d'une soit disant religion de "paix" alors on a qu'a interdire toute sorte de religion autant catho que protestante que juive ou musulmane!

Je suis Athé,je ne crois en aucune divinité et je ne deteste personne!au contraire j'ai envie d'aimer tout le monde et de vivre dans un monde de vraie "paix" et de "tolerance" et surtout de "respect"

Au chiotte la religion!


Allez mec t'a juste 50 ans de retard tout pile !

ipfs QmYwy9ZZqpfLi4mVvuaJJjWPSX8PjEWm4PuKAA6ktrLLY8

Peace !

Contribution le : 30/12/2013 17:08
Signaler

 0  #9
Fantôme
ça n'a pas encore été revendiqué mais ils ont de fort soupçons sur les islamistes ... pour pas changer tiens ...

Contribution le : 30/12/2013 17:08
Signaler

Quokka
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
ça n'a pas encore été revendiqué mais ils ont de fort soupçons sur les islamistes ... pour pas changer tiens ...


Toute façon si c'est pas revendiqué ils en feront des boucs émissaires

Contribution le : 30/12/2013 17:11
Signaler

Hard-Gay
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
ça n'a pas encore été revendiqué mais ils ont de fort soupçons sur les islamistes ... pour pas changer tiens ...


...Mais :

La femme qui s'est fait exploser à Volgograd dimanche serait Oksana Aslanova, une "veuve noire" de 26 ans, mariée deux fois à des rebelles islamistes et amie avec avec une autre kamikaze qui a tué six personnes en octobre.

La rébellion islamiste cherche à établir un État islamiste dans le Caucase du Nord, et son chef, Dokou Oumarov, ennemi numéro un du Kremlin, avait appelé en juillet dans une vidéo à des attaques pour empêcher "par tous les moyens" le déroulement des JO de Sotchi.

Alors fait un peu attention à ce que tu racontes 🙂

Contribution le : 30/12/2013 17:15
Signaler

 0  #12
Fantôme
Euh ok, en quoi ce que j'ai dit contredit ce que tu viens d’écrire? je comprend pas ta dernière phrase "Alors fait un peu attention à ce que tu racontes :)"

Ou alors tu me met en garde car il ne faut pas parler des vilains suédois?

Contribution le : 30/12/2013 17:21
Signaler

Quokka
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Euh ok, en quoi ce que j'ai dit contredit ce que tu viens d’écrire? je comprend pas ta dernière phrase "Alors fait un peu attention à ce que tu racontes :)"

Ou alors tu me met en garde car il ne faut pas parler des vilains suédois?


En gros Islamiste ≠ musulman

Contribution le : 30/12/2013 17:32
Signaler

LeMat
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
Je vois surtout des vies innocentes volées. Ayant des amis en Russie, il est terrible de voir ces images.

Contribution le : 30/12/2013 17:56
Signaler

aioren
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Ce qui est le plus dramatique dans cette histoire c'est de voir ces gens sans histoire,qui vaquent a leur occupations et qui ne ce doutent pas un seul instant qu'ils vont mourir l'instant d'apres ,mourir juste pour rien ...

Y'en a marre de ces religions, ceux qui continuent a dire qu'il ne faut pas generaliser,que ce n'est qu'une minorité et blablabla, raz le bol de votre culte de la violence!
Raz le bol qu'on ce serve d'un connard imaginaire comme d'une excuse pour perpetrer des massacres...

Ils commettent des meurtres,des attentas et des déstruction au nom d'une soit disant religion de "paix" alors on a qu'a interdire toute sorte de religion autant catho que protestante que juive ou musulmane!

Je suis Athé,je ne crois en aucune divinité et je ne deteste personne!au contraire j'ai envie d'aimer tout le monde et de vivre dans un monde de vraie "paix" et de "tolerance" et surtout de "respect"

Au chiotte la religion!



Tu penses réellement que si on interdisait leur religion, les croyants se diraient "ok, d'accord" ? Moi je pense plutôt que ça les radicaliserait encore plus. D'ailleurs, le christianisme fut interdit dans l'empire romain à ses débuts. Malgré les persécutions, ça ne l'a pas empêché de se propager, notamment au sein des classes sociales les plus basses.
Ici, c'est la même chose. Ce n'est pas pour rien si le radicalisme religieux se propage plus facilement dans les banlieues parisiennes qu'à Neuilly.

T'as envie d'aimer tout le monde ? Relis ton discours plein de haine. Ta solution, c'est d'interdire les pensées différentes des tiennes. Tu parles de respect et de tolérance en criant "aux chiottes la religion" ?

Commence d'abord par respecter les autres. Ensuite essaie de comprendre pourquoi des gens dans la misère se tournent vers la violence. Puis tu verras que le vrai problème ce n'est pas la religion, ce sont les gens qui se servent de la misère des autres pour construire leur pouvoir.

Quand il y a un feu de forêt, ce n'est pas de la faute de la forêt. C'est pareil pour les religions.


Et pour t'épargner certaines questions : je suis agnostique.

Contribution le : 30/12/2013 18:08
Signaler

 0  #16
Fantôme
Moi je passe pas mes journée a prier en lieu "saint" en scandant "mort aux infideles."


"T'as envie d'aimer tout le monde ? Relis ton discours plein de haine. Ta solution, c'est d'interdire les pensées différentes des tiennes. Tu parles de respect et de tolérance en criant "aux chiottes la religion" "

Mon discours plein de haine? tu te fous de ma tete ou quoi XD, la religion est la preuve ultime qu'elle n'apporte que guerre et violence et ceux depuis toujours!
Elle a apporté plus de mort et de malheureux que de bonheur!

Les pensée differentes des miennes je les acceptes tant qu'elles n'essaye pas de m'imposer la leur. moi je n'impose pas mes pensées. ce qui n'est pas le cas de la religion je te signale!

"Commence d'abord par respecter les autres. Ensuite essaie de comprendre pourquoi des gens dans la misère se tournent vers la violence. Puis tu verras que le vrai problème ce n'est pas la religion, ce sont les gens qui se servent de la misère des autres pour construire leur pouvoir."

Et toi commence par te sortir la tete du sable et reconnaitre l'evidence.
J'ai aussi été dans la misere, a deux doigt de finir a la rue a devoir bouffer dans les poubelles et j'ai pas fini extremiste religieux ni gangster ni violent.

La Religion c'est de la merde ,et c'est la seule chose sur cette planete que je deteste au plus haut point parce qu'elle n'apporte rien de bon a notre humanité.

Contribution le : 30/12/2013 18:34
Signaler

Quokka
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Ce qui est le plus dramatique dans cette histoire c'est de voir ces gens sans histoire,qui vaquent a leur occupations et qui ne ce doutent pas un seul instant qu'ils vont mourir l'instant d'apres ,mourir juste pour rien ...

Y'en a marre de ces religions, ceux qui continuent a dire qu'il ne faut pas generaliser,que ce n'est qu'une minorité et blablabla, raz le bol de votre culte de la violence!
Raz le bol qu'on ce serve d'un connard imaginaire comme d'une excuse pour perpetrer des massacres...

Ils commettent des meurtres,des attentas et des déstruction au nom d'une soit disant religion de "paix" alors on a qu'a interdire toute sorte de religion autant catho que protestante que juive ou musulmane!

Je suis Athé,je ne crois en aucune divinité et je ne deteste personne!au contraire j'ai envie d'aimer tout le monde et de vivre dans un monde de vraie "paix" et de "tolerance" et surtout de "respect"

Au chiotte la religion!


Tu te contredis...
Puis si tu veux un monde de respect commence par respecter ceux qui n'ont pas le même avis/croyace que toi.
Et arrête de parler sans connaitre la chose. OUI la plus plupart des religions prônent le respect et la tolérance. Le problème c'est les extrémistes ( et oui ils sont minoritaires). Mais des extrémistes il y en a partout et pas que dans les religions.

Contribution le : 30/12/2013 19:41
Signaler

TardarSauce
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
C'est pas la religion le soucis, c'est ceux qui la pratiquent (mal).

Contribution le : 30/12/2013 19:47
Signaler

Fall_us
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Merci Pritorme, voilà la réponse la plus intelligente qui soit. Et ce sont malheureusement à cause de ces gens qui la pratiquent mal que certaines religions font peur aujourd'hui.

Contribution le : 30/12/2013 20:53
Signaler

 0  #20
Fantôme
Je ne me contredis pas du tout, j'ai dit que je ne "déteste personne",je déteste la religion et elle n'est pas une personne.

Voyez je sais aussi bien jouer sur les mots que vous.

Contribution le : 30/12/2013 22:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.