Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme
Citation :
Je pense, et c'est mon humble avis que tu confonds deux choses et que tu les amalgames, comme dit dans mon premier poste. Tu te sers d'une information (d'un détail de celle-ci) pour remettre en cause le mariage par tous, c'est ce que mes petits camarades et moi essayons de te signifier.


Remettre en cause le mariage pour tous ? Whaouuuu ! arrête la bheu ou les exta mieux va t en S..er une et avale te faira du bien.. Tu dérive complétement du sujet c'est toi qui en parle pas moi. EN rien je remet en cause cette lois je m'en tape complet tu es complétement demeuré mon pauvre ... De plus dans mon pays il est interdit de se marier entre homosexuel.. et sa risque pas de changer.. Mais c'est pas grave bien essayé dit moi tu serais pas un complotiste toi ?

Citation :
Comme le disent certains le mariages entre homosexuels et la concrétisation d'un amour entre deux personnes consentantes.


-Ah ben tu va rire pour la cour de cassa aussi apparemment c'est un acte amoureux entre deux personne saine dans se cas la.

Citation :
Je pense qu'aucun de mes camarades ne remettraient en cause le fait qu'il serait horrible que l'homme de 60 ans s'en tire sans aucune condamnation. Mais la justice doit suivre son cours et c'est souvent long. Tant que la défense fera appel... (je te rassure, il y a une limite) De plus, je ne pense pas que la justice italienne permettra de que quiconque puisse profiter impunément d'enfant sans défense.


Oué ? alors pourquoi avoir rompu la condamnation a 5 ans de prisons et le laisser libre ? On verra pour la suite.

Citation :
Alors oui, ton titre appel à la haine envers les homosexuels, qui n'ont encore une fois rien demandé à personne et non, nous ne sommes pas fasciste.

-Bon j'en suis sur tu es a la LDJ toi. Encore une fois arrettes de rêver de complots.


@ Ilanos




Citation :
Ah mais oui bien sûr dans ce cas je propose écrire comme titre, "Après l'autorisation de se balader dans la rue, pourquoi pas la pédophilie pour tous ?" vu que tu ne fais aucune association.


-Si tu es tres idiots oui tu peux mètre ça en titre. Maintenant le droit de se ballader dans les rues existe de tous temps. Par contre quel est la derniere grande réforme sexuel ? Qui de plus est la plus récente ? Le mariage gays pour certains pays ? Qui parle effectivement deux deux personne partageant amour et voulant se marier ?
Je rmet pas en cause je m 'en tappe complet je dis juste que la cour de cassa a en effet sorti certain arguments sur ce sujet.

Donc oui Ma comparaison avec le mariage gay si défavorable ou houleux dans certains pays est la plus censée que se promener dans la rue. Et reste sur le meme thème ! Et puis si tu parle d'amalgame c'est que c est bien le même thème. Mais pas la même chose certes je ne l'ai jamais dis ^^

Contribution le : 06/01/2014 10:02
Signaler

Wiliwilliam
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Citation :

kikun a écrit:
Sans même rentrer sur le débat pédéraste = homosexuel (Pour les curieux) :



Non, la justice italienne n’a pas autorisé la pédophilie

Contribution le : 06/01/2014 10:07
Signaler

poussinlex
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Quelqu'un peut virer cette homme qui m'insulte?

Merci.

Contribution le : 06/01/2014 10:08
Signaler

 0  #24
Fantôme
Ouf tu sais quoi Prend toi une bonne quenelle tu ne mérites que ça toi .

Contribution le : 06/01/2014 10:09
Signaler

 0  #25
Fantôme
Il sort des infos erronées d'un site conspirationniste puis il accuse les autres de l'être. Epic ^^

J'attendais le coup de la quenelle avec impatience et c'est chose faite ! Un bon winner que nous avons là. Il a tout ce qu'on aime.

Contribution le : 06/01/2014 10:13
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
Ouf tu sais quoi Prend toi une bonne quenelle tu ne mérites que ça toi .


Merci, grâce à cette réplique tu ne fais que nous confirmer ton piètre niveau de réflexion, compréhension et disons le, d'intelligence.

Contribution le : 06/01/2014 10:14
Signaler

poussinlex
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Tu sais tes propos n'atteignent personne ils ne font que te desservir.

Contribution le : 06/01/2014 10:16
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :
Il sort des infos erronées d'un site conspirationniste puis il accuse les autres de l'être. Epic ^^


Mdr ! site complotiste il m a sorti ! :DD c'est toi qui est epic !

Citation :
Tu sais tes propos n'atteignent personne ils ne font que te desservir.

Mes propos ? Ba mes propos trouve choquant ce qui se passe en italie.. oui oui ca me renforce le faite que d'autre trouve ça normale alors ? T'as pas finis de raconter de la merde ?

Citation :
Merci, grâce à cette réplique tu ne fais que nous confirmer ton piètre niveau de réflexion, compréhension et disons le, d'intelligence.


Mais oui tkt pas on le sait tous majoritairement isarel vaincra .



Une sacrée paire de malade ^^ merci je rigole bien en tout cas. Tous ça pour avoir les mots fatidiques quenelles et Pédéraste. ( message subliminal bonne chance )

Contribution le : 06/01/2014 10:27
Signaler

 0  #29
Fantôme
Je pense qu'on essaie de débattre avec une huître les gars.

Contribution le : 06/01/2014 10:30
Signaler

Galora
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je mise pour un coming out dans moins de 5 ans !

Contribution le : 06/01/2014 10:30
Signaler

 0  #31
Fantôme
ipfs QmPeqoLpZ3LCSwM5MEX9N84sWCgyPu1eRF7A1kLZ7RZKEb

Contribution le : 06/01/2014 10:31
Signaler

rompich
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1792
Karma: 479
Euh, ce que je comprends de Kiraxxlol c'est que LE argument pour légaliser le mariage gay était de dire, simplement, que 2 êtres s'aiment.

En reprenant la même argumentation, si l'enfant mineur est considéré comme aimant l'adulte dans l'instant on devra légaliser ce type d'union.

Les argumentations du mariage gay fait fis des critères biologiques, mesurables, pour ne se baser que sur une psychologie ressentie.

Le titre est cours, mais je comprends la crainte.

Contribution le : 06/01/2014 10:33
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :


A partir de là, où est le probleme? Il y a consentement des deux côtés, je vois pas le soucis.


A 11 ans? Troll, pédophile ou bercé trop près du mur toi?

@Kiraxxlol...

Rassure-moi, tu as fait un pari avec des potes de te faire bannir d'un site? Ou tu fais une crise de paranoïa?

Tu ne penses pas sérieusement le tissu de CONNERIES que tu écris?

Contribution le : 06/01/2014 10:40
Signaler

 0  #34
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/01/2014 10:42
Signaler

Evil-Ash
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
ipfs QmQzYXuSvpqGPK5ceTgHrGrArCg9w8ikxSUzMr3F7Vwnwg

Contribution le : 06/01/2014 10:43
Signaler

 0  #36
Fantôme
rompich non mais n’essaye rien d'expliquer dont feed the troll ^^ Puis en plus toi tu commences a analyser tu va les perdre direct.

Au plus simples pour eux rompich, restons juste sur les mots évolutions et jurisprudence.


Citation :
a 11ans tu n'es pas mature et donc pas apte à "savoir" si tu es amoureux de quelqu'un.


ah bon ? Ben tu vois le tribunal n'est pas d'accort avec toi 🙂 ah ben merde alors.

Contribution le : 06/01/2014 10:44
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

demky a écrit:
Le prophete a eu une femme de 9ans.

IL EST OU LE PROBLÈME ?

source : koran



Non s'il te plait pour ça il y a déjà un débat Ici

Contribution le : 06/01/2014 10:47
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

rompich a écrit:
Les argumentations du mariage gay fait fis des critères biologiques, mesurables, pour ne se baser que sur une psychologie ressentie.

Le titre est cours, mais je comprends la crainte.


En droit civil français, les mineurs sont qualifiés d'incapables. C'est à dire qu'ils n'ont pas la capacité d'exécuter de nombreux actes. Par exemple acheter une maison, spéculer, ou se marier. Le but est de protéger un être trop jeune pour être pleinement conscient de ses actes et de leurs conséquences. A partir de 18 ans, c'est la débandade. On peut se marier, on peut acheter plein de trucs, on peut monter sa société, etc...

Mais à 11 ans, on a pas cette capacité en droit civil. Le code civil italien étant à l'origine, au 19ème siècle, le même que nous, je pars du principe que leur droit civil n'est pas bien plus éloigné que le nôtre. Donc non, la question n'est pas la même entre la pédophilie et le mariage gay. Un couple homosexuel, c'est deux personnes capables, consentantes, qui s'engagent devant le maire pour obtenir une sécurité juridique (protection du conjoint et des enfants, notamment en cas de décès). Un vieux de 60 balais qui fait croire à une gamine de 11 ans qu'elle est amoureuse de lui, c'est de la pédophilie.

Je reviens pas sur l'arrêt de la Cour de Cassation à propose de la circonstance atténuante mise en avant, je l'ai déjà fait et l'article de Rue89 posté plus haut revient bien dessus.

Maintenant y a deux solutions, soit vous continuez à aller sur des sites qui manipulent l'information et qui inventent des complots à tire larigot, soit vous diversifiez un peu vos sources et vous essayez d'en apprendre un peu plus sur les sujets politiques et sociétaux. Parce que l'autre allumé qui parle d'Israël, de la LDJ et du mariage gay en rapport à la pédophilie, il est sûrement déjà perdus, mais y en a pour qui c'est peut être pas trop tard.

Contribution le : 06/01/2014 10:48
Signaler

 0  #39
Fantôme
Edit Koreus : merci de rester courtois avec les autres membres

Contribution le : 06/01/2014 10:56
Signaler

 0  #40
Fantôme
Mais dans ce cas là, c'est pas juste une histoire de majorité sexuelle ?
Vu que l'ont peut-être majeur pour une relation sexuelle mais quand même être mineur d'un point de vue civil

Contribution le : 06/01/2014 10:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.