Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

Kiraxxlol a écrit:


Citation :
a 11ans tu n'es pas mature et donc pas apte à "savoir" si tu es amoureux de quelqu'un.


ah bon ? Ben tu vois le tribunal n'est pas d'accort avec toi 🙂 ah ben merde alors.


Je suis pas d'accord non plus, je pense qu'à 11 ans on peut être conscient de ça, et savoir ce qu'on pense.

Contribution le : 06/01/2014 10:58
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

j2t4j6d8f a écrit:
Citation :

Kiraxxlol a écrit:


Citation :
a 11ans tu n'es pas mature et donc pas apte à "savoir" si tu es amoureux de quelqu'un.


ah bon ? Ben tu vois le tribunal n'est pas d'accort avec toi 🙂 ah ben merde alors.


Je suis pas d'accord non plus, je pense qu'à 11 ans on peut être conscient de ça, et savoir ce qu'on pense.


Hé bien rappelle moi de conseiller à ton médecin la stérilisation forcée... Trop dangereux avec un gars comme toi...

Contribution le : 06/01/2014 10:59
Signaler

aioren
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
L'argumentaire de Kiraxxlol me fait penser à ça :')


Contribution le : 06/01/2014 11:00
Signaler

 0  #44
Fantôme
Pour la première fois, j'ai report qqun de réel et pas un bot sur ce site.

Pas croyable un abruti pareil que l'OP.

Contribution le : 06/01/2014 11:00
Signaler

Denej
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

Evil-Ash a écrit:
ipfs QmQzYXuSvpqGPK5ceTgHrGrArCg9w8ikxSUzMr3F7Vwnwg

+1

Contribution le : 06/01/2014 11:01
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
Citation :
En droit civil français, les mineurs sont qualifiés d'incapables. C'est à dire qu'ils n'ont pas la capacité d'exécuter de nombreux actes. Par exemple acheter une maison, spéculer, ou se marier. Le but est de protéger un être trop jeune pour être pleinement conscient de ses actes et de leurs conséquences. A partir de 18 ans, c'est la débandade. On peut se marier, on peut acheter plein de trucs, on peut monter sa société, etc... Mais à 11 ans, on a pas cette capacité en droit civil. Le code civil italien étant à l'origine, au 19ème siècle, le même que nous, je pars du principe que leur droit civil n'est pas bien plus éloigné que le nôtre. Donc non, la question n'est pas la même entre la pédophilie et le mariage gay. Un couple homosexuel, c'est deux personnes capables, consentantes, qui s'engagent devant le maire pour obtenir une sécurité juridique (protection du conjoint et des enfants, notamment en cas de décès). Un vieux de 60 balais qui fait croire à une gamine de 11 ans qu'elle est amoureuse de lui, c'est de la pédophilie. Je reviens pas sur l'arrêt de la Cour de Cassation à propose de la circonstance atténuante mise en avant, je l'ai déjà fait et l'article de Rue89 posté plus haut revient bien dessus. Maintenant y a deux solutions, soit vous continuez à aller sur des sites qui manipulent l'information et qui inventent des complots à tire larigot, soit vous diversifiez un peu vos sources et vous essayez d'en apprendre un peu plus sur les sujets politiques et sociétaux. Parce que l'autre allumé qui parle d'Israël, de la LDJ et du mariage gay en rapport à la pédophilie, il est sûrement déjà perdus, mais y en a pour qui c'est peut être pas trop tard.



Voila un débile de plus pourtant tu as essayé rompich ^^


La qualité de ton argumentaire me fait vaciller dans mes certitudes.

Contribution le : 06/01/2014 11:03
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

TrChSl a écrit:
Mais dans ce cas là, c'est pas juste une histoire de majorité sexuelle ?
Vu que l'ont peut-être majeur pour une relation sexuelle mais quand même être mineur d'un point de vue civil


Oui tout à fait, d'ailleurs la majorité sexuelle est de 15 ans en France il me semble, et de 14 ans en Italie, ce qui fait qu'à 11 ans, c'était tout de même un acte illégal.

Contribution le : 06/01/2014 11:06
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :
La qualité de ton argumentaire me fait vaciller dans mes certitudes.


Tant mieux ^^ ! Je n'ai pas a débattre avec toi . Tu crois et penses ce que tu veux je n' en accorde pas d 'importance et je compte pas faire essayer de faire marcher ton cerveau comme la fait un des mes vdd . A qui tu lui as sorti un tas de conneries.
Je fais partis des gens qui crois en la connerie et la débilité naturel . Tu en fais partie je ne compte pas changer ça ^^.

Contribution le : 06/01/2014 11:09
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :


Je fais partis des gens qui crois en la connerie et la débilité naturel . Tu en fais partie je ne compte pas changer ça ^^.


Epique. J'ai trouvé ma nouvelle signature...

Contribution le : 06/01/2014 11:14
Signaler

 0  #50
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/01/2014 11:15
Signaler

Wiliwilliam
 0  #51
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465

Contribution le : 06/01/2014 11:17
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
L'argumentaire de Kiraxxlol me fait penser à ça :')




C'est exactement ça xD

Contribution le : 06/01/2014 11:17
Signaler

 0  #53
Fantôme
oui oui froid dans le dos ca me rassure juste de voir que certaines personne du site ne sont pas si bêtes et doué d'un esprit d analyse et pouvant avoir de la critique ^^ De plus au lieu d'essayé de créer des polémiques inutiles sur le mariage gay enfin votre mariage gay car chez moi il n'y en a même pas ..(désolé pour vous mais fails) SI vous êtes si crédible que ça et que ce titre est un titre fachiste incitant a la haine ou je ne sais quel autre conneries, Ben écouté même si des gens ne sont pas d'accort avec vous.. comme on a pu le voir voyons bien si koreus trouve lui même ce titre comme étant nazi et je sais pas quel autre connerie 😉 Car celui qui a le dernier mot ici c'est pas la justice la vérité nous ou vous mais bien le dieu du site on verra si je suis banni ou pas.

Puis titre éditée au moins ^^ .

Contribution le : 06/01/2014 11:22
Signaler

 0  #54
Fantôme
3heures et déjà 3 pages?!:-o

Contribution le : 06/01/2014 11:25
Signaler

Evil-Ash
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
J'ai déjà vidé 3 seaux de popcorn.
Et j'ai pas fini

Contribution le : 06/01/2014 11:28
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Klub-7 a écrit:
Titre tout bonnement scandaleux, quand on pense que des gens comme Kiraxxlol ont le droit de vote, ça fait froid dans le dos...


Haha, on me traite de facho quand la sors, celle-là. Ca me fait plaisir de lire ça tiens 😃

Contribution le : 06/01/2014 11:32
Signaler

 0  #57
Fantôme
J'aime ses argumentations à base de : mariage gay, pedophile, nazi, fachiste, quenelle, israël etc... Ça sent le mec fragile 😃


Au fait c'est quoi ton beau pays kiraxmachin ?

Contribution le : 06/01/2014 11:35
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Evil-Ash a écrit:
J'ai déjà vidé 3 seaux de popcorn.
Et j'ai pas fini


Attention à ta santé quand même

😞 😃

Contribution le : 06/01/2014 11:38
Signaler

Evil-Ash
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
Citation :

Warlo a écrit:

Attention à ta santé quand même

😞 :-D


C'est très gentil de t'inquiéter, mais ne t'en fais pas, j'ai pris du coca light, je fais attention à ma ligne quand même 😃

Contribution le : 06/01/2014 11:40
Signaler

 0  #60
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/01/2014 11:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.