Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 5 »


Curieuse décision judiciaire.(PéDophilie)
 0  #1
Fantôme
Voila je suis resté assez con .. bien que pas étonné du tout vu comment notre société évolue en ce moment . La fin d'une civilisation ? En tout cas Il existe maintenant une jurisprudence pour les pédophiles. Bientôt ils auront droit au pax puis au mariage ? http://metatv.org/la-justice-italienne-rend-le-premier-acte-legitimant-la-pedophilie




Citation :
Un verdict scandaleux qui servira sans doute de jurisprudence à l'avenir. Dans les milieux pédophiles par contre, ça n'a pas dû tomber dans l'oreille d'un sourd. Comme d'habitude, silence assourdissant dans les médias de masse francophones.




Citation :
Calabre – La Cour de cassation de Calabre vient de revoir le jugement rendu en première instance et confirmé en appel, condamnant le violeur présumé d’une mineure qui a maintenant 13 ans. Selon le verdict de la Cour de Cassation, il n’y a pas eu d’abus sexuel ! Il y avait une « relation amoureuse » ont considéré les juges à propos de cette affaire qui, en juin 2011, a conduit la fillette -âgée alors d’à peine 11 ans- dans le lit de Pietro Lamberti, 60 ans, travailleur social en relation avec la famille de l’enfant. Le tribunal a rejeté les précédents verdicts ainsi que les témoignages des policiers. Les policiers avaient surpris le travailleur social et l’enfant dans une maison près de la mer. Après un an et demi de détention, Lamberti est sorti libre de la prison. Le tribunal a considéré qu’il existait entre l’homme et la fillette une « relation amoureuse » et que la fillette était bien amoureuse de l’adulte. Ce jugement scandaleux, qui admet la possibilité d’une relation sexuelle entre un homme de 60 ans et une fillette de 11 ans, risque d’entraîner de prochaines campagnes qui tendront à faire reconnaitre la pédophilie non comme un crime sexuel mais comme une simple orientation sexuelle. Le nouvel ordre sexuel mondial est en marche…

Contribution le : 06/01/2014 08:15
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
oui c'est clairement n'importe quoi... Je cois qu'il ont un problème a définir l'amour et l'attachement profond mais bon :s dégouttant.

Contribution le : 06/01/2014 08:22
Signaler

poussinlex
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Amalgame... ça sent les discours haineux à venir et le titre engage à cela. Ne pas confondre homosexualité et pédophilie.
Merci.

Contribution le : 06/01/2014 08:37
Signaler

Ilanos
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
C'est quoi ce titre honteux ?

Contribution le : 06/01/2014 08:40
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/01/2014 08:50
Signaler

 0  #6
Fantôme
La vache... Le titre qui respire l'intelligence !

Contribution le : 06/01/2014 08:52
Signaler

kikun
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2007 16:48
Post(s): 761
Karma: 72
Sans même rentrer sur le débat pédéraste = homosexuel (Pour les curieux) :



Non, la justice italienne n’a pas autorisé la pédophilie

Contribution le : 06/01/2014 09:07
Signaler

 0  #8
Fantôme
Titre honteux ? Mais dites moi Si je suis votre raisonnement vous êtes des fachistes non ? Le jugement a reconnue un acte d amour entre la petite et le sexagénaire .. autant que le mariage gay. Donc soit vous êtes choqué pour tous soit vous n êtes choqué pour rien car les deux sont légale point barre.

Maintenant chacun a le droit de penser ce qu'on veut. Mais le titre ne comporte en rien des choses insultantes . Ou haineuses. Qui peut faire réfléchir ou qui interpelle ? certainement.

Tout bon articles dans les journaux commence dans un titre.
Si on bloque sur le titre on lit l article. Maintenant les psdo sainte vierge du balais.



Citation :
« La [Cour d’appel] s’est focalisée sur l’existence des éléments qui caractérisaient le fait incriminé – l’âge et l’acte sexuel –, les croyant incompatibles avec toute circonstance spécifique, sans considérer ou évaluer les aspects ultérieurs et atténuants de l’évènement mis en avant par la défense, comme le “ consensus ”, l’existence d’un rapport amoureux, l’absence de contrainte physique, l’amour de la jeune fille. » La Cour d’appel doit mieux expliquer sa décision sur ce point, elle ne peut pas décider de s’extraire du contexte.




Mouais mouais .. Ben il serait bien qu'il fasse très attention en rendant le jugement définitif.Citation :
La Cour d’appel doit retravailler. Mais en aucun cas, Pietro Lamberti n’a été innocenté. Il y aura un nouveau procès. Et en attendant, parce qu’il n’est pas considéré comme un danger pour la société, il est libre, comme le prévoit la loi.


Libre curieux Et le premier jugement alors ? Il est sorti libre du premier jugement aussi ? 😉

Contribution le : 06/01/2014 09:08
Signaler

 0  #9
Fantôme
Le mariage homosexuel c'est une relation consentante entre deux adultes mentalement capables.
La relation pédophile c'est un abus de confiance sur un enfant incapable mentalement.

GTFO.

Contribution le : 06/01/2014 09:13
Signaler

 0  #10
Fantôme
1/ Ton titre sous entend que l'homosexualité est comparable à la pédophilie.


2/ Ton info c'est de la merde.

Comme dirait mon VDD :

Merci d'être passé et maintenant GTFO.

Contribution le : 06/01/2014 09:14
Signaler

 0  #11
Fantôme
1_ oui comparable tu as juste: comparable dans ça :

risque d’entraîner de prochaines campagnes qui tendront à faire reconnaitre la pédophilie non comme un crime sexuel mais comme une simple orientation sexuelle. Le nouvel ordre sexuel mondial est en marche…

Pour toute personne censée difficile de ne pas voir le liens et la vérité ^^

2_ Apprend a lire.




Mais bon rien d'étonnant de ta pars si je m'en refere a ça :


A 14h18, DjuLiTo a été banni 1 jour, Insulte+troll sur sujet sensible malgré une mise en garde de Undead à tous les participants au topic.

allez GTFO sale troll ^^

Contribution le : 06/01/2014 09:17
Signaler

 0  #12
Fantôme
Le nouvel ordre des idiots est en marche aussi !

Contribution le : 06/01/2014 09:20
Signaler

AlTi5
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Citation :

jeremyone a écrit:
Le mariage homosexuel c'est une relation consentante entre deux adultes mentalement capables.
La relation pédophile c'est un abus de confiance sur un enfant incapable mentalement.

GTFO.


+1

Contribution le : 06/01/2014 09:23
Signaler

 0  #14
Fantôme

Contribution le : 06/01/2014 09:24
Signaler

 0  #15
Fantôme
De ce que je comprends de cette discussion, la Cour de Cassation parle de "circonstance atténuante" pour cette histoire de la victime amoureuse. Au final c'est surtout pour caractériser qu'il n'y a pas eu violence sexuel/viol. C'est en effet assez choquant dans sa formulation, mais ce n'est en rien une "légalisation de la pédophilie" ou je ne sais quelle connerie trouvée sur le premier site complotiste venu. Ça permet de dissocier les pédophiles violents et violeurs des autres moins dangereux.

La Cour de Cassation juge sur le droit, pas sur le fond. Le coupable n'est pas relaxé, il sera jugé devant la Cour d'Appel qui doit prendre en compte les recommandations de la Cour de Cassation (comme en France). Donc la Cour d'Appel ordonnera sa sanction, sanction qui va bel et bien exister.

Donc maintenant tu fermes tes sites bizarres qui te disent n'importe quoi, tu ouvres des livres (et un Bescherelle) et tu reviens plus jamais mettre "pédéraste" et "pédophile" dans une phrase moche pleine d'amalgames. Merci.

Contribution le : 06/01/2014 09:38
Signaler

poussinlex
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Mon pauvre Kiraxxlol qui devient une victime "c'est vous qu'y êtes les méchants, Nah!"

Je pense, et c'est mon humble avis que tu confonds deux choses et que tu les amalgames, comme dit dans mon premier poste.

Tu te sers d'une information (d'un détail de celle-ci) pour remettre en cause le mariage par tous, c'est ce que mes petits camarades et moi essayons de te signifier.

Comme le disent certains le mariages entre homosexuels et la concrétisation d'un amour entre deux personnes consentantes.

Je pense qu'aucun de mes camarades ne remettraient en cause le fait qu'il serait horrible que l'homme de 60 ans s'en tire sans aucune condamnation. Mais la justice doit suivre son cours et c'est souvent long. Tant que la défense fera appel... (je te rassure, il y a une limite)
De plus, je ne pense pas que la justice italienne permettra de que quiconque puisse profiter impunément d'enfant sans défense.

Alors oui, ton titre appel à la haine envers les homosexuels, qui n'ont encore une fois rien demandé à personne et non, nous ne sommes pas fasciste.

Ps: ne t'inquiète pas les homosexuels n'en veulent pas à tes fesses et l'homosexualité marche aussi chez les femmes, on a tendance à l'oublier.

Tchô

Contribution le : 06/01/2014 09:44
Signaler

Ilanos
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
Titre honteux ? Mais dites moi Si je suis votre raisonnement vous êtes des fachistes non ? Le jugement a reconnue un acte d amour entre la petite et le sexagénaire .. autant que le mariage gay. Donc soit vous êtes choqué pour tous soit vous n êtes choqué pour rien car les deux sont légale point barre.


Ah mais oui bien sûr dans ce cas je propose d'écrire comme titre, "Après l'autorisation de se balader dans la rue, pourquoi pas la pédophilie pour tous ?" vu que tu ne fais aucune association, ce titre est tout aussi convenable et au moins il y a moins de fautes d'orthographe.

Contribution le : 06/01/2014 09:47
Signaler

-Cyr-
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
1_ oui comparable tu as juste: comparable dans ça :

risque d’entraîner de prochaines campagnes qui tendront à faire reconnaitre la pédophilie non comme un crime sexuel mais comme une simple orientation sexuelle. Le nouvel ordre sexuel mondial est en marche…

Pour toute personne censée difficile de ne pas voir le liens et la vérité


Enfoirés d'illuminatis sionistes franc maçons qui veulent légaliser leurs pratiques deviantes. La prochaine étape c'est la légalisation de la zoophilie ou de la necrophilie ? L'époque où toute autre sexualité qu'un missionnaire par mois pour concevoir était passible du bûcher est elle vraiment révolue ? Triste monde que le nôtre où tous les couples adultes et consentents peuvent bénéficier des mêmes droits devant la loi... Au feu les sodomites ! Brûlez les sorcières ! (surtout si elles pèsent le poids d'un canard)

Contribution le : 06/01/2014 09:48
Signaler

AshySlashy
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Et bien et bien! Mon paubre @Kiraxxlol te voilà bien ridiculisé!

C'est ce qui s'appelle commencer 2014 en beauté!

Contribution le : 06/01/2014 09:55
Signaler

 0  #20
Fantôme
D'après l'article, la fille était "amoureuse".

A partir de là, où est le probleme? Il y a consentement des deux côtés, je vois pas le soucis.

Contribution le : 06/01/2014 09:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.