Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Biiiiiip
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
C'est faux, le corps humain est clairement fait pour être herbivore, il est vrai que nous avons changé notre mode d'alimentation, mais physiologiquement parlant, on est fait pour bouffer de l'herbe


tu veux pas venir brouter chez moi ? j'ai 900m² de ton repas préféré, et ça m'évitera de sortir la tondeuse.

Contribution le : 15/01/2014 12:53
Signaler

aioren
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Triangle a écrit:
Aujourd'hui je suis flexitarien


Quand j'ai lu ça, je t'ai imaginé avec un gode flexible sur le crâne, façon chaudaboy...

Contribution le : 15/01/2014 14:15
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

Triangle a écrit:
J'ai pour objectif de vivre en bonne santé le plus longtemps possible.



Naaaaaaaaaaaaaaaaan, sérieux mec ????

Moi je comptais me chopper un bon cancer des os et la variole afin de crever à 30 ans mais tu m'as fait changer d'avis !

Contribution le : 15/01/2014 14:30
Signaler

Stupe
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Haha ce topic est trop drôle 🔨

Contribution le : 15/01/2014 15:24
Signaler

swain_flu
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2014 19:55
Post(s): 91
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
C'est faux, le corps humain est clairement fait pour être herbivore, il est vrai que nous avons changé notre mode d'alimentation, mais physiologiquement parlant, on est fait pour bouffer de l'herbe


tu veux pas venir brouter chez moi ? j'ai 900m² de ton repas préféré, et ça m'évitera de sortir la tondeuse.


J'avoue, que j'étais un peu fatigué hier soir, y a des négations qui sont passées à la trappe...

Contribution le : 15/01/2014 15:56
Signaler

Biiiiiip
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Fleur-du-Desert = swain_flu ?

Contribution le : 15/01/2014 16:09
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
C'est faux, le corps humain est clairement fait pour être herbivore, il est vrai que nous avons changé notre mode d'alimentation, mais physiologiquement parlant, on est fait pour bouffer de l'herbe


tu veux pas venir brouter chez moi ? j'ai 900m² de ton repas préféré, et ça m'évitera de sortir la tondeuse.

Tu n'as peut-être pas lu mes autres posts, dans lesquels je disais par exemple que je mangeais de la viande.
Mais sinon, j'ai bien aimé c'était drôle, très stupide et puéril, mais drôle.

Et rien à voir avec swain_flu, il m'a (mal) quoté et a cru que tu le citait lui, mais encore une fois, je ne t'en veux pas

Contribution le : 15/01/2014 16:33
Signaler

swain_flu
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2014 19:55
Post(s): 91
Citation :

Volvik a écrit:
Fleur-du-Desert = swain_flu ?


Je ne sais pas, je ne sais plus...
Mais la vraie question est : pourquoi les poils de cul ?

Contribution le : 15/01/2014 16:35
Signaler

Stupe
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Haha double compte démasqué!
Volvik c'est Closer sur Koreus!

Contribution le : 15/01/2014 18:44
Signaler

kazanpa
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/01/2014 14:53
Post(s): 31
pas possible qu'on soit végétarien, chez moi les grains de mais ressortent comme ils sont rentrés ! 😃

Contribution le : 15/01/2014 21:25
Signaler

anto7350
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Mais c'est pourtant évident on est herbivore à la base c'est juste qu'on a perdu 2 ou 3 estomacs en chemin pendant l'évolution.

Non mais sérieusement je me pose la question si à la base nous sommes des végétariens sommes nous la seul espèce vivante de la terre à avoir changer de régime alimentaire(sans que ça pose de problème de digestion en plus)? genre es ce qu'un lion irait bouffer des fruits comme nous on a été bouffer de la viande alors qu'on été pas fait pour ça

Contribution le : 15/01/2014 21:34
Signaler

aioren
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

anto7350 a écrit:
Mais c'est pourtant évident on est herbivore à la base c'est juste qu'on a perdu 2 ou 3 estomacs en chemin pendant l'évolution.

Non mais sérieusement je me pose la question si à la base nous sommes des végétariens sommes nous la seul espèce vivante de la terre à avoir changer de régime alimentaire(sans que ça pose de problème de digestion en plus)? genre es ce qu'un lion irait bouffer des fruits comme nous on a été bouffer de la viande alors qu'on été pas fait pour ça


Le raisonnement est le suivant :
On suppose qu'il y a une pénurie de viande. Pouf, comme ça, du jour au lendemain : plus de viande. Les lions affamés vont se mettre à bouffer n'importe quoi pour tenter de survivre. Certains essaieront de grimper aux arbres, d'autres essaieront de bouffer de l'herbe, d'autres encore se boufferont entre eux. On laisse s'écouler quelques années et on observe le résultat. Plusieurs solutions sont possibles. Prenons-en deux pour la suite :
1. Tous les lions sont morts. On peut en déduire que le lion n'était pas en mesure de s'adapter rapidement pour survivre.
2. Les lions qui se bouffent entre eux sont morts, ceux qui broutaient de l'herbe sont morts et certains de ceux qui grimpaient aux arbres ont survécu. Dans ce cas, on peut en déduire que certains lions étaient capables de sautiller/grimper dans les arbres pour choper des fruits. Ces lions ont pu survivre, non sans de grandes difficultés évidemment. Ils se sont reproduits et leurs descendants ont hérité de leurs aptitudes à grimper maladroitement aux arbres. Parmi ces descendants, après plusieurs générations, ont remarques qu'il y a deux groupes qui commencent à se former : les gros balourds qui ressemblent à leurs ancêtres et qui galèrent (les moins nombreux) et les plus petits, plus agiles qui ont moins de difficultés à grimper aux arbres (les plus nombreux). Le second groupe prospère car il est plus adapté que l'autre groupe qui stagne et qui finira par s'éteindre parce que le groupe prospère prend toute la bouffe pour lui. On avance encore de quelques générations et on remarque deux nouveaux groupes qui se forment parmis les lions petits et agiles : ceux qui ont la chiasse et ceux qui ne l'ont pas. Ceux qui ont la chiasse ont tendance à puer du cul et à faire fuir les femelles (si ce sont des mâles) ou à faire fuir les mâles (si ce sont des femelles). Ceux qui n'ont pas la chiasse s'entendent très bien et partouzent toute la journée. Ceux qui n'ont pas la chiasse sont ceux qui digèrent légèrement mieux. La différence est très faible (au même niveau qu'un humain qui digère pas bien le lactose et un autre qui le digère très bien, alors qu'ils sont de la même famille), mais significative. Ceux qui partouzent prospèrent, ceux qui font fuir les autres finissent par s'éteindre. Donc nous sommes partis de lions affamés et nous en sommes arrivés, après maintes et maintes générations, à des mammifères petits, agiles, qui grimpent dans les arbres et qui partouzent toute la journée. En conclusion générale, les bonobos descendent des lions.

Contribution le : 15/01/2014 22:22
Signaler

anto7350
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Du coup l'homme descend du singe au même titre que les lions du coup ce son nos cousins éloignés 😮 je suis sur le cul là.

Contribution le : 15/01/2014 22:38
Signaler

Frann
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

aioren a écrit "Le principe de l'Evolution"*.

*(Disponible dans tous les points de vente participants à l'opération)



Contribution le : 16/01/2014 11:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.